Nedjma lance un nouveau spot célébrant le Cinquantenaire de l’Indépendance de l’Algérie

Nedjma, en partenariat avec la Fédération algérienne de football (FAF) et la participation volontaire de la Fondation de l’équipe du FLN (Front de libération nationale), lance un nouveau spot célébrant le Cinquantenaire de l’Indépendance de l’Algérie réunissant des joueurs de la première équipe nationale algérienne de football de 1958 et ceux de l’équipe actuelle. Ce spot marque le soutien de l'équipe du FLN à l'équipe nationale dans les phases de qualification à la Coupe du monde 2014 au Brésil.
A forte valeur patriotique, ce spot met en scène deux générations de footballeurs qui ont pour point commun l’amour de l’Algérie fièrement porté par Amara, Mekhloufi et leurs collègues durant la glorieuse révolution et par M’bolhi, Bougherra et leurs coéquipiers lors des plus grands évènements footballistiques de l’Algérie indépendante.
Au cœur du stade mythique du 5-Juillet, ces illustres footballeurs d’hier et d’aujourd’hui font un échange amical de ballons sur une pelouse verdoyante, avant que l’ancienne gloire du football algérien Rachid Mekhloufi ne remette à Medhi Lahcen une médaille, gagnée par l'équipe du FLN, symbolisant la passation du témoin. Un moment de communion empli d’un «Mazal Wakfin» lancé à l’unisson par la foule.
Ce nouveau spot avec les gloires du football algériens du temps de la guerre de Libération nationale, lancé dans la continuité de la campagne «Mazal wakfin», confirme la dimension citoyenne de Nedjma qui tient à marquer aux côtés des Algériens le Cinquantenaire de l’Indépendance de l’Algérie en associant ses symboles éternels à la hauteur de cet important anniversaire.
Ce spot est diffusé à partir du vendredi 1er juin sur les différentes chaines de la Télévision algérienne.
Vous pouvez également, et dès à présent, visionner le spot sur les pages officielles Facebook et YouTube de Nedjma.
C. P.

 

Commentaires

    djal
    3 juin 2012 - 0 h 38 min

    le seul point négatif c’est
    le seul point négatif c’est qu’il n’y a aucun joueur « local » dans l’équipe 2012, ya que de l’importation 🙁




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.