Gaza : le bilan des morts palestiniens monte à 20 674 martyrs

Gaza
Ames innocentes, emplies d’espérance d’un lendemain sans faim et sans privations. D. R.

Au moins 20 674 Palestiniens sont tombés en martyrs et 54 536 autres ont été blessés depuis le début du 7 octobre dernier de l’agression sioniste contre la bande de Gaza et les territoires occupés, a annoncé lundi le ministère palestinien de la Santé.

Au cours des dernières 24 heures, 250 Palestiniens sont morts dans les 25 opérations aériennes et terrestres lancées par les forces sionistes contre la bande de Gaza et les camps de réfugiés, précise-t-on de même source.

A Jabaliya, les forces d’occupation ont bombardé lundi, dès les premières heures de la matinée, plusieurs zones résidentielles et des champs agricoles, provoquant des incendies à plusieurs endroits.

Par ailleurs, des dizaines de colons ont mené une nouvelle incursion lundi dans les cours de la mosquée d’Al-Aqsa dans la ville sainte d’El-Qods occupée, profanant  la mosquée sainte, selon Wafa.

A la veille de la fête religieuse de Noël, plusieurs appels ont été adressés par de nombreux gouvernements et d’ONG à l’entité sioniste pour saisir cette occasion pour arrêter son agression contre les Palestiniens, rappelle-t-on.

R. I.

Commentaires

    DZ
    26 décembre 2023 - 21 h 58 min

    AVEC LA COMPLICITE PASSIVE DES ARABOS MUSULMANS LES ARABES SONT TETANISES ET VOUS PARLER DU RAMADAN ET DE LA OUMA JE DESERTE CETTE RELIGION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.