Le président de la République reçoit un appel téléphonique de son homologue égyptien

L’ambassadeur Egypte
Abdelmadjid Tebboune et Abdel Fattah Al-Sissi. D. R.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mardi, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe d’Egypte, pays frère, M. Abdel Fattah Al-Sissi, qui lui a adressé ses vœux à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadhan, indique un communiqué de la Présidence de la République.

«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe d’Egypte, pays frère, M. Abdel Fattah Al-Sissi, qui lui a adressé ses vœux à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadhan, lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité», lit-on dans le communiqué.

A cette occasion, «Monsieur le Président a adressé ses vœux au Président Al-Sissi, souhaitant au peuple égyptien frère progrès et bien-être», selon la même source.

Au cours de cet appel, le président de la République a passé en revue avec son homologue égyptien «les récents développements en Palestine occupée, notamment dans la bande de Gaza», conclut le communiqué.

R. N.

Comment (11)

    Abou Stroff
    14 mars 2024 - 13 h 57 min

    en recensant tous les frères de nos augustes dirigeants, je ne peux m’empêcher de poser la question à un doro suivante:

    à quoi ressemble et dans quelle matière résistante est fait l’utérus qui a engendré une fratrie composée de centaines de millions d’individus (si on compte uniquement les frères arabes) ou de plus d’un milliard d’hurluberlus (si on compte les frères musulmans)?

    quant aux voeux échangés entre tebboune et al sissi, qui se préoccuperait d’une information aussi plate?

      z
      14 mars 2024 - 17 h 07 min

      @abou stroff franchement j apprecie tebboun et il fait enormement pour redresser l algerie mais le probleme c est ces approches avec ex ce sissi pro sioniste et aussi la ligue arabe beaucoup d algeriens sont ecoeures par cette prise de position de tebboun ces pays arabes n ont meme rappele leur ambassadeur cela donne l impression que notre president d etre assis entre deux chaises et de naviguer a vue a un moment il faut foncer et quitter cette ligue des pleutres comme ces emirats qui viennent nous titiller a nos frontieres

      FRICOTIN
      14 mars 2024 - 19 h 10 min

      que d hypocisie de part et d autre c est enervant ce frere par ci frere par la et tebboun participe a ce jeu de dupes pendant que gaza se meurent ont fait payer aux gazaouis leur vote pour les freres musulmans dont le hamas ce qui explique l indifference des pays arabes au sort des gazaouis

    schlomomo
    13 mars 2024 - 22 h 03 min

    ce (…) sissi est la prostitué des juifs et il aiment ca

    Chark
    13 mars 2024 - 21 h 54 min

    Je ne met jamais de majuscule sur les noms des dirigeants traitres arabes ayant pactisé avec l’entité sioniste .

    Chelieth
    13 mars 2024 - 18 h 42 min

    J’ai lu “homologue” sur le titre de l’article et je me suis dit finalement plus de frère ni cousin. Mais je suis allé hélas trop vite. Les mauvaises habitudes meurent mais très difficilement. Enfin ça aurait pu être pire avec fakhamatouhou.

    Brahms
    13 mars 2024 - 14 h 44 min

    AL SISSI attend juste le cash de l’Amérique ou d’Israël pour ouvrir les vannes c’est à dire des milliards de dollars sinon, ça restera comme ça.

    Chark
    13 mars 2024 - 9 h 21 min

    al sissi devrait ne pas perdre son temps , et s’empresser de faire sauter le blocus de Gaza afin d’y apporter l’aide humanitaire urgente .

    Brahms
    13 mars 2024 - 1 h 25 min

    31 102 morts en Palestine c’est une gifle qui a été donnée à tous les musulmans du monde,

    Vous comprenez pourquoi maintenant, le panarabisme arabe a été liquidé sur 40 ans où une coalition concertée a cassé (Saddam, Kadhaffi, Arafat, Boumédiène) afin de faciliter le génocide des palestiniens où on assiste impuissant à ces crimes odieux à distance.

    Tout le panarabisme arabe a été noyauté par Israël allant jusqu’à empoisonner Arafat pour en finir avec lui suite à son assignation en Résidence surveillée.

    Maintenant, c’est autour de la Russie de payer la facture finale du panarabisme arabe où elle armait lesdits pays arabes précités via des sanctions économiques implacables ainsi que la saisie de ses avoirs financiers environ (200 milliards d’euros) répartis en Europe.

    En clair, les pays musulmans ont fortement régressés, ils sont situés au niveau avant 1960 (très peu développé) car tous noyautés par l’islamisme radical après la chute vertigineuse du panarabisme arabe voulant même pour certains pays régresser à l’AN 5 comme l’Afghanistan ou le Yémen.

    Anonyme
    13 mars 2024 - 0 h 31 min

    Ce (…) type n’est que le frère des sionistes à kippaland.
    Il à tué Le frère du peuple algérien, à savoir le président démocratiquement élu Monsieur Morsi ( paix à son âme).

      Vert
      13 mars 2024 - 17 h 03 min

      Ton Morsi était un sanguinaires comme l était les GIA et le Fis
      El Sisi n a fait que sauver son pays comme les généraux Algeriens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.