«M. le Président, arrêtez-moi !» par Michel Collon

Comment (2)

    Anonyme
    28 avril 2024 - 20 h 35 min

    Rien à voir avec la vidéo et le sujet présenté mais je savais pas où la placer ma vidéo que je vous partage . C est la France aussi mais un anti Algérie et surtout son pouvoir. Mais il a tout faux et bien sur à l écouter dans ttes ces prises de paroles jamais la France est fautive ou responsable ,tjrs l Algérie le mauvais élève , la France officielle ou tout court à toujours préfère le Maroc à l Algerie et à tt les niveaux mais préférait de lin l Algerie qd elle était dept français mais surtt le joyau de l Afrique et c’est our ça qu ils voulaient pas la lâcher même à faire une guerre et je fait de voir une Algérie grandir et avancer sans eux mais avec d autres partenaires ils ont le drm tous contre l Algerie et la feuille de route entreprise et. C’est bien cela qui les fait courrir au Maroc et pour le Maroc . doit on le croire sur parole ce guignol qui fait les choses à sa sauce ?
    https://youtu.be/rXpPo5Td7N0?si=UKcDFxZj5FPQA1x5

    Anonyme
    28 avril 2024 - 20 h 10 min

    Boniface a été le premier en France d avoir été accusé d antisémites par la machine sioniste instauré en France quand il a fait à l époque son livre avec comme titre : » Pouvons nous critiquer Israël sans être accusé d antisémites ».
    Perso j ai l impression qui se partage les rôles les USA l Angleterre et la France sur ce qu’il se passe depuis un bon moment dans la planète et surtt à Gaza , maintenant. Les deux premiers je pense qu ils sont les bras armés de l entité sioniste et que la France elle s occupe de la communication ( médias partis politiques de droite et d extrême droite voir socialiste ( gauche caviars) un peu comme Fabius et tant d autres de son acabit et sans oublier Macron et son gouvernement également pour l entité sioniste afin de lui éviter la défaite sur le terrain de guerre et sur le terrain politique , sur le terrain c est un grd échec politique pour l entité sioniste et ces soutiens face au Hamas et peuple palestinien, le monde s est levé pour les palestiniens et ça en vérité ils n y s attendait pas lors des premières frappes de Tsahal et pensais même plutôt le contraire en espérant retourner le monde contre le Hamas et les palestiniens dû au 7 octobre. Ils ont eu l effet inverse et c’est bien Benjamin qui est au banc des accusés et v est bien lui et son gouvernement que la CPI a averti pour une suspicion de génocide et pourrait en subir les conséquences.
    Militairement c est loin d être une victoire pour Tsahal et L état qui tuer bcp plus de civils innocents dont plus de dix milles enfants et n a tjrs pas à ce jour libérer les otages et éradiquer le Hamas, c’est ce qu ils ont annoncé au départ mais c’était un motif bidon , la vérité sur le terrain de guerre se rapproche plus d une extermination de civils palestiniens. On peut tous faire ce même constat sauf les mauvaises foi . Tsahal et L entité sioniste militairement pensait aussi en découdre très rapidement avec le galas un groupe bcp moins armé que le Hezbollah et ne possède ni Arles lourdes ni blindé ni avions , faut le souligner car cette armée israélienne n a pas été avec le dos de la cuillère mais avec des résultats loin d être satisfaisant mais nous font croire le contraire et vous remarquerez que Macron et ces médias sionistes en France sont les plus communicants en Europe et même ds le monde voir plus que les médias israéliens et depuis le 7 octobre en propageant leurs mensonges pleins de propagandes à la faveur l entité sioniste. La France fait la chasse aux sorcières et utilise sa gestapo sa police politique quelques part pour convoquer des personnes et même une député pour avoir donné leurs opinions et même leur choix de soutenir les palestiniens contre cette infamie . Ils ont été LFI des le départ d antisémites par tout ce que je viens vous nommer ci dessus et pourtant le temps leur a donné raison à LFi par la suite , malgré ça car ces convocations à la police politique entre guillemets émane bien du pouvoir et du ministère de l intérieur
    donc de Macron et relayer par leurs médias sionistes pour bâillonner la vérité tt simplement. À chacun son rôle je pense, je peux aussi me tromper ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.