Le président Tebboune reçoit le secrétaire général de la Ligue arabe

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi à Alger, le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit, rapporte l’APS.

La rencontre s’est déroulée au siège de la présidence de la République, en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, et du Directeur de cabinet à la présidence de la République, Abdelaziz Khellaf.

R. N.

Comment (5)

    Anonyme
    18 octobre 2022 - 17 h 25 min

    Loin de ma pensée de vouloir mettre en doute l’efficacité de nos services Algériens, mais, faire attention sur la présence du président de l’Union des Comores, il a fait sa carrière militaire chez les markhneziens et dernièrement en mai 2022, il a reçu la distinction continentale du trophée de l’africanité par l’ambassade de la narco monarchie aux Comores. Son point faible, c’est la classe estudiantine dont elle-même est déçue des bourses d’études offertes par la narco monarchie. Sans oublier qu’il reçoit un financement de l’Arabie saoudite et, il était l’invité d’honneur à l’ouverture de la coupe d’Afrique 2022 au Cameroun, et, peut-être en sous-marin pour l’entité sioniste.
    Le retourner à bon escient serait un bon point.

    Anonyme
    17 octobre 2022 - 21 h 06 min

    Le président donne l exemple et se met au travail et s assure le bon déroulement de ce sommet Arabe en Algérie. J ai l impression que TEBBOUNE a compris les enjeux et les défis d aujourd hui et de demain de plus j’ ai remarquer qu il était bcps plus à l aise ds sa prise de fonction qu à son début mais ça n engage que moi. C est bien il reçoit tt le monde et ne fait pas de différences ce presdt, tout n est pas parfait mais c est un président qui s attèle à la tâche. Il faut le soutenir et l aider ds cette voie malgré ces limogeage et promotions et changement de ministres ou gouvernement mais c est le job qui veut ça aussi et avec le temps on s améliore et on se débarrasse des imperfections mais qui existeront tjrs et avec n importe quels présidents car c’est une question de ressources humaines et de responsabilités individuelles qu on peut pas tjrs contrôler malheureusement, c est comme ça , en tt cas au boulot généralement pour nous pti gens pti chef d équipe ect dans le privé, le plus dur c est de mettre la machine en route mais après ça roule comme sur des roulettes. Petit parallèle que je voulais faire avec notre presdt qui lui doit gouverner tte une nation un pays et fait de son mieux donc ne l accablons pas mais encourageons le dans cette voie et soutenons le tant que ça va ds l intérêt du pays et soyons civilement responsables et prenons aussi notre part de responsabilité, l’état ne peut pas tout faire seul et ds aucuns pays du monde. Bonne continuation à vous Monsieur le Président TEBBOUNE.

    Elephant Man
    17 octobre 2022 - 16 h 37 min

    Perfect ! Well.done.

    Anonyme
    17 octobre 2022 - 15 h 18 min

    Bon on a rien a dire ou plutot il y a beaucoup a dire sur ce Ahmed Aboul Gheit…mais apres le sommet … l important c est le reussite du sommet d Alger et la realisation des objectifs urgents du rassemblement arabe autour de la Palestine,la Syrie,la Lybie et le Jemen…..Eteindre le feu et apporter les appuis indispensables pour la reconstruction ,la stabilite et la bonne gouvernance….et surtout imposer la souverainete complete des Etats arabes et refuser toute ingerence etrangere…tout en activant le conseil de la defense commune….une sorte d OTAN arabe..Un pays membre de la ligue attaque par des forces etrangeres engage le conseil de defense commune de la ligue arabe a intervenir…les membres de la ligue arabe utilisent la plus grande proportion de leurs ressources dans la défense….Lire la suite sur : http://libnanews.com/vers-une-securite-collective-dans-le-monde-arabe/

      Belveder
      18 octobre 2022 - 18 h 14 min

      La seule cause c est la cause palestinienne
      Les autres sont des conflits internes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.