Propagande marocaine : ces Algériens crédules qui tombent dans le panneau !

Maroc
La France décore son sous-fifre marocain Abdellatif Hammouchi. D. R.

Par Nabil D. – Il règne une atmosphère de fin de règne à Rabat, écrit le journal français Le Monde. La France a donc fini par admettre ce qu’Algeriepatriotique «rabâche» depuis des mois, en présentant des preuves irréfutables sur la grave crise qui secoue le Maroc et menace l’échafaudage construit par le maréchal Lyautey de s’écrouler, un siècle après sa construction bancale. Le Makhzen est dans l’embarras. Les Marocains sont de moins en moins réceptifs aux mythes inventés par les Français pour imposer la dynastie prédatrice au pouvoir, et l’état général du pays est à ce point désastreux que même la France, elle aussi en état de convulsion, ne peut rien pour sauver son protectorat d’une révolte imminente.

Pour détourner l’attention de l’opinion marocaine désabusée de la guerre de succession qui fait rage au palais et au-delà – le sort de Mohammed VI et l’adoubement de son successeur se jouent à Paris – et camoufler l’absence du roi et son incapacité à continuer à jouer le rôle de monarque pour le compte de la France, les services français et leurs sous-traitants marocains ont propagé une rumeur stupide sur le président Tebboune, selon laquelle il se serait «réfugié en Allemagne» (sic). Si cette méthode puérile est connue chez les Marocains à la limite de la débilité – les dirigeants de ce lupanar à ciel ouvert font partie des 48% souffrant de troubles psychiatriques –, son impact a, cependant, atteint un certain nombre d’Algériens crédules qui se sont mis à diffuser cette propagande, avalant les foisonnantes couleuvres qui infestent les réseaux sociaux.

Ce sont ces mêmes moucherons marocains qui ont concentré les discussions chez certains Algériens sur la passagère crise de l’eau à Tiaret, que le Makhzen avait exploitée pour tenter de faire se soulever la population locale. La campagne marocaine préludait une grande sécheresse au Maroc et un grave manque de cette ressource vitale dans le pays, qui continue de torturer les Marocains à ce jour, pendant que l’Algérie avance à pas de géant vers un règlement définitif de ce problème, grâce à ses multiples usines de dessalement construites avec ses propres moyens et par des compétences nationales.

Une majorité de Marocains, si elle n’a pas encore réagi violemment contre le régime voyou de Rabat, est néanmoins consciente du projet de grand remplacement en cours dans le royaume. André Azoulay s’employant à faire reculer l’islam et à mettre les leviers économiques entre les mains de nouveaux colons israéliens qui se présentent comme des investisseurs, notamment dans le domaine agricole. Aussi Paris craint-il des manifestations dans tout le pays et le recours des Rifains aux armes pour recouvrer leur indépendance, ce qui mettra fin au règne sans partage de la famille dite alaouite, accélérera la libération du Sahara Occidental et réduira à néant tous les projets coloniaux de la France dans cette partie du Maghreb.

En attendant ces trois heureux événements à venir, les Algériens qui cèdent aux balivernes marocaines doivent se réveiller de leur coma cérébral et se servir de leur matière grise avant d’ingurgiter tout et n’importe quoi sur TikTok.

N. D.

Comment (6)

    Dante
    26 août 2025 - 11 h 37 min

    La blague de la semaine,
    Le Bousbirien veut savoir où est le président Algérien mais il s’en fiche complètement où son Roitelet Mimi le 106 se trouve car il sait pertinemment que son ROITELET est toujours, toute l’année à errer dans les rues du monde et particulièrement de Paris loin de ses SUJETS ( esclaves d’Al-Boukhari ) et loin de la CRÉATION du LYAUTEY la ZRIBA BOUSBIR.
    Bizarre n’est ce pas ?!

    Free PALESTINE, Free WESTERN SAHARA et ZÉRO BOUSBIRIEN sur le SOL ALGÉRIEN.

    Moskos dz
    26 août 2025 - 10 h 45 min

    Leur roi dépravé se fait masser le dos toute l’année au Gabon,aux Seychelles,à Paris et Amsterdam et ont le culot de demander auprès de Mr.Teboune,même en tant qu’Algériens,franchement,on a honte à la place de cette risée du monde et cela malgré le conflit qui nous sépare.

    🇩🇿 Fodil Dz
    26 août 2025 - 10 h 29 min

    Les marocains ont atteints un tel niveau dans le mensonge qu’ils arrivent à croire aux bobards qu’ils créent et aux rumeurs qu’ils lancent. On comprend pourquoi ce peuple a été élu comme étant le plus malhonnête du monde.
    Même l’affiliation au Prophète saws de la famille prédatrice régnante est fausse.

    « Mentir, c’est diviniser autrui. » Georges Perros

    🇩🇿 Fodil Dz
    26 août 2025 - 10 h 01 min

    Une grave crise secoue le maroc pouvant conduire à l’écroulement de la monarchie créée par sidhoum lyautey.
    Au secours comme dirait l’autre!
    Comprenne qui pourra.

    Anonyme
    26 août 2025 - 9 h 59 min

    Il faut rééduquer ce peuple algérien glorieux fougueux patriote mais un peu naif, crédule voire stupide dans certaines situations, absence de réflexion impulsivité arrogance agressive rétif fonceur déraisonnable . un peu de jugeote, de la proactivité et anticipation.
    1,2 millions de bousbiriens peut influencer dangereusement 48 millions de citoyens algériens encore fragiles sur certains situations.

    MAROCAINS DEHORS ET VITE

    Abou Stroff
    26 août 2025 - 9 h 22 min

    « Aussi Paris craint-il des manifestations dans tout le pays et le recours des Rifains aux armes pour recouvrer leur indépendance, ce qui mettra fin au règne sans partage de la famille dite alaouite, accélérera la libération du Sahara Occidental et réduira à néant tous les projets coloniaux de la France dans cette partie du Maghreb. » avance N. D..

    en effet, la convergence des luttes, entre rifains et sahraouis, pourrait accélérer la chute du makhzen et, par ricochet, la perte d’influence de la france néo-coloniale sur la région.

    ceci étant précisé, je me permets de souligner, en passant, que N. D. ne commet pas l’erreur d’insulter les « marocains » lambda en les traitant, entre autres noms d’oiseaux, de « lâches » mais les pousse plutôt à participer activement à la chute du régime makhzénien.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que dans un quelconque combat, nous devons, en tant que stratèges, toujours agir pour maximiser le nombre de nos amis et minimiser le nombres de nos ennemis.

    wa el fahem yefhem (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.