L’Occident condamne le plan militaire israélien à Rafah mais continue à fournir ses armes

Comment (3)

    Hassen
    16 février 2024 - 5 h 52 min

    Un discours de l’un après celui d’un autre ajouté à Encore d’autres ouvriront les yeux à des Borell, l’Irlande..etc
    En attendant nos Amis routiers des pays d’Où proviennent ces armes
    doivent faire blocus de toutes les routes près des usines d’armes causant le génocide du peuple palestinien qui a cultivé ses terres d’Oliviers, de Citroniers parmi d’autres, son bétail nourrit sur ses terres pendant plus XXI siècles…

    …Tous les routiers prenez la route et blocus de Toutes ces routes, toutes.
    Cessez le feu sinon rien n’arrêtera leur objectif plus que déjà entamé..

    Les sionistes veulent toutes les terres de Palestine sans les Palestiniens
    même ils bombardent le Liban,
    habitué à se défendre depuis longtemps, attention à votre Eau, les voleurs sayuni, vous les connaissez même mieux que moi.

    Un déluge blocus routier en route contre le génocide, une idée

    Anonyme
    15 février 2024 - 21 h 33 min

    Celui qui m’a interpellé ds cette vidéo mais j ai apprécié le discours de Borel de l UE avec son ton mais celui qui fallait écouté le plus, c est la dernière personne et c est bien lui qui va jouer un rôle en tt que presdt de la CPI , voilà ce qu il dit : je ne peux pas en dire plus pour le moment car des investigations sont en cours, les questions que tt le monde se posent UNWRA secrétaire général de l ONU d autres et lui même se posent, les commandants et le gouvernement israéliens doit se poser . C est bien ce monsieur qui est en charge des enquêtes et de l après conflits pour juger ces commandants et ce gouvernement sur je déchaînement de violences envers les. Gazaouis. Qd il dit , respectez la loi maintenant et ne vous plaignez pas plus tard , c’est une façon de s adresser à ces commandants de Tsahal et leurs soldats et ce gouvernement extrémiste de l entité sioniste sur ces violations du droit international et humanitaire et les preuves ne manque pas à mon avis . Enfin pour ce carnage généralisé sans la moindre humanité devt le monde entier et avec le temps Israel sera au banc des accusés. Qui vivra verra ?

    Anonyme
    15 février 2024 - 14 h 56 min

    Leur stratégie c’est quoi? Ils bombardent sans relâche la bande de Gaza, ils tuent sans distinction des gosses, des femmes, des vieillards à l’emporte pièce…, ensuite ils bombardent ils tuent beaucoup, de personnes
    sans raison sous prétexte de se défendre, mais ils n’ont aucune solution finale, puis ensuite quand ils n’ont plus de solution que font-ils ?…Ils bombardent encore un maximum de civils avec la bénédiction et la supervision d’Uncle Sam…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.