Industrie pharmaceutique : Aoun reçoit l’ambassadeur saoudien et une délégation de Jamjoom Pharma

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun, a reçu l’ambassadeur du royaume de l’Arabie Saoudite, Abdullah Bin Nasser Albussairy, accompagné d’une délégation du groupe pharmaceutique Jamjoom Pharma, rapporte l’APS selon un communiqué du ministère.

Cette audience, tenue mardi au siège du ministère, s’inscrit «dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale entre l’Algérie et l’Arabie Saoudite», a ajouté la même source, précisant que la délégation du groupe Jamjoom Pharma a été conduite par Mahmoud Youssef Jamjoom, président du conseil d’administration.

Les discussions ont essentiellement porté sur les investissements directs étrangers futurs que les laboratoires Jamjoom souhaitent réaliser en Algérie, a fait savoir le ministère.

Les entretiens ont porté également sur «les nombreuses opportunités d’affaires qui s’offrent aux investisseurs saoudiens en Algérie à la faveur de la nouvelle dynamique de réforme initiée par l’Algérie pour améliorer le climat des affaires et booster l’investissement à travers la levée des entraves bureaucratiques et technique qui freinent les investissements dans le domaine de l’industrie pharmaceutique», a-t-on souligné de même source.

R. E.

Comment (2)

    Elephant Man
    16 février 2023 - 6 h 56 min

    Perfect ! Well done.

    paroles que des paroles !!
    16 février 2023 - 2 h 00 min

    Les promesses et les discours creux nous connaissons ça en Algérie.
    Et donc, nous ne croyons que ce que nous voyons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.