Pédophilie intellectuelle

Abuser de la petite cervelle de Mohamed Sifaoui est un acte de pédophilie intellectuelle caractérisé. L’ancien employé de Betchine a été recruté en France comme commentateur saisonnier par le complexe médiatico-industriel du lobby anti-algérien, avec pour mission de jouer un rôle secondaire qui doit se répéter à des dates à peu près fixes dans le feuilleton «Feu à volonté sur l’Algérie !». Lorsqu’il débarque à Paris, il y a une douzaine d’années, il est d’abord soumis à une période d’essai pour tester sa prédisposition à faire le sale boulot. C’est ainsi qu’un colonel de la DST lui fera écrire sa Sale guerre sur l’armée algérienne et l’obligera à le faire signer par l’inculte Habib Souaïdia. «C’est ça ou rien !» lui expliquera-t-on au 84, rue de Villiers. Autrement dit, pas de statut de réfugié politique. Trop tard, Sifaoui a déjà un fil à la patte. A la faveur de la prise d’otages d’In Amenas, la poupée de Geppetto a été sortie du placard pour expliquer comment les services secrets algériens «entretiennent le terrorisme dans la région», «regardent les terroristes sans rien faire», «profitent du terrorisme»… En l’occurrence, Pinocchio a été prié de ne tourner sa langue bifide que six fois et de laisser la septième aux invités français pour dire des choses plus sensées, plus intelligentes. Invité par Yves Calvi à éclairer notre lanterne sur l’action terroriste d’In Salah, notre lampe pigeon ne s’allumera que pour régler ses comptes, pêle-mêle, avec «Bouteflika et ses généraux», Pascal Boniface, coupable de s’être fait inviter au Salon du livre d’Alger et le CFCM auquel il ne reconnaît aucun rôle, bien qu’il appartienne, lui aussi, à la corporation des intermittents du spectacle politique.
M. Aït Amara

Comment (8)

    zaki
    20 janvier 2013 - 13 h 02 min

    franchement c’est une tempête
    franchement c’est une tempête dans verre d’eau.il faut avancer les gars maintenant,c’est quoi ce niveau.




    0



    0
    Anonyme
    20 janvier 2013 - 10 h 13 min

    @Mr Ait Amara..arretez ce
    @Mr Ait Amara..arretez ce reflexe accusater et conspiriste ..je n’ai rien contre notre glorieuse armee National.. mais je suis contre ce qui ont use et abuse de notre armee et font leurs blanchissement electronique maintenant via des sites internet vantant l’ALGERIE PATRIOTIQUE!!
    J’espere que vous aurez le courage de ne pas censure ca et de le publier tel qu’il est!




    0



    0
    Patriotique
    20 janvier 2013 - 9 h 48 min

    @Anonyme, le général Khaled

    @Anonyme, le général Khaled Nezzar a pris sa retraite en 1994. Le chef d'état-major actuel s'appelle Gaïd Salah. Si vous avez quelque chose contre l'armée algérienne, adressez-vous à lui.
    M. Aït Amara




    0



    0
    Antares2094
    20 janvier 2013 - 9 h 25 min

    Écoutez mes chers Frere et
    Écoutez mes chers Frere et sœur si vous souhaitez des infos objectif concernant notre nation rien de mieux que nos propre organes de presse.comme dit l adage nous ne sommes jamais aussi bien servi que par soit même.je vous salut bien.vive la république algérienne souveraine et populaire.LA RÉVOLUTION PAR ET POUR LE PEUPLE.VIVE L ALGERIE ET VIVE LE PEUPLE ALGÉRIEN




    0



    0
    Anonyme
    20 janvier 2013 - 9 h 01 min

    Mr AIT AMARA vous ecrivez:…
    Mr AIT AMARA vous ecrivez:… l’action terroriste d’In Salah !! ..j’aimerais que vous nous expliquer et le general khaled nezzar dans tou ca?!




    0



    0
    Anonyme
    19 janvier 2013 - 14 h 37 min

    Je met mes deux mains au
    Je met mes deux mains au feu..que c’est pseudo algériens « traîtres » ne sont pas des algériens de souche.soit ils sont marocains,soudanais,juifs « sionistes »,sénégalais,etc…un vrai algérien ne trahi jamais sa patrie.




    0



    0
    Anonyme O.K
    19 janvier 2013 - 13 h 49 min

    Pourquoi nos amis et frères
    Pourquoi nos amis et frères tunisiens et marocains n’ont pas eu à vivre les drames que nous avons vécus et que nous vivons encore? Je pense qu’il est malvenu de sauter au coup de ceux qui critiquent ceux qui nous gouvernent. Sifaoui ne semble pas être un sympathisant des terroristes et des integristes, bien au contraire. Ce n’est pas dans un pays de droit que les terros et leurs sympathisants se comptent par milliers comme c’est le cas de notre pays.Et il est évident qu’on a ungrand problème dans ce domaine.




    0



    0
    josseder
    19 janvier 2013 - 10 h 15 min

    Bien envoyé et amplement
    Bien envoyé et amplement mérité ! Les éructations de cet énergumène discréditent l’émission de Calvi qui n’en avait certes pas besoin, sachant qu’on y entend d’habitude pas mal de stupidités (comme d’ailleurs dans tous les médias occidentaux). La liberté d’expression ne s’applique chez nous que pour les perroquets ressassant ad nauseam les mêmes imbécilités pourvu qu’elles servent les intérêts de notre pseudo « démocratie » que nos gouvernements exportent à coups de bombes « humanitaires » !

    Tahia Djazaïr !




    0



    0

Les commentaires sont fermés.