Alors que le génocide continue à Gaza : le Maroc et Israël font du business

Yariv El-Baz
Yariv El-Baz (à droite), artisan de la normalisation. D. R.

Par Kamel M. – Mohammed VI, le président du Comité Al-Qods, ne perd pas son temps. Alors que plus de 30 000 Palestiniens, notamment des femmes et des enfants, ont été massacrés à Gaza – le génocide se poursuit avec toujours plus de sauvagerie –, le Maroc vient de s’offrir à un nouveau partenaire israélien. Encore un. «Les opportunités énergétiques marocaines s’ouvrent à un nouveau chapitre avec l’arrivée de l’entreprise israélienne NewMed Energy», fanfaronnent les médias du Makhzen, qui s’époumonent sur un «ambitieux projet d’exploration de gaz naturel au large de Boujdour». «Une initiative qui pourrait apporter une valeur ajoutée considérable au secteur énergétique du royaume», exulte-t-on à Rabat.

«Un contrat signé avec un stylo-plume dégoulinant de sang palestinien», fustigent des soutiens à la cause palestinienne, écœurés par cet opportunisme d’un régime marocain insensible à la souffrance d’un peuple martyr. «C’est une honte de voir un pays dirigé par un roi qui préside le Comité Al-Qods s’engager dans une telle entreprise alors que les Palestiniens enterrent chaque jour des dizaines de victimes de l’agression israélienne abjecte», dénoncent ces militants antisionistes, qui rappellent qu’au moment même où ce contrat gazier a été signé, des dizaines de milliers de Marocains battaient le pavé pour manifester leur rejet de la normalisation avec Israël et leur soutien indéfectible à la cause palestinienne.

Toute honte bue, les outils de propagande du Makhzen applaudissent une «nouvelle prometteuse», appelée à «renforcer l’indépendance énergétique du pays». «Un mensonge effronté», réagissent des Marocains qui font remarquer que, depuis l’«abominable normalisation» avec l’entité sioniste, des centaines de sujets de Mohammed VI ont été expulsés de leurs terres et de leurs logements, récupérés par des Israéliens d’origine marocaine qui ont profité de l’occasion pour «recoloniser» le pays. De même, alors que le Maroc vit un stress hydrique catastrophique, des industriels israéliens ont investi dans la production d’avocat dont la culture nécessite beaucoup d’eau, épuisant le peu de réserves d’eau qui étaient encore disponibles et privant les Marocains de cette ressource vitale.

Ce contrat a été initié par un certain Yariv El-Baz. Des sources marocaines nous apprennent que cet homme d’affaires, de confession juive, a été le principal artisan de la normalisation avec Israël, qualifié par le New York Times de «négociateur principal» entre le Maroc et l’administration de Donald Trump. «L’homme de 44 ans dispose d’un riche carnet d’adresses et d’un réseau très influent auprès de l’administration américaine, en France et en Israël, où il dispose de plusieurs entreprises», explique-t-on. «Il est très proche du gendre de Trump, Jared Kushner, et un ami de longue date de Richard Attias, homme de communication d’origine marocaine», indique le journal israélien Haaretz, qui précise que cet investisseur juif marocain, qui détient des entreprises en Israël, «jouit d’une grande influence» en Afrique.

Pour rappel, l’israélien NewMed Energy a scellé des accords avec l’Egypte, la Jordanie et les Emirats arabes unis, trois pays alliés de l’entité sioniste qui commet des crimes contre l’humanité à Gaza depuis le 9 octobre dernier.

K. M.

Comment (39)

    ZD
    24 mars 2024 - 16 h 12 min

    Ce matin je suis allé acheter de la semoule de couscous de Benamor au Québec. Je la trouve, mais la granularité n’est pas comparable à ce que j’achète habituellement. La granularité moyenne est plus grande et moins sphérique. Après vérification, il s’agit d’un produit du Maroc qui à le même emballage que celui de Benamor. Je sais que ce produit contrefait a été commercialisé en France. J’encourage la communauté algérienne à vérifier avant d’acheter. Le lieu de production de cette semoule est indiqué sur l’emballage.

      Kasso
      24 mars 2024 - 17 h 11 min

      DZ merci

      Dz
      24 mars 2024 - 20 h 30 min

      Ce matin j’ai parlé à un Marroki.
      La granularité moyenne est plus grande
      et le discours moins sphérique.
      Après vérification, il s’agit d’un produit Français exporté depuis Tel Aviv.
      Méfiez vous des Tabors Goumia Marroukis

    Le Droit & le Marché : la COLONISATION finit toujours par PERDRE la Mise !
    24 mars 2024 - 11 h 52 min

    L’ECONOMIE de MARCHÉ NATIONALE a besoin des Protections JURIDIQUES des ÉTATS SOUVERAINS sur le Droit de la PROPRIÉTÉ et de DÉMOCRATIE pour les Libertés Individuelles et Collectives
    ,
    L’ECONOMIE de MARCHÉ MONDIALE GLOBALISÉE veut des PROTECTIONS INTERNATIONALES mais des VOYOUX s’autorisent à
    – VIOLER le DROIT INTERNATIONAL
    – VIOLER les Droits des INDIVIDUS AUTOCHTONES Non-représentés par des des ÉTATS SOUVERAINS et qui ne sont pas protégés.
    ..
    Voilà pourquoi les ESCROCS et les MAFIAS adorent les Zones de NON-DROIT sans DROIT de PROPRIÉTÉ Garantis en Espérant que leurs DETTES CASINOS seront Remboursées par …..la Chance.
    .
    Cette Société Marroki de Tel Aviv fait le PARI que le MARCHÉ est plus fort que le DROIT ?
    .
    En ÉCONOMIE, le PARI COLONIAL est difficile et demande la protection ARMÉE des Colonisateurs contre les INDIGÈNES AUTOCHTONES
    Mais la COLONISATION finit toujours par PERDRE la Mise !
    Toujours !

    Le Zmaroc Supplétif des Colons
    23 mars 2024 - 23 h 51 min

    Le Zmaroc Supplétif des Colons Continue son LARBINISME.
    Ce Régime des ALAOUITES Étrangers est le Cancer de la Région et une MENACE existentielle pour tous les Peuples INDIGÈNES AUTOCHTONES d’Afrique du Nord.
    Il doit DISPARAÎTRE !

    qui suis-je
    23 mars 2024 - 17 h 20 min

    Ce qui se passe en Palestine n’est un jeu de dupes posez-vous la question si les sionistes voudraient que leur état soit un état sioniste et rien que sioniste, il ne se serait pas cassé les couilles à décimé un peuple ou à combattre un peuple, il avait juste à détruire toutes les mosquées et à faire disparaître l’islam de cette terre !

    Voyez toutes les guerres d’antan des puissances et des conquêtes toutes les armées qui sont arrivées dans un territoire pour le conquérir ont détruit toute forme de temples ou de dôme qui ne représentait pas leurs religions les Vikings les croisés, les Romains ; les Américains, les Français, etc. Ont tout détruit les croyances et les temples de ces peuples-là qu’ils ont essayé de conquérir !

    Je dis et le répète les chefs religieux arabo-musulmans et leurs dirigeants d’antan ont tous fais un pacte avec les croisés et ceux d’aujourd’hui continue ce pacte-là pour ne pas toucher à leur dôme de fer et c’est la population palestinienne qui en prend plein la figure en gros touche pas à nos dômes mais décime autant que tu veux les Palestiniens l illusion des arabes et de faire croire qu’il aide les Palestiniens mais finalement ils sont tous coupables de génocide et de ce qui se passe là-bas.

    Voyez-vous même toutes les bombes qui ont explosé aucune ne tombe sur la place Al-Aqsa où tu trouves les 4 mosquées qui s’y trouves, vous ne trouvez pas ça bizarre vous ? Tout est comploté depuis la nuit des temps contre le peuple palestinien. . .

    Savez-vous que Abdel Fattah al-Sissi le pseudo Président d’Egypte et de mère juive ? Renseignez-vous le monde illusionniste vous regarde !

    Anonyme
    23 mars 2024 - 16 h 25 min

    Pourquoi ne faites vous pas un article sur le véto algérien à une résolution américaine appelant à un cessez le feu à Gaza pour de sombres calculs politiques?? qui est alors insensible aux souffrances palestiniennes?

    Vert ou bouffon vert?
    23 mars 2024 - 14 h 58 min

    Un article qui peut intéresser que les marocains (…), les khawa krrawa et nouveaux colonialistes en quête d’une nouvelle virginité .

      schlomomo6
      24 mars 2024 - 18 h 28 min

      (…) menteur, l’Algérie ne peut pas poser son véto car elle n’est pas membre permanent.
      l’Algérie contrairement à ton bousbirland traitre est contre la résolution des usa qui ne veulent pas imposer de cesser le feux aux judeo nazis

    Anti cassoss
    23 mars 2024 - 14 h 55 min

    Et après ?. en quoi cela nous concerne t il chez cette peuplade d’aplaventristes?.

    Brahms
    23 mars 2024 - 3 h 30 min

    Le Roi des pauvres a signé ?

    Qu’il se débrouille avec son pays, s’il a envi de se marier avec des assassins de palestiniens, c’est son choix.

    L’axe (Maroc – Israël – EAU – France) constituera une coalition sur 50 à 100 ans pour l’Algérie.

    Ces 04 pays sont à éviter au maximum dans les échanges commerciaux. Les citoyens doivent également boycotter ces 04 pays dans tous les secteurs. Ne renforcez jamais vos ennemis car plus tard, vous en paierez les conséquences. Il y a 192 pays dans le monde, pas besoin de ces 04 pays, à fuir.

    Faites le test, boycotter ces 04 pays sur 5 ans, vous serez définitivement tranquille car ça ne vaut absolument rien.

    Mettre fin à l'islam de France
    22 mars 2024 - 22 h 24 min

    Si quelqu’un vous admoneste sur votre pratique religieuse « mal accomplie » ici en l’occurrence l’islam par un de vos coreligionnaires . Dites vous bien que ce sera le premier à faire des courbettes et de la lèche à son supérieur hiérarchique jacque, simon, Valérie ,Bernadette, François etc (ceux et celles qui tiennent la caisse). Cette déviance islamiste tout droit venue d’el-mooughroubia les adorateurs de l’argent..

    linadz
    22 mars 2024 - 21 h 14 min

    en europe, les marocains que j’ai vu sont mauvais et d’une jalousie maladive en particulier envers les algeriens, la propagande du makhnaz ne fait pas tout ils sont reellement haineux et capables de tout
    je me souviens plusieurs riaient des attentats terroristes (tout comme les tunisiens qui ne valent pas mieux) c’étaient les seuls qui se le permettaient
    il faut arrêter de les voir comme des musulmans parcequ’ils ne sont pas pratiquants il suffit de se rappeler de leur lacheté pendant la colonisation beaucoup de goumiers ont servi la france contre les valeureux moudjahids je ne comprend pas cette faiblesse des algeriens surtout en europe a aimer les autres parfois plus que les algériens c’est un comportement de traitre ces comportements contrairement aux habitudes algeriennes doivent faire réagir chacun et ne pas hésiter à signaler a la police des milliers de clandestins tournent en l’absence de contrôles d’identité un ayacha imite toujours un algérien mais je les reconnais toujours (ce qui les gène même en europe) comment les algériens croient un ayacha qui dit qu’il est naturalisé bizaremment, qui critique l’algérie et complimente bousbir tout en collant l’algérie, qui se marient à ces gitans sans valeurs la moindre suspicion doit être rapportée

    Ssipo
    22 mars 2024 - 21 h 10 min

    Ils font du business, ils font du business, mais les meilleurs business paraît il se font pendant la guerre ou juste après, pendant la reconstruction. Frère Erdogan qu’on entend plus est peut-être justement entrain de préparer avec ses conseillers et ses entrepreneurs des dossiers à soumettre aussitôt la guerre finie pour répondre aux appels d’offres ( même si pour lui, entre frères, ya forte chance que ce soit du gré à gré) pour rafler sa part du gâteau dans la reconstitution de Gaza. Et comme nous nous ne faisons pas de business sur le dos de nos frères, espérons qu’au moins nous ferons de jolis dons pour payer les reconstructeurs.

    Allah est bien meilleur en stratagème...
    22 mars 2024 - 20 h 17 min

    Le Maroc est leur nouvelle terre promise !

    De gauche vers la droite
    22 mars 2024 - 19 h 56 min

    Il y a encore trops d’élus locaux à incarcérer en Algérie des bureaucrates et corrompus j’usqu à l’os. Ou bien comment expliquer que malgré une année record en production d’oranges et mandarines , l’on retrouve des mandarines du hmarrok dans nos étals ?.

    El manchar
    22 mars 2024 - 19 h 47 min

    S’ils souffrent de stress hydrique les marocains (…) , peuvent s’abreuver de l’eau des piscines dédiés exclusivement taeh l’gaouer .

    Kadour El Vingtquatre
    22 mars 2024 - 19 h 11 min

    L’heure n’est plus à l’indignation. La nature néocoloniale et sionisante du makhzen ne fait plus de doute depuis un quart de siècle. La chute du mur de Berlin a fait « chuter » les masques. Jadis honteuses, les créations néocoloniales, comme le hamrok et les monarchies du golfe, se sont enhardies par le projet des dominants de les présenter comme l’exemple à suivre pour tout le monde arabo-afro-musulman. Aujourd’hui, ces états-harkis narguent les vieilles nations comme la Syrie, l’Irak, l’Iran et bien sûr notre chère Algerie. Ils nous mènent une guerre sale et lâche mais une guerre à mort. Le hamrouki sioniste ne s’arrêtera que quand il aura vidé l’âme de Dz et dépecé sa carcasse. Il usurpera tout, il pillera partout. Aucun symbole, aucune mémoire aucun patrimoine n’échappera à ce b…rd assoiffé de vengeance contre l’histoire qui ne lui a octroyé que le statut de abid (un peu comme les sionistes). Bref, attendre une solution à l’amiable est suicidaire. La solution est dans l’annihilation totale du makhzen sinon ce sera notre annihilation totale. Donc, au lieu et place de l’indignation il faut passer à l’action. À la guerre comme à la guerre, il ne faut pas lésiner ni sur les moyens ni sur les méthodes. Concernant les méthodes, on doit utiliser leurs méthodes: subversion, barbouserie, corruption… tout. Tout est bon dans tout ce qui mène à l’extermination de ce virus qu’on a trop laissé se propager. Poutine a donné l’exemple comment on gère les hypocrites. Les hamrouki doivent choisir, rester hamroki ou rejoindre le projet de désinfection de notre région du virus makhzeni. Perso, il y a longtemps que je prends un hamroki comme un ennemi mortel et pour qui il ne faut lui laisser aucun quartier. Vive l’Algerie, gloire à nos martyrs et honneur à nos aghlid fondateurs.

    laptop
    22 mars 2024 - 18 h 28 min

    À forcer de percer des trous dans l’atlantique,
    Golum 6 et son frère siamois sioniste provoqueront inchallah un tsunami
    qui verra la fin du régime du makhen.

    Lahouaria
    22 mars 2024 - 17 h 15 min

    Les Marocains ne savent pas révolutionnaire, sont incapables de chasser bouffon6 et sa famille vers Madagascar leur pays d’origine.
    Depuis la mort du jeune poissonnier de Mohcine Fikri, Rabi Yarhmou tué dans une benne à ordure, les marocains manifestent à quand vont-il demander un changement de régime politique au Maroc?

    Sprinkler
    22 mars 2024 - 17 h 00 min

    BOUFFI VI a toujours au travers de la gorge la coupure de gaz que l’Algérie souveraine lui a infligée…En attendant qu’on lui trouve du gaz au Sahara Occidental, qu’il continue de jouer avec ses petits drones depuis son Palais des songes et des mensonges…L’économie du « Grand Maroc » est en état de mort clinique et les 100 milliards de dette extérieure seront son linceul…Ce n’est pas avec des tomates et du cannabis que le roi PETAUD VI s’en acquittera…

    Mimouna
    22 mars 2024 - 15 h 23 min

    Quel honte ce pays, aucune apathie pour nos frères de Palestine. L’Algérie doit définitivement couper tout les liens avec ce pays. Je lis souvent ici et là qu’il y a un grand nombres de marocains en Algérie qui vivent au crochets des algériens, il serait bon de les renvoyer chez eux pour la sécurités de l’Algérie puisque apparemment ces gens n’ont aucune dignités et traitre par dessus le marché.

    Anonyme
    22 mars 2024 - 15 h 04 min

    Cependant, on vient d’apprendre qu’à l’onu certains pays comme la Russie, la Chine ou étrangement l’Algérie s’opposent à une résolution pour mettre en place…un cessez-le-feu à Gaza !

      Moiaussianonyme
      23 mars 2024 - 11 h 53 min

      Une trêve c’est pas un cessez le feu , comme pour la première trêve échange de quelques sionistes et après la grande orgie le bain de sang des enfants et femmes pour leur dieu veau d’or les feujistes non aucune parole c’est connu depuis la nuit des temps même leur dieu les a maudits la vérité si je mens !!!
      Les chrétiens et les autres religions ne comptent pas pour eux c’est de nazis qui ont fuis l’Allemagne avec les rescapés juifs des camps quand les russes sont arrivés en Allemagne nazi , ( feujiste tsalistes sionistes c’est tous des extrémistes assassins nazis ils utilisent la shoa et tacos pour passer pour des victimes cela fait 89 ans qu’ils bernent les vrais victimes du genocide des juifs ce sont tous des nazis et descendants de nazis qui se planquent en Palestine occupée.
      Voilà la mentalité de ces vermines la manipulation

      Anonyme
      23 mars 2024 - 13 h 29 min

      Faut suivre…
      🏴‍☠ Cette résolution, si elle avait été adoptée, aurait donné à Israël la liberté absolue de tuer et d’expulser des Palestiniens.
      Le projet de résolution américain du Conseil de sécurité de l’ONU a pour objectif de donner son feu vert à l’opération militaire « israélienne » à Rafah.

      Heureusement qu’ils s’opposent !

      Anonyme
      23 mars 2024 - 13 h 38 min

      Faut suivre…

      📍Cette résolution, si elle avait été adoptée, aurait donné à Israël la liberté absolue de tuer et d’expulser des Palestiniens !

      Le projet de résolution américain du Conseil de sécurité de l’ONU a pour objectif de donner son feu vert à l’opération militaire « israélienne » à Rafah.

      Heureusement qu’il ne signent pas pour ça avec les remerciements du Hamas :

      📍Nous exprimons notre appréciation pour la position de la Russie, de la Chine et de l’Algérie qui rejettent le projet américain biaisé d’agression contre notre peuple.

      🏴‍☠ Le projet de résolution américain ne comporte pas d’exigence explicite pour un arrêt immédiat de l’agression sioniste contre Gaza.

    DZ
    22 mars 2024 - 15 h 02 min

    les pays arabes ont cedes au sionistes pourquoi l algerie s obstine a soutenir les causes perdues a mon avis elle devrait concentrer sur le sahara occidental qui est a nos frontieres

    Anonyme
    22 mars 2024 - 14 h 29 min

    Pour rappel, l’israélien NewMed Energy a scellé des accords avec l’Egypte, la Jordanie et les Emirats arabes unis, trois pays alliés de l’entité sioniste qui commet des crimes contre l’humanité à Gaza depuis le 9 octobre dernier.

    Qu’est ce qui gènerait le Bousbirland vendant ses sujets sans vergogne
    pour en faire le royaume de sodome , comme sa majesté qui rend des terres et immeubles au $ionistes nés au royaume tout est dit !!
    Le comité el quods n’a que le nom , quand aux marokés les yeux pour pleurer
    mais pas longtemps ,ils n’attendent que ça partir remplacer la main d’oeuvre
    Palestienne qui se fait massacrer avec consentement de ces royaumes
    médiévaux alliés au makhnaz de Shlomo VI !!
    Et la propagande du gazoduc de 7000 km est en bonne voie et continue !

    Captain_AbdL
    22 mars 2024 - 14 h 22 min

    Une guerre contre l’armée marocaine sioniste et l’élite pro-judaïste marocaine est inévitable. Il faudra frapper très fort dès les premières minutes de la guerre algéro-marocaine, avec une implication directe attendue des forces américaines génocidaires et françaises. Il faudra que les marocains eux-mêmes en profitent pour se libérer de l’humiliante tutelle sioniste qui les maintient dans un état de sujétion incompatible avec la dignité humaine.
    Le plus tôt sera le mieux, cela évitera que le Maroc ne s’arme d’armes de destruction massive, aussi que les EAU n’aient le temps construire des bases militaires dans le Sahara Occidental d’où il sera difficile de déloger leurs mercenaires et à partir desquels ils lanceront des attaques contre l’Algérie.Enfin, les marocains ne supportent plus d’être indirectement complice de l’effroyable génocide des Palestiniens auquel participe directement des citoyens marocains juifs particulièrement choyés par l’élite marocaine. Ceux-ci attendent d’être libérés des tentacules de l’hydre sioniste barbare.

    Bien évidemment les élites sionistes installées au Maroc et la famille royale marocaine elle-même dont la position pro-génocidaire anti-islamique devient de plus en plus intenable dans ce pays musulman et dont le pouvoir est perçu comme de plus en plus illégitime aux yeux des sujets Marocains, qui veulent rester un peuple musulman malgré la grave judaïsation de l’ensemble du Maroc et la grave et concomitante pédophilie structurelle qui y existe, s’empresseront de partir en exil, notamment aux Emirats-Arabes-Unis et en France, d’où ils inciteront les états-majors des pays respectifs gagnés à la cause génocidaire sioniste à intervenir militairement en leur faveur contre le peuple Algérien et le peuple Marocain.

    Raison pour laquelle les hommes politiques algériens corrompus qui placent leur fils et leurs filles à des postes de responsabilité sans que ceux-ci n’aient les hautes compétences requises constituent un grave danger sociétal et moral sur le plan de la lutte idéologique contre l’Occident satanique et du renforcement des forces, nécessaire au développement urgent et rapide attendu du pays dans les prochaines années.

      Hama19
      24 mars 2024 - 7 h 15 min

      Nos voisins à l’ouest on choisi le chemin de la fourberie, de la lâcheté et de l’enemité en rejetant l’honneur, l’honnêteté et la fraternité offerte par l’Algérie.

      Il est impératif de neutraliser tous les clandestins, les infiltrés(ées) et leurs soutiens sur le territoire National.

      Il faut absolument augmenter le budget alloué à la sûreté Nationale afin de lui donner les moyens d’un renforcement décisif dans la lutte contre l’hydre en améliorant la détection précoce des tentatives d’infiltrations, d’identification et de suivi de ces réseaux. Multiplier les cellules spécialement dédiées aux traitements préemptif et radicaux de ces menaces afin que peu importe où qu’elles soient et surtout quels qu’ils soient, leurs capacités de nuisance soient efficacement éradiquées sur le territoire National.

      Nous sommes clairement dans le viseur des comploteurs et de leurs larbins, ils cherchent désespérément à nous pousser à commettre une faute et ce n’est vraiment pas le moment de leur faire une chandelle puisque nous avons d’autres priorités.
      Notre glorieuse ANP travaille sans relâche à la défense contre un adversaire bien plus conséquent que de minables « far ».

      Les temps changent et le monde est en pleine transformation.
      Nous pouvons constater qu’en 2024 l’occident des « droits de l’homme » est à poil, démasqué, le génocidaire truand exceptionnaliste a fait son coming out sous la conspuation du reste du monde et il semble évident que ce travesti a bien trop de clients pour venir en aide à son acolyte du makhnaz.

      * La soit disant « armée la plus morale du monde » est actuellement embourbée contre 500 hommes équipés d’armes légères. Perte d’influence générale sur ces réseaux extérieurs à l’international et perte de crédibilité sur la capacité de défense. L’entité fera face à un risque d’éclatement post conflit avec la fin de shitanyahou.
      * Le coq coure à l’affrontement, sans munitions, il bombe le torse seul face à la Russie comme une poule sans tête. La situation économique et la déconnexion des élites poussent la populace droit vers la révolution.
      * L’oncle shytan a perdu en Ukraine malgré les milliards investis et les Chinois l’attendent au tournant à Taiwan. La situation économique exacerbe les tensions raciales avec un risque de guerre civile en cette année électorale sur fond d’immigration.
      * Les « eau » sont usées (débordés d’urine Yéménite), les accords puis le silence philosémite de ce nid d’espions fait d’eux des traîtres à la cause Palestinienne et donc les ordures putrides de la rue Arabe.

      Quelque part ce serait le moment où jamais pour nos voisins, sujets du royaume enchanté, de saisir l’opportunité de prendre leur destin en main, si ils veulent se libérer du joug de bousbir et de l’emprise que ces maîtres pédophiles satanistes ont sur leur société alors c’est le moment qu’ils se débrouillent tout seuls comme des grands, sinon c’est qu’ils ont ce qu’ils méritent.

      Hors de question qu’une seule goutte de sang Algérien coule ou qu’un seul Dinar soit investi pour eux.

    Jazayria
    22 mars 2024 - 13 h 59 min

    Ils de nourrissent de chair humaine et font des billets en même temps… Le bal des vampires… Quoi de plus normal pour les banou sahyoun, le contraire m’aurait étonné.
    Le Maroc est totalement acquis aux sionistes. Il n’appartient plus aux marocains.

    Moskos dz
    22 mars 2024 - 13 h 30 min

    Doucement mais surement,d’ici quelques années le Maroc sera entièrement Judaïsé et le peuple de confession musulmane sera forcé d’exiler à travers le monde.

    Lahouaria
    22 mars 2024 - 13 h 18 min

    Hier le compteur a comptabilisé à Gaza🇵🇸: depuis le 07 octobre 2023
    31988 Martyrs
    74188 Blessés
    ———-
    Vers les coups de 20H heures Paris, il y a eu en plus 65 Martyrs et 92 blessés recensés dans les hôpitaux uniquement au cours de ces dernières 24 heures.
    Quant au Maroc, il a toujours été un pays d’assassins d’où ses livraisons de drogues à travers le monde, un pays fournisseur de poison et du mal, pourquoi compter sur lui, il est déjà dans le pétrin connu et reconnu comme adepte du sionisme et de franc-maçonnerie, c’est pour cela la grande circulation des Businessmans qui piétinent sur les morts pour venir jusqu’au Maroc faire des affaires.

    Anonyme
    22 mars 2024 - 12 h 42 min

    Une pute qui dépend d’une autre pute
    Rien d interessant!

    Vert
    22 mars 2024 - 12 h 31 min

    J ai pas compris
    Les milliers de Marocains battent le pavet pour dénoncer cette normalisation
    Les milliers manifestent contre la royauté
    Soit ils sont INVISIBLES soit à peine quelques dizaines soit ils marchent dans le mauvais sens

      Anonyme
      22 mars 2024 - 20 h 51 min

      Il faut sortir des prisons et des sous-sols du makhnez un peu pour t’en rendre compte

    Karim
    22 mars 2024 - 12 h 29 min

    Très bientôt l’Arabie saoudite va se soumettre et le sort des palestiniens sera définitivement scellé d’un point de vue purement humain, sauf si les pays pour qui la Palestine est vraiment la cause des causes, s’y mettent un peu plus sérieusement!
    Par contre toute notre presse rabâche les accords et rapprochement entre satanistes.
    Ca en devient lassant tellement vous leur donner beaucoup trop d’importance!

    Fodil
    22 mars 2024 - 12 h 24 min

    Les normalisateurs ne peuvent plus cacher leur trahison. Avant le maroc fricotait en loucedé avec l’entité sioniste au su de tous.
    Dorénavant, plus aucune retenue dans la co-labo-rat-sion. Honte à ces criminels.
    Les traîtres sont maudits!

    Larbi Benmhidi
    22 mars 2024 - 12 h 15 min

    «Un contrat signé avec un stylo-plume dégoulinant de sang palestinien», Ne jamais tomber dans l’éxagération étant entendu que c’est une trade mark des mokokos voisins.
    En fait, en terme de cynisme le maroc, pays largement dépendant des occidentaux, des enturbanés du chark el awsakh en matière économique, n’est pas plus crapuleux que ceux disposant de ressources minières et financières dans la géographie immédiate de la Palestine et qui ne se sont pas suffi de l’indifférence vis-à-vis de cette cause mais ils l’ont bien trahi.
    Des rapports bien détaillés expliquent comment l’arabie yahoudite participe au génocide de Ghaza par l’approvisionnement constant de pétrole et dérivés aux nazisionistes, il en est de même des déchets de l’humanité des E.A.U qui, dès que le Yémen boucla l’accès en mer rouge des navires et marchandises destinés à l’ennemi, comment cet état s’est débrouillé pour que bateaux et marchandises arrivent aux ports de Dubai, Aboudhabi, les marchandises sont acheminées ensuite par voie terrestre traversant le pays des Al Yahoude, la Jordanie. Comment ne pas citer dans dans cette course à « qui s’offrira mieux » aux sionistes, Oum Dounia, l’égypte, la grande et pourtant si petite, si miniscule, si ridicule…. Elle possède la porte d’entrée de Ghaza par Raffah, des milliers de tonnes de marchandises pourrissent à cette entrée et la reine Sissi qui geint, se plaint que Isra-hell ne laisse pas passer les convois d’aide et en même temps signe pendant le carnage des Ghazaouis un contrat d’appro gazier sur le moyen et long terme avec les sionistes comme si cette ressource n’était disponible que chez cette entité, que dire encore de ses gesticulations puériles de sissi et sa prétendue fermeté devant l’ennemi quand de l’autre côté, il reçoit des Mds d’investissement des E.A.U dont certains sont convaincus que ce sont des avoirs du sionisme mondial qui se cache sous la a’abaya de M.B.Z et pour compléter le tableau de la compromission égyptienne, la sorcière de l’U.E Ursula von der Leyen sioniste convaincue arrive en Égypte pour annoncer 7 ou 8 Mds $ pour soutenir le pouvoir de sissi en faillite et menacé par la colère et l’explosion sociale qui l’emportera, on ne soutient que les états vassaux et les traîtres, jamais les patriotes
    Eh! Oui t’est l’Algérie des années de terreur (90), la Tunisie de Kais Said, t’es en difficulté financière, l’oligarchie mondiale t’obligera à passer sous les fourches caudines du FMI avec les conditions insuportables pour une petite bouffée d’oxygène, l’Égypte reçoit sans problèmes les Mds $, pourquoi? le FMI, l’oligarchie se sont transformés en samaritains? que neni, il est question de rétribuer la complicité de l’Égypte dans le massacre en cours. Que dire encore de l’affreux merdogan « l’islamiste » mais vrai sioniste-atlantiste qui approvisionne quotidiennement les sionistes en produits frais car leur machine économique est en panne, le sioniste ne peut cultiver des patates et massacrer du Palestinien.
    Peut-on ou a-t-on le droit d’omettre dans la nomenclature des salauds qui aident et ou applaudissent le massacre des femmes et des enfants palestiniens, l’affreux mahmoud abbas abou khayéne qui roupille dans son palais à Ramallah en tenant en laisse ses milliers d’hommes armés qui ne défendent même pas le Palestinien de Cisjordanie quand il se fait assassiner par l’ennemi, l’argent des émirs du chark el awsakh y est pour quelque chose, il se goinfre et ses hommes armés de cet argent de la trahison.
    Oui le maroc est notre ennemi immédiat, oui c’est un complice de la 1ère heure des sionistes mais il reste tout de même que ce n’est pas le plus nocif à la cause palestinienne, les pires ennemis de cette cause sont les états riches qui ont corrompu tout le monde ou presque pour servir les desseins du sionisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.