Rafaa continue à démasquer les soi-disant opposants algériens

Comment (2)

    vérité
    4 septembre 2022 - 20 h 25 min

    Y’a pas d’opposants constructifs dans le sens propre du mot, il n’y a que des sortes de makhzenistes businessistes à la solde du colon et des ennemis de l’Algérie.
    Le peuple a grandi chez nous et même en Afrique, sauf dans les pays arabes qui continuent de s’autodétruire au grand bénéfice des diaboliques. L’Islam est très mal compris et trop manipulé; il n’y a qu’à voir le mode de vie de ceux qui nous l’imposent et l’ignorance des masses, trompées par ces charlatans marionnettes et ces stratèges impérialistes…
    Lis, apprends, étudies puis ouvre le Coran : là tu comprendras que les soi-disants intermédiaires entre Dieu et toi-même ne sont qu’égarement certain.
    Avant parmis les peuples il y avait 95% d’illetrés…un imam pouvait aider, mais là c’est lui-même qu’il faudrait aider à tenter de comprendre les Sciences, et par là le Coran qui est à dominante Scientifique. Inchallah !

    dz
    1 septembre 2022 - 17 h 23 min

    rafaa 156 est unbon analyste je le suis depuis un moment sur youtube c est un patriote des algeriens de papiers il y en a beaucoup en algerie naturalise par boutef des centaines de milliers lire leur histoire et gratter un peu vous quil sont algerie depuis une QUARANTAINE D ANNEE bizarement depuis la mort de boumedienne ce sont de faux algeriens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.