Le summum de l’absurde à Paris : le Mossad encadre le match France-Israël

Macron Israël
Macron et Netanyahou. La France dans le giron d'Israël. D. R.

Par Abdelkader S. – La soumission du gouvernement français à Israël croît de jour en jour, depuis qu’Emmanuel Macron a pris les rênes du pays. A l’humiliation subie en Israël, où deux gendarmes français en fonction ont été conduits manu militari par la police après une interpellation musclée dans un lieu jouissant pourtant de l’extraterritorialité, le Quai d’Orsay a fait mine de bomber le torse devant le régime de Tel-Aviv, en convoquant l’ambassadeur d’Israël à Paris. Un coup de bluff destiné à la consommation locale, puisque le président français vient d’annoncer qu’il sera présent dans les gradins pour assister au match France-Israël qui se joue à Paris.

Le «très en colère» Emmanuel Macron a expliqué son geste par sa volonté d’exprimer sa solidarité avec l’entité sioniste. Pendant que ses gendarmes sont menottés sous les yeux ahuris de son ministre des Affaires étrangères en Israël même, le pensionnaire de l’Elysée s’agenouille devant Benyamin Netanyahou, auprès duquel il sollicite mansuétude et miséricorde pour éviter que le puissant lobby sioniste en France ne le déboulonne avant la fin de son mandat, lui qui a ressenti, un moment, l’envie d’amender la Constitution pour en briguer un troisième.

Plus grave, alors que la Conseil de sécurité national israélien recommande aux Israéliens de ne pas se rendre au Stade de France, situé dans la banlieue nord de Paris, où vit une forte communauté musulmane – algérienne notamment –, les autorités françaises ont fait le choix infamant de confier la sécurité aux services secrets israéliens. En effet, les services d’ordre français seront encadrés par des officiers du Mossad qui agiront sur le territoire français comme s’ils se trouvaient en Israël. D’ores et déjà, ordre a été intimé à la Préfecture de Paris de bloquer un certain nombre de lignes de métro qui desservent la Seine-Saint-Denis, où se trouve le stade qui accueillera la rencontre entre le onze français et la sélection de l’Etat nazi d’Israël.

Les événements d’Amsterdam ont donné un avant-goût de ce qu’il se passera à Paris si les supporteurs israéliens venaient à contredire les instructions de leurs services de sécurité conscients que le génocide commis par le régime fasciste de Netanyahou à Gaza se répercute systématiquement sur l’ensemble des Israéliens, perçus soit comme des criminels, soit comme les complices d’un massacre qui dure sans discontinuer depuis plus d’une année, faisant des dizaines de milliers de victimes palestiniennes innocentes.

Les organisateurs français sont, en tout cas, incapables d’assurer la sécurité des personnes qui voudront assister à ce match de la honte, précisément dans ce stade où des incidents majeurs se sont déroulés plusieurs fois, en raison de la mauvaise gestion des foules et de la nature même du sport roi. Le football est devenu, au fur des années, non plus un symbole de compétition saine, mais une incarnation de ressentiment social, d’hédonisme débridé et d’idéologies contradictoires qui débouchent souvent sur des violences inouïes, impliquant des fans de plus en plus politisés.

A. S.

 

Comment (33)

    Anonyme
    13 novembre 2024 - 22 h 35 min

    Allah est le très haut le tout puissant l unique.🤲
    https://youtube.com/shorts/pnM6ovX_mNI?si=HUophTQPMoRzIvqj

    Anonyme
    13 novembre 2024 - 16 h 39 min

    A toutes et a tous de lancer une campgne pour l exclusion d Israel de la CIO du comite olympique international..
    Voila l essentiel …Donc lancez une campagne internationale pour l exclusion d Israel du CIO et demander a l Afrique du Sud de deposer au nom du comite olympique Africain l exclusion d Israel du CIO…

    Anonyme
    13 novembre 2024 - 16 h 35 min

    Image de perversité comme beaucoup d’autres. tjrs avec les mecs bien sur!

    Anonyme
    13 novembre 2024 - 14 h 41 min

    Ah bah voilà, tout y est !

    Raïss
    13 novembre 2024 - 10 h 56 min

    Le colonialisme brille sur leurs visages juifs « sioniste », ignorant leur existence crapuleuse, avide, stupide et si vile, le gouffre du malheur de la Tohra et de ces inventions mythomanes.

    Anonyme
    12 novembre 2024 - 16 h 00 min

    Les vrais décideurs en france sont les sionistes, se qui me fais rire se sont ces clowns de l’extrême droite francaise qui se taisent comme de vrai lâches et regardent ailleurs et pour soulager leur frustration ils se défoulent sur les maghrébins et les accusent de tous les maux de la france qui certes font parfois du tapage par moment mais ne décident de rien.

      Brahms
      12 novembre 2024 - 19 h 08 min

      @Anonyme

      En réponse, très bon commentaire, c’est pile poil la vérité.
      Bravo à vous.

    Abou Stroff
    12 novembre 2024 - 13 h 39 min

    n’avez vous pas remarqué, sur la photo, les regards langoureux des deux hurluberlus qui semblent en phase de « préliminaires »?

    Brahms
    12 novembre 2024 - 7 h 06 min

    Il faut tout simplement être solidaire en toute discrétion,

    – Ne pas acheter de Renault – Peugeot – Citroën.
    – Réduire nos accords commerciaux avec la France de 12 milliards d’€ à 04 milliards d’€,
    – Placer nos devises chez nous au lieu de les laisser dans leurs banques,
    – Investir dans son pays au lieu d’acheter des biens immobiliers en Europe qui nourrissent leur caisse.

    La France fera toujours des différences c’est son style donc il faut changer de lieu, il y a 192 pays.

    Seconde génération
    11 novembre 2024 - 19 h 29 min

    Le vocable d’antisémite est apparu au début des années 2008, 2009. Avant ces dates nous n’en avons jamais entendu parler ni dans les médias, juridictions, socialement, dans la rue..etc.
    Est il apparu suite à une grave crise financière ? afin de renflouer les caisses .

    Ouchen azguar
    11 novembre 2024 - 19 h 21 min

    ‘Un pays qui adopte des lois sur ce qu’il est obligatoire de croire ,de penser et de dire est un pays totalitaire , la France un parfait exemple.

    Anonyme
    11 novembre 2024 - 18 h 30 min

    Pour leur dignité, les spectateurs français devraient boycotter le match en laissant Macron seul dans les gradins.
    Chiche !!!! On va rigoler

    Anonyme
    11 novembre 2024 - 18 h 28 min

    Toc-Toc, y a t’il des français, ceux qui pensent l’être, pour gouverner la France. Car là, vous êtes dans le bon chemin pour rejoindre la narco monarchie et les markhneziens.
    Il n’y a plus de confiance, le monde vous voit et l’histoire l’écrit.

      ABDELWAHEB BENSAFIA
      11 novembre 2024 - 20 h 43 min

      Boycotter le match en tribune et à la télé
      Ces entités sionistes je mets la France dedans doiventt être sanctionnés

    Brahms
    11 novembre 2024 - 17 h 38 min

    Ne jamais croire un catholique ?

    Mr Emmanuel Macron avait dit qu’Israël avait été créé via une décision de l’ONU et après, il va faire une bise à Netanyahou Benjamin, l’assassin de 60 000 Palestiniens.

    Tout s’efface très vite chez eux comme une ardoise magique.

    Anonyme
    11 novembre 2024 - 17 h 09 min

    « ……ont fait le choix infamant de confier la sécurité aux services secrets israéliens. En effet, les services d’ordre français seront encadrés par des officiers du Mossad qui agiront sur le territoire français comme s’ils se trouvaient en Israël. ……. »

    Il y a comme un retard à l Allumage là …! . Pas besoin du Maaaauuuusssade pour « Encadrer » quoique ce soit . Puisque le BETAR , Milice Armée du CRIF d Obedience NAZIE créée en 1920 en Allemagne pour soutenir les SECTIONS D ASSAUT de Röhm et Hitler dans la conquête du Pouvoir en 1933 , est OMNIPRÉSENT dans toutes les manifestations de quelque nature que ce soit en Lien avec le NAZISIONISME en France et ce , depuis , l arrivée du Nabot Sarko l Hongrois jusqu a Aujourd’hui .
    Chaque DÎNER DE CONS ANNUEL DU CRIF est l Occasion pour cette RACAILLE DE LACHÊTONS NAZIS de DIRIGER les Forces de Police » RÉPUBLICAINES » ( tu parles !! ) déployées pour l Occasion .
    Plusieurs journalistes Patriotes ont filmé les Preuves de cet OUTRAGE INDELIBILE à une INSTITUTION DE SOUVERAINETÉ. . Ils ont été Persécutés comme en 40 .
    La Zzzelite française , indépendamment de la Main mise du CRIF sur le Territoire de France comme sur la Cisjordanie , ADORE LE « …C était bien en 1940….. »

    Thidhetss
    11 novembre 2024 - 15 h 31 min

    Petains de Vichy à Vichy.

    Benchaytane Yahud à Paris en état de siège,

    comme en 1939..

    L’ironie de l’histoire et la géographie…

    Lost World…

    Abou Stroff
    11 novembre 2024 - 15 h 21 min

    « La soumission du gouvernement français à Israël croît de jour en jour, depuis qu’Emmanuel Macron a pris les rênes du pays. » souligne A. S..

    je pense que le reste coule de source et qu’il n’y a pas lieu de disserter sur le sujet.

    PS: il suffit d’observer comment les médias mainstream frenchys traitent des incidents d’Amsterdam en minimisant les provocations des houligans sionistes vis à vis des palestiniens, en particulier et des arabes, en général, pour comprendre que l' »Etat profond français est totalement aux mains des sionistes, point, barre.

    Anonyme
    11 novembre 2024 - 14 h 11 min

    Perso je pense que l entité sioniste si présente avec ces lobby et en s accaparant des pouvoirs politiques médiatiques de ces pays occidentaux et surtt la France montre à quel point l entité sioniste est mal au point, qd on regarde comme ça on penserai le contraire qu elle est tte puissante et bien non c est plutôt sa fin, son armée n y arrive pas depuis 400 jrs juste contre des groupes armés résistants, ça c’est un fait, ils ont bombardés bcp plus de civils et ont utilisés des méthodes de terrorismes d état et que juste hier benjamin Netanyahou a reconnu avoir donné l aval pour les bipeurs au Liban donc il assume et la justice internationale le retrapera un jour où l autres. Oui le sionisme qui a fait don temps est en voie de disparition, les dirigeants occidentaux essaient même en utilisant la force de faire taire les contestations et utilise des lois d exceptions c est à dire mettre la pression et convoquer tt veux qui critiquent l entité sioniste mais le monde des peuples lui ne fait plus avec eux depuis un moment et c’est bien ça qui montre la fin du sionisme. Vous ne dites sur votre article que là où ils sont les gens les montre du doigt et les accuse de génocide. Cette guerre de l information et de l opinion publique internationale ils l ont perdu et ils le savent donc ils utilisent tt les moyens pour forcer le passage et presque soumettre les peuples, si l entité sioniste encadre par son Mossad leurs sportifs et leurs publics sionistes c est qu ils savent que les dirigeants européens ou occidentaux toutou de cette entité sioniste n y peuvent rien. Cette entité sioniste et son Mossad ne peuvent ni interpellés ni frapper ni arrêter quiconque dans ces pays, c’est anti constitutionnel et chaque pays a ces lois. La police française prit vous arrêter et ensuite vous déférer chez un procureur..Les opinions européennes les gens en général dont les Francais savent ce qu ils se passent depuis 400 jrs à Gaza et mtn au Liban et ne seront jamais d accord à part les sionistes et fachosphere détestant tt ce qui est arabes et musulmans.Oui les entend plus que les autres dans leurs médias a défendre l entité sioniste mais eux mêmes savent que c’est bientôt la fin du sionisme car tt les jours que dieu fait nous nous y employons dans notre quotidien et tous sans nous en rendre compte, nous le dénonçons tous dans le monde entier et bcp militent pour une paix et deux états et ça ni l entité sioniste ni les dirigeants vassaux de l occident pourront y changer quelques choses. Oui ils sont pas bien montré leur torse mais savent qu fond que c’est leur propre fin ces sionistes. Ils essaient de nous enlever tt espoir mais non tant qu il y a de la vie il y a de l espoir et ça fait paniquer tt ce monde sioniste et en particulier l entité sioniste même les USA n y pourront rien, c’est juste une question de temps. Qd on plaque des gendarmes français et on les arrête dans un domaine français chez l entité sioniste, oui il faut du culot ensuite pour venir faire le gendarme en France, encore une humiliation de la part de l entité sioniste et on voit tte la classe politique sionistes gauche droite et extrême droite ainsi que leurs médias sionistes à part LFI l accepter et pire l encourager même chez eux en France mais les français eux ne sont pas dupes en vérité et trouve ça humiliant voir choquant et c’est bien ça qui confirme la panique de l entité sioniste et du sionisme en général ou qu il se trouve. On en reparlera inch Allah car ce n est que le début du commencement de la fin pour le sionisme. Le CRIF le premier son heure est pour bientôt car il s ingère bcp dans la politique intérieure et extérieure de la France et ça ce genre d association créé par les juifs sionistes déguisés en faux européens a eu son temps et doivent mtn disparaître du champ politique médiatique et financier. On va bcp subir tous et surtt les récalcitrants anti sionistes avt cela mais c est bien la fin à ce sionismes généralisé, il a montrer sa vraie face juste après le 7 octobre jusqu’à ce jour, il est grillé et ces dirigeants le soutenant n y pourront rien. Voilà pourquoi ils gesticulent tous de partout .

    Mohamed El Maadi
    11 novembre 2024 - 14 h 02 min

    Il est à la fois fascinant et inquiétant de constater comment Paris, la capitale de la lumière et de l’histoire, semble désormais se transformer en un terrain de jeu pour les services secrets israéliens. Qui aurait cru que le Mossad serait chargé de la sécurité d’un match France-Israël ? Cela donne l’impression que la France est devenue une simple annexe, voire une colonie d’Israël, où des agents étrangers prennent les rênes de la sécurité sur son propre territoire. Quel mépris pour les capacités des forces de sécurité françaises, qui, il faut le rappeler, ont souvent exprimé leur indignation face à cette ingérence !

    Il est d’autant plus ironique de constater qu’Israël refuse de laisser des policiers d’origine maghrébine assurer la sécurité des personnalités israéliennes, y compris l’ambassadeur. Ces consignes, qui excluent des agents en raison de leur origine ethnique, témoignent d’un racisme flagrant et d’une paranoïa qui frôle l’absurde. En revanche, regardons du côté de l’Algérie : ce pays, qui possède le plus grand territoire d’Afrique, n’a besoin de personne pour assurer sa sécurité. Les policiers algériens, qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur, ont géré des situations mille fois plus dangereuses sans faire appel à des services étrangers. Cela en dit long sur la confiance que l’Algérie accorde à ses propres forces de sécurité.

    Il est également révélateur de voir comment les supporters israéliens se présentent en victimes, tout en ayant semé le chaos à Amsterdam pendant 48 heures. Pendant ce temps, des slogans haineux comme « Mort aux Arabes » ou « On a tué tous les enfants à Gaza » sont soigneusement ignorés. La solidarité européenne semble sélective ; les médias français choisissent d’évacuer des événements cruciaux, tels que la minute de silence pour les victimes de Valence, qui a été sifflée par des supporters israéliens. C’est une belle démonstration de la façon dont certaines voix sont mises sous silence selon le contexte.

    En somme, la France, au lieu de se tenir fièrement sur ses valeurs, semble s’être résignée à devenir une sorte de « prostituée » de Babylone, se complaisant dans sa soumission aux autorités israéliennes. La colère des peuples européens monte, et il est illusoire de penser qu’elle se retournera uniquement contre les musulmans. Il est grand temps que la France se ressaisisse et retrouve sa dignité, en défendant ses valeurs républicaines et sa souveraineté nationale, plutôt que de se laisser entraîner dans cette spirale d’humiliation et de dépendance.

    Luca
    11 novembre 2024 - 13 h 47 min

    Il n’y a plus personne à part de la pm la flicaillette municipale dans ce pays , et 599 députés sionistes, une belle brochette droite gauche extrême droite extrême gauche, l’hydre farcies aux homards et aux crabes cracher ahahahah. Il n’y a plus personne dans ce pays, maintenant c’est vers les loges par des voies extrêmes, et même par des voies limitées à 69 kmh

    Nobody
    11 novembre 2024 - 13 h 46 min

    Les Français (le peuple) sont assez intelligents pour voir comment le gouvernement français est soumis.
    Après avoir passé 3 jours chez Escobar 6,et,en prenant soin, sur place,de parler du problème de la drogue, le ministre français de l’intérieur revient en France et « déclare la guerre » au narco-trafic ,en parlant de « mexicanisation » du pays.
    Les Français sont vraiment pris pour des imbéciles !
    Concernant le match France isra-hell, ce pseudo ministre serait capable de mettre en garde les footballeurs français que tout but marqué contre l’entité sioniste serait considéré comme un grave acte anti- sémite et qu’il serait sévèrement puni !
    Décidément, le peuple français a beaucoup de patience.

      Nobody
      11 novembre 2024 - 14 h 07 min

      Rectification : « en prenant soin de NE PAS parler du problème de la drogue » , c’est ce qu’il fallait lire.

      Anonyme
      11 novembre 2024 - 18 h 49 min

      Les français, tout niveaux confondus, sont nuls en politique. Ce qui les intéresse c’est leur poche et ce qu’il reste comme argent enfin du moins. Ils sont incapables de citer une ville algérienne.
      J’ai côtoyé des enseignants d’universités. La grande majorité ne sait pas ce qui se passe dans le monde. Ils ne savent pas qui est derrière Macron et qui gouvernent réellement la France

    dz
    11 novembre 2024 - 13 h 28 min

    c est une honte il y a eut l humiliation de 1940 ILy a celle de 2024 la france chute jour apres jour et nous assistons au spectacle

    Absurde?
    11 novembre 2024 - 13 h 07 min

    En quoi c’est absurde?

    Les juifs antisionistes peuvent s’exprimer partout dans le monde, y compris en Israël, mais pas à Paris.

    Par exemple, Shlomo Sand et pas seulement lui.

    Le Mossad est présent partout à Paris, pas un débat où il n’intervient pas. Il sème la terreur parmi les juifs antisionistes.

    Le CRIF sème la terreur dans le milieu politique et militant.

    Donc il y a rien d’absurde, au contraire il y a une logique à ce que on le voit partout puisque l’Etat Français de Macron est sioniste et a instauré la fusion par une loi entre antisémitisme et antisionisme.

    Et il y a déjà des condamnés par cette loi.

    groucho
    11 novembre 2024 - 12 h 41 min

    J’ai beau chercher je ne trouve nulle part l’information comme quoi le Mossad encadrerait la police Française lors de ce match à risque

    bds
    11 novembre 2024 - 11 h 52 min

    Pour les juifs qui extermine sans aucune modération partout au proche Orient c’est :
    « Ils sont les bienvenus dans les compétions, et ils seront protégés ..car nous ne céderont pas  »
    si les francais marque un but les juifs traiterons le ballon d ‘antisémite a coup sur
    carton jaune sur un juifs antisémite
    coup franc ou penalty sur un juifs antisémite
    tacle sur un juifs antisémite
    malheur a ceux qui ne seront pas devant leurs poste de tv a regardé les juifs joué a la baballe eux non seulement seront taxé d’antisémite accusé de crime contre l’humanité et une demande de réparation sera faite ….
    ils ne sont plus a sa prêt dans leurs folie hystérique ils sentent leurs fin proche
    les commentateurs feront en sorte de rappeler les heures les plus sombre du peuple juifs  » La nuit de cristal  » je vous dit!!!!! la shoah a chaque passe !!!!! on vas voir le vrai visage des merdias et de ceux qui gouvernent la France
    J’attends encore la réaction concernant les gendarmes français pris à coup de balayette comme des racailles
    En vérité l’entité sioniste est en train de se saboter il mènent le peuple juif au suicide , il ne nous reste qu’à patienter inch’allah

    M'Hend si Tizi
    11 novembre 2024 - 11 h 48 min

    ET ALORS, ÇA CHANGERAIT QUOI ? RIEN… ABSOLUMENT RIEN !

    Brahms
    11 novembre 2024 - 10 h 53 min

    Logiquement, il ne devrait même pas avoir de match de football à la visée des 60 000 morts en Palestine.

    Comment peut on jouer au football avec plus de 9 000 enfants massacrés, déchiquetés, brulés vifs ?

    Aucune moralité ? Je plains le joueur de football qui va devoir courir pendant 90 minutes.

    On va donc revoir toute la clique adossée aux juifs, Rachida Dati, Sarkozy, BHL et j’en passe.

    Anonyme
    11 novembre 2024 - 10 h 29 min

    Quoi ? d’étonnant que la France soit colonisé par le capital vagabond et opportuniste, les « majors » entreprises ont toujours eu des PDG de confession juive, la banque Lazard frères est la la Mére de tout le système bancaire de fafa. Depuis Georges Pompidou, auvergnat d’origine(Ils sont connu pour compter les sous!)lui qui était gouverneur de la banque Rothshield. La France est pieds et poings liés aux mains de la secte. Par extention le système anglo-saxon leur sert de théatre d’opération pour tout les pillages de la planète. Ils ont ls prétention de remplacer Dieu lui-même et de diriger la destinée de tous les humains inférieurs, ils se proclament élus. Que faut-il dire de plus? ouvrez les yeux !

    Anonyme
    11 novembre 2024 - 10 h 10 min

    Les sionistes sont devenus de plus en plus audacieux dans tous les coups tordus, pourquoi ? En face d’eux ce sont des chiffes molles qui ne protestent pas ou très peu quand leur dignité est mise à mal, cependant ces chiffes molles les aident allégrement dans leurs sales besognes génocidaires, ce qui fait d’eux des complices, en leur fournissant des armes et en leur permettant de réaliser leur propagande dans les médias « bien intentionnés ». La présence de Macron au stade de France ne peut être interprétée que comme une soumission consentie au régime sioniste nazi, suite à ce qui s’est passé à Jérusalem Est avec les gendarmes français emmenés manu militari par la police israélienne puis relâchés plus tard après une protestation molle.

      BEN
      11 novembre 2024 - 13 h 27 min

      D’abord ce ne sont pas des gendarmes mais deux. Bien entendu sous le prétexte de la sécurité c’est ne pas respecter le droit de propriété.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.