Le RCD appelle les citoyens à s’organiser contre les enlèvements

Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a vivement réagi à l’assassinat des deux enfants de Constantine. Dans un communiqué signé par la secrétaire nationale chargée de l’enfance, Massiva Mazari, le parti qualifie ce double meurtre d’acte «d’une extrême cruauté». Un double meurtre qui, affirme-t-on, rappelle «à quel point la sécurité des Algériens est mise en péril et que la menace pèse en permanence sur chaque citoyen, enfant compris». Considérant que la situation est d’une extrême gravité, le RCD appelle les citoyens à «prendre des initiatives mettant en place des formes d’organisation de proximité solidaires en attendant que ce phénomène soit identifié, analysé et traité par des moyens et des méthodes appropriés». Il estime également que la vigilance doit être de mise en ce sens que les enlèvements d’enfants en Algérie connaissent ces dernières années une recrudescence sans égale. «Les familles vivent constamment dans la psychose de crimes inconnus ou, en tout cas, d’une extrême rareté jusque dans un passé récent dans notre pays», s’inquiète le RCD.
Sonia B.
 

Comment (3)

    Maysar
    14 mars 2013 - 21 h 12 min

    Toujours à l’avant garde des
    Toujours à l’avant garde des combats pour la sauvegarde de la patrie et le salut des Algériens ! Le RCD est le seul parti politique à avoir appelé publiquement en 1992 à la constitution de comités de patriotes et de groupes d’auto défense pour stopper la déferlente térroriste contre nos villes et villages ! Et le voila encore qui propose des solutions concrètes pour permettre aux Algériens de protéger leurs enfants contre les enlèvements et les viols ! Bravo et merci !




    0



    0
    bilal
    13 mars 2013 - 20 h 43 min

    Il est bien que le RCD se
    Il est bien que le RCD se positionne sur cette terrible Affaire. Merci encore a ceux qui pense au enfants Algérien. D’ailleurs un conseil a ceux qui voudrait les faire venir en Europe et les prostitués dans les rues. En France on ne vous laissera pas faire (je parle de la communauté Algérienne) vos saloperie..Ne rêver pas trop!!!




    0



    0
    inspektor Tahar
    13 mars 2013 - 17 h 18 min

    Le RCD appelle les citoyens à
    Le RCD appelle les citoyens à s’organiser contre les enlèvements….Des caméras de surveillance et des gardiens partout ou se trouve les enfants dans ces cites fieffes de la criminalité. Il n y a pas mal de chomeurs en Algerie qui aimeraient devenir gardiens d enfants




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.