Saisie de plus de 10 quintaux de kif traité à Tlemcen

Les éléments de la brigade de Gendarmerie nationale de la commune de Zenata (Tlemcen) ont saisi, dans la nuit de mardi à mercredi, 10,13 quintaux de kif traité, a-t-on appris auprès de ce corps de sécurité. Cette opération de mise en échec d'une tentative de trafic de drogue a été effectuée sur une piste de la localité d’Ouled Riyah menant à la RN35 et s'est soldée par l’arrestation de deux individus, a indiqué la même source. La quantité de drogue saisie se trouvait à l’intérieur d’un véhicule utilitaire dont le conducteur a pris la fuite, selon la même source qui a précisé que les deux individus appréhendés, à bord d’un véhicule touristique, étaient des éclaireurs. La brigade de la Gendarmerie nationale a ouvert une enquête pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.
R. N.
 

Commentaires

    TARIK ( B.E.O )
    9 novembre 2012 - 16 h 12 min

    LES VRAIS BARONS DE LA DROGUE
    LES VRAIS BARONS DE LA DROGUE SONT DES GENS NORMAUX COMME VOUS ET MOI ,J’AI PASSÉ BEAUCOUP DE TEMPS A TLEMCEN POUR COMPRENDRE LE SYSTÈME ,IL EST TELLEMENT SIMPLE QU’ON VOIT QUE DALLE .LE FAIT D’OBSERVER LE RYTHME TRÈS LOURD DE L’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL DE LA VILLE VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR QUE CERTAINES RICHESSES SONT BIEN CAMOUFLÉES.
    LE MEILLEUR CRÉNEAU POUR BLANCHIR L’ARGENT DE LA DROGUE C’EST L’INDUSTRIE ,ET PAR COÏNCIDENCE CES USINES NE SE TROUVENT PAS SUR LE SOL DE TLEMCEN MAIS AILLEURS POUR LE NATIONAL ET AU MAROC POUR L’INTERNATIONAL.
    QUESTION BÊTE A TLEMCEN:POURQUOI « EL HADJ » EST RICHE ?
    RÉPONSE PLUS BÊTE: CAR IL POSSÈDE UNE USINE A « X » ENDROIT.
    LE PREMIER ET LE SEUL AMENDEMENT QUI RÈGNE A TLEMCEN C’EST QUI TU ES ET TU AS COMBIEN.
    POUR CE RYTHME ÉCONOMIQUE CERTAINES RICHESSES SONT LOUCHES MAIS TOUT LE MONDE TROUVE SON COMPTE Y COMPRIS LES TROIS MOUSQUETAIRES
    1- CELUI QUI FAIT LA LOI
    2- CELUI QUI APPLIQUE LA LOI
    3- CELUI QUI ENFREINT LA LOI




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.