Les instruments du mensonge

Parmi les nombreux commentaires qui nous parviennent, une poignée d’internautes nous a reproché de «nous en prendre» à l’opposition armée syrienne et de «ne pas respecter» le devoir d’impartialité dans le traitement de l’information relative aux douloureux événements qui ensanglantent la Syrie depuis plus d’une année. Une mise au point s’impose de notre part. Oui, «algeriepatriotique.com» cesse d’être neutre à partir du moment où l’imposture, le complot et la manigance visent notre pays ou toute autre nation dont le peuple est soumis à une pression médiatique telle qu’il perd jusqu’à sa faculté de discernement. Nous accuser de voir le mal partout reviendrait à minimiser les effets dévastateurs de la redoutable machine de propagande mise en place par les Occidentaux, via les trois chaînes de télévision satellitaires Al Jazeera, Al Arabiya et France 24. «algeriepatriotique.com» se réserve le droit de ne pas tomber dans le piège des concepts clés en main fabriqués dans les laboratoires de bourrage de crâne sophistiqués qui nous servent de la révolution fumée en entrée, une fricassée d’Arabe saignant et des tripes de chef d’Etat comme plat de résistance, et une salade de démocratie à l’andouillette en guise de dessert. A ces commentateurs, dont nous respectons l’opinion même si nous ne la partageons pas, nous disons que notre journal n’a pas été créé pour servir de relais à ces grands manipulateurs des consciences, mais pour informer l’opinion publique sur la vérité au travestissement de laquelle ces médias malhonnêtes s’ingénient à nous faire payer une note salée pour leur menu pourri.
M. Aït Amara
 

Comment (7)

    ras elkhit
    14 mai 2012 - 10 h 56 min

    Donc si on oise dire ou
    Donc si on oise dire ou plutot on se rapproche de la véité et quel’on veuille se démarquer de la pensée unique sioniste on devient menteur .Dieudonné comme beaucoup d’autres a vu son spectacle hier interdit et les spectateurs tabassés « Comment ont-ils osés aller voir ce spectacle » Aucun médias n'(en parle c’est ça la libetté d’expression ne répéter plutot annoner ce que les « Maites du monde dictent »Pour une fois Algérie patriotique ose un tant soi peu se rapprocher de la vérité nous ne pouvons qu’encourager cette démarche




    0



    0
    Anonyme
    13 mai 2012 - 17 h 31 min

    Bravo au journalistes d’
    Bravo au journalistes d’ algeriepatrioque




    0



    0
    KELAM
    23 avril 2012 - 14 h 15 min

    PLUTOT LE DIRE PLUSIEURS FOIS
    PLUTOT LE DIRE PLUSIEURS FOIS /QUE f24 el djazira et consort veulent nous intoxiques, par le montage de film a la samson et dalila…
    je vous remercie pour votre analyse car il y a trop de média qui veulent la t^te de tout les arabes, déja qu’ils arnaquent nos richesses gratuitement jusqu’au trognon, alors baraka ;
    ils veulent qu »on paye leurs dettes de millliards et milliards de dollars ou euro comme on veut.
    nous pour 36 milliard ils nous on mie a genoux.




    0



    0
    Anonyme
    23 avril 2012 - 13 h 57 min

    Un grand bravo pour votre
    Un grand bravo pour votre travail.
    Si les personnes trouvent l’opposition syrienne sont de gentils messieurs innocents et victimes, ils devraient visionner quelques vidéos qui pullulent sur le net montrant des atrocités que l’Algérie a connu, il y a quelques années de cela.
    Ces personnes ont oubliés que Dieu les observes et que chacune des victimes de leur terrorisme d’État sera vengée !




    0



    0
    Anonyme
    23 avril 2012 - 11 h 40 min

    ne vous laissez pas intimider
    ne vous laissez pas intimider par la 5ème colonne de l’otan en Algérie ! Vous devez leur rappeler que nous avons connu la même situation en Algérie quand la presse française et les autres ont pris ont pris « el ansar » d’abu qotada pour seule source d » »informations » en 1994 et 1995 transformant notre armée en clique de massacreurs. nous aussi avons du subir les accusations de massacres, les accusations de l’Union Européenne, le panel (conduit par Mr.Soulier) venu enquêter sur place etc. jusqu’à aujourd’hui Juppé le menteur continue de nous accuser et de nous attaquer. Ceux qui aiment les wahhabites de l’OSDH – hériteur d' »el ansar » et « d’abu qotada » ont toute la presse néo-coloniale – arabophone et francophone – qui a soutenu l’otan en Libye et a appelé tant de fois les puissances étrangères à les aider à prendre le pouvoir contre les institutions élues de notre pays pour se gaver de mensonges sur les exploits des grands démocrates que sont les wahhabites et autres affidés des grandes démocraties que sont le Qatar et l’Arabie saoudite.
    Continuez dans cette voie ! ne vous laissez pas intimider ! votre point de vue est le point de vue ultra majoritaire dans le pays malgré l’alignement des médias lourds et officiles sur le langage de l’otan et du couple jupéé/Sarkozy !




    0



    0
    kamel angag
    22 avril 2012 - 21 h 57 min

    je partage entierement votre
    je partage entierement votre ligne qui est patriotique et qui n,est pas intoxiquee par les medias occidentaux et el djazira ,j,allais dire infeodee a ses reconquerants ,continuer ,bravo




    0



    0
    Hayet
    22 avril 2012 - 11 h 30 min

    Wow! La vérité si je mens !
    Wow! La vérité si je mens !




    0



    0

Les commentaires sont fermés.