Gaza : le bilan s’alourdit à 64 905 martyrs et 164 926 blessés

gaza
Rien n'arrête l'Entité sioniste génocidaire. D. R.

Le bilan de l’agression génocidaire menée par les forces d’occupation sioniste contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre 2023, s’est alourdi à 64 905 martyrs et 164 926 blessés, ont indiqué lundi les autorités sanitaires palestiniennes.

Selon la même source, les corps de 34 martyrs et 316 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de Gaza au cours des dernières 24 heures.

Les autorités sanitaires palestiniennes ont ajouté que 12 354 Palestiniens sont tombés en martyrs et 52 885 autres ont été blessés depuis le 18 mars dernier, date de la reprise de l’agression sioniste, notant que les corps de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres.

Elles ont également souligné que le bilan des attaques de l’armée sioniste visant les Palestiniens qui attendaient l’aide humanitaire à Gaza s’élève à trois martyrs et 47 blessés durant les dernières 24 heures, tandis que le bilan global est de 2 497 martyrs et 18 182 blessés.

R. I.

Comment (2)

    AÏT KACI Aomar
    15 septembre 2025 - 17 h 30 min

    L’entité sioniste ne doit tirer aucune « gloriole » de tous ces massacres qu’elle commet au vu et au su du monde entier QUI NE FAIT RIEN pour arrêter cet hécatombe. L’entité sioniste, en réalité, est LÂCHE en s’attaquant toujours aux faibles et à un peuple DÉSARMÉ et SANS DÉFENSE. Mais PERSONNE N’OUBLIERA…… car les sionistes commettent la plus grande erreur de leur existence « oubliant » la réalité de L’HISTOIRE qui a sa propre règle elle qui a toujours enseigné que : L’HISTOIRE EST UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT…… alors, AVIS. Messieurs les ASSASSINS de l’entité sioniste : HITLER N’EST PAS LOIN car IL PEUT RESSURGIR À TOUT MOMENT…… ET LE MONDE ENTIER SERA alors AVEC LUI.
    Faites gaffe : LES COUSINS !

    Le Roi Éclipse
    15 septembre 2025 - 15 h 04 min

    Allah yarham chouhada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.