Attentats du 11 septembre 2001 : Washington redoute de nouveaux attentats

Comment (3)

    Abdelkrim
    14 septembre 2022 - 0 h 55 min

    Les États-Unis exercent un vrai dictât sanguinaires aux nations non occidentales de la planète (menaces de trump sur les juges du T. P. I. s’ils voulaient enquêter sur les crimes des américains en Afghanistan, civils tués en Afghanistan, Syrie et Irak, bombes au napalm et agent orange sur les civils au Vietnam, mise en place au Chili de la dictature pinochet avec assassinat du président élu par les chiliens:Salvador allende, sanction contre Cuba, sanctions contre l’Iran, volonté de sanctionner les pays africains qui ne soutiennent pas les décisions américaines, complicité avec israel pour tuer les habitants de Palestine, les torturés depuis 70 ans et les spolier de leurs terres ancestrales. Bloquage à l’ONU (à la volonté de leur chef américain) du référendum à l’attention du peuple saharaouis, pour que l’ami marocain des États-Unis puissent spolier les terres et ressources et tortuer et tuer le peuple de l’état saharaoui qui est à l’origine de la création de l’union africaine. Ce même état saharaoui à accepter l’adhésion du maroc en son sein, et ce dernier le poignarde dans le dos depuis 50 ans…… Il n’y aura pas d’attentat en Corée du Nord, car c’est bien les États-Unis qui sont la plus grande menace destructrice de notre planète.

    Elephant Man
    12 septembre 2022 - 17 h 13 min

    Le monde entier sait parfaitement que c’est l’entité sioniste et le mossad qui est derrière les attentats du 09/11 et ce n’est plus un secret pour personne qui a créé finance et arme le terrorisme dit islamISTE.
    D’ailleurs les seules et uniques victimes du terrorisme dit islamISTE sont les musulmans et pays musulmans eux-mêmes, auquel cas ça fait des lustres que ces mercenaires terroristes sionistes auraient libéré la Palestine OCCUPÉE de l’occupation sioniste israélienne !!!!
    On se rappelle également que tous les grands pontes terroristes en Syrie de DAECH Front Al Nosra (ex branche Syrienne d’Al Qaïda en Syrie qui fait du bon boulot dixit Fabius, devenu HTC) etc ont été évacués à maintes reprises par les hélicoptères Américains quand ils étaient en mauvaise posture face à la DCA Syrienne et l’armée Russe et évacués dans les hôpitaux de l’entité sioniste pour y être soignés et dorlotés…..

    Brahms
    12 septembre 2022 - 0 h 41 min

    Ni chaud, ni froid. L’Amérique a semé la mort partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.