Le Makhzen sur le point d’imploser et un coup d’Etat imminent contre la famille royale

Comment (7)

    Aurès
    12 août 2023 - 22 h 39 min

    Argumentez, développer votre information concernant ce coup d’état imminent contre les alaouite sinon votre manchette de journal et effet d’annonce ne seront qu’un coup d’épée dans l’eau voire même être considérée comme une pure propagande et mensonge similaires à ceux de la zriba sioniste de l’ouest qui prédit chaque jour à son voisin de l’Est une fin imminente proche.
    Bien à vous.

    Mohamed El Maadi
    6 août 2023 - 18 h 25 min

    Ceux qui ont étudié l’histoire savent que ce sont les petits événements qui peuvent paraître anodins qui amènerons un pays à sa perte .

    Le plan Yinon change de méthode, car Israël a toujours eu le funeste plan de soumettre les Arabes et musulmans militairement. Depuis 2006, elle sait que cela n’est plus possible. La viabilité de cette État pour les Israéliens a toujours été sujet à de nombreux doutes, car la question qu’ils se sont toujours posée était celles-là, Israël survivra t’elle à la démographie palestinienne ?  » Et l’étroitesse de « leur territoire  » qui manque de profondeur ne pouvant plus être réglé par l’expropriation de terres arabes et ceci depuis la défaite de 2006. La question était comment Israël pouvait perpétuer sa présence au sein de ses ennemis ?

    Israël était au bout de l’asphyxie et ce sont malheureusement les Arabes qui seront les sauveurs de cette entité criminelle.

    Car pour survivre économique dans la région Israël devait obligatoirement avoir de bonnes relations avec ses voisins pour s’étendre économiquement et par ce biais atteindre les leviers de pouvoir dans les pays arabes pour mieux en contrôler leur politique.

    Israël était une utopie, mais qui à cause des Arabes va devenir un élément non seulement important dans la région, mais également dans le destin des peuples arabe et musulmans.

    Et le Maroc a été le premier à vouloir sauver Israël et lui donner une durée illimitée sur la terre des Arabes.

    Pourquoi croyez-vous que le Maroc a monté l’institution qui devait protéger Al Qods ? Une manœuvre pour avoir quelque chose à négocier Al Qods contre la reconnaissance du Sahara occidentale et la date 1975 de la création du comité n’est pas anodin.

    De ce fait, le Maroc est devenu une excroissance israélienne au Maghreb et la question que nous devons nous poser devons nous considérer le Maroc comme un pays faisant encore politiquement faisant partie de la sphère arabe musulmane ou musulmane tout court. Car dans ce cas précis, on peut tout de suite fermer et bétonné la frontière, car le Maroc est un élément sioniste et que sa politique vis à vis de l’Algérie sera la même qu’Israël, c’est-à-dire nous menant une guerre larvée de tous les instants et avec tout ce qui compte comme force et soutien médiatique.

    Il n’y a plus à espérer du Maroc et à penser éventuellement à un retour à la normale.

    Ce qui pose la question épineuse mais légitime des sujets Marocains vivant en Algérie ?

    Laisserons nous dans notre pays des graines qui seront dans un futur l’épée de la destruction et du chaos.

    Il faudra trancher cette question, car il n’est plus question de fraternité ni de bon voisinage avec le Maroc, car le camp qu’ils ont choisi est celui de la trahison, mais pire entre le bras armé de l’entité sioniste et applicateur de toutes les décisions que Tel Aviv prendra pour le Maghreb.

    SlimS12
    4 août 2023 - 4 h 56 min

    laissons ce roi maudit les maintenir dans la dictature pour le bien de l algérie et les autres peuples africains ce sont des sujets du royaume du Maréchal Lyautey n’oublions pas ce qu’a dit notre illustre Emir Abdelkader paix à son âme. ne fais confiance à un marocain une fois que les poils de ta main sortiront de ta paume donc ce n’est pas demain la veille

    Anonyme
    2 août 2023 - 21 h 13 min

    On oublie toujours que le royaume sioniste ,champion mondial de la destination du tourisme sexuel,que cette monarchie predatrice a par le passe revendique les territoires de la Mauritanie a l aube de son independance.La Mauritanie a déclare son indépendance vis-à-vis de la France le 28 novembre 1960, mais le Maroc ne reconnaitra la Mauritanie qu’en 1969.Le Front Polisario est un successeur du Mouvement de libération du Sahara qui existait dans les années 1960, sous l’impulsion de Mohammed Bassiri,et qui ont combattus les occupants espagnols pour liberer leurs territoires des occupants espagnols..En 1975, l’Espagne se retire du Sahara Occidental qu’elle avait colonisé ,le Maroc occupe le sahara libere par le polisario.qui continu a combattre le nouveau occupant..Avec l’affaire «Pegasus», Mohammed VI prouve une nouvelle fois sa totale soumission à Israël. Une situation qui accélère la fin, programmée, de la monarchie au Maroc.L’Union africaine (UA) reconnaît la République arabe sahraouie comme un de ses membres fondateurs.

      Anonyme
      3 août 2023 - 6 h 26 min

      Tout a fait,et ce sont le President Boumedienne et le president Tunisien Bourguiba qui ont defendus l independance de la Mauritanie et ont soutenu fermement le premier president Mauritanien Moktar Ould Dada..Oui le Maroc de Mohammed V et de Hassen II ont voulu avaler le territoire Mauritanien…….

    A NARAZ OUALA NAQHNOU
    1 août 2023 - 21 h 23 min

    ALEA JACTA EST….. Le sort en est jeté !

    En touchant à l’armée marocaine, le « roi » et son conseiller ont signé LEUR PROPRE ARRÊT DE MORT…..

    Il ne reste plus à présent au peuple frère marocain que de SE SOULEVER CONTRE la tyrannie alaouite et ses maitres pour SUIVRE et SOUTENIR son armée salvatrice qui le libèrera du joug de l’esclavage.

    LIBERTÉ POUR LE PEUPLE FRÈRE MAROCAIN !

    Abdelkrim
    1 août 2023 - 17 h 21 min

    No Problemo ! Ils peuvent renverser le roi Haschich VI, commandeur des sionistes, prince de la prostitution infantile, et grand maréchal du bakchich.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.