Un ex-membre du MAK à Mehenni : «La Kabylie n’a mandaté personne pour parler en son nom !»

Comment (14)

    Anonyme
    15 octobre 2023 - 22 h 11 min

    C’est qui ce Mehinni?

    ahmed AGOUN
    12 octobre 2023 - 11 h 11 min

    Ce crétin ne représente que sa propre personne. Il comprendra peut être un jour que la Kabylie n’est pas une prostituée et n’a pas besoin ni d’un mak ni d’un maquereau !

    fatih
    12 octobre 2023 - 10 h 12 min

    C’est un dingo australien à la recherche de reconnaissance..

    Awniri
    12 octobre 2023 - 6 h 56 min

    Si la kabylie à mandaté monsieur Teboune comme tous les Algériens.

    Anonyme
    11 octobre 2023 - 20 h 10 min

    Le titre prête à confusion on pourrait croire que c’est un état un pays qui mandate un des leurs alors que non c est bien une région algérienne en Algérie et qui possèdent différents partis politiques reconnues et certains de leurs députés siègent à l APN en tt que parlementaires et eux normalement devraient représentés leur région et ceux qu ils les ont élus dans leurs régions mais ça reste des députés nationaux, je vois pas pourquoi la Kabylie et ces habitants devraient mandaté un apatride un traître à l Algerie. Ben oui sinon ttes les régions pourraient faire de même avec leurs propres traîtres qui sévissent à l extérieur de l Algerie contre l Algerie et pas une région quelque soit la région en Algérie. C est déjà leur donner à mon avis et ça n engage que moi une sorte d accord préalable de prétendre à mandater quique ce soit ? Ensuite oui il y a des portes paroles des habitants ds ttes les villes algériennes et leurs douars que les habitants mandatent pour pour régler des différents problèmes de la vie quotidienne avec un maire un wali ok ça ne pose de soucis ça mais qd on mandate une personne à l extérieur du pays qui frappe le pays c’est tt autres choses, ils sont ni officiels ni parle au nom du peuple algérien mais c’est important de le souligner sinon tt le Monde et ds tte régions va mandater en Algérie pour des personnes ennemis à l Algerie et son peuple ?? Je rejoins un peu le com de Mohdu 12 ci dessous. J ai préféré m attarder sur le presdt du MAK hier sur mon com mais j avais fait aussi ce même constat que Mohdu 12 . Vous n avez rien à mandater et surtout une personne à l extérieur de l Algerie contre l Àlgerie pour commencer et quelque soit la région fut elle sensible , ça reste interne et de la politique intérieure ce qui se passe dans tt le territoire national algérien et nul par ailleurs. Sinon c est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

      Soso
      27 octobre 2023 - 5 h 32 min

      Ses représentants de la fitna pensent vraiment que l’Algérie va ce couché et leurs donné un état sois la substance que mimi6 leurs donnes les as lobotomisé soit ils vivent dans un monde parallèle ils ont un statut spécial cet deja trop en Algérie chacun et libre de parlé sont dialectes de vivre sa culture lié a sa tribus mais il y a un pays une seul ,terre, un seul peuples l’Algérie et l’algérien arabes musulmans sa changera plus.Les barbus ont voulut nous faire les aimées de force avec des bombes ont leurs à aussi donné notre amoures ils sont toujours cachés prêts à remettre sa fakou ont vous vois nous sommes prévenus cette fois hamdullah nos force de sécurité sont très actifs et nous le peuples ont joue notre rôle partout pour preservé notre pays et notre unités contre des gens comme vous.

    MohDu12
    11 octobre 2023 - 7 h 29 min

    A aucun moment, il n’a cité l’Algérie. En insistant sur la « Kabylie », il rejoint insidieusement le MAK. Sécessionniste un jour, sécessionniste toujours.
    Il ne faut se laisser berner par ce discours.

    Anonyme
    10 octobre 2023 - 21 h 19 min

    C est un imposteur ce présdt du MAK autoproclamé d une république fantôme qui ne verra jamais au grand jamais son rêve s exaucer. Ceci dit ça lui permet de s enrichir personnellement et c est pour ça et rien que pour ça qu il continu cette grosse arnaque faites d abord à ces propres adeptes , il s approche plus du gourou. On peut critiquer Rachid Nekkaz lors de ces sorties hasardeuses un peu partout dans le monde mais lui a eu le courage de venir en Algérie de se présenter et de faire de la prison pour ces délits en Algérie l attroupement sans autorisation est un délit et de diviser le peuple algérien aussi, c’est pas ma tasse de thé mais reconnaissons lui ce courage alors que ce président fantôme du MAK qui se dit un vrai kabyle et courageux , c’est faux Rachid Nekkaz l est et a payer lourd et bcps d autres en Algérie mais pas ce presdt du MAK c est un fuyard et un lâche qui crient chez les autres, les Kabyles en Kabylie et ailleurs de ttes mouvances pourront faire le même constat bien-sûr si ils restent objectifs et les premiers ces adeptes du MAK . Quand on est grand ou se disant un vrai homme un vrai résistant alors le combat on le mène chez soi et pas chez les autres et de plus est des pays tiers ennemis de l Algerie,. C est clair que c’est pas Mandela ou d autres grands hommes votre brebis du MAK. Demandez lui de céder sa place de presdt du MAK lui qui dénonce en Algérie ceux qu ils veulent pas céder leurs places, du vent il mourra presdt du MAK . Juste le fric l interresse comme bcps d usurpateurs et d escrocs. Un gourou escroc ce type rien que pour les siens , pas plus .

    Il irat au bout de son délire
    10 octobre 2023 - 19 h 51 min

    Impossible de faire marche arrière pour ferhat dans son combat perdu d’avance .
    Il le sait que c’est fini dans son projet mort-né donc recherche l’escalade.
    Il doit se mettre à poil comme le veut la tradition occidental pour le bizutage.

    Anonyme
    10 octobre 2023 - 18 h 02 min

    Mhenni l’imposteur qui n’a jamais travaillé de sa vie, business il se fait passer pour un président d’une République derrière un écran. Du moment, il est logé nourrit, blanchit gratuitement par ses maîtres il escrocra au maximum pour remplir ses poches aux noms de ceux qui ne l’ont jamais désigné.
    Après ce qu’il a fait aux enfants innocents en 1994 quand il avait imposer la rupture de leurs instructions pendant une année scolaire. Il ne fait que se servir des enfants des autres pour atteindre ses fins personnelles. Pour moi oulache smah oulache avec lui et tte sa clique du boycott scolaire et les événements de 2001
    Tudert i lzayer a3zizane ade ba3ade Rabi felasse i mchoumen it cheven

    IGAWAWEN
    10 octobre 2023 - 17 h 52 min

    PERSONNE ! JE DIS BIEN….. PERSONNE NE SUIVRA CE SINISTRE MERCENAIRE EN KABYLIE !!! IL NE NOUS REPRÉSENTE NULLEMENT ! IL NE REPRÉSENTE PERSONNE, ICI, EN KABYLIE QUI EST UNE TERRE ALGÉRIENNE !!!!!

    Elephant Man
    10 octobre 2023 - 16 h 43 min

    La Kabylie est partie INTÉGRANTE de l’Algérie et c’est ALGÉRIE.
    Point barre.
    Le reste n’est que balivernes et billevesées.
    Que la MAK réclame l’indépendance de la Corse il gagnera en crédibilité à Panam et CARRÉMENT MÊME :
    FREE WESTERN SAHARA
    FREE PALESTINE

    Tinhinane-DZ
    10 octobre 2023 - 16 h 26 min

    m’heni et sa bande de déracinés doivent oublier la Kabylie à Jamais.
    Ils sont indésirable en Algérie et spécialement en Kabylie.
    La Kabylie est pour les Hommes dignes et nobles…et non pas pour les brebis humaines qui lèchent les babouches de leurs producteurs.
    La Kabylie = l’Algérie = Une évidence absolue !!

    Kahina-DZ
    10 octobre 2023 - 15 h 36 min

    Ce minable de M’heni n’est qu’ un voyou en errance devenu sans origine ni patrie.
    Il a trahi son père, le Chahid, Paix à son âme.
    Dévoré par un complexe d’infériorité, il se cherche une minable reconnaissance de la part de ses maitres nourriciers.
    Un vrai RKHISS…Qu’il arrête de parler au nom de la Kabylie qui le répugne comme on répugne la peste .
    ET VIVE L’ALGÉRIE !
    ET VIVE LA PALESTINE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.