Un terroriste éliminé et des armes récupérées par l’armée à Khenchela

Un terroriste a été éliminé, d'autres ont été blessés et une quantité d'armes a été récupérée par les éléments de l'Armée nationale populaire (ANP) lors d'une agression contre un camion appartenant à un particulier, approvisionnant l'une des unités militaires dans la wilaya de Khenchela, a indiqué aujourd’hui vendredi le ministère de la Défense nationale. La même source a précisé qu’une «bande criminelle, composée de huit terroristes, a procédé au détournement d'un camion appartenant à un particulier, approvisionnant l'une des unités militaires et à son bord le fournisseur et son chauffeur et ce, sur le chemin reliant Guentis et Boudekhane et distant de 5 km du site d'implantation de cette unité». «La vigilance des éléments de l'ANP positionnés au niveau du poste d'observation, situé aux environs du lieu de l'agression, et leur rapide intervention ont permis l'élimination d'un dangereux terroriste et la blessure d'autres assaillants, ainsi que la récupération d'un fusil automatique de type Kalachnikov et d'un lance roquette RPG 7», a-t-on ajouté. L'intervention de l'ANP a poussé le groupe terroriste «à prendre la fuite vers le mont de Djebel Labiadh et obligé les criminels à abandonner le chauffeur du camion, récupéré en bonne santé, pendant que le fournisseur demeure entre les mains de ses ravisseurs», a souligné la même source, ajoutant qu’aussitôt après, les unités de l'ANP ont déclenché une vaste opération de ratissage «à la poursuite des exécutants de cette lâche agression à l'encontre de simples citoyens». Par ailleurs, le ministère de la Défense nationale tient à rappeler les médias nationaux de «la nécessité d'une vérification préalable des informations et ce, pour s'épargner toute forme de spéculations et d'exagération pouvant nuire à leur crédibilité».
R. N.
 

Comment (3)

    Antisioniste
    10 février 2013 - 9 h 45 min

    Loin de moi de donner des
    Loin de moi de donner des leçons à notre Armée, mais je crois qu’il est temps de constituer une force de frappe légère professionnel et mobile capable de leur donné des leçons dans leur camps c.à d en Libye Tunisie et ou qu’ils soi autour de notre pays. Non seulement ca les calmera un peu? mais ca leur donnera matière à réflexion lorsqu’ils oserons songer à l’Algérie.




    0



    0
    samir sahraoui
    9 février 2013 - 22 h 52 min

    pas ISLAMOSIONISTES mais
    pas ISLAMOSIONISTES mais francosionistes ya si




    0



    0
    Anonyme
    8 février 2013 - 21 h 50 min

    SES MERCENAIRES
    SES MERCENAIRES ISLAMOSIONISTES ,IL FAUT LES LIQUIDÉS, SANS JUGEMENT,ET SANS POSSIBILITÉ AUX MÉDIAS,AVOCATS,ET ENCORE MOINS À DES ONG ? {agents de là cia}L’ACCÉS AU TERRORISTES, MAIS AVANT LEUR LIQUIDATION,LA TORTURE {MADE IN MOSSAD} ET CHAQUE MERCENAIRE,PRIS SÛR LE TERRITOIRE ALGÉRIEN,LA PENDAISON DANS LA PREMIERE SEMAINE DE LEUR ARRESTATIONS.APRÈS UNE TORTURE BESTIAL. SANS PITIÉ AVEC SES MERCENAIRES,QUI VIENNENT TUÉS LES ALGÉRIENS NÉES CHEZ EUX ,DANS LEUR PROPRE PAYS .BREF JE SAIT Y’ÀCERTAINS PERSONNES ?VONT DIRE QUE JE SUIS CRUEL.MAIS C’EST LE SEUL LANGAGE QU’ILS COPRENNENT,CETTE POURRITURE




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.