Le plan pervers de l’outil de propagande qatari Al-Jazeera au service d’Israël

Israël Al-Jazeera
Les propos du porte-parole de l'armée israélienne repris fidèlement par Al-Jazeera. D. R.

Par Karim B. – Beaucoup sont tombés dans le panneau en apprenant que le gouvernement israélien «a décidé» de fermer le bureau de la chaîne de propagande qatarie Al-Jazeera. Cette annonce participe, en fait, d’un plan diabolique ourdi par les régimes alliés de Tel-Aviv et de Doha dans le cadre d’une des phases prévues dans cette orchestration qui, bien que grossière, a convaincu un grand nombre de son authenticité. Certains allant même jusqu’à féliciter cette chaîne pour l’«excellent» travail qu’elle effectue à Gaza.

Pourquoi cette «fermeture» et cette «interdiction» de couvrir l’agression israélienne à Gaza à partir d’Israël ? Et pourquoi maintenant ? Le fait est que la mission confiée par Israël à Al-Jazeera a été accomplie, l’Etat hébreu estimant que les crimes commis en toute impunité à Gaza doivent cesser d’être médiatisés comme il l’entend et que la stratégie adoptée par Israël nécessite un autre type d’accompagnement médiatique. Les autorités israéliennes ont, en effet, pris sur eux de ne plus communiquer à travers ce média, qui leur servait de tribune pour justifier leur génocide subrepticement via des déclarations de hauts gradés israéliens reprises systématiquement et en direct par leur canal arabe.

Al-Jazeera avait une longueur d’avance sur toutes les autres chaînes de télévision mondiales, diffusant des actions militaires israéliennes en exclusivité, via des images qu’elle recevait du Mossad et du renseignement militaire israélien auxquels elle servait de relais. Dans le même temps, l’armée israélienne passait ses messages au monde arabe à travers cette télévision qui a battu tous les records de temps accordé aux militaires israéliens, dépassant i24 News, la chaîne franco-israélienne émettant à partir de Tel-Aviv.

Les liens étroits entre le régime qatari et Israël ont été confirmés par les rencontres «secrètes» entre les officiers du Mossad et les dirigeants politiques du Hamas à Doha. Ce qui démontre, par ailleurs, l’existence d’une collusion entre cette organisation islamiste et les services secrets israéliens qui ne pouvaient en aucun cas ignorer qu’une attaque de grande envergure contre Israël était en préparation. La bande de Gaza est truffée d’espions du Mossad, du Shin Bet et de l’Agaf Ha-Modi’in (AMAN), si bien que l’adage dit que derrière chaque citoyen palestinien se faufile l’ombre d’un agent israélien. Il était donc impossible qu’Israël ignorât la date, l’heure et le lieu de l’opération du 7 octobre 2023, qui a justifié la riposte dévastatrice de l’armée israélienne deux jours plus tard.

Si Israël s’est passé des services d’Al-Jazeera, après avoir sacrifié des journalistes palestiniens bouc émissaires, c’est pour adopter un nouveau mode de communication en adéquation avec l’évolution de la situation, marquée par une escalade voulue par Tel-Aviv qui cherche à étendre le conflit en provoquant l’Iran, dont il est dit qu’il se prépare à attaquer les intérêts israéliens dans un certain nombre de pays arabes, au premier rang desquels les Emirats arabes unis.

K. B.

Comment (24)

    État de PALESTINE
    11 avril 2024 - 7 h 57 min

    Phase I : C’est Impossible
    Phase II : C’est Dangereux
    Phase III : C’est Évident
    La reconnaissance de l’Etat PALESTINIEN
    – On en est à Phase II..
    .
    Juste une Question de temps…avant la Phase III
    .
    Après , tout le Monde admettra que c’était la Seule Option depuis le début et qu’on aurait pu le faire Plus Tôt et que ….bla bla bla

    Albert Einstein et Hannah Arendt étaient Antisemites ?
    11 avril 2024 - 6 h 24 min

    Selon la Logique des Racistes supremacistes de Tel Aviv et autres Messianiques de l’AIPAC.
    En 2024 , si Albert Einstein et Hannah Arendt étaient vivants , leurs Déclarations de l’époque sur Israël , les auraient fait traiter d’ANTISEMITES.

    Même le Cynisme criminel a des Limites …
    11 avril 2024 - 4 h 34 min

    Je viens d’entendre Mr le Secrétaire d’Etat U.S. BLINKEN avec CAMERON l’Anglais accuser une Organisation, le HAMAS , d’être la Cause Principale du Nombre élevé de Victimes PALESTINIENNES par le Fait qu’ils ont REFUSÉ la REDDITION SANS CONDITION (avec 1 DRAPEAU BLANC)…et ont refusé de relâcher tous les Otages..
    .
    Messieurs , sur GAZA c’est trop tard , Vous auriez pu le prendre mais le Train de la JUSTICE et du DROIT est parti sans Vous !
    .
    1. Tel Aviv Était et Est la Puissance OCCUPANTE de GAZA
    2. En tant qu’occupant elle Était et Est légalement RESPONSABLE de la PROTECTION des CIVILS à GAZA
    3. L’Armee la plus “immorale” du Monde TIRE À VUE sur tout ce qui Bouge dans l’Enclave de GAZA (Avec ou Sans DRAPEAU BLANC) , Humanitaires , Médecins , Journalistes, Homme , Femmes , Enfants et y-compris des OTAGES du Hamas qui ont cru à la Propagande et ont été ABATTUS de Sang-froid
    .
    A.
    Est-ce que Messieurs BLINKEN et CAMERON croient Sérieusement que la REDDITION du HAMAS et de leurs Combattants se serait Faite dans le respect de la CONVENTION DE GENÈVE avec un Procès Équitable qui respecte les Droits des Prisonniers ??!
    .
    B. Est-ce que Messieurs BLINKEN et CAMERON croient Sérieusement Que la Libération de tous les Otages aurait mis Fin au Massacre des Civils Palestiniens?
    .
    Avant On était dans un Cynisme assumé PATHÉTIQUE
    OK..
    Mais Là, Désolé Antony , Désolé David ,
    Là On est dans le Foutage de Gueule genre TéléTubies !
    .
    La réalité est très AMÈRE mais le BILAN est là.
    => c’est un ÉCHEC TOTAL , DÉSASTREUX sur Tous les Plans..
    Votre Aveuglement vous a fait Rater un RDV avec L’HISTOIRE.
    D’autres , devront Corriger et assumer vos Erreurs de Calculs..
    .
    La VENGEANCE par l’ASSASSINAT en MASSE des PALESTINIENS avec la Bénédiction des “Amis” de Netanyahu n’a
    – Pas fait PLIER ou DISPARAÎTRE ni le HAMAS ni les autres Mouvements de Résistance
    – Pas provoquer la FUITE et l’EXIL des PALESTINIENS réfugiés depuis 1948 Hors de GAZA… dans le Desert du SINAÏ.
    .
    Malgré la Barbarie, l’Effroi et toutes les Bombes fournies gracieusement qui se sont déversées sans Arrêt sur une Population déjà sous blocus et Martyrisée depuis presque 1 Siècle.
    .
    GAZA = ÉCHEC TOTAL , DÉSASTREUX sur Tous les Plans..
    Et Vous en êtes Co-Responsables
    .
    Maintenant pour ceux qui y ont cru 1 jour
    Oui !
    Le temps des Guerres ZÉRO MORT est Fini !
    Mais Ce que l’on voit en PALESTINE 🇵🇸 comme en UKRAINE 🇺🇦n’est pas rassurant..pour l’Avenir immédiat
    Oui ! Les PEUPLES ont bien compris la Proposition qui leur est Faite :
    Encore plus de GUERRES !
    .
    Donc
    Messieurs Blinken , Cameron et Consorts , il vous reste , avec d’autres Pays Responsables , y-compris l’ALGERIE , une petite CHANCE de Mettre des BARRIERES SOLIDES pour Éviter des ESCALADES RÉGIONALES Supplémentaires qui augmenteraient encore d’avantage l’Exposition à des RISQUES CATACLYSMIQUES pour le 🌍 MONDE ENTIER.
    .
    Faites au moins ça !
    Et oui
    Le Monde n’a jamais eu autant besoin de l’ONU en attendant mieux..
    Le Monde a aussi besoin d’un Conseil qui travaille un peu plus sérieusement pour la SÉCURITÉ !
    Merci

    Vert
    7 avril 2024 - 19 h 12 min

    (…)c est une bataille pour des parts de marché dans l audio visiuel mondial
    il n y a pas de BONS et de méchants
    j aurais bien aimé que L Algerie puisse a voir un Média aussi puissant qu AL JAZERRA

      l'Algérien
      8 avril 2024 - 18 h 58 min

      l’Algérie peut être a les moyens d’avoir ce moyen, malheureusement les portes reste fermés tout le monde craint l’Algérien qui dit tout haut ce que tout le pense bien bas

        Vert
        11 avril 2024 - 9 h 13 min

        Tu n as rien compris
        Du moins ce que je voulais dire
        Donc contente de comprendre ce qu on veut te faire croire

    Cc
    7 avril 2024 - 19 h 00 min

     » Le plan pervers de l’outil de propagande qatari Al-Jazeera au service d’Israël  »

    Quand j’ai lu le titre, j’ai souri, c’est justement grâce aux Arabes que le plan machiavélique et pervers dur depuis plus 75 ans sans les arables Israël n’est rien et ne serai rien le talon d’achille de cette entité, c’est l’arabe lui-même ce peuple égaré et perdu à su à lui seul manipulé des millions d’Arabes et toute origine et religions confondu bref.

    Quand je vous entends parler du sioniste, je rigole, car les plus sionistes que les sionistes sont les Arabes eux-mêmes hé oui être sioniste n’est pas réservé qu’à ce pseudo peuple élu et perdu, mais cela concerne le monde entier.

    Et pour finir vous défendez des causes complément faussé sans vous en rendre compte que vous êtes déjà manipulé depuis des lustres vous voulez que les Palestiniens aient leurs propres états découpés en deux morceaux alors que l’on lui à voler ces terres et on les a chassés de chez eux que même les états arabes, ce sont eux-mêmes soumis à cette propre cause posez vous la question qui est vraiment les vraies sionistes !

    La France à récupérer ces terres les Vietnamiens aussi les Algériens aussi et aucun de ces pays n’a partager ses propres terres avec un autre peuple qui a décimé son peuple et les Arabes veulent séparer la Palestine en deux états et sont prêts à se vendre pour alors que les Palestiniens vivent depuis plus 75 ans dans des territoires séparer et sont des cibles jours et nuit et le sang coule à flots sans interruptions depuis plus 75 ans …

    En vous remerciant à tous veuillez recevoir mes salutations d’un simple homme qui a une vision différente de vous
    Cordialement,..

    Ps K. B. merci à vous…

    Laptop
    7 avril 2024 - 18 h 58 min

    Que peut on attendre des royaumes arabes pervers,
    rien du tout, sinon plus de pervers au Moyen Orient.

    Sprinkler
    7 avril 2024 - 13 h 41 min

    Autrement dit, Al Jazeera ou la « Voix de la CIA et du Mossad »…Le trio Qatar-Egypte-Jordanie n’est que le piètre et insignifiant figurant d’un événement – un génocide ! – qui le dépasse. Tout juste offre-t-il la tente, la table et le thé aux tractations en cours entre le puanteur sioniste et le Hamas…

    Salim Samai
    7 avril 2024 - 10 h 54 min

    Road Map á la PAIX CONSENSUELLE des 2 Tribus dans l`INTERET MUTUEL & du MONDE! Justice! NUREMBERG II. 2 variantes!

    1)- La Tribu PUNIT ses « Sans Foi ni Loi/La Din ouala Mela » qui l`ont mené á l´OPPROBRE & vs. Dieul
    2)- Ou la Tribu du Monde, dont ils VIOLÈRENT le Codex COMMUN en la DIVISANT & METTANT en DANGER, le fait!

    3)-Les Aines des 2 Tribus (Isr/Pal) « PAR la FOI » SINCERE du Serment des Saintes Ecritures negocient 1 Dhia-Prix du Sang AVANT le PARDON & un COMPROMIS qui est SURVIE!

    Quel ARCHAISME Aarchi de Douar & de « Souagi »!
    « Science », SUBTERFUGES, FOURBERIE, Kissinger, I.A., « Strateges » & l »Honest Brokers » ont ECHOUÈ! Pire! Ils ont MULTIPLIÈ le Sang, la Haine, l´ANTISEMITISME-JUIF (& Musulman), la Division, l`ECOLE de la RESISTANCE & LES conflits!

    Salim Samai
    7 avril 2024 - 10 h 03 min

    La New FOURBERIE est « l´I.A. (surmediatisée) qui reconnait le MILITANT-Hamas » & PROUVE á NOUVEAU la SUPREMATIE du Juif & d´ISRAEL « Peuple Elu », SURINTELLIGENT (les autres=Bedouins), SEUL « Descendant d`Abraham » & SEUL HERITIER de Dieu & la TERRE!

    « Start Up Nation, Ami de Dieu, LGBT, Royaume Divin et que du BIEN qui combat le MAL, des Animaux & des Serpents »…Et pourtant Israel N A RIEN VU de TOUTE 1 VILLE SOUTERRAINE (car il « combat » du CIEL par Druze & Felasha affiliés) d´ou 1 SOURIS PAR LA FOI a mis A NU 100001 MYTHES Hollywoodiens de « Tsahal » que NASRALLAH compare á « 1 Toile d´Araignee »!

    John Mearsheimer (ancien Soldat) dit: « USA et CIRCONSTANCES ont CHANGÈ mais ll ne faut PAS sous- estimer AIPAC & Co. »….qui TERRORISE & RUINE les USA! Il a raison!

    Abou Stroff
    7 avril 2024 - 8 h 28 min

    « Le plan pervers de l’outil de propagande qatari Al-Jazeera au service d’Israël » titre K. B..

    je pense qu’il n’y a aucun plan pervers de la part des alliés objectifs et subjectifs que sont, d’une part, la vermine islamiste et la vermine sioniste, d’autre part, à moins d’appréhender la conflit palestino-sioniste via une vision religieuse qui le réduirait à un conflit entre des croyances opposées où chaque protagoniste essaie d’imposer sa religion comme la seule Vérité*.

    je persiste donc et signe: je ne cesserai de clamer, haut et fort, que la vermine islamiste (qu’elle soit qualifiée de modérée ou de radicale) est l’allié objectif et subjectif de l’impérialisme (concept recouvrant l’élargissement des rapports de production capitalistes et qui est tombé en désuétude à cause de la propagande néolibérale) et du sionisme dans toute leur laideur.

    s’il n’est pas nécessaire de développer la convergence d’intérêts entre le capital financier mondial, fraction dominante du moment du capital mondial et l’islamisme dans leur quête vers le tout marché (les islamistes croient idiotement que le commerce est la source de la richesse), il est tout à fait pertinent de souligner que la pérennité de l’entité sioniste et la garantie de sa domination sans partage sur la région qui va de l’atlantique au golfe persique requièrent que cette entité raciste basée sur la religion soient entourée de micro-état basés sur la religion et/ou sur l' »ethnie » pour que ce vestige colonial doublé d’une entité raciste basée sur la religion ne soit pas perçue comme un anachronisme, d’où le dépeçage programmé de tous les états nationaux de la région.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que, en termes simples, les visions religieuses (particulièrement, celles des trois grandes religions monothéistes) des choses et des phénomènes constituent des oeillères idéologiques totalement opaques qui ne permettent pas de voir la réalité telle qu’elle est, mais obligent ceux et celles qui portent ces oeillères de projeter leurs fantasmes sur des fictions qu’ils ou elles prennent pour la réalité.
    en termes crus, la vision religieuse (quelle que soit cette dernière) ne nous permet pas de réaliser que le conflit palestino-sioniste n’a rien à voir avec la religion mais est, essentiellement, un problème de colonisation qui ne peut être dépassé que par un processus de décolonisation.

    PS: imaginons, un seul instant, que les autorités sionistes aient « facilité » l’attaque du Hamas palestinien pour mettre en exergue l’idée que le conflit du moyen orient est un conflit essentiellement religieux, idée qui camouflerait la réalité de l’entité sioniste en tant que vestige colonial doublé d’un régime raciste basé sur la religion.
    en effet, grâce à ce subterfuge, les sionistes peuvent défendre l’idée largement répandue dans les sociétés « occidentales » que l’entité sioniste est un rempart de la « civilisation » dite judéo-chrétienne face à la barbarie (islamiste, entre autres) qui caractérise tous ceux qui ne partagent pas les « valeurs » de la dite civilisation.
    ainsi, l’attaque perpétrée par le mouvement Hamas donne toutes les raisons à l’entité sioniste de frapper fort (avec le consentement, pour ne pas dire l’appui certain, de toutes les puissances impérialistes) la bande de Gaza et de la vider au maximum de ses habitants palestiniens pour ensuite la coloniser à l’instar de la Cisjordanie qui l’est de fait grâce à la colonisation en cours, au moment présent.

    en termes crus, on peut bien imaginer un complot ourdi par les extrémistes sionistes qui consiste à sacrifier quelques centaines de juifs pour garantir la pérennité de l’entité sioniste.

    wa el fahem yefhem

    * un conflit religieux ne peut, dans les faits, être dépassé que un compromis où chaque protagoniste doit faire des concessions à l’autre, d’où la guarantie d’un existence pérenne de l’entité sioniste en tant que telle.

    Brahms
    7 avril 2024 - 2 h 37 min

    Les gens se réveillent ?

    Les sémites (juifs et arabes) marchent main dans la main, ils se servent de la religion pour manipuler les ignares et ainsi faire leur beurre sur la masse.

    Avez vous déjà vu un prophète qui montait au ciel à partir de la Palestine via un cheval blanc ? En vrai, ce montage sert juste à protéger le (Temple de Salomon) construit avec 640 tonnes d’or (…)

    Regardez DSK, il a voulu imiter (…) il a fini arrêter aux USA et à devoir payer 1.5 millions d’euros à sa victime, une femme de chambre africaine.

    En réalité, il n’y a aucun prophète ce sont des histoires fausses construites par les sémites (juifs et arabes)

      Seconde génération
      7 avril 2024 - 18 h 21 min

      Merci pour votre commentaire @Brahms.
      J’ajouterai que plus c’est con et plus ça marche
      Apparemment..

        Brahms
        8 avril 2024 - 1 h 10 min

        @Seconde Génération

        En réponse, mon message a été coupé donc vous êtes (…) à vouloir le déchiffrer. Ensuite, il y a 80 milliards d’êtres humains nés et décédés donc quand vous serez revenu du paradis ou de l’enfer, vous ferez signe à votre communauté étant précisé que j’ai horreur du prosélytisme musulman qui sert à enrichir les AL SAOUDS. Quand les poules auront des dents, vous comprendrez leur système.

    Uncommentaire
    6 avril 2024 - 23 h 23 min

    J’ai jamais aimé ces états fantoche du kharidj comme on dis ces les plut grands hypocrite qu’il peut existé et malgré cela ya des Algériens et Algériennes qui vont laba et leurs laissez des fortunes au lieu de le faire dans leurs pays qui a bien besoins nôtres pays à besoins de bonnes volonté pour le développer n’es pas !!!

      Une Réponse À @Uncommentaire
      7 avril 2024 - 12 h 50 min

      Une grande partie de ceux qui optent pour ces états du golfe où tout n’est qu’artifice sont ceux qui ont préféré troqué la vie de l’au-delà pour la vie d’ici-bas.

    Anonyme
    6 avril 2024 - 22 h 01 min

    Ils ont voulu faire ça entre copains juste entre eux , Qatar Égypte Jordanie et USA et l entité sioniste, l ambassadrice américaine à l ONU a souligner ceci lors de ces rejets des résolutions pour un cessez le feu. Elle et les USA comptaient sur les efforts qatariens égyptiens Jordanien avec le Hamas et l entité sioniste pour un dénouement pour ce conflit et les otages israéliens mais en attendant des morts palestiniens en pagaille. Il a fallu l acharnement et la persévérance de notre ambassadeur Algerien à l ONU avec d autres membres de ce conseil pour mettre en place une résolution de cessez le feu.Oui madame l ambassadrice des états Unis, seul ke conseil de sécurité au nom du droit international est habilité à le faire et pas vos pays amis d Israël et normalisateurs arabes que vous avez choisi pour nous sortir de cette crise, il en est rien. L Algerie et ce conseil de sécurité et l assemblée générale fera son taff. La résolution inscrite ainsi que l interdiction de ventes d Armes récemment obligé ces pays signataires à les respecter dont la France.
    Maintenant et je l avais écris avant que cette résolution adoptée sur ke cessez le feu pourra enclencher la CIJ Cours Internationale de justice et de ce fait juste derrière cette résolution elle a averti Israël et son pm de probable futures procédures judiciaires pénales à leurs encontres. Ça on ‘e doit ni aux USA ni à Israël ni au Qatar egypte ou Jordanie et bien d autres, seul les membres du conseil de sécurité pouvait mettre en place cette pression et l Algérie par l intermédiaire de son corps diplomatique a forcer les choses pour enfin mettre officiellement l entité sioniste dans je viseur du droit international malgré son plus grd soutien les USA, même cette dernière n a ou que constater les dégâts de son protégé Israël mais continue à lui livrer des armes et la soutenir par d autres moyens . Les Arabes la plus part de leurs pays sont des vendus et peuvent autant de sommets arabes qu’ils veulent , ils se sont mis d accord pour ne jamais être d accord et les avez vous entendu ou bouger pour le peuple palestinien avt pdt et après ? L Algerie doit être très vigilante et prendre conscience qu elle les gêne plus qu autres choses et rappelez vous notre décennie, qui a pleuré le peuple algérien et l Algerie, personne. Voilà pourquoi on doit toujours mettre cela ds un coin de notre tête et compter que sur nous même et faire de l Algérie une puissance incontournable mais ma crainte a tjrs été les notres pourri par la corruption alors qu on devrait se mettre en économie de guerre car je jour où on nous frappera, a part les armes nous manquerons de tout et lar conséquent nous perdront avec le temps contre ces meutes de loups et adversaires impitoyables, c’est ce monde qui veut ça aujourd’ hui, pas de place pour jrs pays faibles et le BRICS en a été un bon exemple mais je vous le dis des mtn l Algerie de TEBBOUNE malgré notre rejet parmis eux représentera son adhésion en son sein l année prochaine en Russie. (…) mtn grâce à la crise énergétique et le conflit Ukrainien nous a permis de prendre une place bcp plus importante et le fait de siéger en tt que membre non permanent au conseil de sécurité fait que l Algerie reste un pays qui a son rôle à jouer mais sinon en interne c est catastrophique en Algérie et même des erreurs de jugement au niveau extérieur mais ça le temps nous le confirmera mais ce sera tjrs trop tard et un tjrs après coup donc qui nous retardera à chaque fois , après Bouteflika on s est revenu compte des dégâts causés et d avoir mis l Algerie et son peuple en péril , avec TEBBOUNE soit se sera pire soit on devient une puissance incontournable. L ANP enfin devra d attendre a des chamboulements régionaux et même être l objet d attaques à nos frontières par des groupes terroristes par proxo UAE israel Maroc USA Egypte Europe , ils manquent pas ceux qui adore notre armée. Voilà aussi pourquoi je dis qu il faut augmenter notre budget militaire et revoir nos politiques et reformes internes .

    BECAUSE
    6 avril 2024 - 21 h 23 min

    Triste , déplorable et misérable réalité , même si notre esprit a beaucoup de mal à l ‘ admettre , c ‘ est pourtant , indéniablement l’ implacable et impitoyable réalité .
    Le peuple palestinien dans une très large proportion , de l ‘ OLP au hamas est complice et comptable de ses propres malheurs .
    Les Palestiniens sont ils traitres et renégats à leur propre cause ?
    Je ressent une grande amertume et une profonde déception à écrire que la cause palestinienne est depuis longtemps une cause perdue et sans espoir .

      Anonyme
      7 avril 2024 - 16 h 39 min

      C est pas faux ce que tu dis quelque part.

    DZ
    6 avril 2024 - 20 h 01 min

    ALORS SI ON COMPREND LES PALESTINIENS A GAZA SERAIT DES ESPIONS DE L ENTITE LE HAMAS SERAIT L ALLIE DE L ENTITE C EST QUOI CETTE HISTOIRE ,??????? ET LES GAZOUIS ASSASSINES SERAIENT DU CINEMA

    Ayweel
    6 avril 2024 - 19 h 19 min

    Durant les années 90, durant cette période où les les enseignants, enseignantes, médecins, policiers, appelés du service militaires, des écrivains, penseurs, simple citoyen, mères, filles et même des bébés et toute personne animée par le sens de l’honneur, du patriotisme et de l’amour envers la patrie étaient soit égorges ou criblés de balles d’elmahchoucha ou sur la liste des futurs liquidés par les terroristes de l’AIS , du GIA et du FIDA. Qui finançait , qui alimentait en armes, munitions en équipements informatique et audiovisuel, qui couvrait les carnages et les tuerais commis par les barbares et assurait leur médiatisation, c’était bien eldjazira. Demandez ça à Khadija benguenna, hafith adarraji et d’autres algériens esclaves de cette chaîne. Cette chaîne qui est en faite un outil de propagande crée par la cia et financé par l’argent de leur province le Qatar. By the way, Abass madani, elkardaoui, le chef politique pour le premier et chef idéologique pour le deuxième, des terros islamistes, ces deux personnages ont profité jusqu’au dernier jour de leur vie d’une retraite dorée à Doha.

    Fodil
    6 avril 2024 - 18 h 56 min

    L’entité criminelle sioniste est une bête blessée. Et une bête blessée est souvent plus dangereuse.

    Luca
    6 avril 2024 - 18 h 29 min

    Pas de critique envers les pays arabes musulmans, mais l’union la fraternité l’entraide . Dans ce monde auquel ce grand pays que sont les états unis d’Amérique, tend à laisser un libre arbitre et une réelle destiné, il faut s’imprégner de la science de ce pays qui semble avoir définitivement tourné le dos au terrorisme, au plus c’est gros plus ça passe , à l’oeil maçon mortel . Mais il est dommage que un autre grand pays de l’est continue dans cette voie où il n’y a aucune issue, sinon la continuité la stagnation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.