L’Algérie annule les festivités du 1er Novembre à l’étranger en solidarité avec le peuple palestinien

L’Algérie annule les festivités du 1er Novembre en solidarité avec le peuple palestinien.

Le ministre des Affaires étrangères a instruit les ambassades et les consulats d’Algérie à travers le monde, sur ordre du président de la République, d’annuler toutes les manifestations prévues à cette occasion.

Hier, le ministère de la Jeunesse et des Sports a ordonné la suspension de toutes les compétitions sportives, jusqu’à nouvel ordre.

R. N.

Comment (17)

    Anonym3 @ zembla
    21 octobre 2023 - 13 h 49 min

    Men kaak tu ressembles a zembla. T’es Un Anonyme Makiste genre Abdou Semmar qui n’as pas d’amis et rejetter par ses maitres a cause de ton look d’un kerrouche que les lumières de frança ont fait mal aux yeux. le RN ne selectionnera pas entre un traitre, un emmigrer ou un français de couleur, eux aussi ils ont leurs maitres. aux yeux des haineux t’es kif kif,toi aussi prepare ta valise et demande un refuge a sidek el Malik emir el abids,ta place n’est pas en Algerie pays des braves et de la vraie liberte.notre président même si on est en desacord avec lui sur certains points il est notre mirroir, il est un Algerien de pur sang qui ne montre pas ses muscles contre un pauvre et faible physiquement et descendre son pantallon ou mesure ses paroles devant les hommes musclees, c’est comme Mohamed Ali il avait combattus dans le ring que des poids lourd comme lui et sans l’aide de personne. pas uniquement en Algerie, les traitres existent dans tout les pays.ps:l’equipe de France a remporter la coupe du monde avec des joueurs d’origine Africaine et non des joueurs du RN un partis politique composes des haineux et des perdants qui n’ont pas reussis comme toi dans leur vie qui sont jaloux et blament les autres comme Benzemma qui est très populaire et multimillionaire.

    Anonyme
    20 octobre 2023 - 10 h 07 min

    L’hymne national devrait être joué dans sa totalité à chaque cérémonie, comme celui de l’Espagne, Argentine, Mexique etc …..

    ECOEURE
    19 octobre 2023 - 22 h 02 min

    J AIMERAI RENTRER AU PAYS QUITTER CETTE FRANCE QUI M ECOEURE LA NAUSEE JE SUIS MALAE ET EN ALGERIE ONT PEUT PAS NOUS SOIGNER LA EST LE PROBLEME RENTRER E N ALGERIE C EST LA MORT ASSUREE ET POURTANT J EN AI A ASSEZ LA FRANCE E

      zembla
      21 octobre 2023 - 10 h 13 min

      Et vous n’avez encore rien vu ,attendez les prochaines présidentielles Françaises et l’arrivée au pouvoir du RN ,vous allez vous apercevoir que la France que vous qualifiez d’enfer était en fait un paradis

      Anonyme
      21 octobre 2023 - 17 h 02 min

      Vous avez surtt peur de la mort et bcps d entre nous aussi et c’est normal mais je vous rassure que quand l ange de la mort viens nous chercher aucuns médecins au monde et aucun hôpital même le plus capé et moderne au monde n y pourrons rien . Allez en Algérie et suivez votre cœur ,vous pouvez faire des allers retours incessants sauf si votre maladie vous en empêche mais pas vos compatriotes algériens en Algérie , qu est ce qu ils devraient dire , malade en Algérie ou malade en France où ailleurs il y en a des millions et des millions mais cher compatriote qu Allah vous vienne en aide et soulage vos douleurs inch Allah et est pitié de vous comme pour tt ces malades qui souffrent et surtout ceux qu ils sont dispensés de soins adéquates. C est clair la santé et l éducation c est tres important pour une société et son pays. Nos presdts ne se soignent pas dans leur propre pays c est pour vous dire ? .C est lamentable de leurs parts d aller de soigné en dehors de son propre pays srtt qd on est le premier représentant du pays mais la maladie ou la mort les duit où ils iront, ils ne pourront pas se cacher de l ange de la mort président rois ou chacun d entre nous il prend tt le monde qd dieu l envoi cherché une âme dieu est le plus juste des plus justes hamdoulah et ne laisse aucun de nous porter un fardeau au dessus de ces forces ou sur ces épaules malgré les souffrance et douleurs mais qui peut les faire vraiment taire à part le tt puissant.? Qu Allah vous préserve et vous aide sur vos épreuves douloureuses inch Allah. Ne soyez pas écoeuré et continuer à vivre positivement même si le cœur n y est pas,il le faut pourtant non seulement pour vous mais surtt pour ceux qui vous aime, votre famille et proches. Courage à vous cher Monsieur.

    Chelieth
    19 octobre 2023 - 21 h 18 min

    Ne melongeons pas chaabane maa ramdhane. Le premier novembre sert à commémorer chaque année et sans failles la mémoire de ceux qui ont tout sacrifié pour que l’Algerie vive indépendante et que son peuple retrouve la dignité. On n’a pas le droit d’en faire ce que l’on veut quelque soit la cause ou de l’offrir à qui l’on veut.

    les palestiniens sont foutus
    19 octobre 2023 - 19 h 21 min

    que fait l iran la chine la russie ???? RIEN LES BRICS LAISSEZ MOI RIRE

      krokro
      20 octobre 2023 - 5 h 56 min

      ces toi qui et foutus…rigole rigole votre tour viendra
      marocain (…)

    Elephant Man
    19 octobre 2023 - 18 h 38 min

    Perfect ! Well done !
    Est-il possible un convoi MÉDICAL « humanitaire » pourquoi pas avec les Cubains « sans risque » d’être bombardé et assassiné au passage …

    Il faut offrir l'argent économisé aux palestiniens.
    19 octobre 2023 - 17 h 33 min

    Plus que jamais.

    viva zapata
    19 octobre 2023 - 16 h 20 min

    il suffirait couper le gaz et le petrole ca vas les faires reflechir c est une arme qui fonctionne encore

    zz
    19 octobre 2023 - 15 h 53 min

    cest tres bien pourquoi faire la fete si les palestiniens sont massacres tres bien mr tebboun

      Luca
      19 octobre 2023 - 20 h 14 min

      Le premier novembre est le symbole de la liberté et de la paix de tout être humain, de sa dignité et de sa vie , de ses perspectives universelles fondé sur le socle humain commun . Bravo grande Algérie

    Pas une bonne idée
    19 octobre 2023 - 15 h 45 min

    Désolé mais commémorer un évènement comme celuidu 1er novembre ne s’annule pas et se reporte pas non plus. Commémorer ce n’est pas chanter ou danser…
    avec ces repports irréfléchis, on finira pas tout geler (…) !!!

      Anonyme
      19 octobre 2023 - 19 h 41 min

      C est pas faux mais c’est une façon de montrer notre solidarité à ce peuple palestinien . À défaut de trouver des solutions arabes communes et de vraies actions, c est possible aussi donc c est plus symbolique qu autres choses de concret ou une réponse adaptée. Faut il le voir comme un aveu d impuissance, à chacun d en juger ?

      Luca
      19 octobre 2023 - 20 h 41 min

      Ce n’est ni une bonne ni une mauvaise idée, on est plus dans ce jeu. C’est une façon d’avancer, il faut toujours quelqu’un qui ose et ose encore

    ÉVIDEMMENT !
    19 octobre 2023 - 14 h 23 min

    C’est la moindre des choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.