Belabbès se défend de toute «accointance» avec des ONG étrangères

En réponse à des accusations persistantes le disant d’accointance avec des organisations étrangères, le coordinateur du Comité national de défense des droits des chômeurs, Tahar Belabbès, a affirmé n’avoir jamais mis les pieds en Suisse pour y rencontrer quelque organisation que ce soit dans le but de planifier les événements qui secouent actuellement le sud du pays. Il explique que cela ne pouvait être possible, du moment qu’il n’aurait même pas de passeport, sa demande d’établissement de ce document de voyage lui ayant été, selon lui, rejeté par la daïra de Ouargla, se référant à une correspondance datée du 20 décembre 2012, pour cause de «poursuites judiciaires». A noter que nombre de médias et d’observateurs politiques algériens, dont des chefs de parti, soupçonnent les initiateurs du mouvement social, à Ouargla notamment, d’appliquer un plan inspiré d’officines étrangères, calqué sur les modèles de soulèvement qu’ont connus certains pays arabes. Tahar Belabbès est accusé d’entretenir des relations suspectes avec une ONG suisse, pour préparer la marche prévue le 14 mars à Ouargla.
Karim B.
 

Comment (12)

    abdelkader wahrani
    16 mars 2013 - 13 h 19 min

    a bas les traitres,les
    a bas les traitres,les félons,les bicots de service sans honneur ni dignité, les bougnouls pro-francais.aux yeux des néocolonialistes ces bougnouls de service sont des traitres et des pions pour leurs bénéfice???. le traitre travail avec le plus fort, un traitre ne jouit jamais de l´estime de son employeur!.




    0



    0
    ouina
    16 mars 2013 - 10 h 18 min

    Ourdi. ca sent hizb fransa.
    Ourdi. ca sent hizb fransa.

    Demandez à Louisa de confirmer, vite le peril est dans la demeure. Elle a la liste complete, pas celle de Schindler, mais de ceux qui sont jaloux des réalisations de fakhamatouhou. Elle a une longueur d’avance sur tout le monde.




    0



    0
    abdelkader wahrani
    14 mars 2013 - 18 h 07 min

    le colonialisme francais est
    le colonialisme francais est le commanditaire avec la complicité de traitres et des organes de propagandes financée par la france néocolonialiste et validé par les traitres. TSA.com, DNA.com, Tamurt.info,Quotidien algerie org, ect… ces traitres algeriens au service des néocolonialistes sont trés bien payés et formés et agissent avec la protection totale des néocolonialistes, la france des nostalgiques pervers de l´algerie francaise cherche par les armes a réaliser un rêve colonial? les colonialistes francais trouvent dans la crise malienne une occasion pour mettre l´algerie dansla ligne de mire???. dans l´afrique l´algerie deuxiéme puissance aprés l´afrique du sud, en terme économique, militaire, renseignement et géographiquement le plus grand pays, l´algerie depuis la colonisation, avait toujour revendiquer son indépendance et sa souvéraineté. la glorieuse révolution algerienne des années 50 (MALG) a fait avorter le projet criminel de création d´un pseudo état indépendant Touareg controlé par la puissance coloniale, l´algerie refuse sur son territoire des bases francaises dont la mission principale consiste en une surveillance et des pressions sur l´état algerien. pourquoi la france cherche-t-il a affaiblir l´algerie? quiconque suit les relations entre l´algerie et la france comprendra que ce n´est pas le pauvre mali qui suscite l´attention de la puissance coloniale, mais bien l´algerie. la classe politique francaise gauche ou droite n´a jamais pardonné l´indépendance de l´algerie ayant ouvert la voie a la décolonisation en afrique. l´algerie historique doit être punie pour les raisons suivantes : 1- lors des négociations, l´algerie n´a pas voulu d´une indépendance avec une souvéraineté réduite et une intégrité territoriale amputé des quatre-cinquiémes de son territoire, dominé par certaines enclaves militaires et miné de l´intérieur par la cristalisation d´une partie de la population autour d´intérêts coloniaux révolus. 2- l´algerie elle n´a pas accordé a la france ce que certains pays africains avaient concédé au titre du pacte colonial de 1961. 3- l´algerie n´a pas voulu faire partie de la zone monétaire CFA. les nostalgiques pervers de l´algerie francaise n´ont jamais admis et n´admetteront jamais l´indépendance de l´algerie libre???.




    0



    0
    abdelkader wahrani
    14 mars 2013 - 15 h 03 min

    a l´époque du président
    a l´époque du président Houari Boumediene (rahimah Allah) les traitres, les bougnouls de service, les félons, criminels sans foi ni loi et sans honneur ni dignité, vécurent sous la surveillance déterminante des services spéciaux que Si Abdelhafid Boussouf dit Si Mabrouk (rahimah Allah) qui avait a l´origine initiés au Maroc. les faux opposants, les traitres…ect. furent traqués et mis au pas par la toute-puissance securité militaire. le président Bouteflika trop libéral???. il faut une dictature de fer, un pouvoir sans partage pour briser et chatier l´action criminelle de bande de traitres.




    0



    0
    RAIS
    14 mars 2013 - 4 h 16 min

    « CHOMEUR » C’est celui qui le
    « CHOMEUR » C’est celui qui le veuille bien, dans une Algérie au potentiel énorme,avec ses milliers d’hectares des terres agricoles en friches qui attendent les bras cassés de nos « Vaillants Chomeurs » à la recherche du gain facile,gourdin à la main assis sur un banc pour garder votre véhicule.Le grand Sud dépeuplé attend toujours cette jeunesse désoeuvrée pour lui offrir ses richesse qui ne profite qu’au étranger.




    0



    0
    vérité
    13 mars 2013 - 23 h 55 min

    La sécurité et la
    La sécurité et la souveraineté et l’union du peuple Algérien,est une ligne rouge à ne pas franchi.

    peuple Algériens vigilance.




    0



    0
    vérité
    13 mars 2013 - 23 h 21 min

    Entretiens des relations
    Entretiens des relations suspectes avec une ONG

    A noter que nombre de médias et d’observateurs politiques algériens, dont des chefs de parti, soupçonnent les initiateurs du mouvement social, à Ouargla notamment, d’appliquer un plan inspiré d’officines étrangères.

    Bouteflika appelle les Algériens à la vigilance




    0



    0
    moustache
    13 mars 2013 - 20 h 40 min

    C pas catholique du tout ce
    C pas catholique du tout ce qui se passe à ouargla.
    le chomage étrangle beaucoup de jeunes à travers tout le pays. pourquoi maintenent et avec cette ampleur uniquement à ouargla?
    Il n’y a jamais de fumée sans feu! la Suisse. l’indication est précise. pouquoi ce pays et pas le Togo ou le Bengladesh?




    0



    0
    Anonyme
    13 mars 2013 - 19 h 42 min

    Pas besoin de passeport pour
    Pas besoin de passeport pour avoir des contacts avec l’extérieur. Un pc et une ligne téléphonique suffise, skype et le tour est joué pour entrer dans le salon de qui on veut. En Syrie l’ASL a reçu du matériel très sophistiquer se passant même de ligne téléphonique et transmette par le net via satellite.




    0



    0
    Anonyme
    13 mars 2013 - 18 h 53 min

    J’ai pas envie d’entendre
    J’ai pas envie d’entendre l’avis ..de ce traître « tahar belabbès » qu’il se taise à jamais..y’a une raison ..que les autorités refusent..de lui délivre un passeport algérien. pour les algériens tu n’est qu’un minable individu ..maniable par des ong,comme un pantin.maitenant case toi imbécile




    0



    0
    malik zerrar
    13 mars 2013 - 18 h 21 min

    inutile de nier, ta trahison
    inutile de nier, ta trahison est prouvée le croupion de trial.le peuple ne te fera jamais confiance, sauf si tu te repentis et que tu retournes ta veste dans le sens patriotique.et que tu paies pour tes actes.




    0



    0
    00213
    13 mars 2013 - 18 h 11 min

    Il faut manier la
    Il faut manier la carotte…
    … et bien sure le BÂTON !
    On est passé d’une revendication sociale (chômage) à une revendication politique (départ du gouvernement)
    .
    Comment ce petit minus peut se permettre de remettre en cause la stabilité du pays actuellement.
    Il faut que l’état face une démonstration de force !
    Mais surtout qu’il résout les problèmes sociaux du NORD AU SUD.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.