Record mondial : 32 tonnes de cannabis saisies en Espagne

Comment (5)

    Djebel Gueryoun
    19 novembre 2022 - 12 h 04 min

    La question est pourquoi les États européens (France en tête) laissent les marrakchites déverser leur drogue en Europe depuis plus de 60 ans en toute impunité ?

    Les quantites saisies chaque année par la police europeenne ne représentent qu’une petite fration de ce qui rentre en Europe (il faut bien que la police et la douane justifient et signifient leurs activités de temps en temps). Le gros de la drogue rentre en toute impunité et en toute légalité. L’Europe ferme les yeux sur ce trafic depuis plus de 60 ans pour protéger le régime marrakchite et son despote car elle sait que la drogue finance la stabilité du régime et rémunère ses suppôts.

    Il y a un accord tacite entre l’Europe et le régime marrakchite (accords de Algesiras) qui stipule que les européens auront toujours certains droits sur le Maroc, en contre-partie il est accordé à la famille regnante certains droits, privilèges et facilitations économiques avec l’Europe. En 1960 le tyran Hassan ben El Glaoui a fait valoir ses droits et introduit le trafic de drogue parmi ses propres privilèges economiques sur lesquels l’Europe ne peut que s’incliner.

    Le seul moyen de mettre à nu la politique européenne hypocrite et pro-narcos marrakchites est de lancer en Algerie la culture de cannabis à grande échelle à l’instar du makhzenistan, et là nous verrons se déchaîner contre l’Algerie les foudres de la vertu et de la morale europeennes (les mêmes qui autorisent le marrakchites à déverser leur drogue en Europe en toute impunité).

    Eephant Man
    7 novembre 2022 - 19 h 49 min

    De l’esbrouffe !! Comme avec le soi-disant chantage sur les migrants à l’insu de leur plein gré …
    Quand on lutte effectivement contre le trafic de drogue on va à la source chez leur partenaire la narco-terroriste-pédophile-monarchie qui représente les 3/4 de son économie, qui blanchit son argent outre pays d’Afrique de l’ouest en Europe.
    La narco-terroriste-pédophile-minarchie doit être reconnue comme telle au niveau international avec tout ce que cela implique juridiquement et à savoir embargo et blocus sanctions.
    Le reste n’est que balivernes et billevesées.
    Pour reprendre @UN NON ÉVÈNEMENT
    27 juillet 2022 – 6 h 37 min
    Tout cela est dû tape à l’œil pour justifier les salaire des services des douanes et des services des stupéfiants aux yeux des contribuables spagnolis.
    1% de la drogue est arrêté et 99% passe tranquillement avec la bénédiction et encadrement des ces mêmes services.
    La musique est connue même des grosses de 14 ans alors épargnés nous de ces non évènements.

    Moh ou Mouh
    7 novembre 2022 - 19 h 35 min

    Et pourtant PERSONNE NE CONDAMNE le sale pays des esclaves qui empoisonne et tue la jeunesse européenne et autres… Bizarre tout de même que tout cela, non ? Les pays européens SONT-ILS LES COMPLICES DIRECTE du « royaume » du hachicheland ?

    Brahms
    7 novembre 2022 - 19 h 13 min

    Il y a des entreprises américaines qui sont cotées en Bourse au titre du cannabis, incroyable.

    En 2019, le marché du cannabis était estimé par les experts à 9-10 milliards d’euros, mais il devrait dépasser les 100 milliards dans une décennie.

    Le moyen le plus simple d’investir sur ce marché est d’acheter des actions liées au cannabis, c’est-à-dire les titres des producteurs. Techniquement, l’achat d’actions du cannabis n’est pas différent de l’achat de titres de sociétés opérant sur tout autre marché. Aucun permis ou licence supplémentaire n’est nécessaire. Ces producteurs passent par des IPO et publient eux aussi des rapports réguliers.

    Top 5 des titres du cannabis à considérer dès à présent

    Contrairement à la seconde moitié de 2021, où les actions du cannabis étaient sur le déclin, à la fin de 2022, les principaux producteurs affichent des bénéfices croissants et une augmentation du prix des titres. Selon certaines prévisions sur le prix des actions du cannabis, les titres des principales entreprises du marché pourraient afficher une hausse allant jusqu’à 40% au 4ème trimestre 2022.

    Voici le top 5 des actions liées au cannabis (transformation et vente) :

    Tilray Brands Inc. (TLRY)
    Canopy Growth Corp. (CGC)
    Cronos Group Inc. (CRON)
    HEXO Corp (HEXO).

    Par conséquent, le Maroc n’est pas prêt de s’arrêter

      bds
      8 novembre 2022 - 14 h 36 min

      @brahms
      les entreprises américaines qui sont cotées en Bourse au titre du cannabis sont tous en train de faire faillite . trop de taxe ils sont étouffé .la vente interdit au mineurs qui eux sont de tres gros client trop de braquage aussi vu qu ils détiennent beaucoup de cash le marché noir qui propose des prix beaucoup beaucoup plus bas et aussi du demi gros et ainsi que la vente au mineurs ne se sont jamais autant enrichi ils rafle la mise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.