Cette mesure liberticide de l’OMS contre laquelle un épidémiologiste alerte

OMS Perrone
Le directeur général et le directeur exécutif de l'OMS. D. R.

Par Nabil D. – Christian Perronne est médecin et professeur en médecine. Il a présidé pendant quinze ans des conseils officiels en charge de politique de santé publique, de vaccination, de gestion de crises sanitaires d’épidémies. Il fut également vice-président du groupe d’experts sur la vaccination pour la région Europe à l’Organisation mondiale de la santé (OMS). «Mais il faut savoir que l’OMS n’est plus ce qu’elle était. Désormais, les intérêts privés la contrôlent», vient-il de mettre en garde dans un enregistrement vidéo. «Un traité de pandémie va être soumis au vote le 24 mai prochain, lors de l’Assemblée mondiale de la santé de l’OMS. Et si ce traité était adopté, des pouvoirs exorbitants seraient attribués au directeur général de l’organisation», avertit-il.

«Sur ce sujet majeur, aucun mot dans le débat public, ni dans les grands médias. Un silence assourdissant pour un traité si important, qui sera un chèque en blanc fait à l’OMS par les Etats-nations mis sous tutelle», explique le professeur Perronne. «C’est un appel que je lance aujourd’hui», souligne-t-il, en estimant que dans ce combat «pour la vérité et la liberté» qu’il mène depuis plusieurs années, nombreux sont ceux qui cherchent «par tous les moyens» à résister au diktat de lobbies qui veulent contraindre les Etats à abandonner leur souveraineté. «Chaque citoyen, collectif ou association peut, et doit, se mobiliser contre ce projet de traité de l’OMS. Certains ont, d’ailleurs, déjà commencé», insiste-t-il.

«Chaque pandémie que nous avons eue depuis vingt ans est en réalité un prétexte pour la mise en place d’une gouvernance mondiale autour d’un concept nouveau, une seule santé», explique ce spécialiste des pathologies tropicales et des maladies infectieuses émergentes, selon lequel «la définition même de pandémie a été modifiée, le critère de mortalité ayant été retiré». «Une pandémie peut donc être décrétée sans aucun mort. Nous plongeons dans un état d’urgence sanitaire quasi permanent. Avec ce traité, les Etats s’engageront à appliquer sans discussion toutes les décisions de l’OMS», avertit-il. «Du jour au lendemain, le directeur général de l’OMS pourra déclarer une pandémie pour une maladie qui ne tue pas et contraindre les Etats à subir tout une série de mesures liberticides que nous avons malheureusement connues dans un passé pas si lointain, sans pouvoir nous y opposer, comme par exemple la fermeture des frontières, le confinement, l’administration obligatoire de produits médicamenteux non éprouvés», prévient le praticien hospitalier.

Le professeur Perronne appelle à une large mobilisation car, avise-t-il, «dans l’histoire, il n’y a jamais eu une telle menace contre nos libertés fondamentales et notre souveraineté». «C’est à nous de nous battre contre cette tyrannie technocratique qui a démoralisé notre jeunesse, laissé mourir nos anciens, montrant son vrai visage, celui d’un système incapable de protéger les citoyens, rompant ainsi le contrat social», s’indigne-t-il. Pointant la «prolifération de projets de lois liberticides» dans son pays, la France, il explique néanmoins que «tout s’articule, de l’échelle mondiale à l’échelle nationale», avec une «volonté de dérober» la souveraineté des Etats.

N. D.

 

Comment (24)

    Anonyme
    7 avril 2024 - 16 h 46 min

    El
    5 avril 2024 – 14 h 13 min

    “À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.”
    Jacques Attali ….CRIF « l’Avenir de la vie”, paru en 1981 chez Seghers
    Ces MOTS ont déclenché une campagne de démenti orchestrée par tous les Torchons et Médias français alors que personne n a rien demandé !!!! Bizarre non?
    Allez chercher un Seul Exemplaire de ce LIVRE de Salomon . Si vous arrivez à en trouver , vous le paierez à la FNAC ( peut être ) à plus de 300 €. !!!!! Avec en prime un Avertissement sur ledit objet où il est fait mention qu il » n y a pas d ÉCRITURE a L intérieur «  .
    BIZARRIUM BIZARRUS BIZARRANT !!!!!!?? Vous trouvez pas ?
    J ai souvenir qu un autre ouvrage a été , lui , « Volatilisé «  sans qu il y ait une quelconque CAMPAGNE de Démentis ni de prix démentiel a faire reculer les plus « Dingues » de lecture : celui de Rajfus « Des Juifs dans la Collaboration: L’Ugif (1941-1944′) »
    qui a été tout simplement Ostracisé en France . Par qui ? d après vous ? Rajsfus , juif Libre deporté

    Arrêtez de patauger dans le Marigot . !!!

    Jazayria
    6 avril 2024 - 9 h 20 min

    Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de lire Claire Severac qui a enquêté sur ce sujet il y a une dizaine d’années déjà. Elle est décédée depuis dans des conditions mystérieuses comme tous les journalistes ou scientifiques qui ont tenté d’alerter l’opinion publique sur les dangers de cette secte du Mal.

    Antisioniste
    6 avril 2024 - 8 h 01 min

    Manifestement l’état de la Louisiane est beaucoup plus lucide souverain et indépendant que beaucoup de pays qui prétendent l’être.

    https://thepeoplesvoice-tv.translate.goog/louisiana-senate-passes-bill-37-0-to-ban-wef-agenda-from-the-state/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    Anonyme
    5 avril 2024 - 19 h 34 min

    🔘 Nouvel Article | 31 Mar 2024
    OMS : les dangers du traité pandémies, par Corinne Lalo
    Il est toujours très intéressant de suivre le travail de la journaliste Corinne Lalo qui dénonce ici les dangers sur nos libertés du “Traité pandémies” que l’OMS veut imposer à la planète entière, surtout après le scandale et la faillite de la gestion politique de la crise sanitaire du Covid-19 ! Il faut dire qu’il est totalement suicidaire et profondément stupide de laisser les mêmes corrompus qui ont géré la crise Covid-19 en 2020 nous imposer quoi que ce soit dans le futur !
    OMS, DANGERS DU TRAITÉ PANDÉMIES par CORINNE LALO
    conférence, 10/03/24, Massy,
    (extraite d’un événement public)

    OMS ASSASSIN !!!
    5 avril 2024 - 19 h 32 min

    « Il existe un agent pathogène hautement contagieux qui passe de l’oiseau à la vache puis à l’humain » «Nous sommes donc en état d’alerte» La campagne alarmiste des médias s’intensifie alors que les pays devraient bientôt signer l’accord de l’OMS sur la pandémie. Je suis également sûr que davantage de bovins seront abattus en conséquence. En gros ils recommencent et ils auront tout les droits pour menotter les peuples !!!

    Cc
    5 avril 2024 - 18 h 45 min

    Lahouaria

    Certes OMS = organisation mondiale sioniste, mais Algérie fait aussi partie de cette même organisation, tu en as la preuve quand le covid et sorti qu’a fait Algérie bah elle à créer des vaccins avec les Russes et les Chinois et aussi Pfizer n’oublie pas que cette puissante firme pharmaceutique avait un bureau en Algérie et on crée aussi des médicaments sur le sol algérien et Algérie à injecter les Algériens de produits chinois russes et américain suite à ce fameux covid bien à toi…

    Antisioniste
    5 avril 2024 - 11 h 15 min

    Bonjour, je pourrai longuement m’étendre sur ce sujet, mais vu que j’ai d’autres obligations je vous laisse voir le contenu de cette petite vidéo d’environ 8 minutes qui date de 2014. Vous allez voir qui est le vrai dindon de la farce.

    Saha ftour tout le monde.

    https://www.youtube.com/watch?v=cxlMWUpJXhE

    Num 10
    5 avril 2024 - 10 h 26 min

    Si j’ai bien compris, c’est la fifa des maladies.

    Jazayria
    5 avril 2024 - 9 h 41 min

    Ils= oligarchie mondiale

    Jazayria
    5 avril 2024 - 9 h 23 min

    Nouvel ordre mondial = régime totalitaire planétaire détruisant les identités et les peuples, ce qui leur reste de souveraineté.
    La santé est un moyen de faire pression sur les populations, les contrôler par des mesures liberticides, qu’ils utilisent au moment opportun en fonction de leur agenda politique.
    Il n’est plus à prouver que les grands laboratoires pharmaceutiques sont à l’origine des pandémies : l’appât du gain au détriment des vies humaines.

    Sprinkler
    5 avril 2024 - 5 h 55 min

    Comptable et…coupable !

    ORDO AB CHAOS🚨
    5 avril 2024 - 0 h 54 min

    Cette même organisation privé d’assassin dont le sociaupathe Bill Gates en est actionnaire, financait des turies de masse dans plusieurs hopitaux du maghreb, en France et ailleurs pour des simples primes sous couvert de covid dont des médecins verreux en ont étés complicent. Donc à mon avis Ils vont surement nous rebalancer un autre de leur virus FABRIQUÉ qui cette fois çi serra bien plus dangereux par épandage etc… avec des traitres de certains gouvernement pour verrouiller les peuples en ESCLAVAGE (PUCE RFID) ou pour un GÉNOCIDE…

    Lahouaria
    4 avril 2024 - 21 h 31 min

    OMS = organisation mondiale sioniste

    Naim
    4 avril 2024 - 19 h 21 min

    Ce sont les Rothschild qui détiennent les reines de l’OMS via leur homme de paille Bill Gates. Cette famille dynastique juive est à l’origine du concept des Banques centrales par le truchement desquelles, il se sont emparé de la finance mondiale. Idéologiquement parlant, les États ne peuvent pas fonctionner sans banque centrale. Pourtant, l’humanité a connu des empires prospères sans avoir besoin d’une telle institution. C’était l’époque où le pouvoir régalien et souverain gérait lui-même sa finance. Mais depuis que les juifs ont imposé cette forme de gestion financière, d’abord aux Pays-Bas, puis en Angleterre via la Banque d’Angleterre, et, au lendemain de la Révolution française, en France par le biais de la Banque de France, enfin, en 1913 aux États-Unis en créant la FED, ils sont devenus si puissants que désormais le pouvoir juif enjambe presque la totalité de la planète.
    L’or est un minerai sacré dans la conception théologique juive. Il est l’élément d’adoration primordial de Yahvé, le dieu juif. Sans la combinaison de ce métal précieux avec les offrandes sacrificielles appelées Holocauste, la foi juive serait de l’ordre de l’archive. Mais dans la doctrine juive, il y a un impératif qui encadre l’ensemble, à savoir le gouvernement de toutes les nations sans lequel, le Tikun Aolam ne se réalisera jamais. Qu’est-ce que c’est que ce mot. Tikun Aolam, est un concept cabalistique hébreux qui signifie réparation du monde ou correction de la création. L’idée, à l’origine de cette conception cosmologique, est que le monde est crée sur ordre de Yahvé mais de manière pas tout à fait parfaite. Car, c’est au travers du verbe émis à la septième entité céleste sous forme d’ordre que le processus cosmogonique a eu lieu, et que justement parce qu’il n’émane pas directement de Yahvé, dieu parfait, que le monde souffre cette imperfection. La cabale juive dresse une liste exhaustive des vices issus de l’engendrement primordial dont, plus important de tout, la souveraineté politique échue aux goyim, c’est aux nations faussement constituées. Dans la conception messianiste juive, il n’existe qu’une seule nation et c’est la nation juive, définie comme prêtresse du monde, c’est à dire guide et gouvernail. Tout ce préambule vise à éclairer la chandelle des personnes qui se demandent pourquoi l’OMS cherche à s’emparer de la souveraineté des peuples de la terre.
    l’OMS comme tous les organismes mondiaux y compris l’ONU, sont des instruments du pouvoir juif qui les emploie pour corriger le péché primordial en rétablissant les juifs sur le trône de l’humanité à des fins d’asservissement de cette dernière. Ce n’est pas un hasard si tous les acteurs du canular du COVID sont juifs. Et ce n’est pas un hasard si le directeur juif de Pfizzer, le dénommé Bourla, recoit un accueil une médaille, grandiose, lors de la cérémonie du Conseil Mondial juif.

      Jazayria
      6 avril 2024 - 9 h 44 min

      @Naïm
      Ce système capitaliste basé sur l’usure et l’asservissement des peuples est amené à disparaître, ce n’est qu’une question de temps. Ces adeptes du veau d’or attendent la venue de leur messie, le Dajjal, et ils provoquent tout un tas de conflit plus meurtriers les uns que les autres pour hâter sa venue.

    Le Chat Botté
    4 avril 2024 - 18 h 48 min

    OMS:
    Organisation,
    Mondiale,
    Sioniste.
    Pourquoi croyez-vous qu’on a mis un (…) Éthiopien à la tète de cette organisation depuis 2017.
    Les pandémies sont là pour la préparation d’une guerre à l’échelle planétaire.
    1er Guerre mondiale (14/18); Épidémie de Choléra en Espagne/Portugal ce qui a déclenché cette guerre.
    2eme Guerre Mondiale (39/45), Épidémie globale et récession générale à l’ensemble de l’Europe.
    3eme Guerre mondiale (24/??), Épidémie du Covid19 virus crée et emmagasiné dans les Labs du Maryland depuis 2011 et qui était prévus et destiné pour la destruction du Moyen orient advenant la défaite Américaine avec Saddam Hussein. ce qui n’a pas eu lieu.
    Donc toutes les tendances versent dans un même objectif qui est celui de créer le Chaos partout dans le monde parce que les données ont changé maintenant; armes atomiques, gaz chimiques mortelles, famines, maladies infectieuses tous genres etc…, provocation des tremblements de terres générés par des injections de gaz sous terrains à effet de serre qui provoquent par leurs réactions chimiques ses tremblements. Il y a qu’a voir ce qui c’était passé entre les frontières Turk et Syrienne.
    Changement climatique à l’échelle mondiale sciemment provoqué; pluies et neiges artificielles déclassement des saisons, pluies torrentielles partout dans le monde, construction aux USA des Bankers sous terrains sur 500 mètres de profondeurs pour se protéger contre des émanations de gaz, etc…
    La liste est longue malheureusement.

    Anonyme
    4 avril 2024 - 18 h 14 min

    Professeur Perronne, une Sommité de la Médecine assise sur une intégrité Morale et une Honnêteté qui lui a valu d Être persécuté et attaqué de la plus IGNOBLE qui soit par des simili toubibs dressés par Big pharma avec la complicité de la Macronie . En Vain …….Trop Propre et trop COMPÉTENT pour en venir à Bout de ce FRANÇAIS LIBRE .
    Nos Médecins devraient en prendre de la ……….Graine et se concentrer sur ses Alertes .
    Ce qui se passe à L OMS , UNICEF et autres machins fait partie d une «  Musique » d Ensemble visant à promouvoir le FASCISME MONDIAL nourri aux finances issues de la Prébende dont sont victimes les peuples de la Planète .

    Fodil
    4 avril 2024 - 15 h 16 min

    L’OMS comme toutes les internationales servent uniquement l’agenda du bloc occidental qui est dirigé par les États-Unis. Leur agenda est simple: mettre en place une gouvernance mondiale dont la capitale sera Jérusalem.
    La crise du Covid 19 était une répétition à l’échelle planétaire afin de préparer nos esprits.

      Fodil
      4 avril 2024 - 18 h 31 min

      *L’OMS comme toutes les instances internationales (…).

    Chaoui
    4 avril 2024 - 14 h 04 min

    ATTENTION ! OMS = DANGER MORTEL !

    OMS, cette organisation de criminels !

    Voilà plus de 30 ans que je m’intéresse à l’OMS, lisant recherchant et me documentant sur tout ce qui a trait à cette organisation internationale qui s’accolant à l’ONU n’a absolument rien à voir avec l’ONU mais qui joue dans cette illusion d’optique pour induire en erreur (et inciter les États à suivre ses ‘recommandations’ qui sont autant de diktats) et tendre – sous couvert de politique de ‘santé’ – vers un pouvoir supranational, entendre : un pouvoir supérieur sur tous les États du monde piloté depuis les Usa et israél…

    L’OMS a essaimé sur le globe (surtout en Afrique) autant de ‘labos’ que de virus conçus par ses ‘chercheurs’ et les trusts pharmaceutiques occidentaux…

    Son principal financeur (qui y a placé à sa tête un pantin qui – excusez du peu ! – n’est même pas médecin !) n’est autre que…Bill Gates, cet ex ‘informaticien’ (sioniste) qui n’a jamais eu la moindre compétence en matière de santé, lequel prône ouvertement et publiquement à initier une politique tendant à la ‘réduction’ de la…population mondiale à hauteur d’un milliard pour peupler la terre, voire de 500 millions !…Et que pour se faire, il s’active et s’implique à favoriser la création d’un…’Gouvernement mondial’…

    Tous les Algériens, comme du reste tous les citoyens des pays du monde qui veulent conserver leur souveraineté et protéger leur santé pour ne pas dire leur vie, doivent absolument se défier de l’OMS. Ne signer ou ne ratifier aucun accord et/ou traité avec cette organisation de criminels. Surtout pas un document quelconque lui donnant pouvoir d’interférer de quelque façon que ce soit (directement ou indirectement) sur la politique de santé de notre pays.

    C’est dire combien j’approuve ici absolument, complétement l’appel à la mise en garde du Professeur Perronne, qui est un médecin aussi émérite et intègre qu’honnête.

    ATTENTION ! OMS = DANGER MORTEL !

      El
      5 avril 2024 - 14 h 13 min

      Ce n’est pas B. Gates « qui prône ouvertement et publiquement à initier une politique tendant à la ‘réduction’ de la…population mondiale à hauteur d’un milliard pour peupler la terre, voire de 500 millions » cette réduction est une donnée qui découle d’un constat qui est fait actuellement. Dans tous les pays du monde il y a une baisse de la natalité qui se produit pour des raisons économiques, culturelles et sociétales. Seule, l’Afrique continue d’avoir un nombre de naissance de 4 ou 5 par femme, mais dans quelques pays africains il tend à diminuer.

      Quant au pouvoir de nuisance de l’Oms « organisation criminelle », encore faudrait il prouver que son action ait été négative depuis sa constitution dans sa forme actuelle en 1948.
      Qu’en serait-il de ces maladies comme le typhus, le choléra, la variole, la malaria, la tuberculose si des mesures au plan mondial n’avaient pas été prises et appliquées?

      Dès les années 1880 des états européens avaient déjà jugé bon de créer une structure de coopération médicale apte à combattre ces maladies contagieuses qui se propageaient partout sur terre en fonction des déplacements que permettaient les moyens modernes.

      Tous les citoyens des pays du monde qui veulent conserver leur souveraineté et protéger leur santé pour ne pas dire leur vie, doivent absolument se défier du fameux Professeur Perronne, qui est un éminent soutien d’un fameux menteur en l’occurrence M. Raoult et son hydroxy chloroquine qui ne soignait rien.

      Si un pays veut protéger la santé de ses citoyens qu’il commence par créer des structures médicales modernes, hôpitaux, dispensaires, matériels performants, (scanner, irm, blocs opératoires …) , avoir des médecins et personnels médicaux parfaitement formés et bien rémunérés et leur implantation sur le territoire de façon à ce que le citoyen puisse se soigner au plus.

      Maintenant la souveraineté n’empêche pas la collaboration par l’intermédiaire de l’Oms qui est là pour aider les gouvernements à mettre en pratique leur propre politique sanitaire et les informer sur les nouvelles découvertes médicales et les traitements adéquats.

        Jazayria
        6 avril 2024 - 16 h 17 min

        Soit vous êtes naïf, soit vous le faites exprès.
        Je vous conseille de lire Complot mondial contre la santé mais aussi La guerre secrète contre les peuples de Claire Severac, journaliste d’investigation.

    Abou Stroff
    4 avril 2024 - 13 h 30 min

    «Chaque pandémie que nous avons eue depuis vingt ans est en réalité un prétexte pour la mise en place d’une gouvernance mondiale autour d’un concept nouveau, une seule santé» avance le prof. de médecine.

    je pense que cette dynamique ressemble ((étrangement?) à la dynamique de mise en place de l’économie mondialisée sous le diktat du capital financier mondial et de son idéologie néolibérale.
    les faits palpables et quantifiables montrent que cette dynamique imposée par le capital financier mondial et défendue et diffusée par des idéologues* au service de ce dernier, a essentiellement bénéficié aux puissances impérialistes (avec à leur tête la puissance yankee) au détriment des peuples des économies développées, en particulier et de tous les peuples de la planète, en général.

    ceci étant dit, je pense que cette mesure liberticide de l’OMS aurait peu de chance d’être appliquée si les peuples militaient pour l’avènement d’un monde multipolaire où chaque Etat-nation aurait assez de marges de manoeuvre pour ne pas subir le diktat du capital financier mondial.

    en termes crus la lutte contre cette mesure liberticide de l’OMS est inséparable de la lutte anti-impérialiste qui doit déboucher sur une remise en cause radicale de l’hégémonie du capital financier mondial dont le bras « armé » est matérialisé par les grandes firmes multinationales.

    * rappelons nous qu’un certain h temmar, ministre du fakhamatouhou déchu (actuellement en fuite à l’étranger) a eu l’audace de défendre le projet néolibéral, i. e. impérialiste, qui servait essentiellement les intérêts des puissances impérialistes et des couches compradores indigènes, dans un livre qui présentait les soi disant « fondements théoriques du libéralisme ».

    Anonyme
    4 avril 2024 - 13 h 24 min

    Une privation des libertés comme celle qui a eu lieu pendant le covid-19 n´aura certainement plus lieu.
    Les auto-critiques des ministéres de santé en Europe par ex. sur ce sujet vont les amener à planifier des méthodes de combats contre de futures pandémies moins liberticides et plus naturelles.
    C est du moins à espérer.
    C est pourquoi il faut etre vigilant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.