Il veut sa guerre

Laurent Fabius occupe tous les espaces, politiques et médiatiques, pour vendre son projet de guerre contre la Syrie, nonobstant toutes les réserves affichées par ses homologues européens et le rejet du reste de la communauté internationale qui redoute les retombées d’un tel précédent. L’homme est tellement pressé d’en découdre qu’on le croirait investi d’une mission dont dépendrait son propre sort politique. Cette guerre, il la veut comme «sa» guerre à lui, comme il y a deux ans, Nicolas Sarkozy a eu la sienne, en Libye. Il veut, lui aussi, la tête du «dictateur» comme trophée, d’où cette obsession, chez lui, de n’accepter aucune offre de paix à laquelle prendrait part Bachar Al-Assad, président légitime de la République arabe syrienne. Mais, lui, il fait pire que le bourreau de Kadhafi, parce qu’il mène une guerre secrète, donc illégale du point de vue du droit international, contre un pays souverain. A l’entendre dire, au sujet de sa demande de levée de l’embargo sur les armes au profit des milices islamo-fascistes actives en Syrie : «La position que nous avons prise avec François Hollande… », on comprend mieux le poids de cet homme, ancien Premier ministre sous François Mitterrand, connu pour ses jonctions très profondes et très assumées avec le lobby juif, et on comprend dès lors aussi mieux sa facilité de mouvement en Europe et dans les rouages de la politique internationale. Aux dernières nouvelles, l’Union européenne, au début très hostile à cette demande ubuesque – de livrer des armes lourdes, notamment des missiles anti-aériens, à des terroristes –, finit par consentir à l’idée d’en débattre à nouveau la semaine prochaine, pour prendre une décision finale. Fabius aiguise déjà ses armes pour de nouvelles tribunes.
R. Mahmoudi
 

Comment (4)

    syriano
    16 mars 2013 - 21 h 36 min

    Fabius est un juif sioniste
    Fabius est un juif sioniste ashkénaze,il oeuvre directement pour l’empire et plus particulierement la colonie d’israel
    On connait cette vermine sioniste et sa haine envers la Syrie,la Libye de Kadhafi et l’Iran
    Sa volonté est la meme que son frere BHL,ils jouissent et oeuvrent pour la destruction des peuple arabo-musulmane
    voir rubrique biographie sur wiki
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    16 mars 2013 - 11 h 49 min

    Benzaim BOUKAHIL, Docteur
    Benzaim BOUKAHIL, Docteur Patriotis Causa : commentaire posté a l’identique sur cet article? MERCI DE LE PUBLIER SUR LES DEUX AP!

    http://www.algeriepatriotique.com/article/fabius-calque-son-discours-sur-la-syrie-sur-celui-de-sarkozy-sur-la-libye

    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    Fabius cherche vraiment à engager la France dans un conflit ou elle risque de perdre gros… très gros…plus que quelque simples « point de croissance économique », confirmant en ce sens les deux dernières pages de ma « Riposte d’Outre Tombe du 1/11/2012 » , un livre que je projette d’écrire si Dieu m’en donne les moyens, dans un avenir proche…

    Je souhaite en outre vous fait part des opinions de deux de mes coauteurs de la riposte d’outre tombe du 1/11/2012, retranscrites il ya peu lors d’une séance de channeling dirigée par mes soins, en « duplex d’outre tombe »…

    Intervention en duplex d’outre tombe, du grand Maximilien DE ROBESPIERRE et de François René vicomte de CHATEUABRIAND:

    Par Maximilien de ROBESPIERRE :
    Chère monsieur FABIUS, voila désormais 182 ans (depuis le parjure du 5/07/1830 à vrai dire ) que vous et vos semblables n’avaient de cesse de commettre PARJURE SUR PARJURE, et de réduire à néant les acquis de la glorieuse révolution du 14/07/1789 ; révolution que j’ai mené de front contre les tortionnaires de mon peuple : le Roi LOUIS 16 et ses valets … JE VOUS INVITE DONC VOUS COMME VOTRE SUPERIEUR :LE RAIS DE LA REPUBLIQUE LE PEN DU PARJURE, A MEDITER une petite boutade que j’ai lancée un jour à la figure d’une personne dont je ne me souvient plus le nom vous m’en excuserai, mais qui a tout de même le mérite d’être d’actualité aujourd’hui, surtout lorsqu’on songe à l’expédition néocoloniale ou vous avez engagé ma création : la République Française, et dans ce que vous souhaitez l’engager prochainement en Syrie : un intérêt aussi important donc, que la célèbre phrase de mon successeur GEORGES CLEMENCEAU, boutade que je reprend à mon compte dans cette intervention d’outre tombe :

    -Monsieur FABIUS, comme l’a dit CLEMENCEAU, « pour refaire la France vaincu (mise à genoux par la crise économique causée par une camarilla d’hommes d’affaires, d’usuriers internationaux…et « d’assassins de prophète » par dessus le marché… ) : ne pas gaspiller son sang (celui du jeune soldat de 26 ans tombé récemment sur une terre qui n’est pas la sienne, pour une guerre qui n’est pas la sienne) et son or (celui de vos smicards) dans des expéditions sans profit » !
    En effet, vous devez savoir que « la plus extravagante idée qui puisse naitre dans l’esprit d’un politique, est de croire qu’il suffise à un peuple d’entrer a main armée chez un autre peuple pour lui faire adopter ses lois et sa constitution. Personne n’aime les missionnaires armées » ! Maximilien de ROBESPIERRE, père du système républicain français menacé par le front de la honte et par une « camarilla d’homme d’affaire hériter du parti coloniale français » de 1830…dont vous faite parti monsieur FABIUS ! Par ROBESPIERRE EN DUPLEX D’OUTRE TOMBE !

    Par François René, vicompte de CHATEAUBRIAND :
    Chère monsieur FABIUS, l’attitude que vous adoptez fini de me convaincre qu’effectivement, j’avais tort sur toute la ligne lorsque dans mes « mémoires d’outre tombe », j’affirmais que « tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme, et que tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet » !

    Force est de constater qu’aujourd’hui, je suis en mesure
    désormais d’affirmer l’exact contraire de ce que j’affirmais dans mes mémoires, et ai le plaisir de confirmer les dires de mon coauteur de la « riposte d’outre tombe du 1/11/2012 » !!!
    Moi, François René vicomte de CHATEAUBRIAND, je suis fière de vous annoncer que « tous les éléments de la morale et de la société politique sont dans la religion de ce grand homme que fut Mahomet, admiré par le GRAND VOLTAIRE , et que tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de votre sainte mère l’Eglise, ou plutôt je dois dire ; dans la religion corrompu par Theodore HERZL, théoricien de l’Etat terroriste et d’apartheid localisé au moyen orient, et auquel vous semblez prêter une « double allégeance » de par vos convictions religieuses…. »

    Je souhaite en outre annoncer a l’ensemble de mes lecteurs que moi : François René vicomte de CHATEAUBRIAND, suis musulman depuis la 180eme PAGE DE LA « RIPOSTE D’outre tombe de mon ami et coauteur le Sarrazin BENZAIM BOUKAHIL, et j’annonce sans honte : « il n’y a d’autre Dieu que Dieu, et Muhammad est son messager » ! Par CHATEAUBRIAND EN DUPLEX D’OUTRE TOMBE !

    Par Benzaim BOUKAHIL , Docteur Patriotis Causa :

    Comme je l’ai dit, l’attitude du sieur Fabius, confirme donc les propos que je tenais dans ma riposte d’outre tombe du 1/11/2012, notamment comme je l’ai dit plus haut, les deux dernières pages de celle-ci, qui constituent la première de couverture d’un livre que je souhaite écrire dans un avenir proche, afin de « m’auto guérir » des plaies qui m’ont été infligé par la REPUBLIQUE LE PEN…DU PARJURE !

    « PSYCHOLOGIE COLONIALE…partie 2: 5/07/1962-2012: De la persistance et résurgence de l’idéologie coloniale française et de ses métamorphoses à l’époque contemporaine, ou quand le coq français devient fou et que Marianne tombe dans tous ses états ! Une virée républicaine « au pays des droits de l’homme » comme vous ne l’avez encore jamais vue! »

    Benzaim BOUKAHIL, Docteur Patriotis Causa (29/12/2011) auteur de la magistrale riposte d’outre tombe du 1/11/2012, premier exemplaire d’un nouveau modèle de citoyen algérien : le PIED BLANC, parti de France une valise à la main, après en avoir fait le tour durant 27 ans !

    « Riposte d’outre tombe » dispo en intégralité ici :

    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip




    0



    0
    TARIK-BAB EL OUED
    16 mars 2013 - 11 h 35 min

    URGENT !! URGENT !!!
    @

    URGENT !! URGENT !!!
    @ AP
    ALLEZ SUR « YOUTUBE » ET TAPEZ :  » LES TERRIBLES RÉVÉLATIONS DE JAQUES CHIRAC ».
    C’EST HALLUCINANT ……..????????




    0



    0
    Ezzine
    16 mars 2013 - 10 h 52 min

    Cette guerre mondiale d’un
    Cette guerre mondiale d’un genre nouveau –dite douce – déclenchée il ya deux ans contre la Syrie, regrette la puissance faiblarde de la fédération de Russie de Poutine. La chine ingrate, n’en parlons pas. La stratégie de l’un et de l’autre pays est forcément liée, d’un point de vue doctrinal, à celle des Etats-Unis et d’Israël quand il s’agit d’affaiblir ou de détruire carrément un pays arabe ou musulman.
    La prépondérance active a été toujours l’apanage des yankees. C’est de bonne guerre. A quoi donc ça a servi au peuple syrien martyr le soutien que ce soit de la Russie ; indigne de l’Urss, ou de l’Iran et du Hizbollah Libanais qui se sont distingués par leur inaptitude malgré qu’ils sont directement concernés.
    L’Iran s’est fait accaparer exprès par son dossier nucléaire, et le Hizbollah paralysé par des troubles fomentés au Liban. Israël n’a-t-elle pas habilement avec une seule pierre réussi trois coups ?
    Les différences des points de vue, et les déclarations tambour-battant des uns et des autres à ce sujet ne sont que de la pure comédie pour certains, pour d’autre une naïveté. Comme si les Américains et les Russes de leurs côtés nous jouaient ensemble une pièce macabre dans un théâtre de marionnettes, et de l’autre côté le Hizbollah libanais et l’Iran y assistaient à ce spectacle comme des invalides.
    Ne faut-il pas bien se garder des alliances avec ces pays. La facture en vie humaine, qu’ils font payer aux peuples arabes et musulmans paresseux n’est-t-elle pas insupportable ? Qu’il sera difficile pour un éventuel partenaire de choisir entre mourir ahuri avec une kalachnikov ou sans sommation avec un fusil A4. La première arme demeure enrayée, tandis que la seconde arme tire sans pitié à bout portant sur ses victimes.
    Les pays arabes et musulmans qui trainent la savate et font éternellement dépendre leur sécurité nationale de la ferraille de ces pays, ne méritent-ils pas le sort inéluctable qui les attend ? Ne faut-il pas prendre rapidement l’exemple de l’Iran ? Ce pays musulman a compris que les faibles, dans cette jungle mondiale, ne sont bons que pour passer à la casserole. Tandis que le pays forts n’impose-t-il pas le respect à ses ennemis ?
    Ces diables sanguinaires d’apparence humaine ne vont-ils pas continuer par tous les moyens inimaginables d’empêcher quiconque de progresser dans le savoir et la connaissance sous des prétextes déloyaux afin de l’assujettir jusqu’à mort s’en suive ?
    Mais en persévérant dans son affermissement sur tous les plans, un pays de justice sociale, et de politique, toujours en alerte, souverain et jaloux de son indépendance et de sa liberté ne finira-t-il pas par dissuader ses ennemis ? L’imperméabilité de son front interne, et les faits de guerre réels qu’appréhenderaient de lui ses adversaires finiront par avoir raison sur leur impétuosité et leur arrogance.
    La sape du front interne qui constitue le seul garant de la sécurité intérieure et extérieure d’un pays donné ne batte-t-elle pas son plein en Algérie. Depuis la naissance des soi-disant printemps arabe et leur récupération in extrémis, les forces du mal se sont attelés à préparer leur prochaine cible qui sera probablement notre pays. L’occident ne cible en général que le pays sans défense ou celui qu’il insensibilise en minant outrageusement son front interne.
    Quel est ce fameux théologien musulman qui a dit : « Dieu ne donnera la victoire qu’aux pays irrigué de sa foi. En l’absence de foi, Dieu donnera la victoire à la puissance. Malheureusement les pays arabes et musulmans, n’ont de nos jours ni la Foi ni la puissance ».




    0



    0

Les commentaires sont fermés.