Des élus français accusés d’antisémitisme pour avoir élu un prisonnier palestinien citoyen d’honneur

Des élus français ont été accusés d’antisémitisme par des organisations juives pour avoir élu un prisonnier politique palestinien citoyen d’honneur, a-t-on appris, aujourd’hui lundi, auprès de l’association Argenteuil Solidarité Palestine. Pour cette association, le soutien aux prisonniers palestiniens, victimes permanentes de mauvais traitements et d’isolement, en violation de toutes les normes du droit international, est une «noble cause portée par tout le mouvement de solidarité français, et il est scandaleux de le lier à un quelconque antisémitisme». L’association rappelle que le droit international ne reconnaît pas l’annexion et la colonisation de la Palestine, ni en Cisjordanie ni à Ghaza, et exige une Palestine libre et indépendante aux frontières de 1967. La résistance du peuple palestinien pour la reconnaissance de son Etat et de ses droits est une «noble cause qui mérite d’être défendue, pour un monde plus juste et plus humain», souligne-t-elle dans un communiqué rendu public, signalant que dès qu’un Etat tente de mettre sa législation en accord avec les règles du droit international et européen qui condamnent la colonisation, la «réponse automatique est shoah et antisémitisme». La commune de Bezons, dans le Val d’Oise, a fait récemment «citoyen d’honneur» Majdi Irhima Al-Rimawi, un Palestinien détenu dans une geôle israélienne depuis des années, un acte qualifié de «résistance» et qui a suscité les protestations du côté des organisations juives et d'Israël. Le maire de Bezons, Dominique Lesparre et le conseil municipal ont été accusés d’antisémitisme pour avoir «osé» faire citoyen d’honneur de leur ville le prisonnier palestinien. «Ce prisonnier, comme les 4 500 Palestiniens emprisonnés aujourd’hui en Israël, est un résistant à l’occupation. Et, faut-il le rappeler ici en France, la résistance contre l’occupation est un droit reconnu et défini par le droit international», rappelle encore l’association, s’étonnant comment «Israël s’autorise à critiquer les élus d’une ville française dans leur vote et ne sait donc pas qu’en France, les élus ont un droit de vote indépendant et qu’ils n’ont pas à recevoir d’ordre d’un Etat étranger».
R. I.
 

Comment (9)

    salim
    19 mars 2013 - 0 h 55 min

    Ezzine je confirme ce que tu
    Ezzine je confirme ce que tu dis, et cela se passe chez nous avec certains de nos responsables.

    Il y a une info qui circule sur le net qu’un PDG dans le secteur de l’Habitat a annulé un contrat d’équipement qui le liait à un partenaire algérien pour le concéder à français (…).

    En contrepartie ce responsable agit a sa guise avec la femme de ce partenaire, qui loge dans un grand hôtel à Alger.Prise en charge totale des frais de cette femme avec l’argent public. Ces relations ont suscité des commentaires, il emmène la femme vers Constantine ou Annaba ou elle est prise toujours en charge de la même façon.

    Que les marchandise commandées sont payées d’avance et n’ont pas encore été livrées.

    Et pour faire mieux ce responsable crane que nul ne peut le déloger de son poste. (Quel est ce (…) qui le couvre donc?.).

    Finalement quand certains ont dit que la canne est toujours tordue vers le haut ne se sont pas trompé.




    0



    0
    Anonyme
    18 mars 2013 - 23 h 10 min

    Pour avoir relayé cette info
    Pour avoir relayé cette info je soupçonne le site AP d’être antisémite. Une chose est sur je vais faire un copié/collé de cet article et l’envoyer a la Kommandantur du CRIF qui en toute logique devrait vous ficher et vous cataloguer comme site pratiquant le culte d’Adolf Hitler.




    0



    0
    axelpanzer
    18 mars 2013 - 18 h 11 min

    Les sionnistes ont réussi à
    Les sionnistes ont réussi à exclure les arabes de la famille sémite par racisme en usant et abusant de leur mainmise sur les occidentaux,en affirmant que l’antisémitisme est dirigé seuleument contre les juifs;les juifs sionnistes actuellement dominent le monde occidental,les chefs politiques sont entre leurs mains,les seuls qui peuvent leur barrer la route sont les vrais musulmans,c’est pour çà qu’ils ont créé les islamistes!




    0



    0
    Ezzine
    18 mars 2013 - 14 h 48 min

    Les peuples d’Europe et
    Les peuples d’Europe et d’Amérique sont tellement naïfs qu’ils se croient être les plus lumineux, les plus libres, les plus démocrates et les plus fervents défenseurs des droits de l’homme chez eux et partout dans le monde. Ce ne sont que des sornettes ! Pour la simple raison que des juifs errants tiennent les commandes de leurs pays et font de leurs dirigeants des valets-prisonniers pour toute leur vie au service des intérêts sionistes.
    Deux armes efficaces n’ont jamais faillis sont largement utilisées par les sionistes pour compromettre tout le monde : l’argent et le sexe. Tous les espions, les saboteurs, les criminels du Mossad israélien se baladent partout dans le monde avec des passeports diplomatiques ou autres de tous les pays d’Europe en guise de couverture avec la bénédiction des autorités officielles de ces pays. S’il y a protestation à ce sujet de la part d’un pays européen donné sachez bien que c’est de la comédie pour sauver la face.
    L’antisémitisme est une épée de Damoclès sur la tête de toute personnalité européenne ou américaine surtout politique au pouvoir ou dans l’opposition prête à lui trancher la gorge s’il ose se révolter contre le maître israélien ou néglige la défense de ses intérêts. Amusez-vous à faire la liste des personnalités européennes et américaines, très nombreuses, victimes de cette épée, et vous allez voir !
    Les israéliens n’ont-ils pas qualifiés à la télévision – à titre d’exemple – le gouvernement anglais de chien infidèle lorsque celui-ci a seulement osé jouer médiatiquement la comédie de décider de chasser le représentant du Mossad de Londres au lendemain de l’assassinat au Golfe persique du responsable Al mabhouh du Hamas palestinien.
    Qu’a-t-elle fait Londres, comment a-t-elle réagi devant cette insulte gratuite, cette humiliation arrogante ? Rien du tout ! Sauf, quand un évènement de ce genre survient et exige une urgence, les locataires du 10 Downing Street ont appris la mauvaise habitude de ne rien faire et laisser pourrir.
    Qu’auront-ils faits ces israéliens si les anglais se sont affirmés en tant que tels et se sont rebellés contre le maître israélien en défendant par exemple la souveraineté de la Grande Bretagne? Je vous laisse deviner ! Et c’est valable pour le reste des pays du monde dit « libre ».




    0



    0
    chark
    18 mars 2013 - 14 h 03 min

    En fransioniste il ne suffit
    En fransioniste il ne suffit pas seulement d’élire un prisonnier Palestinien citoyen d’honneur pour être taxé d’antisémite , il vous suffit seulement de prononcer le mot juif en public pour vous retrouver un jour devant la justice , cependant l’imposture à assez durée , les vrais français on déja compris que la  » choah  » était devenu à présent une  » choah business  » sur laquelle l’imposture n’à plus de limite !




    0



    0
    salim
    18 mars 2013 - 13 h 25 min

    Elle est bien bonne celle là,
    Elle est bien bonne celle là, mettre toujours en avance ce cas d’antisémitisme. L’êtes vous réellement juifs de France. Car si nous analysons votre ADN et celui d’un autre français, il sera en meilleure position que la votre pour se réclamer sémite. Pour la simple raison que ce français avait probablement un maghrébin comme arrière grand père, et vous juifs de France, le votre vient certainement de la Khazarie. Ou est donc votre sémitisme ? Cessez de travestir l’histoire et les faits.




    0



    0
    Gunner
    18 mars 2013 - 11 h 35 min

    Comment ils peuvent être
    Comment ils peuvent être antisémites alors que la majorité des juif européen ne sont pas des sémite tandis que le palestinien est un sémite.. c’est c…




    0



    0
    abdelkader wahrani
    18 mars 2013 - 11 h 22 min

    celui qui défend les droits
    celui qui défend les droits du peuple palestinien opprimé, la justice, le droit humain…ect. on l´accuse d´antisémiste???.




    0



    0
    axelpanzer
    18 mars 2013 - 11 h 19 min

    Dieudonné M’bala M’bala a t
    Dieudonné M’bala M’bala a t il fait des émules parmis des élus français libres et libérés de la mainmise sioniste française!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.