Mehenni et Mnebhi : le traitre algérien et le suppôt marocain d’Israël

Selon le communiqué de Makhlouf Idri, porte-parole de l’Anavad du mardi 22 mai 2012 (http://www.guysen.com/article_Mehenni-Ferhat-le-president-du…), «le président du "Gouvernement provisoire kabyle", Mehenni Ferhat, accompagné du ministre des Relations internationales, Lyazid Abid, effectuent depuis dimanche 20/05/2012 une visite officielle en Israël… Dès son arrivée à Jérusalem, le marathon de la délégation kabyle a commencé en cette fête de la ville sainte avec son accueil par l’ex-ambassadeur d’Israël en Mauritanie, Yigal Carmon, au siège de MEMRI (Middle East Media Research Institute)».
Qui est ce MAK (mouvement d’autonomie de la Kabylie), qui est ce F. Mehenni ?
Notre commentaire :
Le MAK n’est qu’un autre instrument de propagande de l’Empire – franco-sioniste, de déstabilisation et de réserve – visant à tromper, par les siens, les peuples retenus dans la stratégie hégémonique. Il n’est donc pas surprenant de voir ce mouvement reprendre les mêmes thèmes subversifs et divisionnistes, qui ont échoué, du colonialisme français en Algérie tel «le MAK dénonce le négationnisme subi par les peuples amazighs de l’Afrique du Nord » estimant qu’«en Algérie, en Libye, au Maroc, au Mali, de même qu’aux Iles Canaries, ils sont spoliés de leurs droits élémentaires et sont soumis à des politiques très actives de dépersonnalisation avec des crises de folies meurtrières». Ce MAK affirme que l’Algérie pratique une «politique d’impérialisme» à l’égard des Kabyles, des Mozabites et des Touareg, car en optant pour la «reconnaissance fictive de tamazight», elle espère «tromper l’opinion nord-africaine et internationale tout en confisquant par la "nationalisation", l’identité et la langue amazighes».
Les «Makistes», après avoir soutenu l’agression américano-arabo-sioniste contre la Libye aidés par un «CNT» composé de renégats dont la plupart ont émargé à la NED/CIA – et maintenant le même complot contre la Syrie –, les voilà nos apprentis traitres, futurs CNA , adopter la même démarche et tactique en usant par tromperie du faux alibi «identitaire» comme moyen de subversion, en exécution des directives de leurs maitres, pour semer le chaos et la division, pousser au soulèvement et au désordre la catégorie la plus patriote de la population. Ce qu’un pays puissant membre de l’Otan, aidé par des dizaines de milliers de supplétifs/harkis, n’a pas réussi en 132 ans, cette poignée de félons, de frustrés, de ratés, de paresseux et de corrompus, prennent le relais pour continuer l’œuvre de leur ex-maitre et de leurs ascendants.
Pour le cas de la Libye, le mouvement pour l’autonomie de la Kabylie a dénoncé l’ostracisme dont seraient victimes les Amazighs de Libye qui auraient contribué «à soustraire leurs pays à la dictature de "l’infâme Kadhafi"». «La langue et l’identité amazighes ne sont pas reconnus et une fois la guerre finie, ils ont été sans complexe aucun, complètement "écartés" du CNT présidé par l’islamo-baathiste Abdeljalil, ancien ministre de la Justice du criminel Kadhafi», est-il écrit dans le communiqué. Le Mak a appelé le peuple amazigh de Libye à « ne pas céder d’un iota sur ses droits légitimes en tant que peuple premier et légitime de Libye». Plus hypocrite et opportuniste que cela tu meurs !
Les Kabyles de service à qui la presse sioniste ou pro-sioniste tend la main, nous les connaissons ; même très bien ! Ils sont membres du MAK. Quand vous les contredisez dans leurs sites, ils vous taxent immédiatement, en se relayant, de membre de la DRS, ou dépêché par la SM, de vendu, du système… les formules habituelles. La plupart de leurs membres sont des ignares ou des paumés. Ils singent les comportements des Européens dans les choses sales pour faire croire qu’ils sont «démocrates» «intelligents» et «intégrables» alors qu’ils sont de vulgaires arrivistes sans foi ni principes. Nous avons vu des réactions plutôt de mépris à leur endroit en Europe pour leurs singeries. Ils prônent le séparatisme par mission, ils sont racistes par complexe d’infériorité et faussement arrogant par faiblesse d’esprit. Leur langage est bien particulier et étrange. Ils disent par exemple «la Kabylie et le reste du monde arabe» pour désigner le reste de l’Algérie. Ils ne se déclarent ni musulmans ni non-musulmans. Leur chef, Mehenni, qui crèche en France et/ou à Montréal, soutenu par des lobbies sionistes, nous avons lu ses interviews et surtout ses inepties dans la presse sioniste qui lui ouvre ses colonnes. Le MAK fait croire qu’il est implanté dans toute la Kabylie. Rien n’est vrai. Nous connaissons des régions entières qui ne connaissent même pas ces initiales. Et la majorité de ceux qui les connaissent est foncièrement contre ce mouvement pro-français par allégeance et pro-sioniste par intérêts. La dignité kabyle a été salie par ces énergumènes opportunistes et perfides. Nous avions défié ce mouvement de condamner solennellement et clairement le sionisme et Israël. Nous lui avions même demandé moins que cela, à savoir soutenir les Palestiniens dans leur lutte en affirmant qu’il le fera jamais, car il se retrouverait nu et le c… en l’air ! Il vient de faire mieux ; en se rendant en Israël ! Le Mak vit aux dépens du sionisme. Les Makistes soutiennent les traitres du CNT libyen car ils leurs ressemblent. Le MAK est pro-sioniste par intérêts mais aussi par conviction pour certains dirigeants et par ignorance pour les suivistes.
Comme les sionistes qui se disent juifs et parlent au nom des juifs, nos Makistes se disent kabyles et parlent au nom des Kabyles. La différence entre ces deux entités est que les premiers ont une idéologie claire et des objectifs déclarés alors que les seconds n’ont rien que du bavardage et la soumission à leur maitre français de préférence juif/sioniste. Un comportement lâche, sans repères ni racines, souvent soulard et surtout exécutant, en abrutis, la stratégie de leurs maitres. Beaucoup des membres de ce mouvement ne savent pas pour qui ils roulent ou ne sont pas assez perspicaces ou éveillés pour comprendre l’endoctrinement et la manipulation. Les Kabyles, les authentiques, déplorent que ce mouvement parle en leur nom et place. Le chef Ferhat Mehenni est bien un maillon anti-arabe de la stratégie sioniste qui consiste à diviser les États, à susciter les rebellions. Le MAK est bien un instrument franco-sioniste de déstabilisation.
Ce Ferhat Mehenni, ex-chanteur, est aidé de façon active par un autre félon marocain, Farid Mnebhi. Kabylie.net, le site du MAK, lui a réservé une tribune dans laquelle il déverse son fiel, ses mensonges et contre-vérités sur l’Algérie comme le fait le site sioniste <Israël-flash> qui lui a consacré aussi une tribune pour publier les mêmes articles sur l’Algérie. Donc deux sites relais. Ce site israélien publie ses articles «sur sa demande» puisqu’il signe «Farid Mnebhi pour Israël-flash». Oui, un suppôt qui fait le mouchard pour le compte d’Israël contre son voisin au profit de l’ennemi n°1 des Arabes et des musulmans (aussi de son pays) ! D’ailleurs un article intitulé «Farid Mnebhi pour Israël-flash : de Farid le marocain à Moshé l’israélien ?» le met à nu de façon cinglante. Mehenni le harki algérien et Mnebhi le vassal marocain sont tous deux de vulgaires traitres qui ne cessent de proposer leurs capacités et leur disposition à servir bassement le sionisme international.
Au sujet de notre raté converti en catastrophe en politicien de contrebande, un type qui exploite la mort de son propre fils pour faire du mal à son pays, qui s’assoie avec le diable, qui fréquente les nostalgiques de «l’Algérie française» et les milieux sionistes, qui n’a et n’aura aucun ancrage en Kabylie a dû – par cet «extrémisme» stupide, absurde, désespéré et son ambition aveugle d’être «président de Kabylie» – estimer frapper «juste là où il faut» en s’acoquinant avec ces sociétés funestes. Il a en effet «frappé juste là où il faut» pour se désintégrer plus vite lui et son association de malfaiteurs. Il faut les voir, surtout en France, comment ils expliquent qu’ils sont kabyles et non arabes, se présentant ni musulmans ni non musulmans, singer le comportement des Européens à des vis-à-vis qui font air de voir la différence ! En fait, c’est pour les pousser à entretenir la haine de leurs frères. Pour ces milieux là un «bougnoule est un bougnoule» qu’il soit kabyle, chaoui, mozabite, arabe ou targui. Pour eux, c’est le même peuple qui les a chassés d’une terre, d’un paradis au moyen d’une guerre d’indépendance farouche. Mehenni et son clan viennent aujourd’hui pour la morceler ?
Pour eux, Mohamed, mhend, mohend, bouhou, hamou, moh, hmed ou hmida même souche !
Ce plouc, avec ses tarés, ce serviteur de «fafa»* qui avait été reçu à l’ambassade de l’entité sioniste à Paris en 2009, pour être «formaté», aura sans aucun doute la réponse appropriée de ces fiers Kabyles, nationalistes enragés, jamais traitres. Bien sûr que Mehenni n’en a cure car il veut son «royaume» comme Ubu, mais il payera tôt ou tard lui et ses galopins leur félonie.
Nasser

* Appellation ironique de la France coloniale
 

Comment (12)

    Anonyme
    19 août 2013 - 14 h 27 min

    ESPECES DE COYOTTES ;VOUS
    ESPECES DE COYOTTES ;VOUS CROYEZ NOUS TROMPER PAR VOTRE PSEUDO-NATIONALISME?16 SIECLES DE TROMPERIE ET DE PILLAGE NE VOUS SUFFISENT PAS?NOUS VOUS CONNAISSONS ? TRAITRE DE KAHINA,TRAITRE DE TARIQ IBN ZIYAD, TRAITRE DE L’ETOILE NORD AFRICAINE, TRAITRE DES AVEC VOTRE SI HADJ MESSALI CONTRE LES KABYLES EN 1949,TRAITRE DE ABANE AMIROUCHE ET KRIM, TRAITRE AVEC AVEC VOTRE AMI FIDELE DE LA FRANCE (CHER EMIR ABDEL LOUGHBAR)




    0



    0
    Kabyle PUR et DUR !
    1 mars 2013 - 17 h 40 min

    http://fr.wikipedia.org/wiki/
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_provisoire_kabyle

    BWAHAHAHAHAHA!!! Quelle blague cet article ! une bande de chimpanzés qui prônent l’autonomie du coeur battant de l’Algérie ! Cocasse !
    Ravalez votre venin, la Kabylie est éternellement Algérienne !




    1



    0
    BELKACEM
    29 août 2012 - 19 h 53 min

    Tout algérien qui se rend en
    Tout algérien qui se rend en israel et est reçu par le autorités de cet entité sioniste est un TRAÎTRE et mérite tout les châtiments que l’on pourra imaginer et qui lui feront mal nous ne lui accorderons même pas le statut d’animal.




    2



    0
    Anonyme
    6 juin 2012 - 13 h 56 min

    Le meilleur moyen de faie
    Le meilleur moyen de faie oublier ce triste personnage c’est de ne jamais en parler.Chaque ligne écrit sur lui l’necourage plus et le valorise .Alors oublions celà vaut bien mieux.




    0



    0
    Patriote
    30 mai 2012 - 21 h 01 min

    Nous parlons trop, nous
    Nous parlons trop, nous accusons trop, mais le gouvernement se la coule douce il ne s’est soucier de ce voyage de mhénni. Cependant si c’était un journaliste algérien qui s’est rendu à Tel Aviv, tous les services de sécurité seront à sa poursuite.
    Donc j’interpelle le parti majoritaire du FLN à ce que les députés statuent sur cette affaire pour valider la création d’un tribunal spécial, pour juger les algériens qui se sont rendu en Israël et ont faits des déclarations touchant l’honneur de l’Algérie et des Algériens. La seule punition est le retrait de la nationalité Algérienne. Sachons que l’Algérie demeure toujours en déclaration de guerre avec cet Etat terroriste d’Israël. La législation condamne tous nationaux qui se rendent à un pays ennemi et font des déclarations graves




    0



    0
    Anonyme
    30 mai 2012 - 15 h 47 min

    le nationalisme de ferhat
    le nationalisme de ferhat n’est pas à démontrer meme si je partage pas tjrs sa politique,c un algerien de souche qui ne negicie jamais la terre et le sang(voir mouloud ferraoun),fils de chahid et militant avec art(chanteurengagé) de la premiere heure de la democratie.(…) alors mr nasser avant de vous lancer dans des insultes (…),prenez la peine de vous renseigner au prealable sur votre cible




    0



    0
    saadi elbachir
    29 mai 2012 - 19 h 36 min

    c’est trés intelligent nasser
    c’est trés intelligent nasser sous couvert de d’insultes d’invectives vous faites passer les idees justes de ferhat
    chaque insulte injustifiée vous la faite suivre d’une idée trés juste de ferhat
    avec ce stratageme il n’y aurait pas beaucoup qui debusqueront votre appartenance au MAK
    bien que je ne soit pas avec ferhat du fait de mon appartenance
    mais je trouve qu’il est un digne fils de massinissa et jughurta d’ailleurs il a même le physique




    0



    0
    Asafu
    29 mai 2012 - 18 h 41 min

    Unité ? mais quelle unité ?
    Unité ? mais quelle unité ? autour de qoi ? des fameuses « constantes nationales » y a pas de problème si on leur rajoute la langue berbère imposée à tous en même titre que la langue arabe. C’est seulement à cette condition qu’on pourra parler d' »unité nationale » nous, nous savons que le réflexe raciste des arabes envers notre langue sera négatif alors nous prenons les devant : Vive la Kabylie libre mort à l’impérialisme arabe. ça sera le dernier message que j’aurai envoyé s’il n’est pas publié comme les autres je ne reviendrai plus jamais sur ce site, je le considérerai comme un site ennemi au service de l’impérialisme arabe. .




    0



    0
    djal
    29 mai 2012 - 11 h 54 min

    haha, très bel exercice de
    haha, très bel exercice de style. L’extrémisme ca a du bon de temps en temps




    0



    0
    Anonyme
    29 mai 2012 - 7 h 53 min

    comment vous autorisez la
    comment vous autorisez la publication d’un article vulgaire pareil,ce monsieur mérite un internement ou une séance de désenvoutement.il n’a aucune éthique pour écrire et encore moins pour débattre d’un sujet.




    0



    0
    Kaci
    28 mai 2012 - 19 h 50 min

    Intellectuel, ce n’est pas
    Intellectuel, ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut réviser l’histoire de l’Algérie et Ferhat l’aime plus que tous les caciques du pouvoir actuel qui pousse les gens à la révolte.




    0



    1
    Anonyme
    28 mai 2012 - 18 h 37 min

    Bravo Mr Nasser 😉 quand je
    Bravo Mr Nasser 😉 quand je lis des articles positif des intellectuelles algeriens comme vous defendre l’unité et la souveraineté national (algerie) sa me donne la chair de pour vraiment et la fierté des mes origines algerien le pays de mes ancêtres. je suis un belgo,algerie.de pere kabyle..mais algerien avant tout.bref pour ce chien de ferhat mehenni »je lui souhaite tout les malheurs du monde,avec la honte en plus..et vive l’algerie independante. (rachid de bruxelles)




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.