Mystères de la pandémie du Covid-19 : hasard ou nécessité ?

Covid-19 hasard
La pandémie du Covid-19 ou le prélude à la Grande Ré-initialisation. D. R.

Une contribution de Kaddour Naïmi – Durant la période du fameux virus, je me suis lancé dans l’écriture d’un projet de film et, dans ce but, j’ai cherché les informations correctes dans la jungle de la désinformation organisée par les médias dominants, en m’efforçant de découvrir les médiats (réellement) indépendants. Labeur ô combien difficile et exigeant tellement de temps ! Entre autres découvertes totalement incroyables, extrêmement préoccupantes et mystérieuses, voici quelques-unes qui auraient excité au maximum Sherlock Holmes.

Quelques années avant la «pandémie» du Covid-19, plus de soixante médecins holistiques (donc en faveur des intérêts de Big Pharma) ont été, dans le monde et en particulier aux Etats-Unis, assassinés ou trouvés morts dans des circonstances mystérieuses, tandis que les autorités officielles concluaient généralement à des «suicides» et dénonçaient toute forme de complotisme.

Udo Ulfkotte, éditeur d’un fameux journal européen, déclara : «J’ai été journaliste pendant vingt-cinq années. On m’a enseigné à mentir et ne jamais dire la vérité au public. J’ai été payé par la CIA, par des sociétés secrètes et par des Américains milliardaires. Les journalistes sont utilisés pour manipuler le peuple.» Peu de temps après, le 13 janvier 2017, une «crise cardiaque» a fait taire ce témoin pour toujours.

Alexander Kagansky, biologiste russe, 45 ans, faisait des recherches sur un vaccin Covid-19. Conséquence ? Le 20 décembre 2020, il a été retrouvé mort à Saint-Pétersbourg. Il serait tombé d’une fenêtre du quatorzième étage d’un immeuble, cependant on a constaté sur son corps des blessures au couteau.

Frank Plummer, fameux savant, spécialiste reconnu des maladies infectieuses dont le travail a influencé les politiques de santé publique au Canada et à l’étranger, enquêtait sur un vaccin contre le coronavirus du SRAS saoudite et le VIH/sida dans le laboratoire canadien à Winnipe. Résultat ? Assassiné le 4 février 2020 à Nairobi, au Kenya.

Zhou Yusen, savant chinois décoré par l’Armée chinoise, spécialiste du coronavirus et collaborateur du laboratoire de Wuhan, avait déposé un brevet pour un vaccin contre le Covid-19 en février 2020. Trois mois après, en mai 2020, il est mort mystérieusement.

Bing Liu, professeur à l’université de Pittsburgh, était sur le point de comprendre les mécanismes cellulaires en relation avec l’infection du SRAS-CoV-2. Il fut retrouvé dans sa maison avec des blessures d’arme à feu dans la tête, le cou, le thorax et les extrémités du corps.

Un chauffeur de l’OMS transportait des échantillons de coronavirus dans un véhicule des Nations unies, bien signalé. Le véhicule fut attaqué, le chauffeur est mort et un fonctionnaire du gouvernement blessé gravement.

Luc Montagnier, professeur français, prix Nobel en 2008 pour la découverte du VIH en 1983, s’était déclaré contraire aux vaccins anti-Covid et formula l’hypothèse de la création du virus Covid-19 dans un laboratoire secret. Le professeur fut stigmatisé comme atteint de la «maladie du Nobel», autrement dit de parler de choses faussement scientifiques, puis il fut marginalisé de la communauté scientifique, des médias principaux d’information et des réseaux sociaux.

Christian Perronne, professeur français, chef des services de maladies infectieuses et tropicales, a critiqué la gestion du virus Covid-19. Il fut démis de sa fonction, et sa page Facebook suspendue.

Jean-Bernard Fourtillan, scientifique français de renommée mondiale, a présenté une querelle judiciaire contre l’Institut Pasteur à propos de manipulation du virus Covid-19. Il fut arrêté et mis dans un hôpital psychiatrique.

Brandy Vaughen, activiste états-unienne, était directrice de vente de la multinationale états-unienne Merck. Elle démissionna et fonda LearnTheRisk.org, un site web destiné à l’éducation sur les risques liés aux vaccins. A l’âge de 44 ans, elle avait une santé impeccable. Le 7 décembre 2020, cette activiste elle fut trouvée morte à son domicile par son fils de 9 ans, suite à ce qu’on appela une thrombo-embolie pulmonaire bilatérale, également connue sous le nom de caillot sanguin dans une artère, à son domicile, à Santa Barbara. Les enquêteurs de la police ont examiné son décès plus attentivement en raison de la notoriété de Vaughan dans le mouvement anti-vaccination. Ils déclarèrent officiellement l’absence de tout signe de crime.

La seconde fabrique pharmaceutique la plus grande au monde d’hydroxychlorochine se trouve dans la ville de Taoyun, en Taïwan. Le 20 décembre 2020, elle fut la proie d’un incendie qui a réduit drastiquement la production.

Giuseppe de Donno, médecin italien, pneumologue, dès le début de la «pandémie» de Covid-19, fut le premier à soigner avec le plasma hyper-immune une cinquantaine de malades graves du Covid-19, en éliminant les symptômes en 48 heures. Ainsi, il montra que la solution contre le virus existe, fonctionne rapidement, avec l’emploi d’un produit naturel au coût dérisoire. Comme réaction, le gouvernement lui a envoyé les gendarmes ! Mais lui a continué à soigner les malades ; plus important encore, ses protocoles commençaient à être pris en considération dans toute l’Italie, en Europe, aux Etats-Unis et dans le reste du monde. Il fut délégitimé, puis isolé et, le 27 juillet 2021, il fut découvert pendu dans sa maison. Pourtant, il était un fervent catholique, un tendre époux et père d’enfants et, s’il voulait réellement se donner la mort, il disposait, comme médecin, de solution moins horriblement spectaculaire aux yeux de sa famille.

Venons-en à des dirigeants politiques.

John Maguful, président de Tanzanie, refusa d’appliquer les mesures recommandées par l’OMS sur le Covid, en particulier le confinement et les masques. Plus encore : il envoya des prélèvements, déclarés humains, pour les analyser. Les résultats furent évidemment positifs au Covid. Alors, il révéla qu’il s’agissait d’une chèvre, d’une caille et d’une papaye, puis conclut : «Il est probable que les techniciens soient payés pour induire en erreur» Peu de temps après, le président tanzanien succomba à une «crise cardiaque» ; certains journalistes déclarèrent que sa mort était causée par le Covid.

Pierre Nkurunziza, président au Burundi, avait maintenu le scrutin présidentiel, au contraire des pays qui avaient reporté les leurs à cause de la «pandémie de Covid-19». Le 9 juin 2020, il mourut par «arrêt cardiaque», mais certaines sources déclarèrent qu’il aurait été en «détresse respiratoire» et «visiblement atteint du Covid-19».

Jovenel Moïse, président de Haïti, refusa le vaccin Astrazeneca offert par l’OMS. Le 7 juillet 2021, il fut assassiné par un commando composé de mercenaires colombiens et états-uniens.

Loukachenko, président de la Biélorussie. L’OMS lui offrit des milliards de dollars pour instaurer le confinement et les masques dans son pays, mais il refusa. Peu de temps après, il y eut une tentative de coup d’Etat, mais il échoua.

Andreas Noack, autrichien, docteur, chimiste, renommé pour son expertise sur le carbone, intervint sur YouTube en novembre 2020 lorsque des policiers prirent d’assaut son domicile et l’arrêtèrent. Mais, en novembre2021, le docteur déclara que l’hydroxyde de graphène est présent dans tous les vaccins étudiés ; en outre, il affirma que les médecins qui pratiquaient des autopsies sur les victimes des vaccins ne trouveraient rien, parce qu’ils cherchaient quelque chose de biologique comme cause de la mort, mais l’hydroxyde de carbone n’est pas biologique, donc pas visible aux tests. Le docteur a, donc, demandé aux fabricants de vaccins de répondre à la demande : pourquoi ces lames de rasoir se trouvent dans les vaccins ? Quelques heures après ses déclarations, le docteur serait mort d’un «arrêt cardiaque», selon le constat des médecins.

Thomas Jendges, médecin-chef de l’hôpital principal de Chemnitz, en Allemagne, déclara dans une vidéo à la fin de 2021 : «Ce qui arrive n’a rien à voir avec un virus. (…) N’a rien à voir avec la médecine. (…) Qu’il s’agit malheureusement d’une dictature», et a conclu : «Courage, colère et grand cœur est ce qui nous unit» Peu de temps après, en novembre 2021, il serait «tombé» du toit de l’hôpital, et en serait mort.

Mimmo Biscardi, italien, docteur et chercheur spécialisé dans l’anatomie pathologique, en janvier 2022, s’est mis à parler de graphène dans les vaccins, en démontant la version pandémique officielle. Il avait à peine réalisé une vidéo où il montrait les photos du contenu séché des sérums : des nanotechnologies comme engrenages électroniques dans le sang et dans le corps. Ce chercheur devait présenter les preuves en Europe dans quelques jours, après avoir déclaré : «Si je dois mourir, je veux mourir en héros !» Eh bien, il est mort suite à un «infarctus».

Tous ces décès sont-ils le résultat du seul hasard ? N’y a-t-il pas de corrélation entre eux ? Poser ces questions, est-ce agir en «complotiste» ? Malgré les déclarations officielles concernant ces morts, ces dernières ne semblent-elles pas, néanmoins, incroyables ? Et n’obligent-elles pas à s’interroger, quand on sait que les victimes se distinguaient par une position scientifique contraire à celle officielle ?

Concluons avec cette interview télévisée de 2016 à Klaus Schwab, fondateur et directeur du Forum économique mondial de Davos.

«Journaliste : – On parle de puces qu’on pourra s’implanter, ce sera quand ?

Schwab : – Certainement dans les dix années à venir. Et d’abord, on va les implanter dans nos vêtements, et après on pourrait s’imaginer qu’on les implante dans nos cerveaux ou dans notre peau et, à la fin peut-être, il y a une communication directe entre notre cerveau et le monde digital. Ce que nous voulons, c’est une sorte de fusion du monde physique, digital et biologique.

Journaliste : – Est-ce qu’on pensera différemment selon vous, est-ce que ce sera une révolution si puissante qu’on concevra différemment le monde ?

Schwab : – Oui, ça changera parce que beaucoup des taches intellectuelles que nous exerçons maintenant vont être reprises par des machines intelligentes. Alors, ça va nous focaliser sur ce qui est vraiment humain, c’est-à-dire l’interaction entre l’empathie, la passion, l’amour, etc. Je crois cette révolution technologique, comme je l’explique dans le livre, a la possibilité de nous faire encore plus humains.

Journaliste : – Aimer encore plus avec la technologie ?

Schwab : – On va voir, on verra.»

En allant voir le site web du Forum de Schwab, on voit en présentation :

«Il est urgent que les parties globales intéressées coopèrent dans la gestion simultanée des conséquences directes de la crise Covid-19. Pour améliorer la situation du monde, le Forum économique mondial a lancé l’initiative la Grande Ré-initialisation.»

Tous les événements qui ont marqué la période de la «pandémie» et tous ceux qui ont suivi, jusqu’à présent, ne montrent-ils pas en quoi consiste cette «Grande Ré-initialisation» ? Et la nécessité pour les peuples d’en prendre conscience pour savoir comment réaliser la vraie «Grande initialisation», à savoir que les citoyens prennent en main la gestion de leur propre existence, libérée de toute emprise oligarchique mortifère ?

Est-il nécessaire de préciser que le film qui évoque les faits ci-dessus mentionnés n’a pas trouvé jusqu’à présent un financement pour le réaliser et le diffuser dans le plus large public possible ?

K. N.

Comment (22)

    Anti mondialiste
    16 avril 2023 - 4 h 31 min

    Pertinent et flagrant, quand ont n’as pas d’arguments ou de réponses à apporter , ont vous traités de complotiste , ce qui semble déjà constituer un aveux, puisque il a effectivement complot .
    les ignares ou resterins ignares et les moutons suiveurs sont malheureusement pour la olupatt vaccinés à ce qui ressemble bel et bien à un génocide planétaire.

    inutile de s’attarder les assassins seront juger à leurs justes valeurs à leur morts , c’est une certitude et tout ces scientifiques oint des martyrs tombés sur le champ!

      Fodil
      16 avril 2023 - 6 h 12 min

      C’est pas une réponse clair et ceux qui vous lisent, comme moi par exemple, aimeraient comprendre ce que vous écrivez. Donc prenez soin de la construction de vos phrases et de la syntaxe. Votre orthographe laisse aussi à désirer. Je dis cela sans intention de vous blesser mais le message de votre propos doit être capté et non déformé du fait de vos fautes.
      Un correcteur automatique serait donc utile vous concernant.
      Sinon, pour faire court, si complot il y a il finira tôt ou tard par se retourner vers les comploteurs. Certains rusent mais les ruses ont leurs limites. Toute manigance, toute intrigue peuvent être défaites à la lumière de la vérité. Et quand la vérité éclate, le mensonge disparaît. Eux complotent mais Allah, Le Vrai, veille, et Il est le meilleur en stratagème…

      À bon entendeur…

    Kimono
    13 avril 2023 - 22 h 06 min

    Bonsoir, curieux quand même que d’aucunes grande gueule française ne cherche pas à savoir qui tue qui dans tous ce foutoir ?

      Lahouaria
      14 avril 2023 - 15 h 11 min

      Il n’y avait pas une personne qui s’est révoltée contre cette mascarade du Coronavirus, mais plus de 40 millions de français ont manifesté chaque jours, des médecins ont été licenciés comme les infirmières et les politiques, Florian Philippot, n’a jamais cesser d’interpeler les responsables de cette Pandémie, un ex journaliste de FR3 Richard Boutry ainsi que d’autres cadres politiques, célébrités ont été intimidés et leurs comptes Facebook et Twitter ainsi que instagram ont été suspendus ou bloqués à vie. et les deux médecins français Luc Montagnier et Christian Perronne ont défié l’état français. Mais le régime de la dictature élyséenne a sorti ses blackblocs pour matraquer les antivaxxx, le vaccin anticovid rapportait des milliards à la France qui ne possède pas de stations service gazière et pétrolière
      Je suis contre la vaccination obligatoire, je ne crois pas à cette histoire de coronavirus.
      Je ne fume pas, c’est rare que j’ai une grippe saisonnière ou la toux, la seule chose que j’ai c’est que je suis allergique à 400 médicaments répertoriés à la sécurité sociale et même les plantes sauf la menthe et la verveine oufff, je suis sauvé!!!, Je ne suis pas la seule, mes deux sœurs aussi, pourtant nous n’avons pas le même groupe sanguin, moi, c’est Rhésus O+, ma grande sœur c’est Rhésus O- et la 3em sœur Rhésus AB, mes deux jeunes enfants de ma voisines 20 ans et 25 ans, sont allergique aux médicaments, ils ne soignent qu’avec des plantes médecins.
      J’espère qu’Allah, nous préservera de ces gens diaboliques, et des maladies graves, qu’il me Laisse vivre vieille sans médicament qu’avec du miel et des gâteaux au chocolat et à la crème chantilly. ????????????Amine!!!

        Lechat lessivé ????
        15 avril 2023 - 16 h 16 min

        Madame Lahouaria, citez-nous donc ces fameux 400 médicaments auxquels vous êtes soit-disant allergiques. Allez chiche !
        Quand à votre souhait de vivre le plus longtemps possible sans médocs, ok pour le miel. Quand à vos gâteaux au chocolat et à la crème chantilly, faites attention. Ce n’est pas bon ni pour votre santé, ni pour votre ligne. Et je bien placé pour vous le dire.
        Après la crise sanitaire du covid 19, vous courrez le risque d’une crise alimentaire genre grosbide + 19 kgs. ????????????????????????

        Allez saha ftourak Fantômette ????

    Ansem
    13 avril 2023 - 20 h 34 min

    On remarque qu’il n’y a aucun mot sur la campagne anti Didier RAOUL ainsi que la mise à l’écart de l’institut Pasteur dans la course de la mise au point du vaccin covid !!!

    Dadamih
    13 avril 2023 - 18 h 27 min

    Ajouter Barry Sherman, proprietaire d’une usine de fabrication d ‘hydroxychloroquine au Canada retrouve decede avec sa conjointe au bord de sa piscine residentielle

    Belveder
    13 avril 2023 - 15 h 22 min

    Les complotistes nous assènent LEURS VÉRITÉS depuis 3ans
    Entre temps des millions sont morts
    En Algérie Hommage à cette femme médecin enceinte décédé du Covid car elle n’a pas voulu abandonné ses patients

    Anonyme
    13 avril 2023 - 13 h 54 min

    Il faut lire le livre de Alexandra Henrion Caude « Les apprentis sorciers « ,tout ce que l on vous cache sur l ARN messager ,celui qui compose les vaccins anti-covid…Elle a découvert l’implication de l’ARN dans différentes maladies génétiques de l’enfant et a révélé l’existence des ARN MitomiR, qui servent aux régulations fondamentales de la cellule…Les mitochondries utilisent un code génétique différent du code génétique standard, utilisé par la très grande majorité des organismes vivants. En fait, 25 codes génétiques distincts sont connus, dont 13 pour les mitochondries de différents organismes…..etc.je ne veux pas me perdre dans des explications hors de ma portee scientifique…Il faut se rappeler du championnat du monde militaire a Wuhan en Chine au mois d octobre 2019. Près de 10 000 athlètes représentant plus de 100 nations ont répondu présent pour ce rendez-vous omnisports réservé aux forces armées du monde entier. A la fin de ces jeux mondiaux les 10.000 athletes sont rentres chez eux et a partir du mois de fevrier 2020,la pandemie COVID s est repondue sur la planete….La Chine a ete mise en cause….Parmi différents types d’hypothèses, celle de la fuite d’un laboratoire chinois. C’est « un possible incident de laboratoire » à Wuhan en Chine qui a déclenché la pandémie declarent le FBI.Pekin rejette en bloc ces accusations.La 2 eme theorie le virus est passé des animaux à l’homme, probablement à partir d’un marché à Wuhan, en Chine…un porte-parole de l’OMS a déclaré: « jusqu’à ce que nous ayons plus de preuves, toutes les hypothèses sont sur la table. »..Mais les scientifiques disent aussi qu’il est extrêmement difficile d’arriver à une conclusion définitive aussi rapidement. Pour rappel, il a fallu 29 ans pour identifier la source d’Ebola et 26 pour le VIH. Il se peut donc que nous n’ayons pas de réponse sur les origines du Covid-19 de sitôt…Toutes les hypotheses sur l origine du virus sont sur la table…..Par contre les etudes et conclusions plus que credibles sur le « vaccin « et tout ce que l on vous cache sur l ARN messager ,celui qui compose les vaccins anti-covid ne peuvent plus etre ignores,surtout que des dizaines de personalites scientifiques et d eminents journalistes ont payes de leur vie d avoir voulu denoncer cette enorme escroquerie..criminelle.

    Abou Stroff
    13 avril 2023 - 8 h 23 min

    « Mystères de la pandémie du Covid-19 : hasard ou nécessité « ? titre K. N..

    je pense que vous donnez tous les arguments nécessaires à vos adversaires, pour vous traiter de complotiste.

    en effet, vous citez des noms et des situations qui corroborent votre position sur le phénomène. or, cette manière d’analyser les choses et les pénomènes relèvent du charlatanisme le plus pur.

    je pense qu’une démarche scientifique aurait effectué un échantillonnage conséquent, analysé des échantillons représentatifs, opéré des tests et avancé des conclusions sur la base de « niveaux de confiance » acceptables. ce qui n’est guère le cas de vos affirmations qui ne reposent sur aucun critère scientifique.

    moralité de l’histoire: il n’y a aucune, à part le fait incontestable que les individus lambda généralisent leurs propres expériences singulières et tirent de fausses conclusions en généralisant leur propre vécu. il me semble que ce genre de comportement est aux antipodes d’une vision scentifique des choses et des phénomènes.

      Belveder
      13 avril 2023 - 18 h 13 min

      il n a pas besoin d arguments
      un complotiste est un lobotomisé il en trouvera toujours
      c est comme préché un convaincu

    ????????????
    13 avril 2023 - 1 h 25 min

    Trop de coïncidences générés une évidence.

      Lyès
      13 avril 2023 - 15 h 40 min

      C’est-à-dire… Où voulez-vous en venir ?
      Soyez plus clair s’il-vous-plaît.
      Merci de nous éclairer.

    Lahouaria
    12 avril 2023 - 19 h 43 min

    Ne pas omettre que certaines personnes malades d’une maladie chronique qui exige des frais de soins et hospitalisations, ont été euthanasiées à huis-clos
    Comme ma petite maman chérie, ma voisine d’immeuble: Laurence morte le jour de son 2em vaccin, mes voisines du quartier algériennes de 70 ans et plus, sauf une de 30 ans ont été décimée. Euthanasie sous perfusion et après, ils appellent la famille, votre maman est maman est morte, on a pu rien faire pour la réanimer, ma mère est rentrée en Marchant et en parlant, elle nous a demandé de rester avec elle, les infirmières nous ont foutu dehors.
    Mais, j’ai pas aimé les médecins algériens qui passaient sur les chaines payantes algériennes, Nahar, Chourouk Bleu, Chourouk Jaune, Bilad, Canal Algérie, parlaient comme les chaines françaises pour manipuler les algériens, alors, je me suis désabonnée pendant de 2020 à 2023, j’ai donné ma tv à Emmaüs.
    Je sais que maman n’est pas morte naturellement en Mars 2020, j’ai pleuré pendant 3 ans, sans regarder aucune tv, maintenant j’en ai acheté une tv, je me suis réabonnée au bouquet algérien, mais, je ne regarde que les infos algérienne et je zappe.
    Hier une voisine algérienne et morte dans l’ambulance venue l’hospitaliser, une énième mort suspicieuse.
    Des millions de morts entre 2020 à ce jours, Ni pardon ni oubli à cette bande de criminel des vrais fdpt sans fois ni loi, par la fautes aux nazis du Forum WEF et BigPharma qui fabrique des vaccins empoisonnés qui lui permet d’acheter des terres agricoles et des fermes, Bill Gates le sale pédophile sioniste, jamais interpelé car il gère l’OMS la crapuleuse sous la direction d’un danseur du ventre Tédros-machin-chouette.

      Belveder
      13 avril 2023 - 18 h 20 min

      La mort n a pas besoin de raison..
      DIEU donne la vie et la reprend.
      la Maladie n est pas une punition c est une épreuve
      vous vous égarez dans des théese complotistes voulant TOUT justifier comme les occidentaux alors que vous vous dites croyants
      IL N Y a pas que ta propre personne des millions ont souffert sans pouvoir entérrer et meme revoir leur parents

        Anonyme
        13 avril 2023 - 20 h 27 min

        Belveder
        13 avril 2023 – 18 h 20 min
        Calmez vos ardeurs, sinon taisez-vous, toute personne a droit de s’exprimer ici

    Le Chat Botté
    12 avril 2023 - 18 h 29 min

    La 1ere guerre mondiale (14/18) avait pour origine la Pandémie de Choléra.
    La 2eme guerre mondiale (39/45) avait pour origine une récession mondiale généralisée avec une certaine maladie obscure.
    La 3eme guerre mondiale aurait pour origine une Pandémie de Corona virus.
    Ce fameux virus entretenu dans les laboratoires du Maryland (Washington, DC) depuis 2001 et avait pour cause une attaque imminente en Irak advenant une perte totale de contrôle de la situation qui prévalait dans ce temps et qu’on voulait imputer aux chinois en 2019.
    Faite le compte et vous aboutirez aux mêmes résultats.
    On ne cesse de nous rabâcher les oreilles avec cette rhétorique de guerre de 3eme dimension qui s’en viendrait dans un futur proche.

    Elephant Man
    12 avril 2023 - 15 h 50 min

    Que de coïncidences dans ces « morts », paix à leur âme, de médecins scientifiques chercheurs….statistiquement de forte probabilité de lien de cause à effet.
    Comme toujours À QUI PROFITE LE CRIME…@Hmida : «HNA FI HNA».
    Quel travail riche en informations documentées et pragmatiques.

    GHEDIA
    12 avril 2023 - 14 h 32 min

    Cher ami, vous avez oublié de me citer, moi aussi. J’ai plusieurs contributions, ici même à AP, ou je faisais part de mon opposition au confinement d’abord et de mon inquiétude concernant la vaccination (en particulier au vaccin à ARNm) ensuite. Mais tant mieux pour moi. Je ne risque pas de mourir dans les mêmes conditions que ceux de votre liste, mais qui n’est pas, entre nous, exhaustive.
    C’est juste pour plaisanter. Car, plus sérieusement, je ne pense pas que tout ce beau monde a été victime de Big Pharma. Le Professeur Luc Montagnier, par exemple, était très vieux…

      Elephant Man
      12 avril 2023 - 18 h 25 min

      @GHEDIA
      Pour être statistiquement fiable il faut prendre une population témoin et à savoir combien de toubib scientifiques en opposition avec leurs confrères décédés dans des circonstances « douteuses », paix à leur âme, sont décédés DANS LES MÊMES CONDITIONS ET DANS LA MÊME PÉRIODE et mêmes delais, à moins que ceux-ci ne soient TOUJOURS en vie.
      PS : le Pr Montagnier, paix à son âme, n’a pas été cité dans cette contribution pour les causes de son décès mais uniquement sur sa position scientifique sur le sujet, n’ayant pas suivi à l’époque il me semble qu’il a parlé d’une séquence génomique du VUH retrouvée dans le SARS-Cov-2 si je ne m’abuse.

    krokro
    12 avril 2023 - 13 h 22 min

    stop et fin les populations veulent vivre en paix et les vieux veulent se reposer apres tant d’année de
    travaille …ont le sait vous ete capable du pire
    basta et stop

    Luca
    12 avril 2023 - 11 h 00 min

    Ni l’un ni l’autre, fabrication à bases du virus de la grippe. Qui cherche trouve et à force de chercher le mal, les occidentaux les athées les sionistes vont finir par trouver. Dieu ne peut pas sans cesse te protéger, à un moment il te donne la leçon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.