La lobbyiste du Makhzen marocain Rachida Dati renvoyée en correctionnelle pour corruption

Dati corruption
Rachida Dati : incarnation de la voyoucratie. D. R.

Des juges d’instruction parisiens ont ordonné, ce mardi 22 juillet, le renvoi en correctionnelle de la ministre franco-marocaine de la Culture, Rachida Dati, pour corruption et trafic d’influence, indiquent des médias français, qui se réfèrent à des sources judiciaires.

Rachida Dati, femme politique la plus véreuse de France, sera jugée pour recel d’abus de pouvoir et d’abus de confiance, corruption et trafic d’influence passifs par personne investie d’un mandat électif public au sein d’une organisation internationale, le Parlement européen.

La prévenue a perçu 900 000 euros entre 2010 et 2012 pour des prestations de conseil actées dans une convention d’honoraires signée le 28 octobre 2009 avec une filiale du constructeur automobile Renault-Nissan, mais sans avoir réellement travaillé, alors qu’elle était députée européenne, entre 2009 et 2019.

Les investigations ont cherché également à déterminer si cette convention d’honoraires avait pu servir à masquer une activité de lobbying au Parlement européen, précisent les médias français.

La lobbyiste du régime monarchique de Mohammed VI, qui a toutes les chances de finir en prison très bientôt, déposera-t-elle elle-même sa démission ou sera-t-elle éjectée du gouvernement comme une malpropre ?

M. K.

Comment (16)

    Brahms
    25 juillet 2025 - 2 h 25 min

    Promotion canapé et avide d’argent ?

    Maquillage et faire l’amour avec les juifs pour se maintenir au poste, voilà le programme, c’est tellement facile mais la dignité c’est quand même mieux.

    Quand votre âme a été protégé du vice, on est fier. On n’a pas les mêmes valeurs.

    Qu’elle aille chez son Roi d’opérette rejoindre son club.

    Anonyme
    23 juillet 2025 - 17 h 07 min

    Un de ses parents est algérien et elle a bernée son monde avec sa filiation quand elle était reçue en grande pompe sous le règne de son cousin Boutef pour des contrats qui nous dépouillaient (gaz pétrole renault…)
    Force est de constater que même si elle a la justice à ses trousses, elle ne fera jamais de prison étant soutenu par le clan Sarkozy et donc kippaland.
    Elle paie juste ses envies de Mairie de Paris et se retrouve jetée en pâture en reprenant sa place de « bougnoule de service » par ses amis à kippas.
    Juste retour de bâton quand on s’adonne à la prostitution car on finit toujours par retrouver sa véritable place, à savoir le trottoir.
    Son frère qui vendait de la drogue dans un quartier Châlonnais à plus de valeur qu’elle.

    Rappelez-vous ce que j’écrivais il y a deux jours à peine: «Je pense qu’avec le retour attendu et assuré de Macron en 2032, il y aura un changement d’acteurs avant l’élection présidentielle de 2027, mais le mécanisme de la droite demeure.» Ce n’est que le début,… restez calme et soyez patient pour le reste!

    Merwane
    22 juillet 2025 - 21 h 18 min

    Le problème avec rachida dati c’est qu’il y a eu inflation de monnaie stupéfiante en un temps record et sans activité.
    C’est plus queue suce-pet.

    Anonyme
    22 juillet 2025 - 21 h 09 min

    je ne pense pas que le renvoi au correctionnel de cette vermine soit considéré comme une honte pour elle ou pour tout autre vermine de son acabit au final, au contraire plus le cv des véreux frenchy est sale plus ils ont de la promotion quelque part, c est un prestige que d être sale au pays des droits des zoms

      La Botoxée
      23 juillet 2025 - 15 h 08 min

      Avec rachida dati la marocaine, c’est plutôt le prestige du pays des droits des (…)

    Anonyme
    22 juillet 2025 - 21 h 03 min

    C’est une bonne nouvelle, cette femme s’efforce de dénigrer l’Algérie toutes les fois qu’une occasion lui est offerte tout en léchant les fe…s de son roi.Je ne sais pas qui a dit un jour la politique est un métier sale qu’on ne peut faire que salement, j’en déduis qu’il a raison puisque qu’ils ou elles sont mouillés dans divers tractations malhonnêtes ou s’octroient des privilèges.

    Moskos dz
    22 juillet 2025 - 21 h 03 min

    Le jugement de son roi pour crimes narcotiques et corruption à l’échelle internationale suivra.

      Diaporama Tah Glaoui
      23 juillet 2025 - 15 h 14 min

      rachida dati faisait illusion en faisant mine de ménager la chèvre marocaine et le choux français. Cette situation ne pouvait plus durer. Pour finir par lui péter en pleine figure. Cheh!

    Dr Kelso
    22 juillet 2025 - 20 h 22 min

    Les merdias franchouillards se focalisent sur l’Algérie en récurrence rente mémorielle très lucrative au lieu de parler de Dati et leur corruption jusqu’à la moelle.
    UBUESQUE

    Algérrien
    22 juillet 2025 - 20 h 10 min

    Une information exacte même si AP à fait une erreur de frappe dans l’article au lieu d’utiliser la sinistre il à utilisé le terme la ministre.
    Il lui reste de se réfugier au Maroc le refuge des pédophiles et drogués ou Israël et le Liban les refuges des escrocs et criminels

    Diaporama Tah Glaoui
    22 juillet 2025 - 20 h 03 min

    rachida dati la malhonnête.

    Anonyme
    22 juillet 2025 - 19 h 38 min

    Elle sera encore protégée par ses parrains sionistes, cette petite voleuse, au sein d’ un gouvernement qui lui ressemble et dont la majorité de ses membres ne sont pas à une forfaiture près !
    Les canapés des alcôves makhnéziennes vont être chauffés à blanc d’ici son procès en septembre . Pôôôvre França !

    Le Roi Éclipse
    22 juillet 2025 - 19 h 38 min

    rachida dati, ex ministre de la justice et garde des sceaux, actuelle ministre de la cul.ture est renvoyée en correctionnelle. Elle se retrouve désormais dans une position vraiment embarrassante. Elle doit démissionner.
    Pauvre france!

    🇩🇿 Fodil Dz
    22 juillet 2025 - 19 h 20 min

    Une très bonne nouvelle. Il était temps.
    Normalement, rachida dirty devrait démissionner du gouvernement car ça ferait cra cra de la maintenir. En espérant également que cette corrompue n’aura pas l’outrecuidance de se présenter lors des prochaines municipales à Paris.

    Anonyme
    22 juillet 2025 - 18 h 18 min

    Je parlais de cette sorcière et ces casseroles dur votre site juste hier ou avant hier en disant qu elle était dans de beaux draps et qui fallait lui confisqués ces passeports avant sa fuite au Maroc.C est ce qu elle compte faire la marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.