Un euro pour un dollar, une première depuis le 1er janvier 2002

Comment (3)

    Anonyme
    12 juillet 2022 - 17 h 16 min

    Donc si on leur vend en dollars et en euro c est eux les gagnants mais si on achète en dollars et en euros c est nous les perdants aussi ?. Je suis pas bon en économie c est pas mon truc et en plus j ai un trou ds ma main droite mais sinon AP y a anguille sous roches ou pas , c est un arrangement entre amis ou occidentaux ben il y en a une partie des deux qui allait chuter complètement et celui qui a été attaquer par d autres Chine Russie yen et rouble c’est le dollars ces dernières années donc le dollars à voulu couler l euro pour ne pas se noyer lui en premier mais n y arrivant pas à le couler pour se sauver donc a préféré trouver un accord pour sauver les deux monnaies mais c’est provisoire une des deux va sombrer, qd ben c’est une autre histoire mais ça prend le bon chemin ! Peuples occidentaux ils vous ont menti et vont piller vos épargnes bientôt c est le seul moyen de combler les dettes et les déficits engrangés de ces pays occidentaux. Ben oui les Grecs ne travaillent pas paient pas d impôts et portes des lunettes de soleil
    de luxe jouent les riches et il y a pas de SDF , pas votre cas en France et pays riche et développés de l UE , c est sa faute l union européenne à 6 voir 9 pays c’était très bien , 27 pays aujourd hui et des pays de profiteurs de vrais boulets qui sont lourd de charges , payer hier et mtn pour eux ben vous voyez il faut pas être un grand économe pour comprendre ça ! Mangez mtn !

    Brahms
    12 juillet 2022 - 17 h 02 min

    LE KRACK BOURSIER va bientôt arriver

    Les dettes sont abyssales, il suffit que Mr Vladimir Poutine coupe définitivement le gaz passant par NORD STREAM et l’Allemagne explosera économiquement ce qui aura un effet domino sur toute la zone euro.

    Les sanctions européennes ont en réalité, un effet boomerang et reviennent en Europe avec des grèves annoncées pour septembre 2022 car la vie est trop chère. Un plein d’essence coute 140 euros pour ceux qui ont des réservoirs à 70 litres comme pour les voitures de type Passat, 407 Peugeot et ils font croire aux citoyens que la voiture électrique va sauver la France ou l’Europe.

    Imaginez, une autoroute chargée d’automobilistes soit 10 000 voitures à l’heure devant tous rechargés leurs voitures électriques, combien de borne à mettre en place sur l’autoroute , il faudrait une centrale nucléaire tous les 100 kilomètres, ça sera impossible à tenir et la borne ne rechargera pas dans l’instantané, il faudra attendre 30 minutes pour recharger que 80 % de la batterie.

    De plus, il faudra trouver des terres rares pour avoir du lithium, nickel et cobalt sachant que les voitures électriques croqueront énormément d’aluminium donc pour 40 millions d’automobilistes en France, les problèmes environnementaux se feront en Afrique donc nécessairement, il y aura autant de CO2 en sortie d’usine.

    En fin d’année, on va bien rigoler.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    12 juillet 2022 - 15 h 35 min

    En somme : L’EFFET POUTINE….. QUOI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.