Zekri ironisant sur Zemmour : «Victime de poisse ou d’une fatwa musulmane ?»

Zemmour législatives
Le candidat raciste Eric Zemmour sonné par sa double raclée. D. R.

Par Nabil D. – Le président de l’Observatoire contre l’islamophobie en France n’a pu s’empêcher d’ironiser sur le candidat raciste Eric Zemmour, qui vient d’être définitivement radié de la vie politique française après sa brossée aux législatives dès le premier tour. Le fondateur de Reconquête quitte la scène la queue entre les jambes après que les médias l’ont gonflé à bloc pour contrer la patronne du Rassemblement national dont la montée en puissance inquiétait sérieusement l’establishment. «Alors, a-t-il joué de malchance ou est-il victime d’une fatwa musulmane ?» interroge Abdallah Zekri sur un ton sarcastique, en invitant le politicien néophyte à «retourner sur le plateau de la chaîne de télévision à partir de laquelle il passait son temps à vomir sur les musulmans et les immigrés qu’il promettait de raser s’il avait été élu».

«Ce candidat malheureux s’voyait déjà en haut de l’affiche, pour reprendre Charles Aznavour», poursuit le président de la mosquée de la Paix à Nîmes, qui parle d’une «rechute après une première en avril dernier qui, au lieu de l’avoir assommé, lui a, au contraire, donné des ailes, croyant naïvement qu’il allait pouvoir se faufiler à l’Assemblée bien qu’il ait réalisé un score à peine plus important que sa rivale de la droite, Valérie Pécresse, laquelle a cru pourvoir escalader le mur de l’Elysée sur le dos des musulmans et des immigrés accusés de tous les maux».

Dans un entretien à Algeriepatriotique, en novembre 2021, le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM) expliquait qu’Eric Zemmour «réveille les démons de la haine sous le prétexte spécieux que la France serait menacée par ce que ses partisans fanatisés appellent le grand remplacement». «Cet énergumène a réussi à introduire en contrebande des concepts dangereux qu’il instille insidieusement dans la société française pour atteindre son but, celui de parvenir au pouvoir aux fins de régler un vieux contentieux historique avec l’Algérie d’où il est originaire», avait-il déploré, en précisant que «ce genre de personnes a la rancœur et la vengeance chevillées au corps, et leur présence dans le paysage politique et médiatique français représente une sérieuse menace sur la cohésion sociale dans le pays»

«Eric Zemmour est jaloux de faire l’agrément de l’extrême-droite et d’une bonne partie de Français qui croient faussement que leurs malheurs viennent des musulmans et des immigrés, alors qu’il n’y a rien de plus éloigné de la vérité que ces enfumages grotesques qui balaient d’un revers de main l’apport de cette catégorie de Français ou de résidents qui ont concouru aux Trente Glorieuses et avaient été accueillis en France lorsque celle-ci avait besoin de leurs bras», avait retracé Abdallah Zekri. «Ces derniers ont accepté leur sort, vivant dans des conditions sociales inhumaines, mais faisant preuve de patience et de résilience face à ce qu’ils avaient enduré», avait-il rappelé, en prédisant sa défaite à la présidentielle qui allait se tenir cinq mois plus tard car, avait-il conjecturé, les électeurs n’allaient pas «sombrer éternellement à son indigence» et n’allaient pas «se faire indéfiniment flouer par ses arguties auxquelles ils cesseront bien de prêter l’oreille dès qu’ils auront compris à quel point il est capable de les berner avec sa bagatelle».

N. D.

Comment (40)

    Anonyme
    18 juin 2022 - 22 h 24 min

    Zemmour dit Gargamelle, Satan dont il a toute la tete.Crevard detestable qui cherchait à devenir Président des Français.Il l’a eu là ou je pense . Il se prend pour un Gallo-:Romain dont il n’a pas du tout le physique.Pauvre Gargamelle le nom que je lui ai donnée.Personage detestable, haissable, qui n’arrivera à rien. personnage qui voulait monter les Français contre les Arabos-Musulans. …

    Anatole France
    16 juin 2022 - 18 h 49 min

    Même dans la quatrième circonscription du département du Var où il y a une très forte concentration de racistes, ils n’ont pas voulu du sulfureux Gargamel .

    Pour le plaisir j’ai relu le livre Comment le peuple « d’Éric Zemmour » fut inventé (Shlomo Sand).

      Ammar
      17 juin 2022 - 13 h 48 min

      Tous les ouvrages de Shlomo Sand se lisent et se relisent avec plaisir, tant il décrypte sans concession la malfaisance du sionisme et la supercherie de la classe intellectuelle française. Le dernier ouvrage en date que j’ai lu est « La fin de l’intellectuel français ?: de Zola à Houellebecq » où il décrit le mythe et la déchéance de l’intellectuel français, mythe surtout bâti sur le rejet et la haine de l’autre, juif d’abord avec les Drumont, Maurras, etc. ensuite musulman avec les derniers en date comme les Houellebecq, Zemmour, Alain Finkielkraut. Même Camus n’échappe pas à une descente en flèche en règle où il lui reproche sévèrement, à propos de la guerre d’indépendance de l’Algérie, de s’être comporté, non en philosophe épris de liberté mais comme en fils de colons soucieux surtout de défendre ses privilèges.

    Tamurt Lzayer a3zizane
    16 juin 2022 - 13 h 15 min

    Berbère télévision est certainement déçue après la grande chitta qu’elle a fait à Zemour pendant sa compagne électorale, elle croyait que les algériens musulmans en France seront expulsé par lui.

    M'hend Aqavache
    15 juin 2022 - 18 h 57 min

    De quoi… zemour est-il le nom ? Sûrement pas français dit de souche, loin s’en faut.

    Vroum Vroum 😤..
    15 juin 2022 - 18 h 17 min

    Quelle vilaine fin pour Zemmour.!!

      @VroumVroum
      16 juin 2022 - 14 h 37 min

      Les medias lourds français lui ont ouvert leurs plateaux au point qu’il se voyait déjà président de la république française et sa premiere action devait être le lancement de la campagne sauvage de ratonnade contre particulièrement les Algériens.Et sa seconde aurait été la livrer la France aux mains des sionistes.Il était convaincu que les français allaient mettre la destinée de leur pays entre les mains de la Fouine qu’il est.Son humiliation était à la mesure du fiel nauséabond qu’il déversait sur notre pays

    Brahms
    15 juin 2022 - 17 h 44 min

    Dans les discours d’Eric Zemmour,

    J’ai remarqué qu’il ne parle jamais du trafic de drogue du Maroc qui arrose l’Europe de 800 tonnes par an pour 134 000 hectares de cannabis plantés dans le rif marocain.

    Il ne parle jamais du blanchiment de l’argent de la drogue du Maroc dans des biens immobiliers en France comme l’Hôtel de Paris 7ème à 80 millions d’euros hors frais de notaire et de travaux à faire.

    Cet Eric Zemmour n’aime pas l’algérien, pour lui c’est impensable que les algériens restent en France.

    Il se sert donc de la chaine CNEWS comme tribune officielle et crache son poison comme un serpent à une heure de grande écoute où tous les français et étrangers gobent ses mensonges n’apportant que discrimination au travail, au logement, à l’école où le français moyen aura avalé ses idioties.

    Dernier évènement, aux USA, un jeune avait gobé les discours de Eric Zemmour sur le « grand remplacement » et a décidé de passer à l’action où il a tué 21 personnes dans un commerce essentiellement des africains ou descendant d’Afrique à l’arme automatique en se filmant via une GO-PRO (caméra sur le front).

    Voilà, où mène les discours de ce crétin finit.

      Vroum Vroum 😤..
      15 juin 2022 - 18 h 14 min

      Bonjour Brhams.. Voilà la source : Thalassa Officielle titre  » Du Kif dans le Riff, les Chemins de la Drogue au Maroc ».. Effectivement 134 Milles hectares de plantations de Canabis et une production annuel 47 Milles Tonnes de Drogue et un chiffre « d’affaires » qui se chiffre en quelques dizaines de Milliards de Dollars !!
      Pour le Maroc de Mimi 6, Pays du « Commandeur des Croyants » on est dans l’arnaque..
      Salut Brahms.

        Brahms
        15 juin 2022 - 22 h 35 min

        @Vroum Vroum,
        Bonsoir camarade. J’ai lu et noté et je vous en remercie. Cela saute aux yeux mais chez ces européens, ils font tous semblant de ne rien voir, ni entendre. Encore, aujourd’hui, 02 jeunes de 16 et 20 ans ont été tués à Lyon Duchère dans une cité à cause de la drogue.
        Tous ces jeunes sont les petits soldats du Roi du thé et des babouche du Maroc finançant sans le savoir son expansion ainsi que l’annexion du Sahara occidental en pensant devenir très riche via le trafic de drogue.
        Si bien que la fortune du Roi du Maroc tournerait à 8.2 milliards d’euros grâce aux voyous des cites françaises.

      Luca
      16 juin 2022 - 11 h 10 min

      C’est un sioniste, il y en a plein dans son genre au Maroc, c’est pour cela que l’Algérie et le Maroc se trouvent des différents. Le sionisme c’est le diable, c’est un état d’être qui ne permet rien

    Anonyme
    15 juin 2022 - 11 h 24 min

    Zemmour de Zemmoura …..
    J’invite mes compatriotes Algériens à aller jeter un coup d’œil sur les résultats du barreau (Magistrature), ainsi que sur le concours des étudiants en médecine : et vous allez constater que la caravane passe de façon triomphale, et les chiens aboient jusqu’à épuisement.
    Oui, il a raison sur une chose : sur la théorie du remplacement, mais n’importe comment.
    Ils ont bloqué les accès à toutes les fonctions prestigieuses à nos ainés, mais nos gamins sont en train de rentrer magistralement par la grande porte ….

    Mohamed El Maadi
    15 juin 2022 - 6 h 08 min

    Pour qui roule Zemmour pour la France ou pour Israël ?
    Ma theorie est celle ci partout en Europe les groupes politiques extremistes se courbent devant Israël.
    On l’a vu dernièrement ou la commission des finances tenue par un tchèques a refuser des fonds pour les hôpitaux palestiniens en prétextant que les livres scolaires palestiniens avaient pour objectif de semer la haine dans la tête des écoliers palestiniens contre Israël.

    En France le parti Du RN notamment parce que les Le Pen tiennent le parti Israël se mefie d’eux
    Alors comment faire pour créer un mouvement extrémistes dur et anti musulmans en france ?
    Étant donné que la propagande anti raciste à été en france d’une ampleur inégalée en Europe et également du a l’histoire de France pendant la seconde guerre mondiale aucun parti de type anti musulmans pur et dur n’a vu le jour.

    Alors comment faire pour faire emerger un parti anti musulmans en France mais qui serait sous contrôles des élites sionistes de France.
    Car détrompez-vous Zemmour est un patriote de pacotille car la plupart de son électorat vient de la communauté juive de France le français de souche lui a accorde sa confiance à la famille le Pen.

    Le parti reconquête de Éric Zemmour est une commande Israéliennes.
    Le sioniste a été le concepteur de la campagne islamophobe en Europe.
    Notamment par crainte qu’une élite musulmane nait et éduqué en Europe occupe des places importantes dans des gouvernements Européens et nuisent à la politique Israélienne en etant plus combative sur la question palestienne.

    Car qui se souvient quand la parole raciste à commencé à se mettre en place en France ?
    C’était en 2000 juste après les incidents créé par le criminels de guerre Ariel Sharon dit le Boucher sur l’esplanade des mosquées.
    En France des jeunes de cités ont commencé malheureusement à s’en prendre à des juifs de France et à des synagogues.
    A partir de ce moment tout ceux qui se disait juif et de gauche ont tourné casaque.
    Ce sont eux qui ont permis à l’intelligentsia de droite de dire tout le mal qu’ils pensaient des musulmans
    Ensuite cela touché des artistes qui avaient toujours combattu le racisme.
    Pierre Arditi homme de théâtre et de gauche s’est lui même affranchies en disant ceci  » L’antisémitisme aujourd’hui prend racine dans les quartiers difficiles  »
    Manuel Vals qui au debut était un grand défenseur du peuple palestiniens allant jusqu’à planter des arbres de la liberté pour la palestine dans sa commune.

    Même le chanteur Renaud lui homme de gauche et pro palestiniens à tourné sa veste en disant ceci  » Je me suis trompé aujourd’hui je suis pro Israël et philosemite  »
    Le français de souche n’a rien à voir avec la montée de l’islamophobie lui est une victime de la propagande sioniste.
    Et même si le français de souche se mettait à critiquer et à dénoncer les vrais responsables des propagandes islamophobe il finirait en prison.
    D’ailleurs le meilleur exemple est Alain Soral et Dieudonne.
    Dans le livre du plan Yinon l’objectif est double MORCELÉ les pays musulmans mêmes les pays traîtes comme le Maroc mais c’est de les mettre sous les pieds d’Israël.

    Israël ne veut pas faire la paix cela ne l’interesse pas étant donné que sa politique c’est l’expansionnisme de son territoire .
    Les deux bandes bleus sur le drapeau Israéliens sont explicite ces deux bandes bleus représente le Tigre et l’Euphrate deux rivières se trouvant sur le territoire Irakiens.

    Israël ne veut surtout pas pour qu’un État palestiniens ne voit le jour car son projet est d’ordre messianique et non politique .

    Les pays arabes qui ont normalisé avec Israël ont implicitement reconnu Jérusalem comme capitale de l’Etat hébreux.
    Le Maroc a normalisé avec Israël avec comme but l’Algérie et non cette pseudo reconnaissance d’Israël en contre partie du Sahara occidentale.
    Le Maroc s’est allié avec Israël car militairement il est faible devant l’armée Algérienne.
    Le Maroc qui nie l’existence de l’Algérie veut partager cette région avec son maître Israéliens et même au delà en Afrique .

    Ceux qui nous chantaient la fraternité maghrébine en Algérie dorénavant ne peuvent plus le répéter car en appelé encore aujourd’hui à la fraternité entre le Maroc et l’Algérie c’est faire semblant de ne pas voir que l’ensemble maghrébin est définitivement mort.

    Tant que L’Algérie soutiendra la Palestine l’intervention divine sera toujours de nôtre côté.
    Car islamiquement les textes dont clairs reconnaître Israël voir normalisé avec ce pays fait de pays un infâme traîtes à l’islam et à la cause plus profondément plus méritoire que la Palestine c’est Al Qods Al Chérif.
    Les musulmans ont toujours juré de délivré Jérusalem et cela arrivera.

      Jazayria
      15 juin 2022 - 9 h 02 min

      @Mohamed El Maadi : Oui celà arrivera inchaAllah dans un futur proche.
      Permettez-moi de revenir sur votre affirmation: « En France des jeunes de cités ont commencé malheureusement à s’en prendre à des juifs de France et à des synagogues. » Ce n’est pas tout à fait juste. Beaucoup de prétendus actes antisémites sont le fait de juifs eux-mêmes, (incendie de synagogue, l’affaire du RER D..) pour faire porter le chapeau aux musulmans et diaboliser les jeunes de banlieue. Ceux-là sont accusés avant même le début d’une enquête et la presse européenne complice se relaye pour amplifier et exagérer les faits.

      Je rappelle que les actes terroristes false flag sont la spécialité du Mossad qui utilisait ces moyens de pression contre sa propre communauté dans les années 50, notamment en Irak où des attentats ont été commis contre des commerçants juifs irakiens, qui ne souhaitaient pas rentrer en IsraHell pour « peupler » cette nouvelle colonie. Le terrorisme est leur moyen d’exister.
      Et ils sont derrière chaque attentat islamiste en Europe et partout ailleurs.
      A qui profite le crime est la question qu’il faut toujours se poser…

        Elephant Man
        15 juin 2022 - 19 h 40 min

        @Jazayria
        Menahem Begin au journaliste Russell Waren Howe :
        « Comment vivez-vous à la faveur de tout ce qui se passe dans le monde, d’être le père du terrorisme au Moyen-Orient? »
        Réponse de Menahem Begin : « Pas seulement au Moyen-Orient ….dans le monde entier ! ».

          Jazayria
          16 juin 2022 - 22 h 25 min

          @Elephant Man : Exactement ! Merci pour cette précision.

        Dalila
        16 juin 2022 - 11 h 00 min

        Merci, pour les rectifications

          Jazayria
          16 juin 2022 - 22 h 29 min

          @Dalila : il n’a pas rectifié mais confirmé mes propos avec une citation. Et à cette occasion, je remercie tous les patriotes algériens pour leurs commentaires pertinents.

      Elephant Man
      15 juin 2022 - 13 h 30 min

      @Mohamed El Maadi
      Zemmour Who cares.
      Je rebondis uniquement sur l’entité sioniste et le Tigre er l’Euphrate drapeau israélien 2 bandes bleus avec mon commentaire suivant que je reprends donc pour l’occasion :
      @Posez Vous Les Bonnes Questions
      Le Guide le Colonel Gueddafi Allah Yarhmou dans un discours à la Ligue Arabe avait déclaré parlant de l’Europe : « ils veulent que les pays Arabes restent un marché qui consomme et le dépôt de leurs déchets.
      Ils ne veulent pas que nous soyons une puissance industrielle afin de nous empêcher de transformer localement le gaz, le pétrole et le phosphate et de les prendre à l’état brut pour enfin nous les revendre à l’état manufacturés.
      Quand les guerres éclatent dans le monde, ils viennent mettre la main sur la région, pour contrôler le détroit de Gibraltar, le golfe de Syrte, le détroit de Bab-el-Mandeb (Yémen), le canal de Suez, le détroit d’Ormuz, tous ces fleuves vont être accaparés par israël, tous, pour que les Arabes ne puissent pas les exploiter. Et puis viendra le tour du Tigre et de l’Euphrate. ….. …. Pas de Résistance pas d’Avenir ! …..».
      Gueddafi Allah Yarhmou était jeune lors de ce discours vous l’aurez compris.

    Anonyme
    14 juin 2022 - 20 h 59 min

    @Jazayria.
    Merci.
    C’est un moment heureux, d’un d’état d’esprit, partagé.

      Mohamed El Maadi
      15 juin 2022 - 14 h 44 min

      Éléphant [email protected]
      Je vous rejoins il faut que les pays musulmans ne connaissent aucun État de droit ni productivité intelligente et source de pouvoir.
      Israël ne veut pas uniquement morcelée voir mettre au tapis les pays arabes mais remplacer Washington dans les affaires du monde politique et économique.
      Les goys iront mourir pour Israël car d’après les rabbins les non juifs ont été créés pour être esclave des juifs .
      Enfin Israël ne réalisera rien car maudit et a chaque fois qu’ils croient avoir détruit leur adversaire le plus coriace un autre prendre la relève.
      Ce fut l’Irak et aujourd’hui l’Iran et après l’Iran un autre pays causera des problèmes à Israël.
      En Algérie nous devons être vigilant car les agents du Mossad ne désespère de faire un bon coup en Algérie.
      Il rentre dans le système selon deux méthodes connu les femmes et l’argent .
      Attention ⚠️ en Algérie la corruption est devenue viral et c’est un problème extrêmement dangereux .
      Car le patriotisme n’existe plus et pour l’argent certains vendrais père et mère surtout celle nouvelle génération de politiciens voir de gradés militaires .
      Il faut les avoir à l’œil.

    Sprinkler
    14 juin 2022 - 16 h 48 min

    Ce croupion du sionisme pourrait bien briguer un siège chez ses frères de la KNESSET…avant de rejoindre les poubelles de l’Histoire…Son « répertoire » anti-arabes des élections françaises collera parfaitement à l’apartheid sioniste…

      Brahms
      15 juin 2022 - 6 h 48 min

      @ Sprinkler
      Pile-poil la vérité, Bravo à vous, c’est tout à fait ça.

        Sprinkler
        15 juin 2022 - 12 h 04 min

        Bonjour Brahms ! Vous avez aussi bien résumé la « mission » de cet apatride catapulté par des « forces occultes » dans le chaudron politique français pour réduire la « voilure » des concurrents de MACRON : LE PEN et MELENCHON…Après la bérézina de sa « RECONQUÊTE », il me semblait donc qu’était venue pour ZEMMOUR l’heure de la « ALYAH »…Son discours anti-musulman et algérophobe aura beaucoup plus d’écho en Israël…

    ZYRIAB
    14 juin 2022 - 14 h 40 min

    Que Zemmour soit ou ne soit pas cela ne changera absolument rien à notre vie Le plus déplorable et (Pardon du mot) MINABLE c’est ces stations TV portant le nom d ‘émigrées immigrés et prétendant les représenter avec toutes autres falsification qui lui ont déployé le tapis rouge et en ont fait un dieu médiatique dans le seul but d’avilir le Peuple Algérien de nuire à l’Algérie et si possible la détruire et ceci ne leur servira pas de leçon ni à leurs fidèles auditeur pour permettre au « Makhzen » de se gausser des Algériens

    Brahms
    14 juin 2022 - 10 h 55 min

    Il s’est mis en travers de la route de Jean Luc Mélenchon,

    C’est le système qui l’a balancé dans l’arène afin de contrer Jean Luc Mélenchon qui pouvait facilement être au deuxième tour de la présidentielle. Son job est terminé maintenant puisque Emmanuel Macron a été élu donc il va prendre des vacances et profiter de son argent en allant vaquer à ses occupations personnelles.

    bds
    14 juin 2022 - 9 h 47 min

    quand le soleil décline a l horizon le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose
    Victor hugo

      Luca
      14 juin 2022 - 13 h 27 min

      C’est un sioniste, les français il s’en fout, son but est de propager la pagaille

        Anonyme
        14 juin 2022 - 16 h 37 min

        C est la strategie de tous les sionistes..foutre le chaos partout ou il leur est possible comme en Ukraine,en passant par la Lybie,la Syrie,le Liban et la Palestine occupee….et ils en tirent profits… Zemmour a vendu des dizaines de milliers de ses livres debiles..il en tire quelques millions d Euros…il s en fout de la France..comme le president guignol de l Ukraine Volodymir zelensky,il joue tres bien sa comedie par procuration,il s en fout du peuple Ukrainien,c est un comedien pour le compte d Israel et des USA
        pour punir Poutine d avoir sauver la Syrie et detruit tous leurs plans au moyen orient et en Afrique…..

          Anonyme
          15 juin 2022 - 23 h 13 min

          Il n’y a pas de grand remplacement….
          C’est de la poudre à Perlimpinpin…
          SIONISTE.

          Plutôt, juste le début, d’une dure, et difficile, REMONTADA…
          Et… Ce n’est que justice !!!

          Nos anciens ont payés CASH…!!!

          Par le prix du sang coulé. Sur, et Dans la terre de France. Cette terre, pétrie de leurs sang,
          est là leurs. Elle est la nôtre. Français Musulmans.
          Pour mémoire l’Algérie était Française !!! Au
          même titre que la France. La Corse.
          Sauf, les  »collabos » en moins.
          Nous étions, Français Musulmans,
           »Patriotes », purs et durs.
          Sans concessions.
          Toujours les premiers, envoyés au contact,
          au front, à offrir leurs poitrines, aux
          munitions, des ennemis de la France.

          C’est l’heure du retour sur investissement.
          Du  »Cartésien Politique », pur jus.

          Notre place naturelle, en France, chez nous,
          et au soleil…
          Ici, en France, c’est notre Maison.

          Ont n’est bien loin de l’équilibre… De la juste
          représentation… Parlementaire !!!
          Et gouvernementale !!!

          On parle ici de, plusieurs millions de citoyens
          Français, de confaissions Musulmanes.

          Il y a encore, et encore, un travail de juste,
          justice , qui doit être sûrement réaliser.

          Ont n’est loin du compte…

          Les Français, de confessions Musulmanes, entendent bien, prendre et occupé, toute la place  »Politique Nationale », qui leurs reviens.
          A juste titre. Sans conteste.

    icialG
    14 juin 2022 - 8 h 30 min

    IL y a qui doivent se mordre les les doigts ceux qui on quitter marie et rallié zemour .et comme ils disent chez eux, entre le collera et peste

    Lahouaria
    14 juin 2022 - 8 h 06 min


    Cet individu veut une épuration ethnique pour qu’il reste lui et les résidus de l’OAS qu’il est allé les chercher dans le Sud de la France, mais manque de pot, les gens du Sud sont la plupart des algériens qui vivent depuis les années 60 dans les départements du Sud avec 4 générations

    Abou Stroff
    14 juin 2022 - 7 h 17 min

    « Zekri ironisant sur Zemmour : «Victime de poisse ou d’une fatwa musulmane ?» » titre N. D..

    je pense qu zemmour n’a été ni victime de la poisse, ni celle d’une fatwa musulmane.

    en effet, je pense que zemmour a été manipulé par les « hommes aux écus » qui dirigent la france et qui avaient besoin d’un clown pour garantir le renouvellement, sans accrocs, du mandat de leur candidat (c’est à dire le macron des rothschild) aux élections présidentielles.

    zemmour, en clown confirmé, pleinement joué le rôle qui lui a été imparti et retrouvera, sans nul doute, son siège auprès de noullaud pour continuer à divertir la populace française en mal de sensation forte.
    le reste, tout le reste, n’a aucune importance du moment que les intérêts des « hommes aux écus » sont entre de bonnes mains (c’est à dire les mains de macron des rothschild et de son équipe dirigée par borne).

    Anonyme
    14 juin 2022 - 2 h 13 min

    Zemmour…
    Aller hop… Direction le cirque de CNEWS…
    Ils t’ont tailler un nouveau costume de
    Bouffon… Veinard !

    Le clown, le bonnet d’âne, de la vie politique française…

    La vraie Ach’Chouma…

    La Tour Eiffel, tout en haut… Puis… Dernier vol plané…
    Faut surtout pas te loupé !!!

    Anatole France
    13 juin 2022 - 23 h 22 min

    Valls, Zemmour, Blanquer, … qui seront les suivants dimanche prochain ?

    Anonyme
    13 juin 2022 - 19 h 55 min

    Après sa première défaite il voulait se réfugier en tt que député à être présent une seule fois par mois et palper 6000 à 8000 euros mensuel plus privilèges au frais de la princesse . Il a fait bcps grosses erreurs ce sioniste parce qu il pense qu a sa gueule , il a voulu faire de l ombre à Marine et lui vider son parti de ces élites dont sa nièce mais sa plus grosse bourde avec les français de tt partis politiques ou pas même ben c est qd il s en est pris aux enfants handicapés et voulait instaurer des centres spécialisés pour qu on les voit plus à l école publique , il a ce jour montrer sa vraie face au peuple français de nazi et à partir de là une dégringolade mais j avais déjà écrit ceci sur AP .Enfin il mérite ce qu il a .

      Kadour
      13 juin 2022 - 20 h 45 min

      Après Valls, les français disent pour la deuxième fois NON AU NATIONAL-SIONISME. Ceci dit on est jamais assez complaisant devant les agents de l’entité.

      Anonyme
      14 juin 2022 - 7 h 52 min

      Zemmour…
      Un vrai raté de la  » Politique  » .
      Présidentielle… échec…
      Législatives… échec
      Concours de l’ENA… échec
      TITRE du Prochain livre…
       » le pluriel de mes échecs  »

      L’avocate, ton ex-femme, ne peut
      même pas te défendre, elle
      doit être contente, de ne plus t’avoir
      dans ses jupons.
      Bon débarras… minable

      Avec toutes ces casseroles… Tu
      as presque, tout le service complet…

        Jazayria
        14 juin 2022 - 13 h 23 min

        @Anonyme. Je suis pliée de rires 😂 😂 😂 😂.
        Bien dit et bravo pour l’humour 👍👍

    icialG
    13 juin 2022 - 19 h 38 min

    C est bien ce que j ai dis a propos de zemour et la pierre jetée dans l étant qui fait des vagues et fini au fond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.