Quand les esclaves de Mohammed VI traitent un maire français… d’esclave !

MG Saint-Denis
Mohamed Gnabaly, maire de L'Ile-Saint-Denis, à Paris. D. R.

Par Mohamed K. – Comble de l’ironie ! Les esclaves marocains de Mohammed VI traitent le maire de Saint-Denis, en France, d’esclave. Une aberration qui en fait rire plus d’un. C’est Marianne qui rapporte l’information. «Mais que se passe-t-il à l’Ile-Saint-Denis ? Le maire de cette commune, partie prenante des Jeux olympiques, Mohamed Gnabaly, fait actuellement l’objet d’une violente campagne de harcèlement collective provenant des réseaux marocains», indique le magazine français. «En cause, sa décision de fermer le stand du Maroc», explique-t-il. Le premier magistrat de la commune a, en effet, dû recourir à cette mesure après que les Marocains ont fait fi des «engagements de neutralité pris par l’ensemble des délégations».

Les voyous de Mohammed VI n’y sont pas allés de main morte dans leurs insultes : «Sale esclave noir», «T’es un vrai singe», aboient-ils sur les réseaux sociaux à partir de comptes hébergés au Maroc et en France. Des injures racistes suivies de menaces de mort contre l’élu et son épouse d’origine algérienne. Ces pratiques sont courantes chez les esclaves marocains, soumis, écrasés, broyés par une famille régnante prédatrice et fiers de l’être. Masochisme quand tu nous tiens ! En effet, en juillet 2021, le maire d’Ivry-sur-Seine, dans la banlieue sud-est de Paris, avait dénoncé un gravissime comportement de voyou du régime monarchique de Rabat, dont des agents avaient été chargés de perturber une réunion du conseil municipal de cette ville, qui comportait un point relatif à une action de solidarité avec le peuple sahraoui.

Philippe Bouyssou n’avait pas mâché ses mots, fustigeant «des Marocains [qui] viennent perturber le conseil municipal d’Ivry afin de faire pression sur un vote visant à soutenir un projet solidaire à Tindouf». Le conseil s’était poursuivi sous protection policière. L’élu PCF, qui avait dénoncé une «pression inacceptable», avait demandé à ses collègues de poursuivre les débats à huis clos, et ces derniers avaient accepté à l’unanimité. Les agents de la DGED marocaine avaient alors été expulsés de la salle manu militari.

«Je signale quand même qu’il y a un cordon de police autour de cette assemblée, je suis maire depuis très longtemps, mais je n’ai jamais vécu une chose pareille et je tiens à dire que je suis particulièrement scandalisé», avait-il confessé, avant d’ironiser : «J’en ai vu beaucoup, beaucoup trop même depuis que je suis maire, mais là, ça atteint absolument tous les sommets.» «Je suis élu depuis 1995, et c’est la première fois qu’un conseil municipal doit se tenir sous protection policière. C’est la première fois ! Parce qu’il y a des activistes marocains qui ont appelé à manifester devant le conseil municipal pour interrompre ses travaux eu égard à la délibération qui [vous] est soumise», avait répété le maire, qui avait fait part de son indignation face à cette situation inédite dans laquelle «une puissance étrangère entend intervenir sur les capacités d’un conseil municipal de délibérer». «Je n’ai jamais connu ça !» s’était-il étonné.

«Vous n’avez encore rien vu !» sommes-nous tentés de lui rétorquer.

M. K.

Comment (29)

    Mohamed El Maadi
    12 août 2024 - 4 h 13 min

    Je suis à Paris actuellement et je précise qu’il ne fait pas bon d’être Marocain en Seine-Saint-Denis.

    Tous les Noirs de la capitale sont, dit-on, très remontés contre les Marocains, surtout que les Africains, peut-être excepté les Sénégalais, ont encore en mémoire le massacre d’Africains au Maroc il y a quelques années. 

    C’est systématique : à chaque fois qu’un Marocain veut critiquer l’Algérie, c’est toujours un Africain qui lui dit de la fermer ! Je passerais sur les intentions de certains Africains de se venger à la manière des troupes sénégalaises sur la gent féminine marocaine, mais qu’est-ce qu’ils ont mal vu les Marocains partis toutes les communautés étrangères à Paris ! 

    Donc les Africains tels que je les connais feront payer au Marocain cet incident, comme à chaque fois qu’un Africain est persécuté au Maroc.

    Ce sont vraiment des êtres perfides, car à chaque fois, c’est toujours le même refrain : « Nous, Marocains, on n’est pas raciste, tout le monde est le bienvenu chez nous » ou « Je ne fais pas de politique ».

    Mais l’incident de Seine-Saint-Denis les a mis encore un peu plus mal avec les Africains, ce qui n’est pas pour me déplaire. 

    J’ai un bon ami Cameronnerais qui m’a fait demander s’il avait une âme (fierté) ! Je vous passerais les aventures de Fatima, connue sur la place de Paris pour avoir battu tous les records d’influence !

    Laptop
    11 août 2024 - 13 h 23 min

    Le ridicule ne tue pas chez les esclaves du roi prédateur du Marrok
    qui osent insulter les africains d’esclaves.
    Les marroki de France pensent être plus français que les autres communautés
    africaines.Ce sont des lèches … en France en général mais pas dans les autres
    pays où ils se sont installés (Pays-Bas, Belgique, Allemagne, etc)

    Rappel – Le Marrok a quitté l’OUA/UA actuelle en 1982 pour protester contre
    l’adhésion de la RASD/Sahara Occidental à l’OUA/UA en 1982.
    Le Marrok réintègrera l’UA en 2017.
    Entre temps, le Marrok fera une demande d’adhésion à la CEE/UE actuelle
    qui lui sera refusé.
    Encore, le ridicule ne tue pas au royaume soumis du Marrok
    voudrait représenter l’UA au conseil de sécurité de l’ONU, rien que ça !
    Un pays ou un royaume d’Afrique soumis à l’Occident et qui colonise
    le Sahara Occidental, membre de l’UA ne peut pas
    représenter le continent africain au conseil de sécurité de l’ONU.

    Anonyme
    10 août 2024 - 20 h 05 min

    AP Kamel Daoud a fait un article sur le Point le titre. Kayla Nemours ou le revers de la médaille. Il parle des athlètes en Algérie et pdt les jeux méditerranéens et critique l Algérie qui parfois le publique algérien sifflait les athlètes français en ayant toujours une guerre imaginaire un truc comme ça , faudrait répondre à ce traître et je compte sur vous , merci d avance. 🇩🇿❤️

    Dz
    10 août 2024 - 6 h 32 min

    Un SNP reste un Mokoko Sujet du Roitelet Momo106

    Moskos dz
    9 août 2024 - 21 h 38 min

    S’il y aurait une seule populace au monde pour se l’ouvrir sur qui que ce soit,sans aucun doute elle serait celle du dernier royaume des esclaves;

    Brahms
    9 août 2024 - 13 h 24 min

    Quand on voit sa tête, il a étalé du cirage noir sur son visage.

    Le Maroc vend de la drogue (153 000 tonnes) par an en Europe et ça vient critiquer.

    Petit rappel : En 1975, un avis consultatif de la Cour internationale de justice confirme l’existence de liens historiques entre les populations du Sahara occidental et le Maroc, ainsi que l’ensemble mauritanien :

    « Les éléments et renseignements portés à la connaissance de la Cour montrent l’existence, au moment de la colonisation espagnole, de liens juridiques d’allégeance entre le sultan du Maroc et certaines des tribus vivant sur le territoire du Sahara occidental. Ils montrent également l’existence de droits, y compris certains droits relatifs à la terre, qui constituaient des liens juridiques entre l’ensemble mauritanien, au sens où la Cour l’entend, et le territoire du Sahara occidental. »

    Cependant, l’avis conclut qu’ils ne sont pas de nature à empêcher un référendum d’autodétermination, en y rendant inapplicable la notion de terra nullius. Dans son avis, la Cour précise :

    « En revanche, la Cour conclut que les éléments et renseignements portés à sa connaissance n’établissent l’existence d’aucun lien de souveraineté territoriale entre le territoire du Sahara occidental d’une part, le Royaume du Maroc ou l’ensemble mauritanien d’autre part. »

    En clair, le MAROC n’a aucun titre de propriété dans la zone.

      RBOBA
      10 août 2024 - 19 h 31 min

      Qu’est-ce que vous racontez BRAHMS ? Qui a étalé du cirage sur sa tête ? Il s’agit du maire de Saint-Denis, qui est Africain et victime d’insultes racistes et de menaces de la part de Marocains !!!!!!!!!!!! Vous n’avez rien compris à l’article ???????????

        Brahms
        11 août 2024 - 7 h 05 min

        @RBOBA
        En réponse, merci pour la remarque car j’ai pensé que
        l’auteur à partir du Maroc c’était lui. Mille excuses car à la base je n’aime vraiment pas du tout le Roi d’opérette et toute sa clique du Maroc.

    Anonym3
    9 août 2024 - 11 h 17 min

    La France de Macron leur a enlevé les chaînes et libérees de leurs niches, ils sont devenus comme leur frère Zemmour ,ils croient que la France leur appartient et sont plus français que le maire.

    Anonyme
    8 août 2024 - 21 h 46 min

    Quand on leurs dit ce qu’ils sont c à dire des cervelles de cafards , on nous traite d’insectophobe?.du coup je passe le relais à l’autre shampouineuse alias nabilla.

    El Katibia
    8 août 2024 - 20 h 41 min

    Le singe est un merveilleux animal , souvent utilisé à tord pour rabaisser la personne qui dérange ou qui n’obéit pas , visant malheureusement bien souvent les africains du nord compris . Utilisé à la base par les whites afin de blesser . Le singe est une merveille de la nature.

      Makak
      9 août 2024 - 0 h 11 min

      Merci beaucoup pour votre soutien inespéré. C’est merveilleux.

    Rabia W07
    8 août 2024 - 20 h 29 min

    Les marrokis te disent mon frère ou ma soeur pour vendrent leurs casseroles et si tu n’achetez pas, tu as droit à des insultes.
    Le marroki croit depuis qu’il à aperçu momo 5 sur la lune se prétendre être le centre de l’univers?

    Bouzelouf au miel
    8 août 2024 - 20 h 23 min

    Mémé 6 est lui même descandant de quelque part du gabon .

    Assia
    8 août 2024 - 20 h 20 min

    Depuis cannabis land , ils appellent cela être avant gardiste.

    Algérien
    8 août 2024 - 19 h 32 min

    Mr Mohamed Gnabaly est un homme digne et libre contrairement à ces esclaves consentants de Marochiens, sujets de la dévergondée Mimi 6.

    M'hand eldjidj
    8 août 2024 - 19 h 24 min

    Voila pourquoi le hashish en Algérie est/doit être sévèrement combattu .

    Anaconda vs snake
    8 août 2024 - 19 h 14 min

    C’est vraiment honteux! d’autant que les marochiens sont pour la plupart brassés avec les sénégalais.

    Ouchen azguar
    8 août 2024 - 19 h 11 min

    C’est le fameux modèle de ben jeloun ; des marrokis « irréprochables ».

    Anonyme
    8 août 2024 - 19 h 10 min

    Du fanatisme,
    Je ne connais pas la ville.
    La couleur de peau vient de Dieu, ce n’est ni un crime, ni de la disgrâce.
    Ceux qui distinguent les gens, qui prouve leur qualité, c’est leur comportement juste.
    Entre les uns qui tue le peuple palestinien, décide du droit à l’affamer et à le torturer,
    sous le regard du monde et ceux-là qui colonisent le peuple sahraoui, on a par la preuve,
    le comportement le plus pourri qui soit.
    Le suprématisme racial est une pensée de m… pour des gens qui se comportent de façon m…dique.
    La plaie !

    L'hôpital qui ce fou de la charité🤣🤣🤡
    8 août 2024 - 18 h 43 min

    Les esclaves de Mohammed 5 sont eux mêmes des esclaves !

    icialG
    8 août 2024 - 18 h 17 min

    la basse cour de momo n est une référence en matière de civilité , surement qu’ils suivent des cours des adjectifs tordues

    Soutien à ce maire courageux
    8 août 2024 - 17 h 04 min

    Ce maire est un exemple pour tous les corrompus qui plient l’échine devant le minuscule auto proclamé royaume de Mimi.

    Il a refusé de cesser au chantage et il a eu raison de refuser que Mimi et sa clique détourne les valeurs de ce beau village africain pour les JO. C’est une chance pour l’Afrique et comme d’habitude, les fans de Mimi n’ont pas tardé à vouloir en faire une tribune politique.

    Quand on voit comment le dictateur narco trafiquant traite les opposants et le peuple marocain, on est choqué de constater le silence des ONG comme la LDH ou Amnesty Internationale.

    Ce maire a su faire preuve de courage.

    Il a le soutien de tous les militants des droits humains qui dénonce depuis des années la mascarade du régime Maroco sioniste.

    Anonyme
    8 août 2024 - 15 h 17 min

    Monsieur le Maire sachez qu’en Algérie on applique à ces esclaves d’un roitelet homo qui n’a rien faire de ses esclaves un proverbe qui dit : « N’ayez pas peur des riches mais faites attention aux arrivistes ».

    Luca
    8 août 2024 - 14 h 33 min

    Pas de critiques pour ma part envers le voisin de l’ouest le Maroc avec qui nous devons trouver des réponses des solutions et un échange d’intérêts réciproques. Pas de critiques non plus envers la Tunisie la lybie la Mauritanie, c’est ma façon de voir la politique

      Anonyme
      8 août 2024 - 23 h 23 min

      Les noirs du Mali du Burkina Faso et du Niger ainsi que leurs juntes militaires qui s en prennent à l Algerie et qui se rapproche du Maroc et d Israël,mangez maintenant ! Faites semblant d avoir rien entendu rien vu rien lu, ben oui mangez vos ingratitudes envers l Algerie qui elle et ni sa presdt et ni ces algériens se sont pris à vous de cette manière raciste et pourtant bcp de maliens et d autres parlait de nous comme des arabes à qui il fallait pas faire confiance, certains maliens mais peu n ont pas approuvé ces maliens racistes envers l Algerie sœur et juste. Israël France UAE ect et leur Maroc esclave vint vous coloniser comme leurs nouveaux esclaves, ce maire ci dessus est dans son plein droit et le premier commissaire de sa ville et surtt qd il a établi les règles pour tous sur la neutralité.

      DZ
      9 août 2024 - 8 h 05 min

      La République Arabe Sahraoui Démocratique

      Le MAROCAIN
      9 août 2024 - 11 h 59 min

      Malheureusement les marocains de la FRANCE sont à 99% analphabètes et idiots, lorsqu’ils sont au Maroc, tout les marocains du Maroc les détestent, aucun problème avec les marocains d’Allemagne, de Belgique, d’Italie, d’Espagne, des Pays-Bas où des Amériques.
      Seul la FRANCE qui fournit des marocains Idiot ceux qui ont insultés ce Maire qui voulait appliquer la loi de sa Commune, s’il a raison ou tord seul la loi qui peut le dire pas LES VOYOUS MAROCAINS DE FRANCE

        Luca
        9 août 2024 - 15 h 32 min

        Oui mais c’est une production de la France et non du Maroc . Les marocains né au Maroc et résident en france sont des personnes d’une profonde sagesse et d’une fraternité réelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.