Pharmacie : les industriels français en force au salon d’Oran

Les professionnels français de l’industrie pharmaceutique et des équipements médicaux semblent décidés à marquer de leur présence le prochain Salon international du médicament et des équipements médicaux (Simem), prévu du 17 au 20 avril 2013 au Centre de conventions d’Oran. Une dizaine d’entreprises de l’Hexagone ont, en effet, confirmé leur participation à l’évènement, sous la conduite de l’agence d’aide aux entreprises françaises à l’international, Ubifrance, à qui a échu la mission d’organiser le pavillon France dans le cadre de cette manifestation économique. Selon un communiqué d’Ubifrance, l’organisation de ce pavillon s’inscrit dans «le renforcement des relations économiques bilatérales déjà très denses entre les deux pays». L’agence donne, par ailleurs, quelques détails concernant l’offre française de partenariat à l’adresse d’éventuels opérateurs locaux. Cette offre couvre des domaines aussi variés que la conception, la fabrication et la distribution de consommables et accessoires médicaux, les solutions logicielles pour la gestion des données patients, la conception, le développement et la fabrication d’automatismes d’ouverture, de maintenance et de gestion de tous dispositifs et équipements médicaux, la construction d’équipements de traitement d’air pour locaux à empoussièrement contrôlé et la gestion de déchets hospitaliers.
Sadek Amine
 

Comment (7)

    Anonyme
    9 avril 2013 - 20 h 12 min

    L’affaire Cahuzac s’est eux,
    L’affaire Cahuzac s’est eux, ces messieurs de Big Pharma ont le chic de savoir qui il faut arroser pour vendre leurs produits chimiques, et quand il sorte le chèque sa ne rigole pas vu qu’ils pèsent plusieurs milliard Euro. Les marchands d’armes,les banquiers et l’industrie pharmaceutique sont les principaux responsables de la situations dans laquelle se trouve l’Europe, apparemment les élections de 2014 attirent comme des mouches tout ceux qui on pour sale habitude de pourrir tout ce qu’ils touchent.




    0



    0
    00213
    9 avril 2013 - 17 h 23 min

    C’est pas compliqué :
    On doit

    C’est pas compliqué :
    On doit signer les contrats et garantir des commandes minimum à la condition qu’il y ait une fabrication locale et un transfert de technologie !!!!
    .
    C’est la crise – PROFITONS EN.




    0



    0
    h2 so4
    9 avril 2013 - 14 h 39 min

    Noubliez pas que leur
    Noubliez pas que leur religion est talmuduque , bassée sur la tromperie
    Si on parle de la France il faut dire autrement , officielle. appeler le chat par son nom .

    Apres la ruine de l Europe occidentale ils ont inventé l effondrement de l union sovietique pour s accaparer des biens des naifs opprimé par une dictature juive marxiste de l ex pays de l est qui seraient á leur tour déplumé et ruiné
    En 20 ans les juifs ont enterré les pays de l EST qui ne releveront pas la tete dans peut etre 20 , 30 , 50 ,d année voir plus
    les voilá ceux qui hiers imposé l ambargo ,le visas etc Algeriens sous forme de chantage aujourd huit , sont de retour en Algerie rentré par la petite porte sinon la fenetre ou meme un égout .




    0



    0
    ISSAM
    9 avril 2013 - 14 h 28 min

    Nous devons travailler avec
    Nous devons travailler avec les américains car en très peu de temps on a commencer à fabriqué les tracteurs …idem pour les allemands..

    et des drones 🙂

    http://www.youtube.com/watch?v=RR9dnW2xyrc




    0



    0
    ISSAM
    9 avril 2013 - 14 h 24 min

    Big pharma .L’industrie de la
    Big pharma .L’industrie de la maladie ça vous dit quelque chose ?




    0



    0
    aziz gt
    9 avril 2013 - 12 h 12 min

    les fronçais font tout pour
    les fronçais font tout pour détruire notre « petite industrie’ afin qu’il nous vendent leurs produits…c’est dire ils investissent au maroc …et chez nous ils pensent qu’à nous vendent…même nos médecins sont utilisés pour faire de la publicité de leur camelote…au lieu de faire leur travail…
    Nous devons travailler avec les américains car en très peu de temps on a commencer à fabriqué les tracteurs …idem pour les allemands..




    0



    0
    Inspektor Tahar
    9 avril 2013 - 8 h 19 min

    Pharmacie : les industriels

    Pharmacie : les industriels français en force au salon d’Oran…Au moins ces industriels français introduisent de la qualité des produits pharmaceutiques. On a fait une guerre infernale contre ce pays. Frustres par la raclée que l armée française a connu au Vietnam elle est venue se venger de cette défaite a Dien Bien Phu, et a commis des meurtres ignobles dans notre pays et elle ne fera jamais des excuses. Cependant nous sommes a l’ère de la Busines is Business et passer a cote des cette histoire de guerre.

    Bref si nous étions capables de travailler avec ces gens et apprendre d eux le plus possible pour passer du stade de la copie des produits a la création et innovation pour l avenir. J espère qu ils ne sont pas venu chez nous, juste nous vendre leurs produits. Il faudrait que les français s installent pour fabriquer en Algérie car ils le font bien aux Indes alors pourquoi pas dans notre pays. Il faudrait qu ils arrêtent d utiliser les médecines algériens comme vendeurs de leurs produits a travers le territoire.

    Ils pourraient former de vendeurs spécialisés et laisser nos médecins dans les hôpitaux du pays ou ils seront plus utiles…Bref espérons que nos responsables montrent de la compétence professionnelle dans ce genre de business….Ce serait une bonne chose pour le pays




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.