Communauté nationale à l’étranger : réduction de 50% des prix des billets d’avion durant le Ramadhan

communauté Air Algérie
Bonne nouvelle pour notre diaspora. D. R.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a annoncé, lundi à Alger, une réduction de 50% des tarifs des billets d’avion au profit des membres de la communauté nationale établie à l’étranger pour leur permettre de passer le mois de Ramadhan dans le pays.

«Je m’engage à réduire de 50% les tarifs des billets d’avion au profit des membres de la communauté nationale établie à l’étranger pour leur permettre de passer le mois de Ramadhan ici en Algérie, mais aussi pour renforcer les liens avec leurs familles et proches», a dit le président de la République dans un discours à la Nation, prononcé lors de la session extraordinaire des deux chambres du Parlement au Palais des nations (Alger).

R. N.

Comment (5)

    Anonyme
    29 décembre 2023 - 22 h 54 min

    Mieux vaut cela que de payer le prix plein

    Guignol
    29 décembre 2023 - 22 h 51 min

    J’y vois aussi une incitation à faire le ramadan .

    Abou Stroff
    27 décembre 2023 - 7 h 00 min

    « Communauté nationale à l’étranger : réduction de 50% des prix des billets d’avion durant le Ramadhan » titre R. N..

    je pense que cette décision montre que le système rentier est encore plein de vigueur puisque tebboune décide, comme si Air Algérie lui appartenant, de réduire le prix du billet d’avion de 50%.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que cette décision parmi d’autres décisions, accentuent la nature et le caractère de tubes digestifs ambulants (doublés de zombies décérébrés) des algériens lambda (fussent ils des z’migris?) qui attendent tout d’autrui (la houkouma ou le Bon Dieu, selon les circonstances).

    wa el fahem yefhem

    citoyen algerien
    27 décembre 2023 - 2 h 01 min

    Bonjour, quand je lis que le président algérien invite les algériens de l’étranger à visiter l’Algérie, il doit descendre sur le terrain pour voir le monde, le concret.
    Londres Barcelone avec la compagnie easyjet, le mois de decembre c’est 76 euros, mois de janvier prochain on peut trouver des prix de 20 euros si on reserver quelques semaines avant
    Dites moi les prix d’Air Algerie qui taxe et vole les algériens de l’étranger.
    Marseille Alger, ou Paris Alger ou Nice Constantine, c’est hallucinant et vous voulez que les algeriens voyagent et rentrent souvent en Algérie, par ces prix et ces pratiques on casse les liens sociaux et humains avec les familles et leur pays, un européen voyage dans l’espace européen pour pas chere,

    Anonyme
    26 décembre 2023 - 16 h 04 min

    Et au mois de février il est à 600 euros???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.