Tebboune donne le coup d’envoi de l’opération de distribution de logements

Tebboune Trump
Le président de la République Abdelmadjid Tebboune. D. R.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, est arrivé mercredi à la nouvelle ville de Sidi Abdellah (Alger) pour donner le coup d’envoi de l’opération de distribution de logements à travers le territoire national.

A son arrivée à l’entrée de la nouvelle ville de Sidi Abdellah, le président de la République a été accueilli par le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général d’armée Saïd Chanegriha, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire, Brahim Merad, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, et le wali d’Alger, Mohamed Abdennour Rabehi.

R. N. 

Commentaires

    Abou Stroff
    4 juillet 2024 - 7 h 20 min

    « Tebboune donne le coup d’envoi de l’opération de distribution de logements » titre R. N..

    ainsi, nous allons, sans nul doute, observer durant plusieurs journées, pour ne pas dire jusqu’à septembre, des hurluberlus en train de remercier tebboune et ……………………. le Bon Dieu pour leur avoir octroyé un logement.

    PS: je pense qu’il n’y a, bien entendu, pas lieu de lier les prochaines élection présidentielles et cette distribution de logements de tebboune accompagné par …………………………………….
    le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général d’armée Saïd Chanegriha, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire, Brahim Merad, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, et le wali d’Alger, Mohamed Abdennour Rabehi.

    wa el fahem yefhem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.