Un policier en colère

Le lieutenant-général Dhahi Khalfan Al-Tamim, chef de la police de Dubaï, met dans le même sac le sioniste Shimon Pérès qui «encourage l’assassinat des Palestiniens» et le prédicateur égypto-qatari Youssef Al-Qaradawi qui a fait la même chose, hier contre les Algériens et aujourd’hui contre les Syriens. Dhahi Khalfan Al-Tamim sait que les sionistes et les salafistes mènent un même combat subversif contre les pays arabes. La convergence entre Israël et les Frères musulmans se révèle chaque jour avec plus de netteté dans leurs actions visant à affaiblir les pays arabes et à anéantir leurs capacités de résistance. Tout le monde le constate et tout le monde le sait, mais beaucoup se taisent dans une hypocrisie qui mêle des tas de raisons, de la prétendue obligation de réserve jusqu’à d’obscures considérations diplomatiques. Lui, le chef de la police de Dubaï, à partir du poste qu’il occupe, a le courage de mener la lutte contre ces deux ennemis, simultanément. Il ose le dire et le clamer haut et fort. Alors que le président Frère musulman Mohamed Morsi gratifiait Shimon Pérès de «mon grand et bon ami», le lieutenant-général Dhahi Khalfan Al-Tamim lance en écho «mon ennemi Shimon, je te hais comme les nations te haïssent». Ses positions sont d’une constance rare chez les responsables arabes qui se caractérisent plutôt par un opportunisme indécent. Il avait commencé l’année, mardi 1er janvier, par le démantèlement d'un réseau lié aux Frères musulmans et s’était distingué, trois ans avant, en dévoilant le rôle du Mossad dans l'assassinat, à Dubaï, en janvier 2010, d'un haut responsable palestinien. De ce fait, il est devenu l’ennemi juré des salafistes et des sionistes, mais sans doute le meilleur ami pour des millions de gens dans le monde, et dans les pays de la région particulièrement, qui aspirent à se débarrasser de ces deux hydres.
Karim Bouali
 

Comment (6)

    00213
    8 avril 2013 - 6 h 47 min

    D’autre part l’homme condamné
    D’autre part l’homme condamné à 15 ans de prison en appel au Qatar(initialement à vie) était un des poètes préférés de la famille régnante Al Makhtoum.
    .
    De plus la Turquie (colonie de l’OTAN) commence à faire de l’ombre au Qatar.
    Il cherchent en effet à assurer une médiation dans le conflit israélo-palestinien. (eh oui la cause Palestinienne ça paye)
    Chose que le « Gros porc halal » apprécie pas…




    0



    0
    axelpanzer
    7 avril 2013 - 22 h 20 min

    @benzaim boukahil,
    che

    @benzaim boukahil,

    che boukahil,merci pour l’interminable dissertation digne de l’algerien vrai pur et patriote!
    sache que personne en ce bas monde ne viendra contester ou mettre en doute tes diplomes,acquis à la force du cerveau et de l’integrité!
    pour la loubia aux merguez,je passerai un jour sur la terre de la kahina et c’est moi qui régalle!!

    merci et pardon à AP pour ce petit interlude entre enfants du bled




    0



    0
    syriano
    7 avril 2013 - 19 h 51 min

    Voici une informations
    Voici une informations tunisienne,qui nous dit:« Des clones de cyber-collabos tunisiens pour déstabiliser l’Algérie »
    Une information interessante a voir:
    http://www.tunisie-secret.com/Des-clones-de-cyber-collabos-tunisiens-pour-destabiliser-l-Algerie_a325.html




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    7 avril 2013 - 14 h 29 min

    Un truc illarant tiré du
    Un truc illarant tiré du figaro:
    « Ce type d’usurpation n’est pas si rare. Les personnes se gratifiant de titres de docteur, d’architecte ou de médecin qu’ils n’ont jamais obtenu existent et exercent parfois en toute impunité, parfois même avec la reconnaissance de leurs pairs! Les conseils d’administration des universités constituées en section disciplinaire ont de temps en temps à traiter de cas semblables. Mais il s’agit le plus souvent d’étudiants ayant menti sur un CV… Pas de personnalités de premier plan. »

    La question qu’algerie patriotique devrait poser au figaro:

    s’agissant de ces mêmes université française, combien d’entre elle prennent le temps soit de s’assurer de la reussite de leurs plus brillant éléments, soit de sanctionner leur président et professeur non pas pour plagiat, mais pour destruction de sarrazin sans défense ayant le cerveau mais pas les épaules pour se défendre?

    Un doctorant détruit, devenu par la force des choses titulaire d’un doctorat que personne sur terre ne pourra se targuer d’avoir: DOCTEUR PATRIOTIS CAUSA.HOUARI BOUMEDIENNE EST TEMOIN AINSI QUE MOHAMED BOUDIAF.




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    7 avril 2013 - 14 h 18 min

    @ axelpanzer (non vérifié) |
    @ axelpanzer (non vérifié) | 7. avril 2013 – 12:15
    récemment le grand rabbin de France le sieur gilles Bernheim
    a été débusqué comme « plagia», et ensuite comme faux agrégé de philosophie, les medias français s’aplatissent comme des vers de terre, aucune citation de ces fait a la tv française sous domination du crijf, alors que dire des diplômes de ce cher kakardawi!!!

    ALGERIE PATRIOTIQUE MERCI DE PUBLIER CE COMMENTAIRE UN PEU PLUS LONG QUE D’HABITUDE, suite au commentaire de axel panzer, je suis même étonné de voir que vous n’avez pas parlé de ce fait divers relaté.

    Très chère axelpanzer !

    Vous seriez vraiment étonné de voir un nombre conséquent de pseudo « savant juif » honoré de prix nobel et se targuer d’être titulaire de telle ou telle « degree » ou diplôme…

    En réalité, après coup, on se rend compte aujourd’hui que de nombreux prix nobel scientifique d’origine juive, se sont basée et même ont parfois littéralement plagié les travaux de savant musulmans de ces 500 dernières années…qui n’avaient pas la chance d’avoir un « bon contact » au comité nobel…et qui resteront donc dans l’ombre de leur gloire pour des temps immémoriaux…

    Tant pis POUR NOUS ET TANT MIEUX POUR BERNHEIM ( et dommage pour joseph Sitruk, car il faut dire que si Bernheim lui a piqué sa place, c’est parce que son aura d’agrégé y faisait pour beaucoup).

    En effet, cela permet a une « certaine communauté » d’entretenir son aura de « peuple génial car prétendument choisie par vous savez qui, car prétendument préféré de lui parmi les autres nations du monde »…qui justifie a leur yeux depuis 1948 le génocide palestinien…mais tout le monde est content, surtout les qataris apparemment.

    Ce qui est marrant c’est qu’on est en 2013 et on considère toujours les héritiers de la civilisation qui a porté ces savants musulman comme de vulgaires barbares bon a civiliser à coup de TOMA HAWK…

    Cependant, un être supérieur qui a une science en toute chose nous enseigne la chose suivante : le vrai finit toujours par remplacer le faux ! Le NOBLE CORAN…

    En ce qui me concerne, dans ma riposte d’outre tombe (comme dans tous mes travaux universitaires a Aix Marseille Université) j’ai toujours pris le soin (malgré une rédaction éclaire de ces 182 pages en 30 jours top chrono le 1/11/2012)

    SOIT : de citer nommément les auteurs à l’origine des « phrases ou bout de phrase » réutilisés par mes soins dans cette œuvre intellectuelle (QUE SUN TZU CONSIDERE MEMORABLE),
    SOIT carrément, je précisais tout simplement que pour « plus de simplicité, je préfère reproduire mot à mot » les PASSAGES DE LIVRE OU INTERVENTION de tel ou tel auteurs, lorsque je considérais que le passage du livre ou de l’article en question méritait amplement une place de choix dans ma riposte CAR IL ME PERMETAIT DE DONNER PLUS D’ENVERGURE ET DE FORCE A MES ARGUMENTS.
    Ce fut le cas avec les nombreux passages du livre de ce grand Gustave Le BON, de Robespierre , Clemenceau, dans le chapitre ou je parlais de la définition du français et du débat sur l’identité française (ou j’employais les termes : selon « tel auteur »… ou tel « autre auteur considère cependant »…), s’agissant du passage de la riposte ou j’aborde les concept d’initiative et d’effet majeur que l’on doit au General MICHEL YAKOVLEFF, lorsque je faisait référence a la bataille de Lépante ou a l’islam en France avec l’intervention de Tarik Ramadan que j’ai reproduite…

    A chaque fois, j’ai toujours eu ce soucis de mettre entre guillemet les passages concerné, citer sinon l’œuvre dont ils étaient tirés, du moins l’auteur et la page exacte ou vous pouvez les y retrouver (exemple : la civilisation des arabes, etc…), question de simple honnêteté intelectuelle…

    La seule chose que je regrette à ce jour, concerne les 4 ou 5 passages de cette œuvre de 182 pages, ou je relate des faits purement historique (donc n’ayant rien a voire avec le monde littéraire), des passages tiré QUI PLUS EST SOIT D’UNE ENCYCLOPEDIE PUBLIQUE, (et que j’ai au surplus très souvent remanié a un point telle que je pense ne pas avoir a rougir pour ce fait) soit de site internet (et dans ce cas je prenais le soin de mettre l’adresse du site en question a la fin du passage utilisé).

    Je prendrais néanmoins le temps (à l’avenir ci nécessaire et si par chance je trouvais un éditeur en Algérie pour publier cette magistrale riposte) le temps de remanier certains passages de ma riposte (ceux relatant les faits historique en question) afin d’éviter les « on dit »…

    Quant aux diplômes que je prétend avoir contrairement au sieur berhneim(ceux figurant dans mon curriculum vitae universitaire de 8 pages, 4 pages français 4 pages anglais) et les références académiques citées dans ce même curriculum (les grand noms du droit français de 1930 à nos jours) : je suis fière d’affirmer a la vue de tous que je dis la vérité, toute personne intéressé pourra aller constater de ses propres yeux les faits sur le site SUDOC qui référence les travaux universitaires …vous pourrez même y observer « le torche cul » rédigé par l’ambassadeur de la régence de Tlemcen a Paris : le sieur Missoum SBIH, qui fait 250 pages et s’intitule « la fonction publique »[il aurait du ajouter à son sujet :…algérienne corrompu], thèse qui lui a permis de devenir Docteur de la Sorbonne certes, mais en droit public (plus cool que le droit privé) et a l’âge de 38 ans…bref, insuffisant pour se voir gratifier d’un doctorat honoris causa par une université quelle qu’elle soit, un 16/09/2011 a Aix en Provence, cf : cv politque du 5/07/2012 disponible dans ce lien :

    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    En ce qui me concerne mon mémoire de MASTER 2, il ne figure toujours pas dans ce registre, car une certaine « christus addict » a souhaité effacé toute trace de mon passage dans son master 2….cf :cv politique du 5/07/2012. JE CRAINS MEME QUE LE PRESIDENT AI EFFACE TOUTE TRACE DE MON PASSAGE DANS CETTE UNIVERSITE CORROMPU….ILS SONT CAPABLE DE TOUS CES NOSTALGIQUES DE L’ALGERIE FRANCAISE…SURTOUT DEPUIS QU’ILS SAVENT QUE J’AI RIPOSTE LE 29/12/2011 ET LE 1/11/2012…

    Enfin, en ce qui concerne le plagiat en soit, IL EST VRAI QUE LE PLAGIAT DE NOS JOURS A PRIS DES PROPORTIONS CONSIDERABLE…Dans mon ex fac, le plagiat est sanctionné d’un zéro au mémoire de M2, vous vous imaginez bien que malgré la « CHRISTUS ADDICT QUI ME METTAIT DES BATONS PSYCHOLOGIQUE DANS LES ROUES DEPUIS LE 7 MAI 2009 (un mois a peine avant la remise de mon mémoire) et la date de soutenance de celui-ci (le 10/06/2009…le stresse lié au plagiat était énorme…) je m’en suis miraculeusement sortit malgré tout sans avoir recours au subterfuge du sieur Bernheim, et malgré la Christus addict derrière mon dos, le Pr BERGEL (sommité français du droit de l’immobilier, chevalier de la légion d’honneur, etc….) m’a gratifié d’un 15/20 au mémoire…OUF…UNE PARTIE DE MES PROBLEMS ETAIENT RESOLU TEMPORAIREMENT…PUIS VINT LE SIEUR ATIAS et LE SIEUR PENA…QUI ME RESERVERONT LE SORT QUE DESORMAIS BEAUCOUP CONNAISSENT à Alger et a ALGERIE PATRIOTIQUE…POUR ENSUITE ATTERIR A MESKIANA….WILAYA OUM EL BOUAGHI, après avoir magistralement riposté en 30 jours top chrono au parjure du 20 octobre 2012 a Poitiers, et au bras d’honneur public du 1/11/2012….

    Voila, un Bernheim déshabillé, un Benzaim détruit…BEH C’EST JUSTE CA LA FRANCE EN 2013…Pas de quoi en faire un plat.

    Benzaim BOUKAHIL, Docteur Patriotis Causa, caserne militiare de Bab el oued, alger, 29/12/2011. Auteur de la magistrale riposte d’outre tombe du 1/11/2012 et initiateur d’un nouveau mouvement migratoire, celui des pieds blancs, parti du pays des droits de l’homme une valise a la main après en avoir fait le tour durant 27 ans.

    Bonne journée, ici il fait très beau aujourd’hui A MESKIANA. JE VOUS AUREZ BIEN INVITER A MANGER UN LOUBIA ET DEUX BROCHETTES…mais vous savez que tenir tète a la 5eme puissance du monde, ça coûte très chère, et je suis ruiné lol !

    En effet, je ne suis pas comme Cahusac, j’ai pas de compte en suisse…JUSTE UN TRES GRAND AMI EN CHINE : SUN TZU !

    Cordialement.




    0



    0
    axelpanzer
    7 avril 2013 - 11 h 15 min

    recemment le grand rabbin de
    recemment le grand rabbin de france le sieur gilles bernheim
    a été débusqué comme « plagia »,et ensuite comme faux agrégé de philosophie,les medias français s’pplatissent comme des vers de terre,aucune citation de ces fait a la tv française sous domination cu crijf,alors que dire des diplomes de ce cher kakardawi!!!




    0



    0

Les commentaires sont fermés.