Le président Tebboune ne sera pas présent à la cérémonie d’investiture du président Erdogan

Tebboune investiture
Abdelmadjid Tebboune. D. R.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a chargé le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil, de le représenter à la cérémonie d’investiture du président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, suite à sa réélection pour un nouveau mandat, indique un communiqué de la Présidence de la République.

R. N.

Comment (17)

    Tant Mieux
    3 juin 2023 - 15 h 48 min

    Je pense personnellement que la Période ACTUELLE n’est pas Propice à un Déplacement à l’Etranger.
    Peut-être aussi que l’Objectif est d’EMPECHER le Président TEBBOUNE de Voyager.
    Dans tous les cas , la VIGILANCE est de RIGUEUR.

    Cubano1997
    2 juin 2023 - 20 h 20 min

    Erdogan défend à juste titre les intérêts de la Turquie qui est humiliée par les européens qui lui refusent l entrée dans l UE depuis 1967 parceque les turcs sont musulmans. 10 pays de l Europe de l Est sont entrés dans l UE moins de 10 ans après avoir posé leurs candidatures et ils coûtent des centaines de milliards d’euros d aide versés par les fonds européens. La Pologne à elle seule reçoit 17,5 milliards d’euros par an depuis 2004. Les berbèristes enragés et financés par Israël se comportent comme les kurdes qui trahissent tous les pays où ils vivent, ils ont soutenu l invasion de l Irak par les américains en 2003, ils soutiennent l armée US qui occupe encore aujourd’hui l Est de la Syrie ( où il y a du pétrole) , ils appliquent le projet de déstabilisation du Proche Orient de BHL comme les berbèristes du MAK en Algérie.

      zz
      2 juin 2023 - 22 h 33 min

      @cubano n importe quoi Erdogan est avec l otan et proche de l entite sioniste il est l un des artisans du cahos en syrie l entite sioniste est sont alliee et ils ont des accords militaires l algerie est le seul pays arabe avec la syrie qui soutient la palestine erdogan est un frere musulman comme rachad et compagnie il fait les yeux doux a l algerie mais nous sommes pas des anes

    z
    2 juin 2023 - 18 h 35 min

    tres bien mr le president tebboune ce monsieur a semer le cahos en syrie pauvre pays detruit qui va mettre des dizaines d annees pour se relever

    Anonyme
    2 juin 2023 - 14 h 41 min

    Le problème n’est ni la Turquie, ni le peuple turc, ni Erdogan.
    C’est un peuple souverain, ils ont le droit de choisir leur président comme ils l’entendent et personne n’a rien à redire.

    France24, BFM-WC LCI sont des agences de propagande, inutile de se laisser infecter le cerveau par leurs baratins.

    En ces temps de folie, de perfidie et de démence, il est sage que notre président ne soit pas dans cette région du monde. La guerre qui sévit est le fruit de fanatiques qui ne sont pas seulement originaires de cette régions et ils ont trouvé devant eux un peuple valeureux et patriote qui ne cèdera jamais sur la question de sa sécurité, il l’a prouvé moult fois et notamment durant la 2eGM.

    Nous avons enfin un président qui dénote avec la période Bouteflika et qui a à coeur la dignité du peuple algérien et de l’Algérie. Par conséquent, il est sage d’attendre et de ne pas s´epuiser dans des voyages dans un monde en furie La sagesse est mère de sureté.

    Nous sommes beaucoup à estimer et respecter Tebboune et toute l’équipe qui est avec lui, c’est ce dont nous avons besoin, avec toute mon affection pour notre ANP, le coeur de notre pays.

    informations ℹ️ d'ailleurs
    2 juin 2023 - 14 h 21 min

    🇷🇺🇮🇷💥🇮🇱 La liquidation d’un officier du Mossad et deux de ses paires italiens et une Russe alors même qu’ils echangeaient des informations sur la livraison des drones iraniens a la Russie, une affaire top secrète et d’une grande importance pour l’OTAN, continue à faire couler de l’encre en Italie et en Israël, sans que les médias mainstream s’y interessent .
    Aux dernières nouvelles ce sera la table de leur réunion a bord du yatch qui aurait explosé emporté avec elle les quatre super espion et leur savoir sur la nature de plus en plus inquiétantes de l’alliance militaire Iran-Russie.
    Corriera della Sera: Ceci dit Il y avait 23 personnes sur ce yacht, mais seulement quatre personnes se sont noyées, toutes les quatre étant des agents du renseignements et de la sécurités….
    En effet la zone où se trouve le lac Majeur est le centre des activités des oligarques russes ceux pro Poutine visiblement impliqués dans le transfért des drones iraniens vers la Russie. »

    Et le journal d’ajouter : « Le but de la rencontre entre les officiers du renseignement italien et l’officier du Mossad sur le bateau qui a coulé aurait été de se coordonner pour surveiller ces oligarques russes.
    Or la mort de l’officier du Mossad s’est produite le jour du premier anniversaire de l’assassinat dans un raid israélien contre le sud de Damas du colonel du CGRI Hossein Sayadkhodaei, un specialiste de drone.
    Concernant la femme Russe qui à été tué, elle était la femme du capitaine, s’agissant de l’Israelienne et des deux Italiens, se seraient des informateurs.
    Le capitaine arrêté par la police dit de son côté que tout est arrivé en 30 secondes avant que le bateau ne chavire et ne coule et que des gens ne tombent a leau ».
    Le journal conclut: mardi soir quatre jours après le naufrage, 10 agents de renseignement israéliens ont été evacués en catastrophe et a bord d’un avion militaire en Israël…. »

    Le journal italien en reste là, mais l’affaire a de la suite, car ce mardi-là juste après que l’avion militaire a atterit a Tel Aviv se faisait liquider un autre officier sioniste a Hermesh,( puisque les Iraniens ont perdu en Syrie deux opérateurs de drone) tout près de Jenine lui aussi, un gros bonnet tandis qu’on mettait a terre Erez Shimoni à Ashkelon le port sioniste qui abrite le plus grand nombre de sionistes russophones.
    Le coup anti Mossad qui semble être l’œuvre Russie-Iran semble avoir été planifié dans une vaste zone méditerranéenne allant d’Ashkelon à ltalie. Mais où mène cette coopération militaire dronesque russo iranienne pour que le camp d’en face s’agite autant?

    Abou Stroff
    2 juin 2023 - 14 h 20 min

    je pense que le président algérien a pris une bonne décision.
    en effet, quoi qu’en disent les gardiens du temple locaux (i. e. algériens)
    – erdogan est un membre actif de la secte des « frères musulmans », secte dont l’essor a été favorisé et encouragé par les colonialistes anglais pour contrecarrer l’influence des nationalistes arabes et secte qui n’a jamais dénoncé la guerre menée, par la vermine islamiste, contre le peuple algérien durant la décennie dite noire ou rouge.
    – la turquie d’erdogan est un membre de l’otan, fer de lance des puissances impérialistes qui sont objectivement et subjectivement les ennemis mortels de tous les peuples épris de justice de paix et de liberté.
    – la turquie d’erdogan est un allié de l’entité sioniste qui se permet, entre autres, d’entrainer ses aviateurs dans l’espace aérien turc.
    etc.
    PS: j’ajoute que le premier ministre de l’entité sioniste sera certainement présent à la cérémonie d’investiture de erdogan et le président algérien ne doit, en aucun cas, se trouver près de ce boucher du peuple palestinien.

      dz
      2 juin 2023 - 22 h 43 min

      @abou stroff votre commentaire est juste et de bons sens rien a ajouter

    Tu est maudits par beaucoup de gens Erdogan
    2 juin 2023 - 8 h 07 min

    Excellente décision.
    Ont ne doit pas s’afficher avec un ennemi de l’humanité.

      Anonyme
      2 juin 2023 - 11 h 33 min

      Ennemi de l humanité… on voit bien que vous êtes formaté à la france24 et CWnews. 52% de sa population l aime donc
      Ton humanité se limite à l Europe.

        zz
        2 juin 2023 - 20 h 41 min

        tu sembles oublier quil a detruit la syrie avec l entite sioniste et l otan mr le president a bien fait autour de la france de la zapper tebboune suit la voie de boumedienne en plus soft histoire que la france a fait contre nos retraites qui ont trimer alors que les chinois sortent des milliards vers la chine et la motus que des fourbes ces roumis

      ANTAR
      2 juin 2023 - 11 h 43 min

      IL N’EST PAS MAUDIT !….IL A FAIT DE LA TURQUIE UN PAYS RESPECTABLE ! CEUX QUI SONT MAUDITS SONT LES FRANCO-BERBERISTES QUI S’ALLIENT A NOS ENNEMIS POUR FAIRE IMPLOSER L ALGERIE.

        zz
        2 juin 2023 - 20 h 51 min

        il l ami de l entite sioniste devant l eternel et le pantin de l otan l autre n est pas mieux je parle de celui qui a perdu quif quif comme ont dit chez nous

          Soso
          3 juin 2023 - 8 h 56 min

          Pour celles et ceux qui utilise le terme berberiste faut révisé faut copie..
          Parlez plus tôt de kabyliste les berberophones sont pas que kabyle le mak et kabyle pas chaoui ou du Sahara parlez de kabyle du mak vous trompé pas de cible ou de vocabulaire..les francophones.

      Unn’nn
      2 juin 2023 - 20 h 28 min

      Un ennemi de l’humanité qui accueille le plus de réfugié au monde dans son pays!!! Un ennemie de l’humanité à la tête d’un pays qui fait le plus de don humanitaire!! Et j’en passe des faits réels etcc etcc etcc
      Ça me donne envie de devenir un ennemi aussi si c’est ça être un ennemi 😊

        dz
        2 juin 2023 - 22 h 57 min

        @unn nn ils a recu ces refugies dans des conditions lamentables se servant de ces pauvres civils comme monnaie de pression pour des milliards sonnantes et trebuchantes que payaient l europe c est pas par charite il a aussi contribue au cahos en syrie et vole sont gaz et etrole est allie a l entite sioniste qui massacre les palestiniens dis moi qui tu frequente je te dirais qui tu es

        Erdogan est démasqué par tous.
        3 juin 2023 - 0 h 01 min

        @ Unn’nn
        Les réfugiés qu’ils accueillent en Turquie, c’est cela même qu’Erdogan à donner l’ordre de détruire leurs pays en Syrie.
        Les Syriens y vivaient heureux et en paix, avant qu’Erdogan décide d’envoyer des armées de terroristes venus des quatre coins de la planète, formés en Syrie, sans compter les militaires turques, les militaires des services spéciaux de 40 pays occidentaux, étaient présents en Syrie et aussi comme instructeurs, encadrements, en Turquie.
        Tout le monde sait que la Turquie touche 5 milliards de dollars chaque année par les pays occidentaux pour gérer à tout point de vue les réfugiés qui sont dans des camps en Turquie.
        Erdogan a plusieurs fois fait du chantage en menaçant l’Europe de les laisser passer pour qu’ils débarquent en Europe s’ils ne lui rallongent pas le montant alloué aux réfugiés.
        Tu nous prends pour des idiots en nous racontant des mensonges de caniveaux.
        Tu es à l’image de ton maître Erdogan, des manipulateurs, menteurs, pervers, et j’en passe et les meilleurs !
        Au pays des aveugles, le borne est roi.
        Je te montre la lune et tu te contente de regarder le bout de mon doigt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.