Oran : quand le comportement des «terroristes» de la route dépasse l’entendement

Commentaires

    Brahms
    11 avril 2022 - 7 h 01 min

    Délit de fuite,

    Surement, il n’a pas d’assurance ou carrément pas de permis de conduire.

    Son camion rase la hauteur des ponts et il roule trop vite en ville normalement, c’est 30 km / heure en ville. Un camion lancé à 80 km / heure n’a pas le temps de s’arrêter sur 20 mètres d’où l’accident avec le véhicule qu’il a préféré tamponner car impossible de s’arrêter.

    Ce chauffeur est un inconscient et vu son comportement sur la route, je pense qu’il fera d’autres dégâts sur les routes.

    En France, par exemple, la vitesse c’est terminée, celui qui roule à plus de 40 km / heure au dessus de la vitesse autorisée, le permis de conduire est retiré sur le champ (peu importe la distance qui vous sépare de votre domicile), véhicule en fourrière et passage devant le Tribunal de Police où le juge peut saisir le véhicule pour le profit de l’ État et vous mettre en prison pour mise en danger de la vie d’autrui.

    Que ce chauffeur routier aille visiter les tétraplégiques ceux qui sont en fauteuil roulant à vie, plus de vie sociale, plus de vie professionnelle et plein d’autres contraintes encore.

    La route, il faut savoir la partagée avec les autres, on n’est pas tout seul sur la route ou l’autoroute pour faire ce que l’on veut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.