La révolution de la faim est imminente au Maroc

Comment (4)

    Soso
    19 février 2023 - 21 h 57 min

    Oui j’ai un nom de héros marocains, tintin aux Maroc.

    Aït Mokrane
    15 février 2023 - 8 h 52 min

    Ce que je n’arrive pas à comprendre chez ce
    peuple esclave : c’est qu’il sait pertinemment QUI EST SON VÉRITABLE ENNEMI : le “roi” pédophile qui l’exploite à mort jusqu’à l’os mais qui ne fait RIEN absolument RIEN de RIEN pour le renverser et se libérer…..

      Soso
      19 février 2023 - 21 h 54 min

      Cet leurs quotidiens la soumission à ce rat et sa clique aux grosse dents..la délation et culturelles chez eux chacun dénonce l’autre pour un bout de pain.
      Quand nous ont ce battait dans les années noires contre des ordes de barbares islamistes eux rigolait et spéculait sure notre sort mais nous algériens ont puise notre force dans l’adversité pour resté unis et faire front de tout côtés avec notre armées car ont l’aime, ont la craint pas, ont fait union avec elle ,la vie et cher pour tout le monde partout dans ce monde mais ont meurt pas de faim ni de froid le touriste vien chez nous et ils sait que cet chez nous..le touriste passerat toujours après l’algérien cet notre sang jamais avant, ont vend pas des casserole sure la routes pour quelque pièces..
      Ils y a des inégalités comme partout mais jamais un algerien et mis de côté l’algérien manifeste,crie,revendique mais toujours avec respect de sont pays libre de critiquer tel ou tel avec la limite de la règle sans cassé ni trahire.
      Pour ce révolté faut avoir ce sang du révolutionnaire comme nous et nos ancêtres face as une armées françaises lâches et tortionnaire ont as arraché notre liberté avec le sang,la peur ont connaît pas. Les marocains n’ont pas cette fibres ils leurs faudrait passé par où nous sommes passés pour ce révolté et gagné leurs liberté mais pour le moments ils sont absolument pas prêt car n’est pas lion qui veut tahïa dz tahïa notre armées.

    ILS NE SONT PAS COMME NOUS, C'EST UN PEUPLE ESCLAVE ET BERGER
    14 février 2023 - 18 h 59 min

    les marocains sont tellement lâches qu’ils se prosternent pour leur roi en défiant et en insultant allah soubhanou, car ils ne le voient pas, tandis que leur roi dieu ils le voient et ont peur de lui.comment pouvez vous penser une seconde que ce peuple vil et esclave va se révolter ? regardez leur histoire, ils n’ont aucun héros, et ne font que subir les dikitat de algériens. si quelqu’un à un nom d’un héros marocain, qu’il me le donne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.