Fin de fonction et nomination de deux walis et deux walis délégués

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a signé, lundi, des décrets présidentiels portant fin de fonction et nomination de deux walis et deux walis délégués, rapporte l’APS selon un communiqué de la Présidence de la République.

«Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a signé, ce jour, des décrets présidentiels portant fin de fonction et nomination de deux walis et deux walis délégués, comme suit :

– Fin de fonction de Bouziane Derradji en sa qualité de wali de Naâma.

– Fin de fonction de Lounes Bouzegza en sa qualité de wali de Souk Ahras et sa nomination au poste de wali de Naâma.

– Nomination de Zinai Abdelkrim au poste de wali de Souk Ahras.

– Nomination de Fethi Bouzayed au poste de wali délégué de Bab El-Oued auprès du wali d’Alger.

– Nomination de Mohamed Lamine Benchaoulia au poste de wali délégué de Baraki auprès du wali d’Alger», lit-on dans le communiqué.

R. N.

Comment (4)

    KARCHERISATION
    21 février 2023 - 19 h 38 min

    Nettoyage à haute pression.
    Aux suivants, la racailles dehors.

    Mouchakara taeh l'khobz
    20 février 2023 - 23 h 23 min

    Bonsoir,
    Je suppose que c’est à cause de la paresse? et surtout que c’est deux wilayas à forte valeur ajoutée avec d’énormes potentiels.

    Anonyme
    20 février 2023 - 22 h 48 min

    Trop de délégués pour rien, nos Walis sont débordés aux travail à la tâche, oh les pauvres faut les soutenir. Un délégué au préfet en France ne vaut rien juste une proximité avec les communes avoisinantes et leurs différents acteurs de la vie sociale et fait des rapports ensuite à son supérieur même lui le voit rarement le préfet. Le sous préfet en revanche il remplace le préfet en son absence et a tt les pouvoirs qui vont avec . Pourquoi en tt de Wali délégués à Alger ou même en Algérie, quelles sont leurs fonctions et leurs missions auprès de l autorité supérieure, le préfet . Ça doit être pareil avec secrétaire d état ou délégué au secrétariat d état et idem pour les ministres délégués aux ministres ect ect , ça en fait du monde à payer pour rien la plupart flânent et végètent et pense être quelqu un d important , non je me trompe vous pensez ?

    Ouinna ! !
    20 février 2023 - 22 h 42 min

    Faire valoir ce que de droit ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.