Cheikh Imran Hosein à Algeriepatriotique : «Les musulmans doivent cesser d’utiliser le dollar» (I)

Imran Hosein :  «les sionistes ont réussi à s’assurer un contrôle sur la majeure partie des réserves d’or mondiales». D. R.

Algeriepatriotique : Vous avez prédit depuis plusieurs années le déclin du système financier mondial basé sur une monnaie dont la valeur est régulée artificiellement. Y a-t-il un moyen pour les pays musulmans de sortir de ce système frauduleux ?

Cheikh Imran Hosein : Salam alaïkoum ! Je suis si heureux de m’adresser à l’Algérie, pays des moudjahidine. C’est aussi un grand plaisir pour moi de vous entendre me poser cette question concernant le monde actuel de la finance. C’est une véritable musique dans mon oreille de vous entendre le décrire comme un «système monétaire frauduleux» car, malheureusement, nos oulémas musulmans ne sont pas, eux-mêmes, encore arrivés à cette conclusion. Les livres de fiqh qu’ils étudient ne traitent pas de l’économie moderne liée à la finance internationale et n’ont donc pas une connaissance soutenue de ce sujet.

Les oulémas souffrent, à la fois, d’un manque de connaissances et d’outils d’analyse à travers lesquels ils seraient arrivés à la conclusion que vous venez d’évoquer, à savoir que le système monétaire moderne qui a vu le jour à la conférence de Breton Woods en 1944, et qui s’est effondré en août 1971 pour être remplacé par le système monétaire basé sur le pétrodollar, est faux, frauduleux et illicite. Ce système agit comme un véhicule pour l’exploitation économique et l’esclavage financier progressif des masses à travers le monde. Tant que les oulémas musulmans n’étudieront pas l’économie monétaire internationale et acquièrent le courage de se battre pour la vérité et la justice (al-mâroûf) et s’opposer à tout ce qui est faux et injuste (al-munkar), il sera impossible pour les musulmans d’échapper à cette toile financière empoisonnée qui a été tissée autour de nous.

Nous devons confronter nos oulémas en Egypte et ailleurs avec l’argument que la charia islamique ne pourra être renforcée que si nous restaurons le dinar et le dirham comme monnaie. Et nous ne pourrons pas restaurer le dinar et le dirham comme monnaie tant que nous demeurerons des Etats membres du Fonds monétaire international (FMI), parce que les clauses imposées par le FMI – mystérieusement ! – prohibent l’utilisation de l’or comme monnaie. Si le monde veut savoir pourquoi le FMI, qui a été conçu par les sionistes, interdit l’utilisation de l’or comme monnaie, il faudra poser cette question à Ad-Dajjâl (le faux Messie).

Celui-ci expliquera, alors, qu’il veut imposer ses règles à l’ensemble de l’humanité tout en régnant sur Israël. Ainsi, seulement, pourra-t-il convaincre les juifs qu’il est effectivement le Messie ! Le système monétaire frauduleux d’Ad-Dajjâl ne saurait être instauré si l’or est utilisé comme monnaie. Ad-Dajjâl a besoin d’un système monétaire frauduleux pour réduire une partie du monde à une pauvreté abjecte et à un esclavage financier tout en enrichissant cette autre partie du monde qui le soutient et travaille pour lui. Les soutiens à Ad-Dajjâl peuvent être trouvés aujourd’hui parmi l’élite nantie du monde musulman.

Deuxièmement, si les oulémas musulmans étudiaient l’économie monétaire internationale et acquéraient la connaissance liée à ce sujet, ils pourraient alors être convaincus d’utiliser les arguments religieux pour mobiliser les masses pour qu’un tel changement restaure le dinar et le dirham comme monnaie. Ceci est possible, car beaucoup de pays dans le monde musulman, même lorsqu’ils sont sécularisés et qu’ils adoptent un mode de vie moderne, n’en ressentent pas moins de l’amour pour l’islam, pour les valeurs morales et pour ce qui est droit et juste, et, par conséquent, s’opposent à tout ce qui faux et injuste. Tant que l’amour pour l’islam et pour la vérité et la justice existe dans leurs cœurs sécularisés, il nous sera toujours possible de pénétrer leurs cœurs avec des arguments religieux dont voici un exemple : Mahmoud offre à Ahmed une somme d’argent, en dinar ou en dirham, dans le cadre d’une transaction commerciale entre eux. Les oulémas musulmans ont le devoir d’expliquer à Ahmed que s’il refusait d’accepter le dinar ou le dirham pour le paiement de la somme due et exige d’être payé en contrepartie en dollar américain, en roupie pakistanaise ou indonésienne, alors, il commettrait un péché pour lequel il devra répondre le jour du Jugement dernier. 

Ceci est un argument que les oulémas musulmans pourraient utiliser, en effet, non seulement pour pousser les masses musulmanes à acquérir dinars et dirhams, mais aussi pour les utiliser pour acheter et vendre. Les gouvernements laïcs dans le monde musulman qui sont obligés de maintenir la loi (sioniste) internationale ne peuvent pas, aujourd’hui, transcender cette stratégie religieuse si elle est mise effectivement en application par les oulémas. Dans ce cas, l’Etat ne pourrait plus arrêter la propagation de l’usage du dinar et du dirham comme monnaie, défiant ainsi la loi (sioniste) internationale.

Troisièmement, les oulémas peuvent s’appuyer sur la sourate «A’tawba» pour dire que toute personne qui rendrait illicite ce que Dieu a considéré comme licite (comme l’usage du dinar et du dirham) se rendrait coupable de chirk (association d’autres dieux ou des êtres à Dieu) et que ce péché est le seul que Le Tout-Puissant ne pardonne jamais. De plus, tous ceux qui accepteraient la loi du FMI interdisant l’usage de l’or comme monnaie et s’abstiennent d’utiliser l’or comme monnaie commettent le chirk. Quatrièmement, les oulémas peuvent déclarer, à juste titre, que le retrait de cette «monnaie» qui est citée aussi bien dans le Coran que dans la Sunna (c’est-à-dire le dinar et le dirham), et son remplacement par la fausse monnaie actuelle, constitue une hérésie (bid’a) et ceux qui se rendent coupable d’une tel péché répréhensible, comme ceux qui l’acceptent, iront en enfer.

Enfin, nous avons besoin d’enseigner la monnaie dans l’islam aux syndicats qui, une fois cette connaissance acquise, réclameront que les travailleurs touchent leurs salaires en vraie monnaie (c’est-à-dire en dinar et en dirham) au lieu et place de la fausse monnaie. Les leaders du mouvement syndical, au même titre que les oulémas musulmans, ne maîtrisent pas la question de l’économie monétaire internationale. Aussi s’engagent-ils dans des négociations pour revendiquer des augmentations salariales, mais dès qu’ils obtiennent une augmentation, Ad-Dajjâl recourt à l’inflation et baisse la valeur de cette fausse monnaie. Et comme la monnaie perd de sa valeur, du coup, l’augmentation des salaires n’a plus aucun impact. Les oulémas ont besoin de se réveiller et de reconnaître que l’inflation est une forme d’usure (riba).

Nous avons entendu parler du projet de Mouammar Kadhafi d’instituer le dinar basé sur la valeur or en Libye. Cela pourrait-il avoir une relation avec son exécution ?

D’abord, avant l’insurrection armée en Libye, nous n’avons jamais entendu parler de plans ou d’efforts libyens pour un retour au dinar basé sur la valeur or comme monnaie. Nous ne savions pas que la Libye détenait des réserves substantielles d’or dans le pays ; ce qui est un bon signe. Le FMI n’a pas seulement interdit l’utilisation de l’or comme monnaie, les clauses de l’accord ont également requis des Etats membres qu’ils déposent au FMI (et cela a impliqué en dernier recours la Réserve fédérale américaine) 25% de leurs avoirs en or. Les sionistes ont concocté cette loi de sorte qu’ils sachent la quantité d’or détenue par chaque Etat membre une fois qu’il aura déposé les 25%.

Le FMI a également interdit aux Etats membres d’acheter ou de vendre l’or sans l’informer. Où étaient les oulémas musulmans quand ce système monétaire satanique a été mis en place ? Etaient-ils en train de se prélasser et de siroter un café ? Les sionistes ont alors posé le piège. Que peut faire un Etat avec ses réserves d’or lorsque celles-ci ne peuvent pas être utilisées comme monnaie ? Cet or croupit dans les coffres, sans plus. Le FMI a dit : «Vous pouvez obtenir des prêts du FMI à condition que nous utilisions votre or comme garantie. Nous vous accorderons des prêts à des taux préférentiels.»

Les Etats membres ont alors rué aveuglément vers le FMI pour y déposer beaucoup de ce qui leur restait comme or dans les coffres de la Banque fédérale, laquelle appartient aux sionistes, tout en acceptant des prêts du FMI avec des intérêts. C’est ainsi que les sionistes ont réussi intelligemment à s’assurer un contrôle physique sur la majeure partie des réserves d’or mondiales, à l’exception de l’or libyen. Nos oulémas ont-ils un jour mené un combat contre l’argent emprunté du FMI contre des intérêts ? N’était-ce pas de l’usure (riba) ? Allah n’a-t-Il pas proscrit cette pratique ? Le prophète Mohamed (QSSL) n’a-t-il pas maudit ceux qui sont impliqués dans la pratique usurière : les emprunteurs, les prêteurs, etc. ? La nation musulmane s’est-elle un jour posée la question de savoir où le FMI se procurait l’argent avec lequel il accorde des crédits à des taux préférentiels ? Les Etats-Unis sont le plus grand contributeur du FMI.

Par conséquent, les Etats-Unis ont pour intérêt le contrôle du FMI. Le dollar américain est un pétrodollar. Il n’a pas de lien avec l’or. Tout ce dont les Etats-Unis ont besoin pour créer une quantité illimitée d’argent (la seule limite étant le ciel !), c’est une imprimante, du papier et de l’encre. C’est tout. La France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne ou n’importe quel autre pays peuvent-ils créer une fausse monnaie ? Non ! Seule la Réserve fédérale américaine (appartenant aux sionistes) peut le faire. Ils (les sionistes)  impriment de l’argent à partir de rien, ils créent de la richesse à partir de rien. Puis, ils proposent de prêter cette fausse monnaie à nous autres en imposant des intérêts et se servent de notre or comme gage. Et le piège s’est refermé ! Les Etats membres ont vendu de plus en plus de quantités de leur or à la Réserve fédérale de sorte que les 25% deviennent 45%, puis 50% et ainsi de suite. Nous avons utilisé notre or comme gage, croyant que cet or était en sécurité et que lorsque nous voulions le récupérer, ils pouvaient nous le restituer contre un simple paiement du prêt.

Aujourd’hui, l’Allemagne subit des pressions et veut rapatrier son or. Mais la Réserve fédérale et le FMI ont refusé de le restituer. Le gouvernement allemand a, alors, demandé un audit pour savoir de combien d’or il dispose exactement, juste pour confirmer qu’il se trouvait toujours à New York. Mais le FMI a refusé. Donc, Kadhafi devrait se voir attribuer ce mérite s’il avait accompli cet acte censé ramener l’or libyen en Libye. Hugo Chavez est en train de faire la même chose au Venezuela. Le peuple algérien doit demander à son gouvernement de ramener son or en Algérie. C’est une chose sensée. Mais nous n’avons jamais entendu parler d’un plan libyen visant à utiliser l’or comme monnaie, de réhabiliter le dinar et le dirham en tant que système monétaire. 

Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi et M. Aït Amara

II- «Les sionistes ont planifié le printemps arabe depuis longtemps» 

III- «Les sionistes ne laisseront pas l’Algérie demeurer stable»

IV- «Ce qui se passe en Syrie a été prédit par le prophète Mohamed»

V- «Le wahhabisme saoudien est au service d’Israël»

VI- «Les trois causes de notre échec»

Comment (12)

    Anonyme
    7 avril 2013 - 20 h 46 min

    Je n’arrive pas trouver
    Je n’arrive pas trouver l’article où l’FMI interdit l’utilisation comme monnaie! pourriez-vous m’aidez svp?

    Merci d’être plus précis SVP. De quel article s’agit t-il ?
    AP




    0



    0
    Smail
    2 février 2013 - 9 h 19 min

    Quelques points que j
    Quelques points que j aimerais éclairer…déjà avant de critiquer l Algérie et la pratique de l islam, , regarder ce qui se passe dans vos pays respectifs…vous êtes constamment chez nous a essayer de coloniser nos terres…bandes d incrédules…et vous intervenez dans des pays au nom de la democratie alors qu aucun des pays dans lequel vous etes intervenu ne soit dans un etat catastrophique apres vos departs…l afganistan, l irak, le printemps arabe, l egypte, la libye…la tunisie, vous êtes assoiffés par le pétrole..et n intervenez que par profit…allez en Palestine au nom de la paix si vs intervenez reelement pour la paix, ou en Birmanie ou des peuplades se font massacrés sous vos yeux, dans des pays ou il n y a pas de pétrole, allez en Somalie ou la civilisation meurt de faim via les maladies et la,mal nutrition dont vous êtes en partie coupable..vous n avez les mains propres que dans vos mensonges, bandes d hypocrites…vous parlez d islam, de taliban, de terroristes islamiste jihad issues armées, alors que nous n avons jamais dans toute l histoire conquérir des terres via la forces…contrairement à vous…oui, sheikh imran hossein à raison…et il n à voler les travaux de personnes…ceux qui étaient au courant avant lui se sont bien garder de conserver le secret, puisqu ils sont eux memes les auteurs de leurs œuvres diaboliques, et inspiré à soumettre à l as lavage le reste du monde..l Algérie depuis son indépendance (53 ans), n est touché ni par la crise, et à des ressources d or, de pétrole, de gaz, et n à pas de dettes à Dieu ne plaise! La France depuis qu elle n est plus en Algérie étrangement coule, se noie ds la dette, et à perdue toute son autorité, est en dette, et le passage à l euro lui a fait perdre son indépendance depuis qu elle est obligé, ainsi que tout les pays de l ue, de soumettre ses moindres projet au sommet de Bruxelles..le nouvel ordre mondial vise à augmenter le fosse qu il y a entre la pauvreté des peuples et l enrichissement du sionisme….enfin, les autres savants ne parlent pas trop, par kils sont tuer, emprisonné par des classes politique soumise à l,occident..regardez vous dans une glace et repentez vous a Dieu avant de pointer de vos doight ensanglantés l islam, les musulman et l Algérie, qui, je le précise, est le dernier pays sunnites qui n’a pas signe pour l OTAN, et n est pas soumise à Israël…repentez vous et préparez vos vies futurs via l accomplissements d œuvres pies, en espérant que vous ayez déjà amasser une œuvre pieuse pour vous préparer à cela, car vous aussi vous retournerez à Dieu, et nos pétroles ne vous seront d aucune utilités le jour du jugement…




    0



    0
    HAMID ALI
    1 février 2013 - 15 h 47 min

    Salam,
    62:9. ô vous qui avez

    Salam,

    62:9. ô vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce . Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez ! 62:10. Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur la terre, et recherchez [quelque effet] de la grâce d’Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez.62:11. Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s’y dispersent et te laissent debout. Dis : “Ce qui est auprès d’Allah est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et Allah est le Meilleur des pourvoyeurs”.

    Pour les musulmans de France par exemple, une façon de résister, contre ces forces financières, outre, le boycott qui a ses limites, serait d’appliquer le verset 11 de la sourate 62 (jumuaa), qui es un véritable pied de nez à tout les marchands du temples, moderne qui commerce le vendredi.

    (…)Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s’y dispersent et te laissent debout. (…)

    Une méthode douce, et diffuser cette compréhension de ce verset 11, appliquons-le frères et soeurs.

    Eloignez-vous des supermarchés et des leurs divertissements, le vendredi.

    Ouvrons-les yeux, et fermons les poings.




    0



    0
    syriano
    1 février 2013 - 15 h 32 min

    Religieusement parlant et
    Religieusement parlant et economiquement parlant il est d’urgence qu’on abondonne l’argent papier et qu’on revienne a l’or(dinar) et l’argent metal(dirham)
    voici un entretien avec un analyste financier spécialiste en analyse macro-économique et gestion de portefeuille
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Oat5tJPk0Sk#!




    0



    0
    farceur ce chèque
    31 janvier 2013 - 18 h 20 min

    De grands économistes ont
    De grands économistes ont prédit cela bien avant lui. Il ne fait que reprendre mot pour mot des concepts ou des théories dont il n’est pas l’inventeur. (…)
    (S’il) avait une connaissance accrue en matières économiques il aurait prédit l’avènement des nouvelles technologies, l’avènement du téléphone portable et de bien d’autres choses dont il profite aujourd’hui.
    Si l’humanité devait compter sur le dinar, le rouble, le dirham, ou le dinar koweïtien afin de faire progresser l’humanité ce serait la fin du monde.
    Les émirs, mollah et autres imams passent sans vergogne de la barbarie à l’économie font de l’apologie de la haine leur fond de commerce puis s’approprient le fruit des travaux des intellectuels humanistes.
    Les thèses islamistes ou coraniques partout ou elles sont appliquées (tunisie, égypte, iran…)sont des é chèques. les religieux n’ont pas de projet de société, n’ont pas de projets économiques, sociaux, politiques ou culturels.
    (…)




    0



    0
    syriano
    31 janvier 2013 - 14 h 23 min

    @AP
    je tiens a faire part a

    @AP
    je tiens a faire part a vous d’un extrait d’article interessant du journaliste belge Michel Collon concernant l’Algerie:

    « La Nouvelle République : Dans une de vos nombreuses interviews, vous avez déclaré que l’Algérie est la future cible si elle ne plie pas devant les multinationales, pouvez-vous nous éclairer sur cette thèse ?

    Michel Collon : Je pense que l’Algérie est un pays qui a une longue histoire de résistance au colonialisme. Sa lutte de libération a été une des plus courageuses et exemplaires de toute l’Afrique. Elle a été en pointe avec quelques autres pays dont la Yougoslavie elle aussi attaquée par le colonialisme moderne, un pays détruit d’ailleurs, elle a été en pointe pour établir une solidarité du Tiers-Monde dans la résistance au colonialisme, et je pense qu’elle est la « bête noire » pour cette raison depuis très longtemps.

    Je ne vais pas dire que tout va bien en Algérie et qu’il n’y a pas des problèmes importants et des maux à régler, mais je pense qu’elle est la bête noire parce qu’elle représente une force de résistance à Israël, aux Etats-Unis, au colonialisme en général des multinationales, et on sait que tout comme la Libye, l’Algérie s’est distinguée en finançant des projets de développement économiques et sociaux alternatifs, développement indépendant de pays d’Afrique noire. Et je crois que là, elle heurte les intérêts de la Banque mondiale et du FMI qui sont justement les employés des multinationales dont on a parlé, et la Banque mondiale et le FMI sont les gendarmes financiers des multinationales, ce sont aussi des assassins financiers quand on voit comment ils se comportent en Afrique noire, surtout où vraiment ils détruisent les programmes d’éducation, de santé, d’aide aux petites entreprises, d’aide aux paysans pour transformer les pays en véritables boulevards ouverts aux multinationales. Donc, je crois que c’est pour cette raison qu’on a éliminé Kadhafi et je crois que c’est pour cette raison que l’Algérie est clairement la suivante sur la liste.

    Concernant la prise d’otages à In Amenas, dans ce genre d’évènement, évidemment, on doit être prudent dans la mesure où beaucoup de choses se déroulent dans les coulisses dont nous ne sommes pas forcément informés. Les prises d’otages civils sont une méthode de lutte que je réprouve totalement et je pense que cette prise d’otages-là, dont l’Algérie a été victime, avec un nombre important et fort regrettable de victimes civiles, soulève plusieurs questions. Essentiellement, il y a deux choses qui me semblent bizarres dans cet évènement : la France attaque des forces qu’on appelle islamistes au Mali et les forces islamistes ripostent en attaquant l’Algérie, quasiment LE pays qui avait dit qu’il ne fallait pas faire la guerre et qu’il fallait négocier entre les différentes parties, donc ce n’est pas très logique. Et deuxièmement, ils en veulent à la France, et ils attaquent British Petroleum, un concurrent de Total. Ça n’a aucune logique. Sachant que ces forces ont été armées en Libye – c’est archi connu – sachant que la France et les Etats-Unis, et l’Otan en général, ont passé une alliance pour renverser Kadhafi avec le groupe islamique de combat libyen qui est donc la section libyenne d’Al-Qaïda et qu’aussi on a retourné certaines forces qui étaient en Libye en leur faisant des promesses – ça se trouve dans toute une série de revues plus ou moins spécialisées et ce n’est pas du tout un secret – je crois que cette prise d’otages pose beaucoup de questions. »
    un extrait de:
    http://www.michelcollon.info/L-Algerie-est-clairement-la.html




    0



    0
    attend lecalifat
    31 janvier 2013 - 12 h 11 min

    je jour ou on n aura ni
    je jour ou on n aura ni algerie ni egypte ni arabie saoudite

    le jour on l on n’aura personne fanatique a son pays

    lors on parlera d islam et de vrais musulmans

    sinon l ‘état actuel des choses chacun se croit meilleur que l autre.




    0



    0
    x man
    30 janvier 2013 - 22 h 41 min

    Je le suivais depuis 2003 et
    Je le suivais depuis 2003 et croyez moi chers concitoyens , vous n avez rien vu encore , de lui.
    Mon profond respect Sheikh !




    0



    0
    Ragga
    30 janvier 2013 - 21 h 16 min

    ???
    ???




    0



    0
    Anonyme
    30 janvier 2013 - 18 h 50 min

    CHAPEAU BAS ,Mr IMRAN HOSEIN
    CHAPEAU BAS ,Mr IMRAN HOSEIN .VOUS FAITE HONNEUR A LA RELIGION MUSULMANE. J’ESPÈRE QUE DANS UN PROCHE AVENIR ,VOUS ALLEZ VISITÉ L’ALGÉRIE ET FAIRE DES CONFÉRENCES DÉBAT ..ET LEURS EXPLIQUEZ ..LE VRAI ISLAM HUMAIN ,TOLÉRANT ,PROPRE ,INTELLIGENT ET POSITIVE .MR IMRAN HOSEIN,VOTRE VISION CONCERNANT LE FMI, CETTE ORGANISATION SIONISTE CRIMINELLE,COMPOSAIT D’ÉTATS VOYOUS,ET LEUR RESPONSABLES COURSIERS « BRIGANDS ».BREF ,J’ESPÈRE QU’AVEC VOTRE INTERVIEW A AP. LES PSEUDO REPRÉSENTANT DE ISLAM (LES CHAMELIERS DU GOLFE )ET LEUR MERCENAIRES..D’ALGÉRIE,DE SIRE ,ET D’AILLEURS..QU’ILS LA FERMENT UNE FOIS POUR TOUTE.




    0



    0
    TARIK-BAB EL OUED
    30 janvier 2013 - 18 h 45 min

    C’EST UN VRAI REGAL MERCI
    C’EST UN VRAI REGAL MERCI BIEN  » AP  » ……………!!!!!!




    0



    0
    syriano
    30 janvier 2013 - 16 h 16 min

    Je savoure…,ayant une
    Je savoure…,ayant une connaissance de base en economie,je ne peux que etre d’accord avec le plus grand cheikh de notre époque,le cheikh IMRAN HOSEIN.
    Kadhafi,allah y rahmou, avait effectivement ramener une partie de son or en libye et etait sur le point de créer une monnaie sur l’etalon or.Il avait decider de se soummetre a dieu plutot qu’a la reserve federal,dirigé par une bande de sioniste quioeuvre pour le dajjal.
    Encore merci a l’equipe d’algeriepatriotique de l’avoir invité,y a t il une video de cet interview???
    Voir et ecouter le cheikh Imran Hosein me rechauffe le coeur
    Le FMI est un instrument de la reserve federal,qui comme a dit cheih IMRAN HOSEIN,sert a asservir les peuples en plumant leur economies en volant leur or.
    Il est tout de meme tres triste qu’a notre époque les oulamas authentiques se comptent que sur une main et encore!!!Encore un argument qui nous explique pourquoi le monde musulman est tel qu’il est et pourquoi nous sommes plus proche de la fin que du debut.Nos ancetres se mordraient les doigts s’ils voient a quel point nous sommes soumis a cette empire americano sioniste dirigé par une poignée de famille dont leur maitre est le dajjal.
    Voici un copier coller d’un de mes commentaires pour ceux qui veulent un petit mieu connaitre le systeme financier:

    Par syriano (non vérifié) | 29. janvier 2013 – 8:53

    Pour comprendre le systeme financier,il est important de comprendre qui produit le dollar et qui a la machine a papier pour le produire.Certain pense que c’est le gouvernement américain qui crée le dollar,or c’est pas lui c’est la réserve fédéral.La réserve federal n’est pas une administration gouvernemental mais privé.C’est une entreprise privé gouverné par une poignée de famille pour la plupart juive sioniste(rothschilde,rockfeller,jp morgan,goldman sachs…) qui controlent les banques et donc le monde.Autrefois,le dollar avez une convertibilité en or(voir les accords de Bretton Woods),c’est comme sa que le dollar est devenu une monnaie stable et donc plus ou moins sur.Or en 1971(le 15 aout 1971)le président Richard Nixon a mis fin a la convertibilité du dollar en or.En effet les américain n’avez plus assez d’or pour honorer le contrat(il devenait pauvre) car ils dépensaient beaucoup d’argent(et donc d’or)pour leur guerre(au vietnam)et leur propagande(face a l’urss).Cette date est l’une des plus importante de l’histoire car c’est a ce moment la que la reserve federal pouvait produire autant de dollar qu’il voulait sans ce soucier de l’or et c’est comme sa qu’au fil des années le dollar a perdu toute sa valeur et n’est maintenant qu’un bout de papier qui ne sert a rien.Ce qui est important c’est que a partir de la les usa ont pu acheter leur matiere premiere en echange d’un bout de papier qui ne vaut rien.Pour s’assurer de ne pas perdre le manche les usa ont signé avec l’arabie saoudite un contrat(le pacte de quincy)avec la famille saoud et ont obligé a travers differente pression que le petrol puisse ne s’echanger qu’en dollar,c’est grace a cela que le dollar a reussi a s’imposer comme monnai international bien qu’il n’est crée a partir de rien.Ainsi cette poignée de famille(qui sont pour la plupart sioniste et fran maçon,voir sur wiki la famille juive rothschilde,le patron ben bernanke depuis 2006 de la reserve federal et avant lui un autre juive sioniste alan greenspan),cette poignée de famille a donc escroquer le monde par l’usure et a apprauvi le monde bien qu’en realité il y assez de richesse pour que le monde entier puisse vivre sans famine et dans l’aisance.C’est avec cette pression que ces familles sionistes judéo fanc maçonnes contrelent le monde,fabrique des guerres,mette en place l’augmentation des prix alimentaires,etc…
    Et le plus grand cheikh imran hosein de notre époque nous explique que Allah nous a prevenu dans le coran et c’est pourquoi notre créateur nous a interdit l’usure et a mis a notre disposition le dinar(or) et le dirham(argent metal)pour que la baraqa puissent tourner pour tout le monde.
    C’est pour cela que je comprend pourquoi l’argent papier et surtout l’usure(emprun par interet) est totalement haram,en effet avec une analyse financiere et historique je comprend pourquoi c’est haram,car l’argent papier n’a servi qu’a asservir les peuples et le fait que notre createur nous a avertit et nous a strictement interdit cela dans le coran,cela doit nous pousser a etre trés vigilant face a l’usure et a demander a notre président de rappatrier notre or comme hugo chavez et l’allemagne l’a fait.
    Ma petite analyse est breve et n’explique pas tout mais au moins on a une apperçu sur le monde financier,je vous invite a lire le livre »le retour au standar or »par le docteur en mathematique,pr Antal Feneke,il travaillait égelement pendant une courte periode a la maison blanche pour la regulation du dollar,il y a egalement un bon journaliste qui a ecrit »le secret de la reserve federal »qui a fait l’etude,a passer toute sa vie a enqueter sur ces familles sionistes qui controlent la reserve federal et si vous n’avez pas le temps,voici un bon petit doc qui nous donne un tres bon apercu sur le systeme financier:
    http://www.youtube.com/watch?v=hPps3un3VE4




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.