Les salafistes tunisiens veulent envoyer des femmes aux terroristes en Syrie pour satisfaire leurs désirs

L’Algérie avait connu cette horreur pendant la décennie noire, c’est maintenant en Syrie que le viol sous couvert religieux, déguisé en «mariage de jouissance» (zawaj almoutaâ), est pratiqué par les terroristes, justifié par une fatwa prononcée par le prédicateur saoudien Mohammed Al-Arifi. Cette fatwa circule sur Internet et est appuyée par des messages postés sur les réseaux sociaux qui appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour «le djihad par le mariage». La fatwa «autorise» le mariage temporaire avec les terroristes qui opèrent en Syrie. En fait, il s’agit de relations sexuelles forcées avec des filles sous couvert de la notion de «mariage temporaire», une pratique courante chez les salafistes wahhabites saoudiens. Cette information a secoué la Tunisie où les informations font état d’au moins treize Tunisiennes qui auraient rejoint la Syrie pour régler les problèmes sexuels des terroristes. Ceux-ci peuvent se servir de femmes ayant atteint l’âge de 14 ans, de divorcées, répudiées et veuves en contractant mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures. On apprend qu’un Tunisien ayant rejoint les groupes armés en Syrie a divorcé pour permettre aux terroristes de se «servir» de sa femme. Autre cas significatif : un père qui ne pouvait participer aux actions terroristes a sacrifié sa fille à ce «djihad sexuel» en la livrant aux mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses. La Tunisie est particulièrement ciblée par le lavage de cerveau et la fanatisation mis en œuvre pour pousser les femmes et jeunes filles à se mettre à la disposition des mercenaires islamistes. «Ne restez pas silencieux. Lorsque vous êtes témoin de violence à l'égard de la femme ou de la fille, ne restez pas sans rien faire, agissez.» Cet appel est de Ban Ki-moon, secrétaire général de l’ONU. Mais que fait l’ONU pour mettre un terme à cette violence contre les femmes pratiquée par les terroristes en Syrie ? Au contraire, des pays membres du Conseil de sécurité comme les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne arment les mercenaires islamistes par l’intermédiaire de leurs alliés dans la région, le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie.
Kamel Moulfi
 

Comment (34)

    Anonyme
    30 mars 2013 - 0 h 06 min

    Excusez moi pour ma
    Excusez moi pour ma vulgarité: c’est des (…) qui veulent aller se prostituer.

    Horizon
    29 mars 2013 - 20 h 56 min

    LES COHORTES SATANISTES DES
    LES COHORTES SATANISTES DES CHETANES SOUS LES ORDRES DE IBLIS , ILS SE MULTIPLIES A LA VITESSE DES CAFARDS
    ILS SONT NUISIBLES A L’ISLAM AUX VRAIS MUSULMANS QUI EUX N’AYANT COMME SEULE RÉFÉRENCE LA DOCTRINE DE NOTRE PROPHÈTE MOHAMED « PAIX ET SALUT EN SON ÂME « .
    DÉTOURNEZ VOUS DE CES MOUNAFIQUINES QUI SE NOURRISSENT QUE DE LA FIT-NA ET DU SANG QU4ILS FONT COULER .

    Jamila
    29 mars 2013 - 17 h 19 min

    Vous savez, cette envie
    Vous savez, cette envie d’envoyer des femmes en Syrie pour les islamiste ressemble fort à ce que j’ai vu faire dans une grande entreprise du cac40.
    Nous avions un ingenieur tunisien fraichement nationalisé français. Il etait bien noté par ses chef, des chef qui n’ont jamais été dans la veille tevchnologique et donc dépassés par la technologie et laissant la boutique à de nouveau arrivé tantinet proxenete, tantinet voleur de code dans les entreprises où ils sont passé. Cet ingeneiur avait bonne presse car il avait pris le framwork d’une autre entreprise qu’il a offert à une autre. Avec cette carte il a été dans les petit papiers des chefs. Il a ramené une cousine d’apres ses dire dans l’entreprise pour un stage en master. Cette cousine bien sure n’ayant pas pu avoir sa convention de stage car elle fut renvoyé de l’université pour fraude et tentative de corruption en essayant de se rendre le dimanche chez le prof pour rendre son travail fait par les autres. Cette soit disant cousine ne sait pas faire une ligne de code. Enfin, elle utilise d’autre moyens pour arriver. Lui, il a trouvé un moyen pour la laisser dans l’entreprise bien qu’elle fut renvoyé par l’enseignement français suspendue pendant 5 années de tout etablissement publique français pour fraude aux examens et tentative de corruption.
    Lui il a ramené un prestataire tunisien pour faire faire le travail de cette soi disant cousine sans moralité. On travaillait plusieurs dans un bureau. Elle s’assoit devant lui sur le bureau et fait des choses inavouable ou presque devant lui, devant nous au su et au vu de tous.
    Ce type qui parle parfois religion, non seulement il fraude en faisant faire le travail par un autre à cette soi disant cousine, la laisse faire des choses innacceptable avec les autres devant ses yeux, la laisse frauder, sait qu’elle a été renvoyé pour fraude et corruption et ce que je vous dit n’est que le 2 ou 3% de ce que je ne peux dire sur ce forum. Le responsable ne dit rien car cette personne a ramené le code d’une autre entreprise pour l’installer ailleurs. Un espionagage industriel. Donc ce tunisien non seulement il fraude mais il laisse une femme qu’il pretend etre sa cousine faire des chose devant lui et devant nous tous sans broncher.
    Enfin, j’ai essayé d’être polie et j’ai dit que le minimum du minimum. En somme, recel en bande organisé, mauvais comportement loin de toute moralité. Alors quand vous dite que le gouvernement tunisien veut envoyer des femmes en syrie, ce n’est que le prolongement de ce que j’ai deja vu de la part de nos cher tunisiens qui parlent religion mais ramenet des femmes au autres, font des choses inavouables etc…
    Cependant je tiens à dire qu’avant ce cas là qui m’a choqué, jamais je n’ai vu de la part d’un seul tunisien, un tel comportement. Au contraire je me disais que les tunisiennes sont des femmes integres. Mais là c’est meme pas le manque d’integrité mais une immoralité dans tous les domaines. Manque de loyauté envers son entreprise, vol, mauvais comportement, recel en bande organisé et tous les defaut su monde. Cette femme est en plus de cela tres laide et hyper maigre(pas plus que 50kg) Je vous laisse deviner pouquoi. Enfin, ce cas se juge au penal et j’espere que ces gens là sont deja devant les tribunaux et leur complice. L’avidité peut mener en prison et je pense que c’est deja le cas… L’etat français est au courant et des procedure sont en cours, y compris contre les personnes qui les ont couverte

    Anonyme
    29 mars 2013 - 15 h 56 min

    On croirait rêver… Cette
    On croirait rêver… Cette partie du monde part vraiment en sucette, il est temps que le peuple se réveille!

    zakaria
    29 mars 2013 - 11 h 59 min

    c’est tt a fait faut, que la
    c’est tt a fait faut, que la tunisiens ont ouvert les portes aux algériens durant les décennies noires, ils ont humiliés les algériens oui ! moi j’étais la bas en 95 et je suis témoin, par contre la Libye a tous fait pour exiler et aider les algériens.

    ISSAM
    28 mars 2013 - 19 h 51 min

    L’islamisme un produit
    L’islamisme un produit américain pour détruire l’islam

    http://www.tunisiefocus.com/politique/la-strategie-americaine-tuer-lislam-par-le-poison-islamiste-41229/

    abdelkader wahrani
    28 mars 2013 - 19 h 28 min

    l´algerie n´a jamais eu de
    l´algerie n´a jamais eu de probléme avec nos fréres tunisiens, les frére tunisiens n´ont jamais été hostile a l´algerie. tahya chaab tounsi ech-chaqiq.

    bilal
    28 mars 2013 - 19 h 10 min

    [email protected]
    Je n’ai aucune haine,

    [email protected]
    Je n’ai aucune haine, mais je n’oublie pas que las bas on se marrer un peu quand on ne faisait égorger et d’ailleurs ce n’est pas le seul pays du Maghreb à l’avoir fait. Ne pas le reconnaître c’est d’être de mauvaise foi .C’est aux Tunisiens de combattre le terrorisme chez eux et pour cela il ne faut pas à voir peur de se mouiller et de rendre coup pour coup. On peut les y aider, mais nous ferons pas tout le sale boulot à leur place. Ceci ne n’engage que moi

    Anonyme
    28 mars 2013 - 19 h 09 min

    quand vous dites tous « secte »
    quand vous dites tous « secte » vous leur rendez un très grand service en les incorporant dans la foi islamique alors que tout ce qui les rattache à cette foi ni qu’une façade hypocrite qu’ils exposent fièrement et avec une grande habilité pour tromper les crédules c’est comme au cinéma qui utilise des effets spéciaux pour convaincre les crédules « cho3raa yatba3uhum el ghawounne fi kuli wed yahimoune »
    n’avez-vous pas remarquer que les imbéciles font foi à une simple barbe « quelque poils qui poussent sur le visage de n’importe quel homme adulte » et avec quelques manières subtiles bien utilisées ,il pourrait même leur tore les pantalons et ils se disent croyants ?
    la vrai foi se trouve au fond de chaque être (comme une ressource naturelle « l’eau ») à lui de la découvrir , de l’exploiter et d’en faire bénéficier les autres »khayroukoum khayroukum li ahlih »… »….infa3uhum li ennasse »
    pour ces gens ils ne sauront ce qu’ils viennent de commettre :ni les père ,ni les époux, niceux qui « jouissent » de cette adultère homme/femme ils ne sont qu’un troupeau de brebis égrées (pour celui qui ne connait pas ce domaine ;je dirais une simple brebis « égrée » peut tuer tout le troupeau si ce n’est l’intervention du berger)
    concernant les autres pays « brics » /autres tout le monde se prépare à……?car le monde est devenu vraiment instable

    inspektor Tahar
    28 mars 2013 - 18 h 57 min

    Les salafistes tunisiens
    Les salafistes tunisiens veulent envoyer des femmes aux terroristes en Syrie pour satisfaire leurs désirs. ..Vous voulez envoyer vos soeurs, vos mères, vos cousines, vos voisines en pâture a vos semblables…Nous sommes convaincus que vous étés payes grassement pour salir l Islam….en plus Ya wladi tunsiin….Si vous avez le malheur de tenir un tel langage en Algerie….je vous conseillerai d apporter votre Kfen ou mahmel….Une honte, un blasphème contre l Islam…east-West North-South sur cette planete

    Benzaim BOUKAHIL
    28 mars 2013 - 18 h 25 min

    A tounsiya…
    « durant les

    A tounsiya…

    « durant les années noires de l algérie nous avons été , nous tunisiens, les seuls a ne pas avoir fermer nos frontieres a nos amis algeriens et vous acceuillir.Tout le monde, la france la 1ere a vous tourner le dos! Il ne faut pas avoir la memoire courte. »

    « les seuls a ne pas avoir fermer nos frontieres »

    Madame,

    Premièrement, je n’ai jamais viser dans mon commentaire la question du maintient des frontières durant la décennie noire, le mérite revient au gouvernement de l’époque ET il est ENTIER, mais sachez madame que si elle avait été fermé, la situation en Algérie aurait été a n’en pas doutez identique: meurtre viole et attentat ont été le lot quotidien des algériens malgré l’ouverture de cette frontière…il serait bon de ne pas utiliser cet argument a chaque fois POUR TENTER DE FAIRE PASSER LA TUNISIE POUR LE BON SAMARITAIN ET FAIRE CULPABILISER LES ALGÉRIENS, en effet, je vous rappelle que les hommes qui ont combattu ceux qui vous détruisent actuellement n’étaient pas tunisiens mais algérien, voyez vous même encore l’exploit des algériens a IN AMENAS!

    En outre, les fleurs du coté algérien ont été nombreuses elles aussi, quant ils ne viennent pas faire tourner le tourisme tunisien (souvent ils se comportent mal c’est vrai mais c’est un autre débat) les algériens offrent a prix préférentiel, l’ Electricité et pétrole aux tunisiens, ce qui est un plus non négligeable en ces temps de crise, etc… néanmoins si vous vous attendez a des « merci » de la part du peuple algérien, les voila en définitive, pour cette frontière resté ouverte madame….le PEUPLE ALGÉRIEN VOUS REMERCIE!

    La frontière n’était pas le point que je visais vous devez le reconnaître, je n’ai jamais dis le contraire dans mon commentaire madame! Je visais le fait que des tunisiens se vantaient a l’époque dans mon université, de leur pseudo Révolution téléguidé de l’étranger ..le temps m’a donné raison, vous devez le reconnaître également madame!

    Je vous souhaite néanmoins beaucoup de courage avec vos barbus.
    Bien cordialement,
    Benzaim BOUKAHIL, Docteur patriotis causa, auteur de la magistrale riposte d’outre tombe du 1/11/2012.

    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    « Tout le monde, la France la 1ere vous a tourner le dos! Il ne faut pas avoir la mémoire courte. »

    PS: sur la mémoire, croyez moi sur parole ma mémoire est très longue…: exemple; je me souviens que votre pays (carthage a l’époque) avait annexé les terres berbères du roi de l’Aurès LE GRAND Massinissa, UNIFICATEUR DE LA NUMIDIE, ce roi les reprendra (comme le peuple algérien face au français de 1954 a 1962) a l’issue d’une guerre terrible se terminant par la destruction totale de Carthage (qui avait pourtant mise en déroute l’empire romain a la bataille de canne!) et la mise en déroute de votre stratège « HANNIBAL »…qui quant a lui se suicidera comble de l’ironie, en actuelle SYRIE…. (vos ancêtres vaincus lui offrirons un mausolée en son honneur dans une ville tunisienne nommée DOUGA, quant au miens, il lui élèveront un mausolée non loin de BATNA, ville algérienne, un mausolée typiquement berbère, a la hauteur de la renommée de ce grand algérien….

    VOUS VOYEZ MADAME, question mémoire je suis blindé je crois, elle ne m’a jamais fait défaut, ce qui m’a permis de me hisser jusqu’en Doctorat de droit a Aix en Provence la médiocre, avant qu’on me réserve le sort qu’on ma réservé au pays des droits de l’homme (lisez les docs pdf du lien rapidshare vous comprendrez ou je veux en venir); la morale de mon histoire:
    ne jamais comptez sur la France quand tu est d’origine algérienne…elle ne t’aidera pas a te construire, pis, elle te détruira comme elle a détruit la Tunisie en amenant indirectement vos barbus au pouvoir comme elle la fait en Algérie durant la décennie noire en soutenant le FIS ET EN LANÇANT SES THÉORIES FARFELUES DU « qui tue qui »!

    Bien a vous madame, de la part d’un fils des Aurès et du Djurdjura dont la mémoire est longue, et d’un résistant a l’oppression a ses heures perdu!

    BONNE CHANCE ENCORE UNE FOIS…ET SURTOUT NE CEDEZ PAS AUX PRESSIONS!!! N’ALLEZ PAS SATISFAIRE LES PEDALES DU MOYEN ORIENT…battez vous, s’ils veulent vous coupez le  » …. » faite leur un « SOURIRE KABYLE », sa les calmera définitivement ces connards!

    PUISSE DIEU VOUS DONNER LE COURAGE D’AFFRONTER COURAGEUSEMENT CE QUI ATTEND VOTRE PEUPLE, les algériens sauront vous soutenir le moment venus n’ayez crainte!

    Benzaim.

    syriano
    28 mars 2013 - 14 h 48 min

    @bilal
    Ta haine contre les

    @bilal
    Ta haine contre les tunisiens ne regarde que toi,nos freres tunisiens n’ont jamais été hostile a l’Algerie.Que ce soit le peuple ou son gouvernement
    Encore pour le maroc je comprends,le gouvernement marocain a éssayer de nous coloniser téléguidé sous les américains lors de la guerre des sables.Ahmed Ben Bella nous raconté dans « ainsi etait le che »que c’etait les pilotes américains qui déposaient les marocains sur notre sol mais heuresement Cuba et l’Egypte de Nasser nous a aidé a vaincre ce complot.
    J’esperes que nos freres tunisiens feront face a ses salafistes sionistes et que notre histoire algérienne(la decennie noir)le feront comprendre que ces salafistes sont des adorateur du dajjal qui veulent la destruction du monde arabo musulman.Qu’ils reviennent a la foi véritable et qu’ils jettent ces takfiristes sioniste adorateur du dajjal qui pratiquent la secte islamique wahabbite

    tounsia
    28 mars 2013 - 13 h 35 min

    Je repond à benzaim: durant
    Je repond à benzaim: durant les années noires de l algérie nous avons été , nous tunisiens, les seuls a ne pas avoir fermer nos frontieres a nos amis algeriens et vous acceuillir.Tout le monde, la france la 1ere a vous tourner le dos! Il ne faut pas avoir la memoire courte.

    Samir Fattal
    28 mars 2013 - 12 h 08 min

    Mohammed Al Arifi a nié à
    Mohammed Al Arifi a nié à plusieurs reprises le fait d’avoir énoncé cette fatwa.. Nous sommes tous ici contre le wahabisme je crois. Mais la vérité passe avant tout, il y a doxa et il y a journalisme.. nuance.

    Benzaim BOUKAHIL
    28 mars 2013 - 9 h 42 min

    @Par bilal (non vérifié) |
    @Par bilal (non vérifié) | 27. mars 2013 – 21:22
    « La Tunisie est tombé bien bas! Sans méchanceté aucune, je n’oublie pas pour ma part que certain se réjouissait de voir l’Algérie à feu et à sang il y a quelques années ! chacun son tour »

    Il n’y a aucune méchanceté a dire la vérité!

    Je me souviens qu’a l’époque ou j’étais encore doctorant en théorie du droit a aix marseille 3( avant de devenir Docteur patriostis causa et de rédiger ma magistrale riposte du 1/11/2012) , les doctorants tunisiens (economiste) n’arretaient pas de se la raconter et cassaient le sucre sur le dos de l’Algérie (on était en plein printemps-manipulation- arabe), disant : regardez nous on s’est révolté, on l’a fait et vous algériens , beh vous étes a la traîne pauvres merdes!

    Je me souviens aussi que je n’arrêtais pas de leur dire: mais non vous vous trompez, on n’a pas besoin de se révolter, notre révolution, on la faite le 1/11/1954…et notre printemps on la eu en 1988…quant a votre révolution , la notre a été dicté par nos propres intérêts a savoir nous libérer du joug coloniale, la votre a été préparé dans les laboratoires des services d’action psychologique des services secrets occidentaux, attendez donc, et vous allez voir ce qu’il va se passer chez vous par la suite, et voila que nous y sommes: quand on fait pas venir des cheikh débile du moyen orient pour appeler a couper le clitoris des tunisienne car prétendument ce serait une sounnah!! On appelle a les envoyez satisfaire des pédales du moyen orient s’insurgeant contre le seul rempart face aux visées d’Israel dans la région, des pédales téléguidées de l’étanger, preuve en est, le récent sommet des traîtres arabe :

    Ce qui s’est passé au sommet de la honte des pays arabes…est un précédent extrêmement dangereux pour l’Algérie martyr A SAVOIR :

    -donner un siège (et dans le même temps accorder une légitimité politique en violant en ce sens les principes les plus élémentaires DU DIP ET DES RELATIONS INTERNATIONALE…BRAHIMI A EU RAISON DE BOUDER CE SOMMET DE TRAÎTRE!!!) à un groupuscule d’insurgé au service d’une nation étrangère, C’EST TRÈS GRAVE CAR après ca, qu’est ce qui empêcherait désormais les ennemis de l’Algérie de provoquer ouvertement le pays des moujahidines en donnant dans ce même sommet de traître dans quelques mois ou années que dieu nous en préserve, un siège aux représentants du CNT KABYLE, CHAOUIA, TOUAREG OU MZABI…??? UN SIÈGE OFFICIEL A FERHAT MEHENI DU MAK??? DEMANDER ENSUITE UNE ZONE D’EXCLUSION AÉRIENNE SUR L’AURES LÉGENDAIRE OU LE DJURDJURA????

    -ET CES TRAÎTRES ALGÉRIEN DE L’INTÉRIEUR QUI DEMANDENT OFFICIELLEMENT LE SOUTIENT ALGÉRIEN A CES TERRORISTES????( pendant qu’on y est, pourquoi ne pas envoyer des algériennes satisfaire les besoins de ces pédales du moyen orient au service de la fitna…a commencer par les propres femmes et filles de ces trois salopards que vous voyez en photo en haut(je fais ici réfence aux chefs des partis islamistes algerien dans la news: http://www.algeriepatriotique.com/article/crise-syrienne-les-islamistes-algeriens-demandent-au-gouvernement-des-explications) ,
    des pédales habillées en musulman, LAHYA EN GUISE DE CAUTION RELIGIEUSE, mais avec un visage DE MOUNAFIKINE AU SERVICE DES FRERES/TRAITRES ISLAMOSIONNISTES)!

    IL NOUS FAUT VRAIMENT UN NOUVEAU BOUEMEDIENNE ET TRES VITE CAR SINON JE CRAINS BEAUCOUP POUR LA SEULE CHOSE QU’IL ME RESTE DEPUIS LE 30/11/2012… L’heure est vraiment grave pour l’Algérie,MALHEUREUSEMENT, celle ci est au main de la régence de Tlemcen beaucoup trop laxiste avec les traîtres de l’intérieur…qui je vous le rappelle n’ont même pas daigné compatir a la douleur des familles victimes d’enlèvement d’enfants a Constantine comme cela a été noté par Sonia BAKER. PARADOXALE NON? Deux algériens meurent et pas un mot de ces trois salopards, des traitres syriens tentent de faire tomber un des seuls remparts CONTRE Israel au moyen orient, et voila que les mounafikines algériens héritiers des sanguinaire de la décennie noire, se mettent dans tous leur états …L’HYPOCRISIE DES TRAITRES DANS TOUTE SA SPLANDEUR!

    Benzaim BOUKAHIL, Docteur patriotis causa, caserne militaire bab el oued Alger 29/12/2011…auteur de la magistrale riposte d’outre tombe du 1/11/2012…
    a lire sans modération:
    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    Anonyme
    28 mars 2013 - 8 h 14 min

    je trouve ça odieux
    encore

    je trouve ça odieux
    encore faut t’il que les femmes tunisiennes , acceptent , et ce n’est pas gagné

    aziz gh
    27 mars 2013 - 23 h 03 min

    Tout ça n’est que les
    Tout ça n’est que les conséquences de l’ARABISATION

    bilal
    27 mars 2013 - 20 h 22 min

    La Tunisie est tombé bien
    La Tunisie est tombé bien bas! Sans méchanceté aucune, je n’oublie pas pour ma part que certain se réjouissait de voir l’Algérie à feu et à sang il y a quelques années ! chacun son tour.

    Ezzine
    27 mars 2013 - 19 h 37 min

    La Tunisie toute entière se
    La Tunisie toute entière se transforme de plus en plus en une base terroriste QUI PORTE LE DANGER NON PAS SEULEMENT EN SYRIE MAIS LE PREPARE AUSSI POUR NOTRE PAYS. L’envoi de centaine de terroristes tunisiens, lybien, égyptiens et autres nationalités même africaines, en Syrie entre dans ce cadre précis.
    Sommes-nous préparer pour cette éventuelle confrontation ? Si oui ! Avons-nous pris les mesures préventives nécessaires intramuros et extramuros ?
    Les pays du Brics qui viennent d’achever leur réunion en Afrique du sud se sont contentés dans leur communiqué final de faire des déclarations qui ne sont d’aucune portée sur le terrain, laissant les choses pourrir dans le monde.
    Malgré toute la puissance politique, diplomatique, économique et militaire que ces pays représentent, ils n’ont même pas été capables de prendre des décisions influentes à l’égard de leurs ennemis communs qui leur disputent leurs intérêts à partir de la Syrie vers d’autres horizons.
    Faut-il le rappeler haut et fort que la différence entre des déclarations ventilées et des prises de position agissantes cette différence est comme le ciel et la terre.
    Des engagements ça et là en matière économique voire diplomatique par exemple ne suffiraient-ils pas de faire tomber un peu la pression au moyen orient et dans le monde pour éviter que cela ne déborde pour se répandre ensuite et gagner le reste de la région ou plus loin encore.

    syriano
    27 mars 2013 - 17 h 42 min

    Cette secte wahabbite est une
    Cette secte wahabbite est une secte tres dangereuse pour l’islam.C’est une grande bidaa,un grand haram qui a conquit tout le qatar et l’arabie saoudite.
    Nos freres chiites(qui croient en Allha(swt)et au prophete mohamed(sws) dénoncent cette secte islamique.Il faut a tout prix que nos ouléma algériens s’activent et dénoncent cette secte comme nos freres iraniens font tres bien
    voici 2 belles musique de dikhr de nos freres chiites pour ceux qui ne connaissent pas le chiisme,qui sont comme les sunnites(en excluant les sectes) des authentiques musulmans:
    sur le prophete mohamed(sws):
    http://www.youtube.com/watch?v=tVcO2jvajf8&list=UUh-NVsl06IJ2tTI4RS3uhIg
    .
    Sur Allah(swt)le créateur:
    http://www.youtube.com/watch?v=bbQuhd4s7dI&list=UUh-NVsl06IJ2tTI4RS3uhIg

    syriano
    27 mars 2013 - 17 h 26 min

    Tous ses pseudo cheikh
    Tous ses pseudo cheikh Mohammed Al-Arifi,Youssouf al Qardaoui,…sont a dénoncé.Is sont des adorateurs du dajjal qu’il faut a tout prix rejeter et dénoncer car ils utilisent l’islam modifié,la secte wahabite pour tromper les gens.La science des hadiths n’est pas a prendre a la légère.Il y a 4 types de hadiths.
    Les hadiths authentiques,les hadiths bon,les hadiths faibles et les hadiths faux ,inventé.
    La majorité sont des hadiths inventés et ces classements ont été fait par d’eminent savants de l’epoque tel par exemple Jafar As Sadiq(8eme siecle faisant parti des ahlu al bayt c’est dire proche du prophete mohamed (sws)),un maitre incontournable pour les sunnites et chiites
    Egalement pour le Coran pour comprendre le sens il faut comprendre a quel époque il a été révélé car nous savons que les paroles divines a travers l’ange révélé au Prophete Mohamed(sws)a mis plus de 20 ans a parvenir(entre la 1er révéla tion et la derniere).Chaque verset a été révélé a un moment précis,une date selon les evénement important de l’epoque.Par exemple une sourate révélé pendant la guerre n’a pas le meme sens en tant que paix et inversement.Bref ceux qui ont un peu etudié la jurisprudence islamique comprendront de quoi je parle.Il est facile de manipuler les gens a travers la religion quand ceux ci n’ont pas une foi profonde et une connaissance de base.
    Il faut faire tres intention des pseudo cheikh qui en ce moment sont nombreux.Heuresement que certain reste des authentique cheikh tel par exemple cheikh Imran Hosein,Cheikh Abou Arfa du quds en palestine,cheikh Al bouti qui nous a quitté…
    D’apres certtaine information j’ai vu que abderahmane as sudaisi(le célèbre récitateur a la mecque)s’etait réjouit de la mort du cheikh al bouti,est-ce vrai???
    Si c’est le cas,voici encore un parmi les adorateurs du dajjal,ceci dit pour l’heure Allah(swt)wa hallam
    pour le pseudo cheikh Al Arifi,ce type a mis énormément d’effort pour diviser les sunnites et chiites,il ment impunément sur eux et les traite de tous les nom.Ce rats de Harifi ment sur nos freres chiites(des authentique musulmans qui croient en Allah(swt) et au prophete mohamed(sws))pour dire que les chiites traitent les compagnons du prophete Mohamed(sws)alors qu’en réalité pas du tout,voici la preuve,fait par nos freres chiites(sous titré fr).
    http://www.youtube.com/watch?v=mZ4eu41nSac&list=UUh-NVsl06IJ2tTI4RS3uhIg&index=16

    Anonyme
    27 mars 2013 - 17 h 22 min

    Mariage de jouissance ???:
    Mariage de jouissance ???: encore une invention araboAbracadabrantesque, ou islamoAbracadabrantesque ou salafoAbracadabrantesque….

    Comme les chiens les salafistes wahabistes et autres frères musulmans lèvent la pattent et pissent partout pour marquer leur territoire et par là même prouver leur force.

    La seule différence d’avec leurs frères animaux réside dans le fait que les salafistes, les frères musulmans et compagnie (…) au sein de (…) non consantants pour marquer leur territoire, pour prouver leur force, et prouver au reste de l’humanité leur déshumanisation leur bestialité et toute leur ignominie.

    Bien avant les tunisiens nous avons eu a souffrir de ces comportement bestiaux abjectes. Pauvres fillettes, pauvres femmes, nous sommes encore loin des canons internationaux, de la normalité en matière de respect des femmes, des fillettes…

    Anonyme
    27 mars 2013 - 16 h 49 min

    Il est temps de reagir
    Il est temps de reagir face à ce fleau primitif .on a souffert pendant des annees , et voila la merde quiz s’ est installee à nos portes , il ne faut fermer les yeux et pourquoi pas dé loger ce gouvernement de marionnettes dirige par par les consult du golf .Ilt sement chez nous ce qu’ ils ne veulent pas chez , et pourquoi ils n’ ont pas cree u une fatwa speciale pour envoyer les du golf en Afghanistan pour faire plaisir au soldats americains car c’ est eux quiz les defendent et les maintiennent au pouvoir

    X man
    27 mars 2013 - 16 h 40 min

    De la chair fraiche pour la
    De la chair fraiche pour la …chair à canon.

    Anonyme
    27 mars 2013 - 15 h 45 min

    ya barkou ma tchekmou bezaf
    ya barkou ma tchekmou bezaf (…) wallah la bezaf

    Jamila
    27 mars 2013 - 15 h 37 min

    Mais ils ont leur houis. Les
    Mais ils ont leur houis. Les voila. cet oulema du pipo en parle https://www.youtube.com/watch?v=nJTNC0ttNQU

    Jamila
    27 mars 2013 - 15 h 34 min

    Mais qu’ils depechent leur
    Mais qu’ils depechent leur houris sur les lieux pour satisfaire leur mercenaires. Ou c’est du pipo ces houri?

    Sellam
    27 mars 2013 - 15 h 12 min

    Des malades, comme musulman
    Des malades, comme musulman croyant, non fanatique j´ai honte, sales et font tout pour salir l´islam.

    Mansour
    27 mars 2013 - 14 h 33 min

    A ne rien comprendre,ils
    A ne rien comprendre,ils légalisent la prostitution par des fetwas bidon pour permettre à leurs guerriers de se défouler.Depuis que la religion est squattée par la politique,n’importe quel malade peut se proclamer envoyé de Dieu sur terre et imposer sa paranoïa à tout un peuple après un lavage de cerveau en bonne et due forme.Sous le couvert de la religion on impose aux musulmans des pratiques barbares dans le but de permettre à des émirs et des dictateurs assoiffés de pouvoir de dompter et de réduire en esclavage des peuples entiers.Si c’est ça la nahda(renaissance)des peuples musulmans permettez moi de ne pas faire partie de ce troupeau livré à la boucherie des GIA,GSPC,AQMI etc…soutenus par Benhadj,Dhina,Haddam et consorts sans compter la cohorte danseuses du ventre du « qui tue qui ».

    marekchi
    27 mars 2013 - 14 h 30 min

    Non il n’ a pas le feu chez
    Non il n’ a pas le feu chez nous. S’ils veulent envoyer les belles tunisiennes et bien qu’ils le fassent.Mais je ne pense pas que ces belles tunisiennes pourront faire face aux belle Syriènnes.
    Quant aux salafismes, nous pourrons par exemple leur faire sortir les hamraouismes pour les contrer.Ils ne sont pas du tout content, vu leur position au tableau.
    doha ou pas doha, il est très difficile de cuir un Algérien mais malheureusement l’état ne suit pas.

    Anonyme
    27 mars 2013 - 11 h 16 min

    Les salafistes pèchent
    Les salafistes pèchent souvent par un excès de métaphores ridicules. Ils jouent sur l’interdit et accumule les fantasmes….

    salim
    27 mars 2013 - 10 h 51 min

    La manipulation bas son plein
    La manipulation bas son plein en Tunisie. Pauvre citoyens tunisien, ce qu’ils endurent.
    Le défunt Bourguiba doit se retourner dans sa tombe.

    Si seulement les tunisiens, avaient un peu plus de lucidité, ils verraient que ce qui se passe est fait pour déstabiliser la société civile tunisienne, et permettre à l’innommable de s’instaurer.

    Certains enfoirés l’ont bien dit: c’est dans es révolutions que tout est possible.

    raselkhit
    27 mars 2013 - 10 h 27 min

    Pourquoi demander aux
    Pourquoi demander aux occidentaux de se positionner contre ce type d’infamies? Que penser de ces peuples arabes qui permettent à un état préfabriqué par les britanniques Le Qatar à imposer les volontés sionisto-américaines à tous les peuples arabes et musulmans Il décide à lui tout seul de donner le siège à la ligue Arabe à un pantin sioniste il décide du massacre du peuple Syrien Libanais et Jordanien en livrant des armes lourdes aux terroristes et PERSONNE NE BOUGE et on veut nous faire croire que c’est ça la liberté et la démocratie ET LE DROIT DES PEUPLES?Le massacre pour ne pas dire le génocide en cours aprés l’extermibnation du Peuple Palestinien et c’est toujours LE SILENCE

    00213
    27 mars 2013 - 10 h 00 min

    Nous devrions faire très
    Nous devrions faire très attention aux tunisiens (au gouvernement plus précisément) ils organisent ces convois de mercenaires et ferment les yeux sur les activités des terroristes sur leur territoire.
    .
    Le peuple tunisien n’ont toujours pas compris qu’il a été victime d’un Putsch militaire.
    Il faut cibler le général Ammar car son rapprochement avec les forces armées qataris n’augure rien de bon.
    Le pouvoir tunisien est à Doha et les principaux supplétifs sont lui et Ghannouchi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.