Identification des deux dangereux terroristes éliminés mardi à Bouira

soutien au terrorisme
L'ANP traque sans relâche les terroristes et leurs soutiens. D. R.

Les deux dangereux terroristes éliminés mardi à El-Djebahia, dans la wilaya de Bouira, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) ont été identifiés, indique, mercredi, le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et suite à l’opération de qualité menée, hier, à El-Djebahia, wilaya de Bouira (Ire Région militaire), ayant permis l’élimination de 2 dangereux terroristes par un détachement de l’Armée nationale populaire, il a été procédé à l’identification de ces criminels. Il s’agit de A. Messaoud  et S. Ali, alias Abou Ibrahim, précise la même source.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie Nationale «ont arrêté 9 contrebandiers à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (VIe RM) et saisi 3 véhicules tout-terrain, 1 camion, 3 000 litres de carburant, 1 tonne de farine, 1 380 litres d’huile de table, des outils d’orpaillage, 2 téléphones satellitaires et d’autres objets».

Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie nationale «ont arrêté à El-Oued (IVe RM) 1 narcotrafiquant en possession de 6,7 kg de kif traité et saisi 51,62 kg de la même substance à Tindouf (IIIe RM) et Tlemcen (IIe RM)».

En outre 30 immigrants clandestins de différentes nationalités «ont été appréhendés à Tlemcen, Tindouf, Béchar et Adrar», rapporte également le communiqué.

R. N. 

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.