Le meilleur exemple de schizophrénie chez le sujet marocain

Comment (8)

    M & Mss
    19 février 2023 - 22 h 00 min

    Bonjour,
    Notre état se doit de raccompagner le moindre marroki qui traîne sur notre territoire. Les élucubrations de ces idiots vulnérables à la famine ne nous intéressent pas.
    À bon entendeur…

    L'analphabétisme et l'ignorance bizness des mokoko
    19 février 2023 - 21 h 47 min

    Bonsoir,
    Nullement surpris par cette attitude de … ou mémé 6 et sa cour ont fait de ce bled de pouilleux et pouilleuses un bordel à ciel ouvert . De coutumes ,ils est indispensable de maintenir le peuple dans une ignorance totale afin que « l’élite » maintiennent ses privilèges mais au marokistan il est inutile puisque cette peuplade d’invertebrés esclaves soumis conscentant élevées à la sorcellerie, superstitions et règlements sommes toutes aussi invraisemblables qu’incroyables à l’image du baise main et de ramper comme des cafards qui sont belle et bien l’élévation suprême dans ce qu’ils nomment « leurs grandes écoles » .
    Fière d’être des débiles.
    Dieu merci de ne pas être né chez ces tordus.
    Tahia el djazair.

    Algérien et patriote
    31 janvier 2023 - 12 h 38 min

    Il n’y a qu’une chose a faire renforcer la frontière car se bordelistan va droit à la catastrophe, la pourriture du mahzen une fois acculé va pousser son peuple à fuir vers l’Europe et L’ALGERIE, il est urgent de renforcer la frontière car ce peuple est atteint psychologiquement…

    Brahms
    30 janvier 2023 - 12 h 18 min

    Le Roi voyou du Maroc considère ses sujets comme des troupeaux de moutons,

    En effet, ce Roi voyou essaie de caser ses moutons dans des parcs mais comme ils contestent de trop, il va essayer de voir avec un fournisseur européen de lait, de viande et va sûrement demander une aide financière au FMI, Banque mondiale ou aux Bédouins de la bédouinerie pour payer à sa place, le temps que ses convois de la drogue partis en Europe ramènent du cash en euros qu’il pourra ensuite blanchir dans ses banques marocaines afin de jouer au père Noël dans son pays de pauvres.

    Comble de l’idiotie, le Roi voyou est riche mais ses sujets sont pauvres car tout simplement, il leur fait les poches pour qu’ils puissent jouer aux baises – mains avec lui, à savoir : Venez faire un bisou à moi ?

    Soso
    30 janvier 2023 - 8 h 22 min

    Personne n’embrassait la main des roi à l’époque, les seule à le faire aujourd’hui et demain cet ses sujets marochien, les ouara
    Dialou belati de m….!!!ils marche sure eux ce ridicule alcoolique et ce peuples na aucunne éstime de sois il lui baise la main aux commandeur des juifs « shlomo6″et sont équipe de miséreux affamé shooté aux canabis, ils ce prenne pour de fin diplomate mdrrr ils sont même pas capable de relevé le niveau de leur peuples sous développée qui sont,leurs femmes et filles viennent en France pour faire des truc que même chitan à pas pensé à faire après ça sa veut donner des leçons à l’Algérie. Cet le premier pays a se d’émusulmannisé et ce sionnitisé ont doit pas laissé ses chien à nos portes.

    c'est quoi cette chose ? des humains? non !
    29 janvier 2023 - 22 h 47 min

    JE SUIS HORRIFIÉ PAR LA LÂCHETÉ DE CES MAROCAINS, VILS ET MISÉRABLES, LEUR ROI DIEU EST INTOUCHABLE !! IL LES ÉCRASE ET ILS CONTINUENT À L’ADORER !!!!!! AU LIEU DE SE BATTRE POUR LEUR DIGNITÉ, ILS VEULENT FUIR LEUR PAYS ET CE QUI ARRANGE LES AFFAIRES DU ROI ET DES MILLIARDAIRES SIONISTES AU MAROC!! LES MAROCAINS SONT HISTORIQUEMENT LÂCHES ET PEUREUX, DE VRAIS BERGERS

      Grosse Berta
      31 janvier 2023 - 0 h 35 min

      Le sujet marroki est avant tout un sujet esclave soumis, sa seule raison d’être est la soumission à ses maîtres et l’adoration de leurs mensonges, en contrepartie de sa servitude le sujet marroki a le libre arbitre d’aboyer et de manifester sa haine de l’algérien son alter ego qui lui rappelle sa condition de sujet soumis et contredit ses délires et fantasmes.

      Anonyme
      19 février 2023 - 21 h 49 min

      Ce sont des super esclaves terroristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.