Manifestations massives de soutien aux Palestiniens à travers le monde

Balfour
Manifestation pro-palestinienne à Londres. D. R.

Plusieurs villes et capitales à travers le monde ont été le théâtre samedi de manifestations massives de soutien au peuple palestinien et pour dénoncer l’agression sioniste contre la bande de Gaza, a indiqué l’agence de presse Wafa.

Des milliers de personnes ont participé aux manifestations organisées dans la ville allemande de Hanovre, dans les villes de Copenhague et d’Aarhus au Danemark, à Milan en Italie, à Londres et Manchester en Grande-Bretagne, à Boras et Kristianstad en Suède, à Sarajevo, capitale de la Bosnie-Herzégovine et dans la capitale de la Corée du Sud, Séoul, en soutien au peuple palestinien, et pour exiger un cessez-le-feu et l’entrée de l’aide humanitaire dans la bande de Gaza, souligne Wafa.

Les participants aux manifestations ont brandi des drapeaux palestiniens et des banderoles dénonçant les crimes commis par l’occupant sioniste contre le peuple palestinien, ajoute la même source.

Les protestataires ont également appelé à la fin de la politique des deux poids – deux mesures et à la nécessité de poursuivre l’occupant sioniste pour ses massacres contre le peuple palestinien, en particulier les enfants, et ont condamné le génocide dans la bande de Gaza.

R. I.

Commentaires

    Hassen
    11 mars 2024 - 14 h 53 min

    Toutes ces manifestations confirment très bien que les peuples de tous ces pays n’ont rien à voir avec leurs dirigeants respectifs, pas tous.
    La progande de l’Occident et sioniste pendant les 3 à 5 premières semaines du début ont trompé l’opinion publique et ont fait abstraction du peuple palestinien, dès le départ les sionistes parlaient d’animaux.
    Je ne suis pas anti-français mais encore une fois la France a battu l’Allemagne, dans sa propagande antisémite et de très très très loin,
    dont la majorité est pro-Paslestine.
    Je peux m’imaginer que cette propagande est vouée à pousser les juifs de France à s’installer en Israël pour coloniser davantage la Palestine.
    J’ai des amis palestiniens (nes) familles à Frankfurt et à Berlin.
    Les pauvres sont décapités, on les soutient comme on peut moralement,
    c’est malheureux que un peuple souffre d’une injustice depuis des décennies de pourritures inégalables du début du XXème à aujourd’hui au XXIème siècles jusqu’à un génocide d’âmes innocentes.
    L’art d’Hollywood et de la supercherie americano-sioniste, le cinéma leur 1ère propagande bien avant internet qui n’existait pas, même pas en couleur.
    De plus, la médiation en Occident est limitée par les médias étatiques par rapport à d’autres pays.
    Un cessez le feu inexistant de la HONTE, c’est plus que sûr aujourd’hui.
    Ramadan Kareem à tous les Palestiniens de Palestine, même sachant que la nourriture est quasi invisible pour plus de 2 millions de palestiniens,
    et d’ailleurs..
    Barakallah falestini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.