Traitement infligé aux migrants au Maroc : les chiffres officiels sont faux selon ces manifestants

Comment (3)

    Anonyme
    30 juin 2022 - 20 h 27 min

    Merci à toi mais je relatais que des faits.

    Anonyme
    30 juin 2022 - 14 h 48 min

    C est un crime pénal international camouflé en bousculades pour le Maroc . Apparemment à l ONU pas de réunion du conseil de sécurité à cause de 3 pays africains divisés sur une demande commune qui ne pourra donc faire aboutir aux sanctions où à une résolution. Les états Unis et d autres veulent étouffés cette affaire criminelle pour sauver le Makhzen et l Espagne. Les droits de l homme à géométrie variable. L Algerie avait été accuser à tort par ces mêmes ong et ce Maroc juste parce qu on refoulait des clandestins tt en respectant le droit et la dignité humaine avec un retour chez eux en car nourriture et couvertures comprises . Là ds cette affaire hispano marocaine de subsahariens morts assassinés en quelques heures , on entend pas ttes ces ong cette UE et même l ONU essai de bouter ce crime abjecte d états. Pas une chaîne publiques françaises en a fait état ou à envoyer des reporters pour poser les questions qui fâchent, parce que la France protège sa maîtresse, je ne fait que rejeter l ancien ambassadeur français aux states Mr Gérard Araud ..il mentait pas . Soyez sûr l UA et l Algérie demanderont des comptes à la justice et pour que justice passe . C est d abord un problème africain qui doit être régler chez nous en Afrique et nous y veillerons et aucunes ong ou l UE ou d autres en dehors de l Afrique ne pourront empêcher l UA et d autres pays africains de sanctionner ce Maroc , il risque une sortie définitive de l UA . Nous avions tous commis une erreur de l avoir réintégré , oui nous les tam tam. Ben oui c’est comme ça que son père feu Hassan nous avait snober et nommer africains. Mémoires courtes pour certains états africains ou srtt achetable et jetables comme des gobelets en plastiques ?

      Elephant Man
      30 juin 2022 - 18 h 03 min

      @Anonyme
      Excellent commentaire et excellente conclusion « il risque une sortie définitive de l UA . Nous avions tous commis une erreur de l avoir réintégré , oui nous les tam tam. Ben oui c’est comme ça que son père feu Hassan nous avait snober et nommer africains. Mémoires courtes pour certains états africains ou srtt achetable et jetables comme des gobelets en plastiques ?».
      Je cite un merdias french :
      « La justice marocaine a décidé de poursuivre 65 migrants, en majorité des Soudanais pour avoir participé à la tentative de passage en force meurtrière vendredi dernier dans l’enclave espagnole de Melilla depuis le Maroc….
      Le parquet du tribunal de première instance de la ville marocaine de Nador (nord), limitrophe de Melilla, a inculpé 37 migrants pour «entrée illégale sur le sol marocain», «violence contre agents de la force publique», «attroupement armé» et «refus d’obtempérer»…..
      Un deuxième groupe, composé de 28 migrants, sera jugé en outre pour «participation à une bande criminelle en vue d’organiser et faciliter l’immigration clandestine à l’étranger»…..
      ….la majorité des accusés étaient originaires du Darfour, dans l’ouest du Soudan….».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.