Gaza : le bilan de l’agression sioniste s’élève à 26 751 martyrs

Le bilan de l’agression sioniste, lancée le 7 octobre dernier contre la bande de Gaza a grimpé à 26 751 martyrs en majorité des femmes et des enfants et 65 636 blessés, ont indiqué mardi des sources sanitaires palestiniennes citées par l’agence de presse Wafa.

En outre, plus de 8 000 citoyens sont toujours portés disparus sous les décombres et sur les routes, où les forces d’occupation empêchent les ambulances de les atteindre.

R. I.

Comment (7)

    aziz le sionisme est le mal radical
    1 février 2024 - 13 h 42 min

    L’Irak n’a pas fait 1/100 000 de ce que fait l’entité sioniste depuis plus d’un siècle.
    Pour l’Irak , l’ONU s’est montrée très efficace. Cette organisation sioniste a crié au viol du droit international et a immédiatement adopté une résolution contraignante justifiant l’usage de la force pour s’autoriser à attaquer et anéantir ce grand pays arabe. Résultat de cette guerre criminelle de l’Occident contre l’Irak approuvée par l’ONU. Plus d’un million d’irakiens sont morts des suites et conséquences de cette agression barbare.
    Pour l’entité sioniste, raciste et génocidaire, il n’en est pas de même. Elle n’est pas arabe. Elle est juive. Elle aurait soi-disant été victime de la SHOAH, de L’HOLOCAUSTE, du plus grand crime contre l’humanité de tous les temps. Elle peut donc tout se permettre, y compris s’établir en Palestine par le vol et le meurtre, au lieu de revendiquer une partie de l’Allemagne pour y établir son état.
    Un siècle de massacre des palestiniens, un siècle de violation de toutes les règles du droit international et humanitaire, de toutes les lois de la guerre. Aucune résolution efficace n’a jamais été prise pour contraindre cette entité criminelle à se conformer au droit international, que des condamnations verbales quand ce n’est pas un soutien claire et manifeste à toutes ses atrocités, comme on peut le constater aujourd’hui pour le génocide que l’entité sioniste en train de commettre à Gaza à la vue de tous avec la pleine approbation et l’assistance de tout l’Occident civilisé.
    Bref, toutes ces institutions internationales sont puissantes et efficaces pour condamner et agresser les arabes et les musulmans. Elles n’ont plus aucune autorité, plus aucune efficacité, plus aucun pouvoir, plus aucun attachement au droit international quand il est question de défendre des arabes et des musulmans opprimés et génocidés comme en Palestine.
    Toutes ces institutions internationales sont dirigées contre nous, elles ne servent qu’à justifier les agressions de l’Occident contre le reste de l’humanité.
    Nous devons cesser de donner une légitimité à toutes ces instituions iniques et partant cesser d’en être membres.
    Cet ordre international a été bâti par les occidentaux pour leur bien et en quoi consiste le bien des occidentaux ? à dominer, à opprimer, à massacrer et exterminer le reste de l’humanité, comme ils n’ont pas cessé de le faire depuis plus de 5 siècles. Cet ordre international est pourri dans ses fondements. Il est vain de chercher à le réformer. Il nous faut le démolir complétement.

    wel
    31 janvier 2024 - 21 h 17 min

    Le verdict de la cour international de justice : Israël n’a pas commis de génocide.

      Jh2024
      1 février 2024 - 8 h 25 min

      Si ça c’est pas un genocide alors il n’y a eu aucun genocide nul part ailleurs sur cette planète
      Mais c’est d’après leurs standards aux oxydantos la vie des autres africains asiatiques et tout le sud n’a pas de valeur. Démocratie égalité fraternité humaniste voilà leurs blabla.
      CIJ/ONU/CPI /FMI tous ses trucs c’est à à eux pour écraser le sud

    Luca
    31 janvier 2024 - 19 h 19 min

    Les judeo chrétiens perverti d’Europe et d’Israël standing ahahahaha, n’ont pas fini de l’être et de faire le mal, ils l’ont en eu, et ils gouteront bientôt à la chaleur, non pas de dieu, mais a leur propre chaleur… Une chaleur diabolique qui nuit même aux plantes, qui les mettra dans un aquarium, un volcan auto cuiseur,… Je le jure par dieu

    Anonyme
    31 janvier 2024 - 14 h 59 min

    Il y avait un reportage hier soir sur CNN et le reporter disait qu’il y avait des gens qui mangent l’herbe et boivent l’eau boueuse à Gaza car ils n’ont absolument rien à manger ou à boire , ou sont les pays arabes et musulmans « FRÈRES » en europe les chrétiens ont aidé les ukrainiens.

    Ssipo
    30 janvier 2024 - 22 h 08 min

    « 26 751 martyrs en majorité des femmes et des enfants »!!
    Soit les guerriers du Hamas sont peux chanceux, le martyr fait tout pour éviter, soit c’est eux qui l’évitent et ne s’exhibent pas trop ces temps ci, contrairement a l’accoutumée.
    Cest souvent ceux qui prêchent le martyr et ses bienfaits qui hésitent à y aller quand la chance se présente. À moins que ce ne soit aussi de la générosité, un sacrifice même: laisser les les autres, les faibles et les fragiles, partir en premier…

    Elephant Man
    30 janvier 2024 - 18 h 47 min

    Allah Yarham EL CHOUHADAS
    VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.