Les salafistes tunisiens veulent envoyer des femmes aux terroristes en Syrie pour satisfaire leurs désirs

L’Algérie avait connu cette horreur pendant la décennie noire, c’est maintenant en Syrie que le viol sous couvert religieux, déguisé en «mariage de jouissance» (zawaj almoutaâ), est pratiqué par les terroristes, justifié par une fatwa prononcée par le prédicateur saoudien Mohammed Al-Arifi. Cette fatwa circule sur Internet et est appuyée par des messages postés sur les réseaux sociaux qui appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour «le djihad par le mariage». La fatwa «autorise» le mariage temporaire avec les terroristes qui opèrent en Syrie. En fait, il s’agit de relations sexuelles forcées avec des filles sous couvert de la notion de «mariage temporaire», une pratique courante chez les salafistes wahhabites saoudiens. Cette information a secoué la Tunisie où les informations font état d’au moins treize Tunisiennes qui auraient rejoint la Syrie pour régler les problèmes sexuels des terroristes. Ceux-ci peuvent se servir de femmes ayant atteint l’âge de 14 ans, de divorcées, répudiées et veuves en contractant mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures. On apprend qu’un Tunisien ayant rejoint les groupes armés en Syrie a divorcé pour permettre aux terroristes de se «servir» de sa femme. Autre cas significatif : un père qui ne pouvait participer aux actions terroristes a sacrifié sa fille à ce «djihad sexuel» en la livrant aux mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses. La Tunisie est particulièrement ciblée par le lavage de cerveau et la fanatisation mis en œuvre pour pousser les femmes et jeunes filles à se mettre à la disposition des mercenaires islamistes. «Ne restez pas silencieux. Lorsque vous êtes témoin de violence à l'égard de la femme ou de la fille, ne restez pas sans rien faire, agissez.» Cet appel est de Ban Ki-moon, secrétaire général de l’ONU. Mais que fait l’ONU pour mettre un terme à cette violence contre les femmes pratiquée par les terroristes en Syrie ? Au contraire, des pays membres du Conseil de sécurité comme les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne arment les mercenaires islamistes par l’intermédiaire de leurs alliés dans la région, le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie.
Kamel Moulfi
 

Comment (34)

    Anonyme
    30 mars 2013 - 0 h 06 min

    Excusez moi pour ma
    Excusez moi pour ma vulgarité: c’est des (…) qui veulent aller se prostituer.

    Horizon
    29 mars 2013 - 20 h 56 min

    LES COHORTES SATANISTES DES
    LES COHORTES SATANISTES DES CHETANES SOUS LES ORDRES DE IBLIS , ILS SE MULTIPLIES A LA VITESSE DES CAFARDS
    ILS SONT NUISIBLES A L’ISLAM AUX VRAIS MUSULMANS QUI EUX N’AYANT COMME SEULE RÉFÉRENCE LA DOCTRINE DE NOTRE PROPHÈTE MOHAMED « PAIX ET SALUT EN SON ÂME « .
    DÉTOURNEZ VOUS DE CES MOUNAFIQUINES QUI SE NOURRISSENT QUE DE LA FIT-NA ET DU SANG QU4ILS FONT COULER .

    Jamila
    29 mars 2013 - 17 h 19 min

    Vous savez, cette envie
    Vous savez, cette envie d’envoyer des femmes en Syrie pour les islamiste ressemble fort à ce que j’ai vu faire dans une grande entreprise du cac40.
    Nous avions un ingenieur tunisien fraichement nationalisé français. Il etait bien noté par ses chef, des chef qui n’ont jamais été dans la veille tevchnologique et donc dépassés par la technologie et laissant la boutique à de nouveau arrivé tantinet proxenete, tantinet voleur de code dans les entreprises où ils sont passé. Cet ingeneiur avait bonne presse car il avait pris le framwork d’une autre entreprise qu’il a offert à une autre. Avec cette carte il a été dans les petit papiers des chefs. Il a ramené une cousine d’apres ses dire dans l’entreprise pour un stage en master. Cette cousine bien sure n’ayant pas pu avoir sa convention de stage car elle fut renvoyé de l’université pour fraude et tentative de corruption en essayant de se rendre le dimanche chez le prof pour rendre son travail fait par les autres. Cette soit disant cousine ne sait pas faire une ligne de code. Enfin, elle utilise d’autre moyens pour arriver. Lui, il a trouvé un moyen pour la laisser dans l’entreprise bien qu’elle fut renvoyé par l’enseignement français suspendue pendant 5 années de tout etablissement publique français pour fraude aux examens et tentative de corruption.
    Lui il a ramené un prestataire tunisien pour faire faire le travail de cette soi disant cousine sans moralité. On travaillait plusieurs dans un bureau. Elle s’assoit devant lui sur le bureau et fait des choses inavouable ou presque devant lui, devant nous au su et au vu de tous.
    Ce type qui parle parfois religion, non seulement il fraude en faisant faire le travail par un autre à cette soi disant cousine, la laisse faire des choses innacceptable avec les autres devant ses yeux, la laisse frauder, sait qu’elle a été renvoyé pour fraude et corruption et ce que je vous dit n’est que le 2 ou 3% de ce que je ne peux dire sur ce forum. Le responsable ne dit rien car cette personne a ramené le code d’une autre entreprise pour l’installer ailleurs. Un espionagage industriel. Donc ce tunisien non seulement il fraude mais il laisse une femme qu’il pretend etre sa cousine faire des chose devant lui et devant nous tous sans broncher.
    Enfin, j’ai essayé d’être polie et j’ai dit que le minimum du minimum. En somme, recel en bande organisé, mauvais comportement loin de toute moralité. Alors quand vous dite que le gouvernement tunisien veut envoyer des femmes en syrie, ce n’est que le prolongement de ce que j’ai deja vu de la part de nos cher tunisiens qui parlent religion mais ramenet des femmes au autres, font des choses inavouables etc…
    Cependant je tiens à dire qu’avant ce cas là qui m’a choqué, jamais je n’ai vu de la part d’un seul tunisien, un tel comportement. Au contraire je me disais que les tunisiennes sont des femmes integres. Mais là c’est meme pas le manque d’integrité mais une immoralité dans tous les domaines. Manque de loyauté envers son entreprise, vol, mauvais comportement, recel en bande organisé et tous les defaut su monde. Cette femme est en plus de cela tres laide et hyper maigre(pas plus que 50kg) Je vous laisse deviner pouquoi. Enfin, ce cas se juge au penal et j’espere que ces gens là sont deja devant les tribunaux et leur complice. L’avidité peut mener en prison et je pense que c’est deja le cas… L’etat français est au courant et des procedure sont en cours, y compris contre les personnes qui les ont couverte

    Anonyme
    29 mars 2013 - 15 h 56 min

    On croirait rêver… Cette
    On croirait rêver… Cette partie du monde part vraiment en sucette, il est temps que le peuple se réveille!

    zakaria
    29 mars 2013 - 11 h 59 min

    c’est tt a fait faut, que la
    c’est tt a fait faut, que la tunisiens ont ouvert les portes aux algériens durant les décennies noires, ils ont humiliés les algériens oui ! moi j’étais la bas en 95 et je suis témoin, par contre la Libye a tous fait pour exiler et aider les algériens.

    ISSAM
    28 mars 2013 - 19 h 51 min

    L’islamisme un produit
    L’islamisme un produit américain pour détruire l’islam

    http://www.tunisiefocus.com/politique/la-strategie-americaine-tuer-lislam-par-le-poison-islamiste-41229/

    abdelkader wahrani
    28 mars 2013 - 19 h 28 min

    l´algerie n´a jamais eu de
    l´algerie n´a jamais eu de probléme avec nos fréres tunisiens, les frére tunisiens n´ont jamais été hostile a l´algerie. tahya chaab tounsi ech-chaqiq.

    bilal
    28 mars 2013 - 19 h 10 min

    Syrian@
    Je n’ai aucune haine,

    Syrian@
    Je n’ai aucune haine, mais je n’oublie pas que las bas on se marrer un peu quand on ne faisait égorger et d’ailleurs ce n’est pas le seul pays du Maghreb à l’avoir fait. Ne pas le reconnaître c’est d’être de mauvaise foi .C’est aux Tunisiens de combattre le terrorisme chez eux et pour cela il ne faut pas à voir peur de se mouiller et de rendre coup pour coup. On peut les y aider, mais nous ferons pas tout le sale boulot à leur place. Ceci ne n’engage que moi

    Anonyme
    28 mars 2013 - 19 h 09 min

    quand vous dites tous « secte »
    quand vous dites tous « secte » vous leur rendez un très grand service en les incorporant dans la foi islamique alors que tout ce qui les rattache à cette foi ni qu’une façade hypocrite qu’ils exposent fièrement et avec une grande habilité pour tromper les crédules c’est comme au cinéma qui utilise des effets spéciaux pour convaincre les crédules « cho3raa yatba3uhum el ghawounne fi kuli wed yahimoune »
    n’avez-vous pas remarquer que les imbéciles font foi à une simple barbe « quelque poils qui poussent sur le visage de n’importe quel homme adulte » et avec quelques manières subtiles bien utilisées ,il pourrait même leur tore les pantalons et ils se disent croyants ?
    la vrai foi se trouve au fond de chaque être (comme une ressource naturelle « l’eau ») à lui de la découvrir , de l’exploiter et d’en faire bénéficier les autres »khayroukoum khayroukum li ahlih »… »….infa3uhum li ennasse »
    pour ces gens ils ne sauront ce qu’ils viennent de commettre :ni les père ,ni les époux, niceux qui « jouissent » de cette adultère homme/femme ils ne sont qu’un troupeau de brebis égrées (pour celui qui ne connait pas ce domaine ;je dirais une simple brebis « égrée » peut tuer tout le troupeau si ce n’est l’intervention du berger)
    concernant les autres pays « brics » /autres tout le monde se prépare à……?car le monde est devenu vraiment instable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.