Nos islamo-putschistes

Il a suffi que les islamo-fascistes syriens gagnent un strapontin à la Ligue arabe, pour que tous les islamistes encore dans l’opposition – ils sont de plus en plus rares, puisqu’ils accèdent maintenant plus facilement au pouvoir – se mettent à fantasmer et voir leur rêve à portée de la main. Nos intégristes à nous, qui ont longtemps porté le masque de la loyauté et profité des largesses d’un pouvoir peu sûr de lui, sortent tout d’un coup leurs griffes et se font menaçants. Ils en veulent à l’Etat algérien de n’avoir pas applaudi la décision qatarie d’installer le crypto-imam syrien, Moaz Al-Khatib, à la place du président légitime, Bachar Al-Assad, dans une simulation de putsch qui n’a, cependant, suscité aucun remous officiel dans cette Ligue arabe complètement dédiée aux valets de l’impérialisme. Pendant que les patriotes reprochaient à ce même gouvernement algérien de n’avoir pas s’être opposé plus ouvertement à la décision, pour rappeler que l’Algérie a failli elle-même basculer dans ce destin funeste, lorsque des capitales occidentales, mais aussi arabes, étaient, au milieu des années 1990, à deux doigts de reconnaître un parti fasciste comme représentant du peuple algérien, au nom de la légitimité démocratique. Souvenons-nous, cela a commencé à Rome et cela aurait pu s’achever par le même scénario. Alors, jusqu’à quand nos responsables vont continuer à se taire devant ces outrances qui sont portées contre l’Etat algérien, contre son système politique, par des personnages qui s’y sont indûment incrustés ?
R. Mahmoudi
 

Comment (8)

    syriano
    28 mars 2013 - 18 h 05 min

    En tout cas,nous pouvons etre
    En tout cas,nous pouvons etre fiere de notre gouvernement du fait qu’il est eu une position digne dans la ligue arabe.
    En effet l’Algerie a voté contre et Bouteflika n’a pas pris la peine d’y aller.
    Cette décision algérienne est historique et en adéquation avec sa politique de justice international.Cette décision a eu une influence non négligeable aupres des grandes puissance tel que la Russie et la Chine.
    Dans cette ligue arabe seul l’Algerie et l’Irak ont voté contre,le liban s’est abstenu.Le reste se sont tous prosterner a l’empire
    Voici ce que le ministre des affaires etrangere russe pense de ses votes grace a notre gouvernement et au brave Bouteflika:
    http://fr.rian.ru/world/20130328/197929999.html




    0



    0
    bilal
    28 mars 2013 - 17 h 51 min

    Agami@ Je ne pense pas
    Agami@ Je ne pense pas qu’Algérie patriotique est antimusulmane je viens souvent sur ce site et je suis musulman et fier de ma foi mais également nationaliste jusqu’au bout des ongles . Car être anti-islam dans ce pays est une erreur et d’ailleurs beaucoup de soldat de l’ALN faisaient leur prière et mes parents collecteur de fond également …
    Non je lutte contre une idéologie et si demain on venait à combattre l’islam légalement en Algérie et bien je défendrais mon islam c’est sur…ne pas confondre !




    0



    0
    syriano
    28 mars 2013 - 17 h 46 min

    l’Algerie a été contre la
    l’Algerie a été contre la ligue arabe et al hamdulilah on fait pas parti de ces traitre sioniste arabe completement soumis a l’empire américano sioniste
    http://fr.rian.ru/world/20130328/197929999.html




    0



    0
    axelpanzer
    28 mars 2013 - 16 h 30 min

    @Gamil:mais la corruption a
    @Gamil:mais la corruption a été halalisée par vos pseudo foukaha,et maintenant vous dites « l’épouvantail islamiste » vous voulez dire l »hydre »!!!et s.v.p n’associez pas l’islam à vos revendication,nous avons dis islamistes etnon pas islamiques ce qui est tres loin de vous welhemdulillah!!!




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    28 mars 2013 - 14 h 28 min

    @GAMIL/
    Le fait de dénoncer

    @GAMIL/
    Le fait de dénoncer une pratique illégale au yeux du droit internationale, n’a strictement rien d’anti-islamique…ce qui est anti islam; c’est imposer une décision alors que la majorité ne l’a pas demander: c’est imposer un cnt syrien illégitime et éjecter un gouvernement officiel…Effectivement, l’Algérie aurait pu être le premier exemple dans les années 1990 avec la France qui accorda un bureau régional au FIS…DIEU NOUS SAUVE DE LA SITUATION SYRIENNE…MAIS JUSQU’A QUAND?

    Avec des bonhommes comme vous qui voient des discours anti islam chaque fois qu’on conteste une pratique anti démocratique…je crains le pire…

    ET SURTOUT NE ME SORTEZ PAS L’ARGUMENT DE L’ANNULATION DES ELECTIONS DES ANNÉES 1990…pour nous dire que les « anti démocratique » sont les militaires algériens et autre pseudo junte au pouvoir…si j’avais été a la place de TOUFIK BETCHINE ZEROUAL NEZZAR ET CONSORT….J’AURAIS FAIT Pareille!

    Ces fous du diable voulaient faire venir 2 millions de cadre d’Afghanistan pour remplacer des algériens a leur propres poste….alors oui : cassez vous VOUS LES hypocrites et vos soutients!

    LAISSEZ LA SEULE CHOSE QU’IL ME RESTE DEPUIS LE 30/11/2012 (l’Algerie)EN PAIX!!!!

    Benzaim BOUKAHIL, Docteur patriotis causa, caserne militaire bab el oued Alger 29/12/2011…auteur de la magistrale riposte d’outre tombe du 1/11/2012…
    a lire sans modération:
    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip




    0



    0
    mohand
    28 mars 2013 - 13 h 41 min

    « des personnages qui s’y sont
    « des personnages qui s’y sont indûment incrustés  »

    Cela mérite plus amples développements.




    0



    0
    gamil
    28 mars 2013 - 12 h 34 min

    Je crois que le temps
    Je crois que le temps d’utiliser l’épouvantail islamiste pour dévier l’attention des citoyens à ce que les malfaiteurs et les corrompus fassent avec l’argent public, est passé, veuillez vous chercher d’autre prétexte pour renouveler votre discours anti-islamique




    0



    0
    maleh
    28 mars 2013 - 11 h 52 min

    Merci à vous notre sauveur,
    Merci à vous notre sauveur, on a vitalement besoin que vous continuiez à veiller sur nous car après tout c’est vous le cerveau, quant au peuple, ce dernier se trompe toujours.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.