Gaza : le bilan de l’agression sioniste s’élève à 28 663 martyrs

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi à 28 663 martyrs et 68 395 blessés depuis le 7 octobre dernier, a indiqué jeudi le ministère palestinien de la Santé.

Selon la même source, l’armée de l’occupation sioniste a commis 9 massacres au cours des dernières 24 heures dans la bande de Gaza, faisant 87 martyrs et 104 blessés.

Le ministère palestinien de la Santé a également indiqué qu’un certain nombre de victimes palestiniennes se trouvent encore sous les décombres et sur les routes, et que les forces de l’occupation empêchent les ambulances et les équipes de la Protection civile de leur porter secours.

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.

R. I.

Comment (7)

    REALISME
    15 février 2024 - 22 h 22 min

    avec le recul et apres l immense emotion pour les palestiniens je pense que le hamas est en partie responsable de la destruction de gaza et de ces dizaines de milliers de victimes il savait tres bien que la reaction des sionistes allait etre meurtriere pour gaza les sionistes ont les avions les chars les etats unis avec eux le silence sino russe l indifference arabe c est le malheureux peuple palestinien qui paie la note pour quel resultat ????

    Anonyme
    15 février 2024 - 17 h 16 min

    Les chrétiens les orthodoxes en Palestine les Juifs ne le tuent pas à part leur cracher dessus mais bizarrement les Juifs tuent des musulmans comme des lapins et vous continuez à croire que les chrétiens les orthodoxes en Palestine sont vos z amis…

    Vous êtes le jeu de là dupes et de la duperie les musulmans croyez-moi quand cet homme-là Benyamin Netanyahou va bombarder un endroit en Palestine les premiers au courant sont vos amis les chrétiens les orthodoxes, Benyamin Netanyahou va directement appeler Macron et Poutine voilà, je vais bombarder tel endroit ce mr Benyamin Netanyahou n’agirait jamais sans le consentement des chrétiens français et des orthodoxes russes ni même sans avoir appelé ces présidents concernés sachez-le.
    R
    emarquez bien une chose en Palestine, les seuls chrétiens qui sont toujours été maltraités depuis des siècles sont les chrétiens d’Arménie, les juifs ont toujours essayé de détruire leur église, mais jamais celle des autres les seuls qui sont des intouchables sont les chrétiens et les orthodoxes

      1920 : RIEN ne doit être fait qui puisse porter atteinte aux DROITS CIVILS et RELIGIEUX des communautés NON JUIVES existantes en PALESTINE, …
      16 février 2024 - 11 h 58 min

      La résolution 3379 de l’Assemblée générale des Nations Unies, adoptée le 10 novembre 1975,
      « détermine que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale »
      avec 72 voix pour, 35 voix contre et 32
      abstentions.
      .
      En juillet 1920,
      lors de la conférence de San Remo, un mandat de classe « A » de la Société des Nations sur la Palestine fut attribué aux Britanniques.
      Le préambule du document de mandat déclarait :
      “..Considérant que les principales puissances alliées sont également convenues que le mandataire serait chargé de mettre en œuvre la déclaration faite à l’origine le
      2 novembre 1917 par le gouvernement de Sa Majesté britannique, et adoptée par lesdites puissances, en faveur de l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif, étant clairement entendu que RIEN ne doit être fait qui puisse porter atteinte aux DROITS CIVILS et RELIGIEUX des communautés NON JUIVES existantes en PALESTINE, …”.
      .
      La suite est connue
      1948 :
      750 000 PALESTINIENS sont Chassés de leurs TERRES
      1948: Refus du Plan de Partition
      Assassinat du Comte Bernadotte , représentant des NATIONS UNIES par les Terroristes SIONISTES du LEHI
      1948-1991
      Guerres , Occupations , Intifadas , Violences
      Assassinat d’un Premier Ministre de Tel Aviv par les Terroristes du Likoud
      Poursuite de la COLONISATION et de l’APARTHEID
      Spoliation des Terres à JÉRUSALEM et en CI-JORDANIE , Massacres , Emprisonnements…Blocus et Bombardements…Genocide à GAZA….

    z
    15 février 2024 - 14 h 44 min

    pour comprendre la position sino russe sur gaza je vous invites a allez visite afrique asie hebdomadaire vous vous aurez votre opinion

    DZ
    15 février 2024 - 13 h 44 min

    OU SONT LES ARABES les musulmans ?? QU attendent les arabes pour aller defendre les palestiniens pourquoi l algerie n as pas quiite la ligue arabe pourquoi etre arme jusqu au dent pour rien faire a quoi sert cet armement ??? ca brise le coeur ce silence arabe cette indifference nous somme la risee du monde « 300 MILLIONS d arabes nont pas bouge pour leur frere ah nasser et boumedienne nous manques des hommes ras le bol de votre diplomatie de M….

      a bon entendeur
      15 février 2024 - 14 h 40 min

      Voici la liste des ennemis de l’Algérie libre et du peuple algérien au 15 février 2024 :

      1) makhzen, merrouk, maroc, marruecos, makhnezistan, bousbiristan, bousbirland, les marocains, les mrarka, les maroch…

      2) les emirats sohyoun unis

      3) les sionistes

      Avant d’appeller à faire quoique ce soit contre le 3, occupons du 1 et 2.

      Basta !
      15 février 2024 - 15 h 08 min

      Stop au Piège SIONISTE de l’ETHNICO-RELIGIEUX
      Tous les HUMAINS sont concernés
      Tous !
      Pourquoi seulement les Arabes et les Musulmans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.